THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon Empty
MessageSujet: Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon   Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon Empty29.07.18 18:48


Depuis la fin de la bataille, j'avais du mal à fermer les yeux la nuit.. J'étais donc très souvent dans les premiers réveillés mais aussi dans les derniers endormis. Je commençais à être fatigué à toute heure de la journée mais cela ne m'empêchait nullement d'accomplir mes devoirs. J'avais juste plus de difficulté pour des tâches simples. J'étais moins efficace mais toujours à fond dans tout ce qu'on me demandait. J'étais fidèle à mon clan et mon nouveau leader, Etoile du Vautour. Il allait bien vite remonter le clan dans l'estime de nos voisins mais aussi dans le cœur des guerriers, comme moi ou Raton Laveur, qui avait perdu confiance aux valeurs enseignées dans notre clan.

C'est donc, comme tout les jours depuis la tragédie, que je me levais en même temps que le soleil. Je m'étais étiré longuement avant de sortir de la tanière des guerriers, la patte lourde. J'attendais que le lieutenant pointe le bout de sa truffe avant d'avancer vers lui. Je me mettais en avant afin d'être choisi. Je l'entendais prononcer mon nom pour faire parti d'une patrouille.. J'avais pour partenaire Guêpe Sauvage. Je me figeais en entendant son nom.. Non pas que j'avais peur ou que je ne l'aimais pas. C'est simplement avec elle que j'ai du me battre contre ce guerrier de l'Ombre. Je me tournais donc lentement, coulant un regard vers ma partenaire attendant qu'elle me rejoigne en premier. Retardant au maximum cette patrouille douloureuse en souvenir.

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon   Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon Empty14.08.18 10:25

Patrouille after Lunard
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Dès que le petit jour se pointa dans la voûte du ciel au dessus du Camp, je commençais une séance d'étirage des muscles, suivie d'une toilette. Sortie de l'antre des guerriers, je me précipitais pour aller chercher un petit déjeuner sur la pile de proies encore fraîche de rosée. Une fois chose faite, et comme je l'avait deviné du coin de l’œil, le nouveau lieutenant s'amena au milieu du campement pour annoncer les patrouilles de la journée. Comme à l'habituelle, son regard tombait sur les guerriers un à un, puis sur moi.
Dans le programme du Clan, il m'annonça en vitesse de former une patrouille à deux : de préférence avec un guerrier du même âge que moi. Il glissa le nom de Brise de Glace et le mien. Mes oreilles se tendirent, et je cherchais directement du regard le guerrier blanc - gris qui m'avait aidé à me débarrasser de la racaille ombreuse lors de l'Assemblée. Celui ci m'avait aussi repérée dans la foule amassée autour du lieutenant mais il se détourna pour se planter un peu plus loin, à l'entrée du tunnel. Était il déjà prêt pour la patrouille ?... Je me levais et partis le rejoindre, la tête dans les épaules, le regard bougon quand je croisais le sien :
- Je ressens ton enthousiasme jusqu'ici, tu le sais ?
Sans attendre sa réponse, je me glissais dans le tunnel de ronce pour déboucher en dehors du camp, derrière les parois d'épines. Je décidai alors d’instinct :
- On va direct jusqu'à la clairière boisée.


_________________
Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon Cgh1:keur: Uwny !
Revenir en haut Aller en bas
 
Patrouille After Lunar [Pv Guêpe Sauvage] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-