THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty30.07.18 17:40

La bataille était terminée. Mes plaies commençaient enfin à se refermer. Les temps les plus durs semblaient passés. Étoile de Suie n'était plus. Je suis dans la forêt. Je marche. Je regarde au dessus de mon épaule et une ombre menaçante aux yeux jaunes éclatants me poursuit. Je me mets à courir à en perdre haleine. J'arrive devant les falaises du territoire du Clan de la Rivière. Qu'est-ce que je peux bien faire ici ? Je n'ai pas vu ni entendu l'ombre s'approcher. Elle me pousse d'un coup de patte et je bascule dans le ravin. Je tombe, encore, toujours.

Je me réveille en suffoquant dans ma litière. Depuis la guerre, les cauchemars s'enchaînaient dans ma tête. J'étais allongé dans la tanière de la guérisseuse non loin de Nuage du Firmament qui passait son temps à s'inquiéter pour moi. Je ronronne en pensant aux incessantes questions qu'elle pouvait me poser. Elle dort. Je profite de son sommeil pour sortir de la tanière tout en prenant soin de ne pas me griffer le visage au rideau de plante masquant l'entrée.

Beaucoup de guerriers sont assoupis. Il est tard. La patrouille de nuit est sur le départ et un guerrier ne semble pas les suivre. Je le reconnais assez vite. Je ne lui ai jamais réellement parler mais je sais qu'il s'agit d' Œil du Tigre, l'ancien mentor de Gueule de Requin. Ce-dernier m'a vaguement parlé de lui – il n'est pas très bavard faut dire.

« Salutation Œil du Tigre, pourquoi ne suis-tu pas la patrouille de nuit ? »

Lui demandais-je surtout pour passer le temps.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty03.08.18 17:49



Quel vent te mène ?


Œil du Tigre feat. Guêpe Sauvage

Œil du Tigre était d'humeur massacreuse aujourd'hui enfin tous les jours depuis la trahison de Suie lui montait au tripes lui qui était pourtant un des guerriers les plus fidèles à la défunte meneuse. Il l'avait toujours suivie même malgré ses choix les plus extrêmes mais depuis que les Lunars étaient entrés dans le jeu il ne savait plus à qui il devait faire confiance et cela le mettait hors de lui pour un guerrier qui n'as pas trop l'habitude de se creuser la tête.
Alors-même que le soleil déclinait et que la lune commençait à pointer le bout de son nez, le guerrier massif fixe la patrouille de nuit sur le départ d'un regard nonchalant lorsque qu'une voix 'l'interrompt dans ses lourdes pensées.

- Salutation Œil du Tigre, pourquoi ne suis-tu pas la patrouille de nuit ?

Un manque d'entrain sans doute, il n'avait pas la tête à patrouiller et surtout s'approcher du territoire de la Rivière, il avait bien trop honte pour cela. Il mentirait s'il disait qu'il n'avait pas peur de leurs voisins, enfaite depuis la Guerre il avait presque la nausée rien que de penser à comment les autres Clans le percevait lui, guerrier du Tonnerre, de ce Clan qui par sa cheffe avait trahi toute la forêt. Il n'était pas du genre à avoir peur mais le regard des autres l'avait toujours gêné surtout quand il s'agit de quelque chose qu'on n'y pouvait rien, la xénophobie envers les chats du Tonnerre allait sans doute se développer maintenant, pourtant beaucoup de guerrier comme lui n'avait jamais voulu les méthodes de la meneuse mais malheureusement la généralité faisant souvent des victimes innocentes, mais étaient-ils seulement innocent ? Après tout ils avaient laissées la meneuse agir sans que personne ouvre sa bouche mis à part quelques guerriers, beaucoup de questions qui tournait dans la tête du guerrier. Il mit quelques minutes avant de répondre au guerrier, par pure politesse.

- Bonjour Raton-Laveur, je te mentirais si je disais que j'avait la motivation de faire une patrouille. Je suis en pleine forme et je n'aide pas le Clan, plutôt lamentable, ca te dirais de sortir un peu, j'aurais au moins fait quelque chose de ma journée comme ça.

Il attendit l'approbation du guerrier gris avant de prendre le chemin du Grand Sycomore, l'arbre qui surplombait la forêt, il n'était pas du tout agile et malgré le fait que le Clan du Tonnerre était réputé bon grimpeur, lui ne savait pas monter aux arbres. Ils arrivèrent donc devant celui-ci et tandis qu'il levait la tête pour essayer d'apercevoir le sommet, il s'assit lentement tout en reportant l'attention sur son camardade de Clan.

- Alors que penses-tu de cette situation, cette guerre.. la mort d'Étoile de Suie et... l'avenir du Clan ?

Il avait posé la question sans trop d'entrain mais cela l'intéressait de savoir ce qu'un autre guerrier du Clan pouvait penser, il était un peu perdu et devrait sans doute revoir son jugement sur tous ce qui l'entourait. Il avait toujours cet air silencieux et dur mais sa fidélité au Clan semblait remise en question, pas au point de le trahir mais au point de se méfier de qui allait prendre la tête de celui-ci. Il était impatient de savoir comment cette situation désastreuse allait bien pouvoir évoluer.



codage par LaxBilly.

_________________
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 14.08.18 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty04.08.18 21:09

Il fallait être aveugle pour ne pas avoir remarqué la mine perdu que le guerrier tigré arborait depuis toujours. Je n'avais pas encore eu l'occasion de lui demander comment avait-il vécu cette guerre ni s'il se remettait de ses éventuelles blessures. Ayant été mis hors combat très rapidement, je n'avais pas vu la scène horrible de la mort d’Étoile de Suie ni même les blessures qu'avaient pu subir tous mes camarades. Certains semblaient tout de même traumatisés. Je pense évidemment à Gueule de Requin qui était resté cloîtré derrière un buisson pendant plusieurs jours malgré la bataille terminée. Oeil du Tigre me fait alors sortir de mes pensées en répondant à ma question :
« - Bonjour Raton-Laveur, je te mentirais si je disais que j'avait la motivation de faire une patrouille. Je suis en pleine forme et je n'aide pas le Clan, plutôt lamentable, ca te dirais de sortir un peu, j'aurais au moins fait quelque chose de ma journée comme ça. »
J'acquiesce simplement et nous sortons du camp d'un pas léger. Nous faisons en sorte de ne pas être suivis par d'autres guerriers ne trouvant pas le sommeil. Une fois dehors nous ne parlons pas de notre destination, je me contente de suivre le matou qui finit par nous mener au Grand Sycomore. L'ambiance se fait froide et le silence très lourd lorsque le matou fini par le crever :
« - Alors que penses-tu de cette situation ? Cette guerre, la mort d'Étoile de Suie et ... l'avenir du Clan ? »
Le guerrier semblait paniqué. J'avais des idées de réponses mais je ne voulais pas m'étaler. Après tout … Étoile de Suie n'était plus alors nous pouvions enfin nous exprimer sans avoir de directes représailles. C'est pourquoi je pris alors la parole :
« - J'ai moi même été longtemps perdu pour être honnête. Je ne soutenais pas Étoile de Suie mais je voulais être loyal envers le Clan du Tonnerre qui représente tout pour moi. A de nombreuses reprises je me suis demandé si je devais suivre mon Clan et avoir simplement foi au Clan des Étoiles pour qu'il nous sorte de là. J'ai décidé de rester loyal et de combattre au côté de ces enfoirés de Lunars Pods. Je m'en sors avec une cicatrice, Étoile de Suie est morte mais les Lunars ne sont plus. Je ne regrette donc pas mon choix. Et toi ? Où en es-tu ? »
J'attends alors de voir la réaction et la réponse du guerrier avant de répondre à la totalité de sa question.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty05.10.18 23:18



Quel vent te mène ?


Œil du Tigre feat. Raton Laveur

Le mâle gris prit la parole presque à la suite du tigré comme s'il avait déjà refléchit à la question.

- J'ai moi même été longtemps perdu pour être honnête. Je ne soutenais pas Étoile de Suie mais je voulais être loyal envers le Clan du Tonnerre qui représente tout pour moi. A de nombreuses reprises je me suis demandé si je devais suivre mon Clan et avoir simplement foi au Clan des Étoiles pour qu'il nous sorte de là. J'ai décidé de rester loyal et de combattre au côté de ces enfoirés de Lunars Pods. Je m'en sors avec une cicatrice, Étoile de Suie est morte mais les Lunars ne sont plus. Je ne regrette donc pas mon choix. Et toi ? Où en es-tu ?

Lui ? Il était complétement perdu c'était dit. Mais, si il ne savait pas vraiment dans quel tiroir classer les étrangers, il n'en était pas moins que son Clan figurait toujours à la même place dans son cœur, tyrans ou pas.

- Je pense que je dois tourner une page de ma vie, on m'a apprit depuis petit sous le règne de Suie à détester les autres Clans et comme un sbire j'ai obéis comme si cela m'était égal mais avec la trahison de Suie j'ai pris conscience que derrière les frontières ce n'est pas des monstres comme me disait mon père mais des félins comme nous. J'me sens profondément bête en ce moment.

Il s'arrêta un moment pour soupirer, c'était vrai, il se sentait bête. Au delà de ses espérances et celles de son père il s'était voilé la face. Il avait déjà discuté avec Guêpe Sauvage pour apprendre les "ragots" de l'assemblée mais il n'en avait pas encore parlé à quelqu'un, même pas sa soeur.

- Jusqu'à aujourd'hui je pensais fidélité, je vivais entrainement ou patrouille et j'avoue que je ne connais presque personne dans mon Clan, même ma soeur n'est pas proche de moi c'est pour dire... Aile de Libellule devait se douter que j'étais trop collé à la fidélité et elle s'est éloignée mais, bizarrement maintenant j'ai envie de me rapprocher d'elle et du Clan.

Il se laissa quelques instants pour essayer de déceler la réaction du guerrier, en vain. Il n'était pas vraiment doué pour ça.

- Je crois que j'ai besoin de changement pour oublier Suie mais je ne sais pas par ou commencer..

Oupsi:


codage par LaxBilly.

_________________
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 17.10.18 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty08.10.18 12:45

Cette discussion s’avère intéressante. J’en ai eu une quasiment similaire avec le fameux Coup de Foudre. Lui par contre a perdu sa compagne - Étoile de Suie - pendant la bataille. Son assassinat l’a choqué si bien qu’il en avait perdu tous ses moyens. Notre discussion n’avait pas été franchement constructive car le guerrier était replié sur lui-même comme pas deux. Pour répondre à ma question, le guerrier prend une grande inspiration et explique :
« - Je pense que je dois tourner une page de ma vie, on m'a appris depuis petit sous le règne de Suie à détester les autres Clans et comme un sbire j'ai obéis comme si cela m'était égal mais avec la trahison de Suie j'ai pris conscience que derrière les frontières ce n'est pas des monstres comme me disait mon père mais des félins comme nous. J'me sens profondément bête en ce moment. »
J’incline la tête, approuvant ce qu’il dit. Nous sommes nombreux dans le même cas : nous ne soutenions pas forcément la politique mais nous l’avons suivi au même titre que ceux qui la soutiennent. Finalement, nous ne valons pas beaucoup plus qu’Étoile de Suie.
« - Jusqu'à aujourd'hui je pensais fidélité, je vivais entraînement ou patrouille et j'avoue que je ne connais presque personne dans mon Clan, même ma soeur n'est pas proche de moi c'est pour dire... Aile de Libellule devait se douter que j'étais trop collé à la fidélité et elle s'est éloignée mais, bizarrement maintenant j'ai envie de me rapprocher d'elle et du Clan. Je crois que j'ai besoin de changement pour oublier Suie mais je ne sais pas par ou commencer ... »
Le guerrier se confie sur ses peurs, ses peines, ses regrets. Je ne pouvais le laisser sans réponse bien que je me pose les mêmes questions que lui. Il cherche sans doute du soutien, du réconfort. J’inspire un instant et lui répond d’un ton compatissant, beaucoup moins “froid” que précédemment :
« - Retrouve ta soeur. Tu as la chance d’avoir une famille alors profites-en. Passe du temps avec elle, ce temps là est très précieux. Après il faudra sans doute que tu te détaches progressivement du Code du Guerrier, dans la limite du raisonnable bien sûr. Ta loyauté ne dépend pas de ton nombre de patrouilles … Tu as déjà fait tes preuves. Tu n’as plus de comptes à rendre, tu n’en as d’ailleurs jamais eu. Fais-toi confiance, suis ton instinct. Le Clan des Étoiles à déjà écrit ton avenir alors contente toi de le suivre comme bon te semble. »
Avec ses paroles je pense à Jolie Abeille. Et si c’était le Clan des Étoiles qui a écrit tout cela pour nous ? Peut être qu’ils approuvent notre relation. Je secoue la tête face à l’idiotie de mes pensées. Je soupire et regarde le guerrier, les yeux éteints.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty17.10.18 15:57



Quel vent te mène ?


Œil du Tigre feat. Raton Laveur

Le guerrier semblait tout aussi perdu que le borgne vu son attitude, Tigre n'était pas doué pour jouer avec les sentiments mais il avait suffisamment étudié les attitudes d'adversaires sur le terrain entrainement pour savoir déceler celles de son camarade.

- - Retrouve ta soeur. Tu as la chance d’avoir une famille alors profites-en. Passe du temps avec elle, ce temps là est très précieux. Après il faudra sans doute que tu te détaches progressivement du Code du Guerrier, dans la limite du raisonnable bien sûr. Ta loyauté ne dépend pas de ton nombre de patrouilles … Tu as déjà fait tes preuves. Tu n’as plus de comptes à rendre, tu n’en as d’ailleurs jamais eu. Fais-toi confiance, suis ton instinct. Le Clan des Étoiles à déjà écrit ton avenir alors contente toi de le suivre comme bon te semble.

Le tigre abaissa la tête d'une parole entendu, le guerrier avait raison il ne devait pas rester sur la peur de se prendre ne tole avec sa propre sœur, après tout bien qu'elle est un lourd caractère il avait toujours réussit à lui faire face bien malgré lui, pourquoi pas aujourd'hui ? Mais avant tout il devait retrouver un peu de son assurance d'antan pour espérer y faire face comment pourrait réagir cette petite vipère si elle voyait une souris lui ramper devant les pattes ? Le gris semblait tout aussi bien plongé dans ses pensées, il devait surement réfléchir lui aussi à quelqu'un de sa famille, ou de son entourage.

- Tu m'as bien aidé Raton et je suis sûre que tu penses à quelqu'un, j'irais pas m’immiscer dans tes pensées mais en bon conseil, j'ai déjà perdu comme un abruti mes liens avec mes proches alors ne fait pas la même chose juste en voulant respecter ta fidélité ou le Code du Guerrier, réfléchit avec ton cœur à l'inverse de moi et ma stupide cervelle.

Il avait dit ses dernières paroles avec une petite pointe de gêne, maintenant il devait se rapprocher de son Clan puisqu'il avait pu prouver que c'était un bon guerrier, son père était loin derrière et malgré les cicatrices, il n'était plus sous son emprise, il était libre même sans savoir vraiment ce qu'on pouvait ressentir en l'étant.


codage par LaxBilly.

_________________
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty18.10.18 11:17

Le matou tigré baisse la tête légèrement pour montrer son accord. Je suis surpris du comportement du matou, je le voyais plutôt comme une cervelle de souris qui se sert que de ses muscles pour réfléchir. Je ronronne amusé d’avoir mal jugé ce guerrier dont la compagnie est très agréable. Il me regarde mais mon regard est vide, je suis perdu dans mes pensées et il m’en extirpe en reprenant :
« - Tu m'as bien aidé Raton et je suis sûre que tu penses à quelqu'un, j'irais pas m’immiscer dans tes pensées mais en bon conseil, j'ai déjà perdu comme un abruti mes liens avec mes proches alors ne fait pas la même chose juste en voulant respecter ta fidélité ou le Code du Guerrier, réfléchit avec ton cœur à l'inverse de moi et ma stupide cervelle. »
Ses paroles me perturbent énormément. Je pensais à ma famille totalement inexistante car décédée. Je soupire et sa dernière phrase disant de suivre mon cœur me rappelle Jolie Abeille. Elle hante mes pensées. Notre relation plus qu’ambigue m’épuise, j’ignore ce qu’il va en devenir mais j’espère que tout cela s’arrêtera très vite.
« - Je n’ai plus de famille. Je suis fils unique et mes parents sont aujourd’hui décédés. Pour le moment je suis seul et je m’entoure d’amis et de chatons de la pouponnière pour combler ce grand manque. »
La solitude me ronge. Je déteste être seul et l’idée de ne pas avoir de famille me crève le cœur.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty25.10.18 10:53



Quel vent te mène ?


Œil du Tigre feat. Raton Laveur

- Je n’ai plus de famille. Je suis fils unique et mes parents sont aujourd’hui décédés. Pour le moment je suis seul et je m’entoure d’amis et de chatons de la pouponnière pour combler ce grand manque.

Tigre se dit qu'au moins le guerrier gris pouvait compter sur des amis, lui détestait les chatons puisque ceux-ci ne faisaient que bouffer, dormir et piailler en tous sens pour réclamer de l'attention, c'était d'une stupidité. Le guerrier tigré se demandait si lui il en avait une de famille.. Aile de Libellule était bien présente mais son père avait été exilé, était-il encore en vie ? Il s'imaginait un vieux matou décrépit aussi fou qu'à l'époque cherchant inexorablement vengeance sur son fils. Un frisson lui parcouru.

- Raah les chatons, comment peux-tu supporter ces piaillards ? Je préfère de loin les novices même si pour le moment je n'en ai aucun. Et pour la famille, mis à part ma sœur, ma mère est morte et je n'ai pas trop envie de savoir ce qu'est devenu mon père vu sa dernière marque d'affection.

Il releva la tête à ce moment, la lumière reflétait bien le reste de son visage restant à peu près potable, l'autre partie on ne pouvait plus vraiment savoir ce que c'était.

- Ne réfléchit pas trop Raton Laveur, après tout on sera toujours là à tes côtés et puis je suis sûr que tu trouveras très vite une famille, t'as une belle gueule après tout !

Il lui assena une tape sur le visage en souriant, le guerrier gris ressemblait en tout point à l'animal d’où il tenait son nom et ce n'était pas banal comme pelisse. A dire vrai, il n'était pas le seul à penser à quelqu'un, Tigre n'arrivait pas à s'enlever l'image de la pelisse de Douces Caresses, on n'en trouvait pas tous les jours de ces pelisses là.. Sans même le savoir, les deux guerriers étaient dans le même pétrin l'un et l'autre, de loin.


codage par LaxBilly.

_________________
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty30.10.18 15:55

La discussion est très intéressante. Les deux passent un bon moment et contrairement à ce que Raton Laveur pouvait penser d’Œil du Tigre, ce dernier est plutôt de très bonne compagnie. Il s’étire et ébroue son pelage tout emmêlé et attend la réponse de son camarade de clan qui ne se fait guère attendre :
« - Raah les chatons, comment peux-tu supporter ces piaillards ? Je préfère de loin les novices même si pour le moment je n'en ai aucun. Et pour la famille, mis à part ma sœur, ma mère est morte et je n'ai pas trop envie de savoir ce qu'est devenu mon père vu sa dernière marque d'affection. »
Le masqué garde la mine plutôt basse. À vrai dire, évoquer Jolie Abeille lui fit comprendre de nombreuses choses : il était plus attaché à elle qu’à une simple amie. Raton Laveur devenait un traître. Il était ce qu’il a toujours détesté. Son ami ? le sort de ses pensées en lui rappelant ceci :
« - Ne réfléchit pas trop Raton Laveur, après tout on sera toujours là à tes côtés et puis je suis sûr que tu trouveras très vite une famille, t'as une belle gueule après tout ! »
Il a raison. Le guerrier gris s’est créé sa propre famille. Il est clair que les liens du sang morts et qu’il n’aura plus jamais de mère, ni de père, ni de sœur, ni même rien d’autre partageant son sang mais il pouvait transmettre le sien. Il prenait conscience de nombreuses choses au cours de cette discussion :
« - J’ai toujours tendance à trop réfléchir. Je me suis créé ma propre famille avec les membres du clan. Un jour j’aurai le droit d’avoir mes propres petits. J’ai envie d’être père, j’aime les chatons c’est un secret pour personne. »
Il s’assied face au guerrier avant de regarder les nuages qui masquent désormais le soleil. Le temps n’est plus avec eux visiblement, il ne faudrait pas trop tarder à rentrer.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty28.11.18 17:54



Quel vent te mène ?


Œil du Tigre feat. Raton Laveur

- J’ai toujours tendance à trop réfléchir. Je me suis créé ma propre famille avec les membres du clan. Un jour j’aurai le droit d’avoir mes propres petits. J’ai envie d’être père, j’aime les chatons c’est un secret pour personne.

Le guerrier masqué leva la tête vers le ciel qui commençait à disparaître sous de sombres nuages. Ma mine du matou se déforma tandis qu'il regardait les formes moutonneuses se déplacer lentement dans les cieux, on pourrait presque croire qu'il se dirigeaient vers le eux, vivants. Il baissa la tête vers le guerrier pour se ressasser les dernières paroles de celui-ci.

- Eh bien, si un jour tu as besoin d'un mentor pour un de tes gosses adresse toi à moi ! En tout cas, ça ma fait beaucoup de bien de discuter avec toi Raton Laveur, merci.

Le tigré grommela ensuite lorsqu'un gouttelette vint s'écraser sur son museau, il détestait la plus c'était évident vu son long pelage qui lui collait à la peau par temps humide. Le guerrier devenait maussade par jour de pluie ou couvert.

- On devrait se rentrer. Je sais pas toi mais je déteste la pluie, j'dois passer des heures à nettoyer mon pelage après ça et ca me rend grognon.

Le dernier se détourna un peu pour montrer le chemin de la maison au guerrier gris, ils s'étaient tous les deux éclairés et elle était bien là; leur maison. Rien ne pouvait plus questionner Oeil du Tigre à présent, il était bien sûr pour pouvoir retrouver une vie normale.


codage par LaxBilly.

_________________
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty
MessageSujet: Re: Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end   Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vent te mène ? ▬ Œil du Tigre. -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-