THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty30.07.18 17:00

Des images de l'Assemblée trottent en boucle dans ma tête. Je me demande pourquoi Jolie Abeille, la ravissante guerrière du Clan de la Rivière, ne m'a pas salué lorsque je l'ai fait. Je pense qu'elle avait peur d'être prise pour une traîtresse mais cela me peinait. Je comprenais le Code du Guerrier mais je ne voyais pas où était le mal à être ami avec une guerrière adverse. En fait si. Je le comprenais. La bataille imageait très bien la raison pour laquelle ce genre d'amitié était impossible. Je soupire et me lève, agacé de tourner en rond dans ma litière. Nuage du Firmament est sortie, je peux en profiter pour m'échapper à mon tour.

C'était un besoin de me ressourcer qui me pousse à partir seul. Je n'avais guère besoin de compagnie et je repensais à la discussion que j'avais eu avec la guerrière bicolore. Elle m'avait parlé de sa famille, cela faisait rêvé. J'aimerai tellement en avoir une. Mes parents ne sont plus et ne m'ont que tout juste élevé. Plus tard, ça serait à moi de fonder la mienne. Je traîne des pattes et parcourt une assez longue distance. J'arrive enfin à proximité des falaises, mon endroit de prédilection pour réfléchir.

A ma grande surprise, les falaises sont occupées à mon arrivée. Je reconnais sans peine la pelisse bicolore au loin. Un ronron m'échappe tandis que j'avance vers la silhouette en appelant :
« Jolie Abeille ! Tu es vivante ! »
Je ne parvins pas à retenir ma joie. Cette phrase pouvait paraître ridicule mais vu les derniers événements, être encore en vie relevait du miracle.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty06.08.18 18:07


L’Assemblée-Bataille avait laissé des séquelles. Des pertes, notamment celle de sa tante et des blessures. Jolie Abeille arborait quelques petites cicatrices, infligées par cette Lunar Pod. Cette voix effrayante, lui susurrant des mots qui lui avait glacé le sang. Il lui arrivait de rêver de celle-ci dans son sommeil et de voir le pelage tacheté. Elle n’osait imaginer dans quel état elle aurait fini si elle n’avait pas coopéré avec Brasier Glacial. Sans doute ne serait-elle plus là pour y réfléchir… Elle se demandait comment aller les autres chats qu’elle connaissait qui n’étaient pas de son clan. Il y en avait peu, mais elle s’inquiétait pour Raton Laveur, ainsi que pour Esprit lent, dont elle avait fait la connaissance avant que le chaos ne se déclare.

Heureusement, de bonnes nouvelles étaient venues illuminer ce sombre bilan. La fin de ces fanatiques de la Lune, mais aussi le retour de Blaireau, devenu à présent un Nuage. Voir à nouveau son frère –ou plutôt son demi-frère- l’avait rempli de joie. Il allait bien, comme l’avait dit Museau Bleu. Celle-ci avait eu raison, ils étaient revenus… mais Petite Améthyste n’était pas rentrée en vie. Une si jeune petite… puisse-t-elle reposer en paix, au côté de sa défunte mère.

Il lui arrivait rarement de quitter son territoire, mais aujourd’hui fut l’une de ces rares fois. Ses pas la conduisirent aux falaises et elle s’assit, la queue autour des pattes. Elle n’y avait rien à y faire, juste réfléchir et penser. Fermer les yeux, sentir le vent, qui se faisait de plus en plus rare en cette saison. Celui-ci lui apporta une odeur. Etait-ce réel ou juste son imagination qui le la lui rappelait car elle pensait à son porteur ?

« Jolie Abeille ! Tu es vivante ! »

… Sa voix maintenant ? Elle n’avait pas cette imagination. Elle rouvrit ses paupières afin de pouvoir observer la fourrure aux motifs si particulier de son… son quoi ? Ami ? Disons ami. Immédiatement parcouru d’un éclair de joie, elle s’exclama à son tour.

« Raton Laveur ! Oh clan des Etoiles, tu vas bien ! »

Elle le rejoignit et découvrit que peut-être il n’allait pas si bien que ça. Il avait une cicatrice sur le museau, allant de ses babines au milieu de ses yeux. A cette vue, Jolie Abeille se figea .Ce n’était pas parce qu’elle trouvait le guerrier laid, ou horrible. Le sentiment qui l’a traversa en ce moment était une profonde inquiétude, et elle se sentit désolée pour le pauvre chat. Elle qui voulait s’excuser pour son comportement à l’Assemblée, oublia sur le moment. Cela pouvait bien attendre et c’était bien futile comparé à l’état de physique de son ami.

« Mais qu’est ce qui t’es arrivé ? Complétement stupide. N’était-ce pas assez évident ? Ça va ? Qui t’as fait ça ? »


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty12.08.18 12:03

Je n'en croyais pas mes yeux. C'était bien elle. Je ne sais pas pourquoi mes pattes m'avaient guider jusqu'ici pensant trouver de la tranquillité mais au final j'avais trouvé bien mieux, Jolie Abeille. Elle se retourne après mon appel et ne semble pas en revenir non plus.
« Raton Laveur ! Oh clan des Etoiles, tu vas bien ! »
Elle trottine à ma rencontre – elle aussi heureuse – de me revoir après cette guerre. Nous étions tous les deux en vies. Je ronronne lorsqu'elle arrive à ma hauteur et la salue d'un simple hochement de tête. Elle me dévisage et je réalise alors qu'elle n'avait pas encore vu ma cicatrice. Nerveusement, je me lèche la babine et baisse les yeux ne voulant pas affronter son dur regard.
« Mais qu’est ce qui t’es arrivé ? Ça va ? Qui t’as fait ça ? »
Elle savait que certaines questions sont bêtes mais elle les pose quand même sans doute inquiète pour moi. Je réfléchis à ma réponse, devais-je balancer que c'était la lieutenante du Clan du Vent qui m'avait fait ça ? Ou mieux valait-il que je le garde pour moi ? Elle avait fait preuve de tant d'acharnement. Je soupire et réponds à la guerrière :
« Ça peut aller mieux comme tu peux le voir, pendant la bataille, Tâche d'If s'en est pris à moi. J'étais inconscient mais elle a continué le combat. Le Clan du Vent peut être fier d'avoir un lieutenant sans valeur. »
Mon regard s’assombrit et je repense à tout ceux qui ont vécu la guerre du début à la fin. J'ai été mis hors jeu tellement vite. Je m'en veux de ne pas avoir plus riposté.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty04.09.18 18:07



« Ça peut aller mieux comme tu peux le voir, pendant la bataille, Tâche d'If s'en est pris à moi. J'étais inconscient mais elle a continué le combat. Le Clan du Vent peut être fier d'avoir un lieutenant sans valeur. »


Continuer le combat alors que son adversaire n'était plus en mesure de se battre? C'était tout sauf fair-play, et beaucoup y verrait une absence d'honneur. Surtout que Raton Laveur n'était en rien un ennemi. Il était contre les Lunar Pods, contre l'enlèvement de chatons innocents. Mais il faisait parti du camp détesté, le clan du Tonnerre. Tâche d'If s'était seulement fiée à l'odeur et l'appartenance, n'écoutant pas si son adversaire avait des choses à dire. Sans doute était elle aveuglée par la rage, comme l'avait été Etoile Vaillante. Ces monstres avaient tué son fils, elle devait porter en elle un chagrin incommensurable. Sa colère avait du contaminé sa troupe et y avait répondu la haine et la rage. Était-ce une pour autant une excuse pour s'acharner sur un félin inconscient? Du point de vue de Jolie Abeille, la réponse était claire. Non, ça ne l'était pas. Si elle avait été une personne propice à la rancune, aucun doute qu'elle en aurait vis à vis de la lieutenante du Vent à cet instant. Mais c'est surtout l'inquiétude qui rongeait son esprit.Même s'il était dans les pommes au moment de l'administration de la blessure, rien ne disait qu'il n'en souffrait pas.

"C'est... Tu m'en vois désolée..."

Elle ne savait plus quoi dire. Elle aurait aimé lui montrer son soutien, mais qu'aurait-elle pu faire pour ça? Le prononcer? Cela ferait comme s'il était malade, comme si sa vie ne tournait plus qu'autour de cette blessure qui barrait son visage. A le recherche de nouveaux mots, elle finit par penser à cette fameuse Assemblée, et rembobina pour se rappeler comment tout avait commencé. Et elle alla un peu trop loin.

"Au fait, pour l'Assemblée... je suis désolée de pas être venu te voir, c'etait pas contre toi..."

Mais ne faisait-il pas parti du clan du Tonnerre, ne l'avait-elle pas rejeté pour ça? Alors était-ce contre lui justement?

"J'ai paniqué, j'ai pas su quoi faire."
avoua t-elle.

HRP:



_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty06.09.18 14:21

Mon discours semble la surprendre. Son regard reste cependant rempli de pitié et cela me fait de la peine. Je n’ai pas besoin d’elle, je comprends qu’elle ne peut me soutenir car elle appartient au Clan de la Rivière mais en vrai son soutien me ferait le plus grand bien.
« C'est ... Tu m'en vois désolée ... Au fait, pour l'Assemblée ... Je suis désolée de pas être venu te voir, c'était pas contre toi… J'ai paniqué, j'ai pas su quoi faire»
La bataille m’avait totalement fait oublier ce moment où au début de l’assemblée je l’avais croisée et appelée. Elle n’avait choisi de ne pas venir me voir mais je comprenais totalement. C’était normal. Elle avait peur d’être jugée sans doute, peur qu’on la voit avec “l’ennemi”. Je ronronne simplement et lui répond :
« Ne t’inquiète pas. Je faisais parti du Clan visé et coupable. Tes proches et tes camarades t’auraient posés beaucoup trop de questions. Tu as bien fait. Il faut être discret ! »
Ma dernière phrase est accompagné d’un clin d’oeil et je me mets à rire. Ces moments commençaient à être précieux pour moi. Je prends beaucoup de bonheur à discuter avec la guerrière bicolore.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty10.09.18 17:25



La première réaction qu'eut Raton Laveur en entendant ses excuses fut un ronronnement. Elle eut un petit sourire. Cette réaction était le prémisse d'une réponse où il lui dirait sans doute de ne pas s'en faire. Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'y aurait plus aucune trace d'une certaine culpabilité en elle.

« Ne t’inquiète pas. Je faisais parti du Clan visé et coupable. Tes proches et tes camarades t’auraient posés beaucoup trop de questions. Tu as bien fait. Il faut être discret ! »

Le guerre avait-elle détruite à jamais la possibilité de discuter avec un chat du Tonnerre sur les Terres Libres ou lors de l'Assemblée tranquillement sans être suspecter? Devait-elle se sentir coupable de son comportement, d'être heureuse de le voir? De discuter de tout et surtout de rien avec lui? Était-il anormal qu'elle se sente plus à l'aise et à sa place en sa compagnie qu'avec celle de certains membres de la Rivière? Inhabituel certes mais interdit? Le code du guerrier stipulait que les amitiés entre clans n'étaient pas interdites tant qu'elles n'influençaient pas le comportement des concernés, s'ils devaient se battre lors d'une bataille par exemple. Mais la question était là. Serait-elle capable de blesser Raton Laveur? Serait elle capable de lui administrer la cicatrice qu'il avait sur le visage? La réponse était claire comme de l'eau de roche. Non. Elle ne pouvait pas. Elle tenait à lui, était inquiète pour lui. Alors comment pouvait-elle lui faire du mal?

"Etre discret...

Elle plongea ses yeux saphirs dans les siens émeraudes, lui posant la question donc elle cherchait désespérément la réponse, tout en préférant ne jamais l'entendre.

"Raton Laveur... Est ce que ce que nous faisons... Nous voir comme ça... Nous parler... Est ce que c'est mal?"


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty14.09.18 9:06

Jolie Abeille est pensive. Elle semble perdue et cherche ses mots. Ma petite blague ne passe pas visiblement mais j’espère qu’elle ne m’en tiendra pas rigueur. J’incline la tête pour l’inviter à continuer. Ses yeux se plongent dans les miens comme pour y chercher du réconfort. Elle poursuit alors :
« Etre discret... Raton Laveur... Est ce que ce que nous faisons... Nous voir comme ça... Nous parler... Est ce que c'est mal ? »
Je me pose cette même question depuis déjà quelques temps. Ce n’est que la deuxième fois que nous nous voyons et nous n’avons pas cherché à nous retrouver. Je ne pense pas qu’être ami avec un guerrier adverse ça soit transgresser les règles. Je soupire et regarde mes pattes ne sachant que lui répondre. Je relève finalement la tête et je lui réponds :
« Je ne pense pas que ça soit mal. Après tout, le Code du Guerrier n’interdit pas d’avoir des amis dans les Clans adverses … À condition qu’on soit capable de les attaquer ... »
Je m’arrête et soupire avant de reprendre :
« … Mais je serai incapable de te faire du mal je pense. »
Cette amitié me casse de plus en plus la tête. Je ne sais pas où est-ce que l’on va mais j’espère qu’aucun de nos choix ne seront regrettés. Je l’aime bien c’est sûr et j’apprécie sa compagnie. C’est tout. Enfin … J’espère.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty24.09.18 16:22



« Je ne pense pas que ça soit mal. Après tout, le Code du Guerrier n’interdit pas d’avoir des amis dans les Clans adverses … À condition qu’on soit capable de les attaquer ... »

Tout le problème était là. Est-ce que Raton Laveur pouvait mettre leur lien de côté en cas de bataille et serait prêt à l'attaquer, à la blesser? A renier les discussions qu'ils avaient eu, à oublier les confidences concernant sa peur qu'elle avait ressenti pour ses frères et sœurs? A passer sous silence les sourires qu'ils s'étaient échangés pour un combat qu'ils les dépasseraient sans doute? Car les guerres, les batailles, qui les voulaient, qui les menaient? Étaient-ils vraiment en accord avec ces règles régies par des ancêtres qu'ils n'avaient jamais connus? Qu'est -ce qu'ils leur interdisaient de se voir, d'où venait leur "morale" quand à leur loyauté si ce n'était pas l'éducation qu'on leur avait donné?

En voudrait-elle au guerrier s'il l'attaquait? Non. Le verrait-elle toujours de la même façon? Non plus. Elle ne pourrait pas faire comme si rien de n'était passé. S'il l'attaquait, un lien se briserait chez elle, un lien ne pouvant être recousue. Un lien qui une fois déchirée, lui ferait horriblement mal.

« … Mais je serai incapable de te faire du mal je pense. »

Elle soupira. Longuement. Où allaient-ils? Étaient-ils en train de créer quelque chose qu'ils regretteraient?

"Je ne pourrais pas non plus..."

Un aveu. Une confidence.Elle haussa les épaules.

"Enfin, si ça arrive... Nous nous trouverons un autre adversaire."

Comme si tout pouvait être aussi simple.




_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty27.09.18 13:50

Cette question me fait énormément cogiter. Je ne sais plus ce que je suis pour elle, ni ce qu’elle est pour moi. C’est la deuxième fois que l’on se croise en dehors du camp et je reste persuadé que ce ne sera pas la dernière. Je suis proche d’elle et nos moments sont les plus beaux. Ils égayent mes journées et me font vibrer.
« Je ne pourrais pas non plus … Enfin, si ça arrive ... Nous nous trouverons un autre adversaire.»
Elle hausse les épaules et sa conclusion est juste là pour écarter le sujet. On ne pourrait jamais faire cela, on se ferait repérer et nous risquons tous les deux notre place dans notre camp. Ne la risque-t-on pas déjà aujourd’hui ? J’ai peur que les choses dérapent, qu’elles aillent trop loin, que nous ne contrôlions plus les événements. Mais je crois qu’il est déjà trop tard pour faire quelque chose.
« Ça devient bien compliqué. Mais tu dois avoir raison, nous trouverons quelqu’un d’autre. Sinon … Il se passe quelque chose de nouveau dans ta vie ? Tu as rencontré quelqu’un ? Ta famille va bien ? »
Je pose ma dernière question pour effacer la deuxième que je n’assume pas vraiment. Une pointe de jalousie pourrait se faire entendre si elle me dit qu’elle a rencontré quelqu’un … Ça serai mal placé, elle a le droit d’avoir quelqu’un après tout, je ne suis qu’un ami.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Jolie Abeille
▬ Guerrière
Jolie Abeille
Messages : 119
Date d'inscription : 23/02/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 lunes [juin 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty27.09.18 18:05



« Ça devient bien compliqué. Mais tu dois avoir raison, nous trouverons quelqu’un d’autre. »

Qu'est ce qui était compliqué? Se voir? Etre amis?
Et surtout: Pourquoi?
Jolie Abeille soupira, se triturer les méninges n'était pas le but recherché de cette expédition hors du territoire de son clan. Elle était heureuse de revoir Raton Laveur, et elle n'avait pas envie de gâcher cet instant avec ses questionnements intérieurs, sa culpabilité de ne pas en avoir lorsqu'elle le voyait. Ses doutes, ses peurs, en sa présence, elle était capable de les oublier. Pour quelques minutes, qui passaient aussi vite que des secondes, et qu'elle regrettait une fois partie. Peut-être même serait-elle encore plus tourmentée qu'avant lorsqu'elle rentrerait au camp. Mais qu'importe, même si le bénéfice était éphémère, il était plus important.

« Sinon … Il se passe quelque chose de nouveau dans ta vie ? Tu as rencontré quelqu’un ? Ta famille va bien ? » »

Quelqu'un? Non, personne. Quand à sa famille, elle allait mieux. Tous les chatons étaient revenus même Nuage du Blaireau. Les revoir de nouveau, ensemble, étreignait son cœur d'une bouffée de tendresse. Elle était heureuse dans ces moments là, même si elle savait désormais qu'elle ne partageait qu'un lien de demi-parenté avec ce dernier. Elle avait d'ailleurs pensé à en parler à Eau Turquoise, mais le pas était encore à faire.

"Non je n'ai rencontré personne, et toi?"Sans savoir pourquoi, elle appréhendait la réponse. "Et oui, cela va mieux,tous les chatons sont revenus et sont passés apprentis, même si la bataille a laissé quelques traces." Notamment la mort de sa tante.

En parlant chatons revenus, elle se souvenait que Raton Laveur lui avait avoué avoir beaucoup d'affinité pour Nuage de Quartz, maintenant son apprenti. Quelle drôle de coïncidence.

"Au fait, tu te rappelles de Petit Quartz? C'est mon apprenti maintenant."

Malheureusement pour lui.


_________________
Abeille s'inquiète en #0033ff
Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end 6cry
By Plumy :heart:
©Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty
MessageSujet: Re: Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end   Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souffle d’Été ▬ Jolie Abeille.- end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon
» [LP] Vent d'Hiver ▬ Jolie Abeille. end.
» [X] Guerrière - Jolie Abeille - 13 lunes
» (LP) T'aurais pu être ma mère - ft Jolie Abeille [END]
» Siffloter innocemment (avec Jolie Abeille) -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-