THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty15.08.18 12:54

Un silence s'installe. Je gonfle les narines me demandant ce qu'il se passe. J'ai sans doute dit quelque chose qui ne fallait pas. Je recule ma tête et la rentre entre mes épaules ne sachant pas trop où me mettre. Nuage du Vent décide alors de crever cet interminable silence en miaulant :
« - Non, je ne te mens pas. On a eu des différents, comme tous les chats, mais j'espère que ce n'est que des malentendus ! »
Un malentendu ? Je connais pas ce mot. C'est pas grave, il a dit ne pas me mentir alors c'est que c'est la vérité. Vu qu'il est gentil il ne ment pas, ça devrait passer. Peut être qu'un jour il deviendra mon mentor ce Nuage du Vent. Ça pourrait être rigolo. Je secoue la tête. Je veux être l'apprentie d’Étoile Vavante moi !
« - Ouais, quelqu'un de gentil ! Pour te le prouver, je peux t'apprendre une technique ici, maintenant - tout de suite avant d'aller rejoindre les autres pour une patrouille. Partant ? Tu veux savoir quoi ? »
J'avais déjà oublié la proposition de l'apprenti. Mes yeux se scindent en deux feintes bien déterminé à apprendre quelque chose que je pourrais apprendre à Patte Venteuse ou même à Petit Soleil, ou Petite Neige, ou Petit Blizzard … Le matou me sourit tandis que je sautille bien décidé à en apprendre plus aujourd'hui.
« - Une technique de combat ! S'il vous plaîîîîîîîîîîît ! »
Je m'arrête de sautiller prêt à écouter, très impatient.

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty15.08.18 19:06

L'apprenti regarda le plus jeune sautiller, sûrement excité d'apprendre une technique avant tous ceux de son âge. Son propre regard s'embruma pendant seulement une fraction de seconde, se demandant ce qu'il adviendrait de ce jeune chaton qui avait l'air si heureux, qui donnait tant d'espoir à la vie. Allait-il tourner comme les autres ? Cependant, la voix aiguë de son compagnon bara la route d'une énième conversation morose avec lui-même, le réveillant de son air abattu.

- Une technique de combat ! S'il vous plaîîîîîîîîîîît !
- Pas de problème, mon p'tit guerrier ! Répondit-il du tic au tac, ayant déjà anticipé la réponse du petit chaton.

Nuage du Vent jeta un regard derrière lui, s'assurant dans la même foulée que la patrouille n'était pas déjà en train de se préparer. Quelques guerriers papotaient plus loin, sûrement dans la même attente, mais, rien ne pressait ; le novice avait amplement le temps de lui apprendre un truc avant de se défiler. Par contre, qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir lui montrer ? Il réfléchit et creusa au fond de son esprit, puis eut finalement une bonne réponse qui se matérialisa devant lui.

- Bon ! Voilà un truc qui va pouvoir te servir si tu te retrouves en face d'un ennemi plus gros que toi. Tu fais vite ; bondit sur son dos, agrippe toi avec tes griffes et fait lui autant de dommage que tu peux, hors de sa portée. Le mieux, c'est que tu le fasses avec d'autres petits chats, comme ça, ils l'empêchent de se rouler sur le dos pour t'enlever.

Ce n'était pas la plus difficile, mais, lorsqu'il était chaton, il se rappelait encore comment son père avait de la difficulté à l'enlever de là. C'était sa sœur qui lui avait glissé cette technique, et, bien qu'ils l'utilisaient tous deux plus pour rire que pour se faire mal, elle pouvait être utile contre un grand guerrier et des petits apprentis. Puis, il devait s'avouer que, voir Petit Orage exécuter ça sur son grand-frère lui donnait envie de bien rire.. Il rajouta donc dans un sourire ;

- Tu fais ça, tu utilises le vent et le soleil à ton avantage et tu seras le meilleur Nuage d'Orage que la lande ait connu.




_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Grand Koudou
▬ Guerrier
Grand Koudou
Messages : 220
Date d'inscription : 13/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 23 lunes (Décembre 2022).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Colère du Feu.

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty18.08.18 12:31

Finalement il est gentil. Je trépigne d'impatience devant l'apprenti qui n'arrête pas de jeter de rapide coups d’œils au dessus de son épaule. Il doit attendre son mentor pour s'entraîner sans doute. En tout cas, tant qu'il ne m'a pas montré la technique je ne le laisserai pas partir. Pour satisfaire ma demande, le bicolore m'explique alors :
« - Bon ! Voilà un truc qui va pouvoir te servir si tu te retrouves en face d'un ennemi plus gros que toi. Tu fais vite ; bondit sur son dos, agrippe toi avec tes griffes et fait lui autant de dommage que tu peux, hors de sa portée. Le mieux, c'est que tu le fasses avec d'autres petits chats, comme ça, ils l'empêchent de se rouler sur le dos pour t'enlever. »
Les yeux ronds d'admiration, je le fixe et me décide d'essayer cette technique dès que possible sur Maman Brise Argentée ou même sur Petit Foehn ou Patte Venteuse. Ils ne comprendront pas ce qu'il leur arrive. Je ronronne et sautille impatient d'essayer.
« - Tu fais ça, tu utilises le vent et le soleil à ton avantage et tu seras le meilleur Nuage d'Orage que la lande ait connu. »
Flatté par le compliment de l'apprenti je bombe le torse et mes yeux pétillent. Je me retiens d'essayer sur lui car cela ne serait pas le remercier. Mon nom est crié depuis la pouponnière, je tourne la tête et vois Brise Argentée qui m'appelle. Je ronronne et regarde Nuage du Vent qui avait une nouvelle fois tourné la tête vers la patrouille qui venait de rentrer.
« - Merci Nuage du Vent ! Je dois aller avec mes sœurs et mon frère … Tu me montreras de nouvelles techniques une autre fois ! »
Je détale vers la pouponnière et trébuche, roulant sur quelques longueurs de queue de souris avant de me relever et de retourner à l'endroit d'où venait l'appel.
HRP:

_________________


Nuage de Koudou riposte en #069FEE.


Chaton:


Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty19.08.18 18:11


Nuage du Vent l'observa rayonner et se permit un mince sourire, s'imaginant lui-même à la place de ce petit être. Il allait bien avoir le temps de tout apprendre, celui-là ! Et, dans la trâlée de chaton de cette pouponnière, il était presque certain que le petit noiraud allait pouvoir se démarquer, que ce soit d'une façon ou d'une autre. Alors qu'il allait rajouter un commentaire, une voix s'éleva de la pouponnière, accaparant l'attention de Petit Orage.

- Merci Nuage du Vent ! Je dois aller avec mes sœurs et mon frère … Tu me montreras de nouvelles techniques une autre fois !

L'apprenti esquissa un autre petit sourire, observant le chaton détaler vers la pouponnière. Il avait bien hâte de voir l'évolution de celui-ci, et se demandait activement comment il allait tourner. Son mentor ? Une prochaine amoureuse, des déceptions ? Qui savait ! Le félin doré lâcha un léger ronronnement, puis se détourna pour s'élancer en quelques bonds vers la patrouille qui l'attendait. Il avait lui-même un long chemin à faire avant de devenir guerrier, et il n'allait pas se faire tout seul…

Spoiler:



_________________
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.   Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne change. ▬ Nuage du Vent - end.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» [ CLAN ] - Museau Bleu & Nuage du Vent - Rivière/Vent
» En route! [ft. Nuage du Vent] - END
» Vent - Nuage d'Alizé et Nuage Tordu
» VENT /// Nuage d'Orage et Nuage du Soleil // We need you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-