THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 chaleurs d'été || pv. petit ouragan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Queue de Serpent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 18
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   04.08.18 14:51

Le soleil était à peine à son zénith que la chaleur était devenue accablante lorsqu'on se trouvait à portée des rayons. Dans le camps, les félins de l'Ombre étaient affalés à la moindre parcelle d'ombre, recherchant un peu de fraîcheur par cette chaud journée. Chasser par ces températures était inutile et Queue de Serpent ne doutait pas qu'ils étaient eux aussi à l'abri dans la fraîcheur de leurs tanières. La gueule pleine de boules de mousse engorgée d'eau, le félin ivoire s'était proposé pour ravitailler les reines et les anciens ; il se dirigea par la suite vers la Pouponnière.
Il passa la tête dans l'entrée de la tanière et fut écrasée par la température qui y régnait à l'intérieur. Heureusement, il n'y avait que Chant du Lac à l'intérieur, les autres reines avaient préféré sortir chercher un peu d'air avec leurs chatons. Queue de Serpent déposa ses boules de mousse près d'elle et la reine le remercia d'un signe soulagé et elle se leva.

« Merci Queue de Serpent, je vais y aller moi même pour me dégourdir les pattes. Tu peux t'occuper de Petit Ouragan en attendant ? »


Hochant la tête, la reine réveilla le jeune chat qui dormait encore à poings fermés et quitta la Pouponnière, laissant le petit à la charge du chat blanc qui s'asseyait près de l'entrée. Il le salua avec un sourire.

« Bien dormi ? Je t'ai apporté de l'eau comme il fait très chaud. »

_________________

Spoiler:
 

avatar (c) aiglou et polux :keur:
[18:33:05 17/11/2018] Queue de Serpent : the key is training BUT THAT'S DOESN'T WORK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 16
Localisation : Dissimulée sous des livres :3

Carte d'identité
Âge: Neuf lunes. (Novembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   11.08.18 2:09



Chaleurs d'été ▬ Petit Ouragan & Queue de Serpent

En ce moment il faisait tellement chaud dans le camp que Petit Ouragan peinait à s'y engouffrer. Ses petites brindilles lui brûlaient les pattes et il n'arrivait pas à enchaîner ses pseudos-tactiques de combat et de chasse sans qu'une bouffée de chaleur ne le dissuade de faire un effort de plus. Il avait vraiment chaud, tellement chaud qu'il réclamait tout le temps des boules de mousses imbibées d'eau. Sa mère également.
Ce jour-là, Chant du Lac et son fils étaient restés dans la pouponnière, à l'abri des rayons de soleil contrairement aux autres reines et chatons. La mère, veillant sur le bien-être de son fils, attendit l'arrivée des premières ressources d'eau avant de se redresser. Un chat blanc aux prunelles dorées, Queue de Serpent, pénétra dans la pouponnière avec des boules de mousse dans la gueule. Il les déposa au sol tandis que la reine le remerciait, exténuée par la chaleur de l'après midi.

« Merci Queue de Serpent, je vais y aller moi même pour me dégourdir les pattes. Tu peux t'occuper de Petit Ouragan en attendant ? »

Le principal intéressé, à moitié affalé contre sa litière, peinait à entendre les propos de sa génitrice. Chant du Lac voulut le redresser, le jeune garçon s'exécuta à contre cœur. Il leva ses yeux bleus vers la mine du guerrier au pelage blanc et à la queue tigrée. Qu'il avait un pelage étrange mais fascinant. Dans un sourire, Queue de Serpent le salua :

« Bien dormi ? Je t'ai apporté de l'eau comme il fait très chaud. »

Quand le chaton voulut s'adresser à sa mère, il se rendit compte que celle-ci avait disparu à l'extérieur de la pouponnière. Pas question de la suivre ! Il demeurait néanmoins contrarié par cette ambiance lourde qui l'empêchait de s'entraîner. Pourquoi les autres parvenaient à supporter la chaleur et pas lui ? Pourquoi semblait-il à ce point privé de ses forces ? Pourquoi le Clan des Etoiles le punissait de la sorte ? Avait-il fait quelque chose de mal ?

« Bonjour Monsieur Serpent … Je … Je suis désolé mais j'ai vraiment du mal à rester concentré. » Du moins, c'est ce que lui disait. Des fois, ça allait. D'autres fois, non. Ça dépendait. « Je vous remercie pour les boules de mousse … Dites … Pourquoi j'ai aussi chaud ? Pourquoi je peux pas supporter la chaleur comme les autres chatons Monsieur Serpent ? »

Petit Ouragan s'approcha de la première boule de mousse et lapa rapidement les gouttes d'eau. Un régal. Il frotta également sa tête contre la mousse, son poil hurlait de contentement tant la sensation de fraîcheur était agréable. Néanmoins, le chaton ne perdait pas de vue ses questions – il faisait de son mieux pour – qui le chagrinaient terriblement. Comment pourrait-il devenir un formidable guerrier si une simple température le terrassait ?

©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne répondrais aux RPs que le week-end.
NUAGE D'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - ??? - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION


©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queue de Serpent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 18
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   14.10.18 1:31

Face aux questions du jeune chat, Queue de Serpent ne put s’empêcher de tourner la tête afin de lui répondre du mieux possible. Il tendit la patte et tapota la tête de Petit Ouragan.

« Hum…c’est parce que…tu as une sacrée fourrure ! Le blanc hocha la tête. On n’est pas tous égaux à la naissance mais dit toi qu’en hiver tu seras certainement bien au chaud. »


Serpent regarda le chaton s’approcher de ses boules de mousse et commença à laper la première à sa portée ; le soulagement se lisait sur son visage et il commença même à s’y frotter pour calmer les bouffées de chaleur qui devait l’enserrer depuis le début de la canicule. Le blanc attrapa une deuxième boule de mousse, qui dégoulina à nouveau sur son poitrail, et tendit la tête au-dessus de lui ; celle-ci se mit à goutter comme la pluie sur le chaton noir. Il continua ensuite à parler, malgré la mousse qui lui entravait la gueule.

« Chelon moi, tu devrais pas te lamenter pour chi peu. Même chi je conchois que ch’est plutôt embêtant. »


Un faux mouvement lui fit lâcher son paquet pile sur la tête de Petit Ouragan dans un gros « splotch » humide. Le blanc se retint de rire, ne sachant pas si le chaton allait mal le prendre et à la place il afficha un petit sourire désolé tout en laissant onduler sa queue.

« Allons bon, tu n’es encore qu’un chaton et peut être pas encore en mesure de contrôler ta réaction face à cette chaleur. Ça ira mieux quand tu seras plus grand. En attendant…tu veux faire quelque chose ? Je peux aller voir dehors s’il fait meilleur à l’ombre ; on y sera moins confiné qu’à la Pouponnière. »


hrp:
 

_________________

Spoiler:
 

avatar (c) aiglou et polux :keur:
[18:33:05 17/11/2018] Queue de Serpent : the key is training BUT THAT'S DOESN'T WORK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 16
Localisation : Dissimulée sous des livres :3

Carte d'identité
Âge: Neuf lunes. (Novembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   11.11.18 13:44


Petit Ouragan ne comprenait pas pourquoi il souffrait autant de la chaleur que les autres. Était-ce une punition du Clan des Etoiles ? La température était-elle une excuse pour lui faire comprendre qu'il était bien trop faible pour prétendre à un titre aussi noble que celui de meilleur guerrier de tous les temps ? Le chaton noir poussa un léger soupir attristé, tandis qu'il plaquait ses oreilles contre son crâne afin de montrer son désespoir, sa contrariété naissante. Queue de Serpent n'avait pas l'air de s'en inquiéter. Ça ne devait pas être une maladie, alors ? Quoiqu'il en soit … aaah … que ça faisait du bien de se frotter contre quelque chose d'humide, froid. Le fils de Chant du Lac sursauta au contact des gouttes d'eau que lui versait Queue de Serpent à l'aide d'une deuxième boule de mousse. Puis le jeune mâle se détendit et apprécia la sensation, oubliant presque la chaleur exténuante de l'extérieur. Le guerrier au pelage blanc en profita pour répondre à ses questions.

« Hum … c’est parce que … tu as une sacrée fourrure ! On n’est pas tous égaux à la naissance mais dit toi qu’en hiver tu seras certainement bien au chaud. Chelon moi, tu devrais pas te lamenter pour chi peu. Même chi je conchois que ch’est plutôt embêtant. »

Le jeune félin se demanda pourquoi il parlait ainsi. Il releva la tête et vit Queue de Serpent, avec une boule de mousse dans la gueule. Ah. Il comprenait mieux. Puis le félin adulte fit tomber accidentellement sa boule de mousse sur son crâne et le petit poussa un petit cri surpris. Il regarda vivement Queue de Serpent, fronçant légèrement les sourcils, l'air vexé ; le guerrier lui répondit par un sourire désolé, avant d'achever :

« Allons bon, tu n’es encore qu’un chaton et peut être pas encore en mesure de contrôler ta réaction face à cette chaleur. Ça ira mieux quand tu seras plus grand. En attendant … tu veux faire quelque chose ? Je peux aller voir dehors s’il fait meilleur à l’ombre ; on y sera moins confiné qu’à la Pouponnière. »

S'il faisait meilleur à l'ombre ? Voui ! Petit Ouragan était d'accord pour qu'il aille chercher un coin d'ombre à l'extérieur de la pouponnière. Il n'avait pas envie de rester confiner à la pouponnière, tandis que les autres chatons profitaient généreusement de la journée comme si de rien n'était. Il avait des entraînements à respecter !

« Oooh ! Voui ! Merci Monsieur Serpent ! Vous pourriez aller regarder dehors s'il n'y a pas un coin d'ombre où je pourrais y jouer ? La pouponnière, c'est vraiment ennuyeux … et je dois m'entraîner aujourd'hui, alors ce serait dommage que je le fasse dans un espace aussi étroit ! » miaula-t-il, un sourire sur les babines.

Et puis, secrètement, il se réjouissait de cela ; s'il parvenait à dompter la saison du soleil brûlant, il pourrait dompter toutes les saisons ! Car c'est ce que Monsieur Serpent lui avait dit : en hiver il serait plus résistant à la température que les autres. Il pourrait se pavaner durant la saison des neiges !


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne répondrais aux RPs que le week-end.
NUAGE D'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - ??? - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION


©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queue de Serpent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 113
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 18
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (décembre 2k18)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   23.11.18 23:51

La proposition de Queue de Serpent eut l’air d’avoir de l’effet car les yeux du chaton s’illuminèrent lorsqu’il eut fini sa phrase. Souriant, le blanc secoua la tête pour enlever quelques gouttes d’eau qui perlait sur ses moustaches. Il ne prit pas la peine de se lécher son poitrail trempé, la chaleur ferait bien vite son travail. Laissant le petit noir dans la pouponnière un instant, Queue de Serpent passa la tête par l’entrée et fut accueilli par une vague de chaleur, sans parler de la lumière éclatante qui contrastait fortement avec l’ambiance tamisée de la pouponnière. Il chercha du regard les zones d’ombres les plus proches mais la plupart étaient occupées par d’autres chats ou les reines avec leurs petits. Et puis tout au fond, près d’un large buisson de ronces, il vit une grande zone d’ombre inoccupée. C’était leur chance ! La mine tordue, le chat à la queue rayée réfléchissait à comment rejoindre le plus rapidement possible ce petit bout de terre à l’abri de la fournaise qu’était devenu le soleil. Par là ? Non. Et par ici ? Encore moins, il y avait des individus qu’il souhaitait à tout prix éviter. Au final, le blanc trouva vite comment faire puis il recula pour retourner dans la pouponnière où l’attendait Petit Ouragan.

« Ok j’ai un plan, c’est peut-être pas le meilleur mais j’ai de l’espoir. Approche. »


Il attendit que le jeune félin s’exécute pour lui parler de la suite de son plan. Peut-être un peu foireux, son plan.

« Euh donc… Tu vas te mettre entre mes pattes, sous moi, comme ça je te protègerais de la chaleur. Si tu arrives à voir, on doit aller jusqu’à là-bas, puis ici… »


En même temps qu’il désignait les places d’ombres sur lesquelles ils devaient aller, le félin ivoire montra de la patte celles qu’on pouvait voir depuis la pouponnière. Lorsqu’il eut fini de présenter son stratagème, il dévisagea le petit de ses grands yeux jaunes.

_________________

Spoiler:
 

avatar (c) aiglou et polux :keur:
[18:33:05 17/11/2018] Queue de Serpent : the key is training BUT THAT'S DOESN'T WORK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 16
Localisation : Dissimulée sous des livres :3

Carte d'identité
Âge: Neuf lunes. (Novembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   08.12.18 22:30


Le regard plein d'espoir, Petit Ouragan attendit une réponse de Queue de Serpent. Alors, alors ? Le guerrier blanc, devant l'entrée de la pouponnière, sortit la tête de celle-ci et balaya les alentours du regard. Petit Ouragan se posta près de ses pattes, malgré les vagues de chaleur qui l'incommodaient, trépignant d'impatience, d'espérance et de bonheur. Il voulait vraiment s'entraîner. Et grâce à Monsieur Serpent, il pourrait le faire ! Car Monsieur Serpent avait la réponse à tout. Finalement, le félin à la queue tigrée fit volte-face, désormais face au chaton noir, puis il déclara :

« Ok j’ai un plan, c’est peut-être pas le meilleur mais j’ai de l’espoir. Approche. »

S'exécutant, le petit soldat fit quelques pas vers Queue de Serpent et tendit la tête vers lui, comme s'il lui avait eu confié un secret.

« Euh donc … Tu vas te mettre entre mes pattes, sous moi, comme ça je te protègerais de la chaleur. Si tu arrives à voir, on doit aller jusqu’à là-bas, puis ici … »

Le petit chaton haussa un sourcil, puis jeta des coups d’œil en direction de la clairière, depuis sa position actuelle. Avec difficultés, il distingua les zones d'ombre que son aîné lui indiquait, pour que finalement son regard bleu s'attarde vers le fin-fond du camp. Il avait énormément de mal à voir, surtout sous cette fournaise, mais il eut envie de faire confiance au mâle au pelage d'ivoire et hocha lentement la tête, tel un enfant obéissant. Monsieur Serpent n'était pas certain de voir son plan réussir, pourtant Petit Ouragan avait envie de lui donner sa chance. La confiance était importante au sein d'un Clan. Et puis, c'était un futur guerrier, pas une reine au nom du Clan des Etoiles ! Il lui fallait bien s'endurcir un peu … notamment en période de saison de soleil brûlant. Personne ne voudrait d'un soldat fragile comme lui s'il n'était pas capable de supporter la fournaise pendant une durée déterminée !

« D'accord, Monsieur Serpent ! Je vous fais confiance. Vous me permettez ? »

Le petit mâle d'ébène se plaça entre les pattes de Queue de Serpent puis leva la tête vers la sienne.

« Je suis prêt. On peut y aller. Je vous suis. »

La queue battant doucement, il s'attendit à voir son aîné se mettre en marche. Il était enfin prêt à tester le plan de son camarade. Il était guerrier, d'ailleurs. Alors il ne voyait pas pourquoi son plan ne fonctionnerait pas.


_________________
Baisse d'activité à partir de Septembre. Je ne répondrais aux RPs que le week-end.
NUAGE D'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - ??? - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION


©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chaleurs d'été || pv. petit ouragan   

Revenir en haut Aller en bas
 
chaleurs d'été || pv. petit ouragan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit craquage mais bien ciblé !
» L'histoire de petit Louis
» petit morceau de tendresse
» Un petit écureuil très curieux...
» Un petit coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de l'Ombre :: Camp de l'Ombre :: Pouponnière-