THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soul Kitchen -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty04.08.18 18:43


Le Clan semblait frappé d'une bouffée d'air frais depuis la bataille de l'Assemblée. Rien de tel qu'écraser l'ennemi pour ressouder les liens entre membres et être envahis de la puissance sensation d'être unis dans un tout.
Dernière Danse s'était jointe à l'euphorie générale, elle n'était jamais la dernière à profiter des fêtes.
Et l'espace d'un moment, elle avait été heureuse de tout oublier.

Profitant d'un instant de calme au sein du Clan, elle s'était glissée dans l'antre d'Etoile Maudite, espérant que ce dernier ne remarquerait pas sa venue.
Ni lui, ni Papillon de Lune n'étaient là - mais ils pouvaient débarquer à tout instant - ce qui rendait cette expédition dangereuse et existante.

Elle se demandait ce que c'était d'être chef. Sans personne au dessus d'elle - les étoiles ne comptaient évidemment pas - pour lui dicter quoi faire. Le lieutenant n'était après tout que le sous fifre du meneur, auquel était délégué les ennuyeuses tâches du camp comme les patrouilles ou les chasses.
Le chef décidait et le lieutenant exécutait.
Elle avança la lèvre inférieure dans une moue, comme une enfant capricieuse qu'elle était.
Elle voulait décider pour une fois.

Après avoir tourné une dernière fois sur elle même, dans ce lieu tant convoité, elle se décida à partir.
A peine s'apprêtait-elle à poser une patte dehors, elle vit un petit chaton noir aux deux yeux bleus braqués sur elle.
Se sentant coupable, elle se défendit confusément, et la meilleure des défenses restait l'attaque :

Qu'est-ce-que tu fais là ? Pshiiit ! Retourne avec ta mère !

Et puis s'inquiétant de ce que le petit pouvait penser et raconter :

.. Tu regardes depuis longtemps ?

_________________
Soul Kitchen -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty11.08.18 2:36



Soul Kitchen ▬ Petit Ouragan & Dernière Danse

Pour une fois, Petit Ouragan tentait l'impossible. A l'abri des regards – parce que bien sûr ce n'était pas drôle sinon – le chaton tigré décida de monter sur le promontoire, pour voir ce que cela faisait d'être au-dessus de tout le monde, mais aussi pour glisser un regard à l'intérieur de l'antre du meneur, priant le Clan des Etoiles afin que ce dernier ne s'y trouve pas durant son petit espionnage. La montée du promontoire fut un peu difficile mais il y parvint finalement, sans se faire repérer. Les chats, dans le camp, s'attelaient à leurs tâches, riaient de leurs batailles conquises ou autres. Timidement, le fils de Chant du Lac s'approcha un peu du promontoire puis écarquilla les yeux en découvrant à quel point il était en hauteur. A quel point il était haut, loin de tout. Sa petite taille devait sûrement décupler le sentiment mais il se sentait vraiment … étrange. C'était plaisant d'être sur le promontoire !

Passons à l'antre du chef.
Une mission d'autant plus ardue, surtout s'il s'avérait qu'Etoile Maudite avait regagné sa tanière. Il ne l'espérait pas ! Il avait prié mille fois ses ancêtres pour éloigner le père de Patte de Lys de sa tanière respective. Normalement, ça devrait fonctionner. Il se positionna devant l'entrée de l'antre, respira à fond puis …

Boum. Surprise. Dernière Danse, la lieutenante d'Etoile Maudite, apparut devant l'antre. Petit Ouragan poussa un petit cri de surprise, prise de court par l'arrivée de la lieutenante dans son champ de vision. Oh non ! Que faisait-elle là ? Elle s'était entretenue avec le meneur brun tigré ? Il baissa les oreilles sur le côté, se voulant innocent, malgré le sourire trahissant sa gêne qu'il affichait sur ses babines.
Dernière Danse parut tout aussi désemparée que lui à sa vue. Une scène plutôt pittoresque parce qu'adulte et enfant s'étaient fait avoir à leur propre jeu. La jolie femelle aux yeux bleus se braqua immédiatement.

« Qu'est-ce que tu fais là ? Pshiiit ! Retourne avec ta mère ! »

Surpris, le chaton noir recula d'un pas, craignant un semblant de coup de patte invisible. L'avait-elle donc démasquée ? Chant du Lac serait prévenue de sa petite escapade ! Zut, zut, zut … pour une fois qu'il ne commettait aucune bêtise. En général, il ne s'approchait jamais du promontoire, parce que c'était réservé aux grands et puis lui, il aimait bien aider les chats un peu partout dans le camp. Un peu stressé, il réfléchit à l'excuse qu'il donnerait à Dernière Danse. Cette dernière reprit :

« … Tu regardes depuis longtemps ? »

C'était le moment. Que pouvait-il dire pour se justifier ? Dire la vérité ? C'est ce que faisaient les guerriers honorables : ils disaient la vérité. Mais sur le coup, c'était vrai qu'il était plutôt stressé à l'idée de s'être fait griller par Dernière Danse en personne. Il bégaya, tout en riant faux :

« Oh-oh, je … Non, bien sûr que non ! Je viens d'arriver. Je ne comptais pas entrer dans la tanière du meneur … Euuh … Je voulais juste voir … A quoi ça ressemblait, les hauteurs ... » Il ne savait pas vraiment s'il était convaincant. Probablement pas. Son rire embarrassé en témoignait. « J-je suis désolé ... de vous avoir dérangé, Madame Danse ... »

©️ By Halloween sur Never-Utopia


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Soul Kitchen -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty29.08.18 12:37



Le chaton semblait tout aussi coupable qu'elle. Il y avait de quoi ! Ces petites choses étaient insupportables ou fourrer leur museau partout. Mais celui-ci était plutôt poli, et bien élevé avec ses "Madame Danse" qui adoucirent un peu la lieutenante.

La femelle lui ébouriffa le haut du crâne de la patte, soudain magnanime.

Ne t'en fais pas ! Il n'y a rien de mal à être curieux. Viens, je vais te faire visiter.

Elle fit volte-face, revenant de là où elle était sortie. Nulle doute que faire visiter la tanière du chef à un jeune chaton était un motif plus louable que de s'y prélasser en rêvant de prendre la place du meneur.
.. En réalité la visite guidée serait courte. Il n'y avait pas grand chose à voir ici. La tanière était petite, deux félins pouvaient tout juste s'y tenir et y être à l'aise, mais au delà de ce nombre, l'endroit devait exigu.

Là c'est là litière d'Etoile Maudite que tu auras bien l’occasion de changer quand tu seras apprenti.

Litière légèrement plus grande que celle que partageait Dernière Danse dans la tanière des guerriers. Probablement pour y inviter Papillon de Lune.

Voilà c'est tout ce qu'il y a à voir. Etoile Maudite s'y rend que pour dormir, ou quand il veut être seul, ou quand il veut s'entretenir avec ses proches.

_________________
Soul Kitchen -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty11.11.18 0:14



Ces excuses seraient-elles suffisantes pour que la femelle daigne le laisser partir ? Petit Ouragan s'imagina sans difficulté la tête que tirerait sa mère si elle apprenait ses petits espionnages enfantins. Elle lui rabrouerait sûrement que ce n'était pas poli de fouiller dans la tanière des adultes et qu'il n'avait pas intérêt à recommencer, sous peine d'être confiné à la pouponnière pendant un petit moment. Le chaton noir n'aimait pas être puni ! Et c'était peut-être l'une de ces raisons qui le poussait à vouloir grandir au plus vite … quand il serait grand, sa maman n'aurait plus à s'occuper de lui comme un bébé. Il ferait ce qu'il voudrait en temps et en heure. Enfin, bien sûr, si ce n'était pas son chef ou son lieutenant qui le lui interdisait la chose …
Contrairement à ce qu'il aurait pensé, le petit voyou ne se fit pas réprimander par Dernière Danse. Au contraire, celle-ci se prit d'attachement pour les poils qui couronnaient le crâne du jeune Ombreux et les ébouriffa comme il se doit, sous les yeux ronds du principal intéressé qui ne comprenait strictement rien à ce qui venait de se passer. La femelle lui assura :

« Ne t'en fais pas ! Il n'y a rien de mal à être curieux. Viens, je vais te faire visiter. »

Et sur ce, elle fit volte-face et pénétra dans l'antre du meneur. Sapristi ! Petit Ouragan ouvrit grand la bouche, avant de la refermer, immédiatement. Timidement, il vérifia aussitôt que personne ne le regardait puis suivi la lieutenante, entrant à son tour dans l'antre du meneur. Le doute se dissipait enfin. C'était une tanière comme les autres, la seule différence qui y régnait c'était qu'il y avait un peu plus d'espace et une seule litière ; tout cela réservés à Etoile Maudite en personne. Et personne d'autre. Quelle chance ! Petit Ouragan se trouvait souvent oppressé dans la pouponnière, parmi toutes ces reines et leurs chatons braillards … Peut-être qu'en devenant chef à son tour, il pourrait profiter de ce lieu si divin et exclusif à la fois ? Il enviait presque Dernière Danse et sa future tanière qui lui conférerait tout le confort dont elle avait besoin.

« Là c'est là litière d'Etoile Maudite que tu auras bien l’occasion de changer quand tu seras apprenti. »

Bien que les propos de la jolie chatte n'enjouaient en rien le chaton à l'idée de devenir apprenti, il s'en fit une raison, c'était son rôle de seconder ses camarades – et par extension, Etoile Maudite, en lui changeant sa litière par-exemple. Bien sûr, il préférait largement partir en guerre plutôt que de nettoyer la litière de tous les guerriers de l'Ombre réunis.

« Voilà c'est tout ce qu'il y a à voir. Etoile Maudite s'y rend que pour dormir, ou quand il veut être seul, ou quand il veut s'entretenir avec ses proches. »

Il avait vraiment trop de chance ! Tout cet espace, rien que pour lui ! Ou pour parler avec ses proches ! Petit Ouragan se dit qu'il aurait, bientôt, bien des raisons de se rendre dans la tanière du chef à l'avenir. Quand il ferait des prouesses, par-exemple. Il lui faudrait bien les officialiser devant quelqu'un d'important ! Ou pour autre chose … mais ça, il préférait se garder la surprise plutôt que de tout imaginer dans la minute.

« C'est vraiment trop cool ! » s'exclama le petit, tout en jetant des coups d’œil un peu partout dans la tanière. Bien évidemment, il ne bougea pas d'un poil, bien trop respectueux d'autrui pour oser fouiller un peu partout dans un endroit qui ne lui appartenait pas. Plus il y songeait, plus il se disait que c'était la juste part des choses que le père de Petit Mimosa dorme ici … après tout, il avait un clan à diriger ! Pourquoi devrait-il subir le ronflement de ses guerriers en pleine nuit malgré toutes ces décisions importantes qu'il prenait pour leur avenir à eux tous ? « Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait l'antre d'Etoile Maudite … Je suis désolé de vous avoir fait peur, Madame Danse. Merci de me l'avoir fait visiter. »

Là encore, une autre question lui picotait la langue, mais il n'osait pas la poser à son aînée. C'était, comment dire … Déplacé ? Irrespectueux de poser une telle question à une supérieure ? Il n'avait pas nécessairement besoin de savoir ce qu'elle fichait dans la tanière du chef. Mais … La curiosité l'obligeant …

« Excusez-moi, Madame Danse … Je vous prie de ne pas m'en vouloir pour la question qui me taraude l'esprit mais … Je me demandais ce que vous faisiez dans la tanière de Monsieur Maudit avant mon arrivée ? Enfin, vous n'êtes pas obligés de répondre bien sûr … Vous étiez en train de vérifier que la tâche des apprentis a bien été faite ? J'veux dire, par rapport à la litière de Maudit, vous savez … Vous m'avez dit ... »

Il se tût, balbutiant. Ses prunelles bleues posées sur celles de la lieutenante. Il était gêné.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Soul Kitchen -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Dansante
◊ Meneuse
Etoile Dansante
Messages : 269
Date d'inscription : 30/05/2017

Carte d'identité
Âge: 105 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty12.01.19 12:03



L'apprenti la remercia avec déférence. Danse répondit par un petit mouvement de queue condescendant, qui signifiait, " ce n'est rien", "j'ai encore beaucoup de connaissance en réserve.
Sa curiosité satisfaite, le chaton allait rentrer chez sa mère, sans clamer dans toute la pouponnière qu'il avait vu la lieutenante dans la tanière de Maudit, alors que ce dernier n'y pas. Nul doute que Maudit en entendrait parler et elle n'avait aucune envie qu'il soit au courant de ça.

Mais Danse se réjouit trop vite car le petit revint à la charge:

— Excusez-moi, Madame Danse … Je vous prie de ne pas m'en vouloir pour la question qui me taraude l'esprit mais … Je me demandais ce que vous faisiez dans la tanière de Monsieur Maudit avant mon arrivée ?
— Eh bien...
— Enfin, vous n'êtes pas obligées de répondre bien sûr … Vous étiez en train de vérifier que la tâche des apprentis a bien été faite ? J'veux dire, par rapport à la litière de Maudit, vous savez … Vous m'avez dit ...
Heureusement il lui offrit également une porte de sortie. Elle se pencha vers lui, les yeux plissés dans un sourire.

Si tu savais le nombre de jeunes apprentis qui ramènent des cailloux ou des brindilles ! Je voudrais éviter à Maudit ce désagrément.

Elle leva une patte pour la poser doucement sur le sommet du crâne du chaton, et bougea ses doigts pour lui ébouriffer les poils. C'était un brave petit finalement.

Tu ferais mieux d'aller rejoindre ta maman, elle doit se demander ou tu es passé. Et plus d'entrée inautorisée dans les tanières, hein ?

C'était l’hôpital qui se foutait de la charité.

Spoiler:

_________________
Soul Kitchen -end Ktby
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty03.02.19 18:45



Dernière Danse avait l'air gentille, mais elle avait aussi ce petit côté étrange qui faisait poser des questions à Petit Ouragan. Il n'y avait pas de raison à cela … pourtant … était-ce ses réponses qui le gênaient ? Sa manière de réagir ? La façon dont elle le regardait ? Non, non, décidément, le fils de Chant du Lac ne savait pas trop pourquoi il se sentait tout drôle en sa présence. Il ne devait pas se poser de questions. Pas vrai ? Ce n'était pas courtois d'agir de la sorte, et puis, Dernière Danse était la lieutenante, elle avait ses raisons d'être qu'un enfant de son âge ne devait pas remettre en cause. La guerrière essaya de se justifier face aux nombreuses questions du gamin, mais Petit Ouragan prenait tellement la parole, organisait tellement l'initiative qu'au final il trouvait la réponse tout seul, sans lui laisser le temps de placer un mot. La jolie femelle plissa les yeux, se pencha vers lui puis afficha un sourire.

« Si tu savais le nombre de jeunes apprentis qui ramènent des cailloux ou des brindilles ! Je voudrais éviter à Maudit ce désagrément. »

Les apprentis de son époque étaient-ils aussi incompétents que cela ? Devait-il s'en sentir rassuré ? Quelque part, son arrivée parmi les apprentis relèverait un peu le niveau … d'autre part … se savoir entouré d'incapables ne rassurait guère le petit tigré quant à l'avenir de leur Clan. Il ne pourrait pas faire du Clan de l'Ombre un groupe respecté et craint si la majorité de ses constituants était à jeter ! Ceci dit … Le jeune mâle se dit qu'il ne fallait pas juger les gens aussi vites, et qu'il aurait tout son temps pour en juger lorsqu'il serait apprenti. De ce fait, il se contenta de hocher la tête face aux propos de sa supérieure, sans oser les commenter. Il fit d'ailleurs de grands yeux curieux en voyant la lieutenante poser sa patte sur son crâne pour ensuite lui ébouriffer un peu les poils qui s'y dressaient. Il sourit légèrement, de ce sourire qu'on attribuait généralement aux jeunes enfants candides et heureux d'avoir bien agi.

« Tu ferais mieux d'aller rejoindre ta maman, elle doit se demander ou tu es passé. Et plus d'entrée inautorisée dans les tanières, hein ? »

Petit Ouragan ouvrit la bouche, réfléchissant à quoi y répondre. Il avait fait le tour de la tanière d'Etoile Maudite, du moins, il en avait vu suffisamment pour établir dans sa mémoire une image distincte de l'intérieur de sa tanière. Mais il était si jeune et ignorant, et cette lieutenante, si expérimentée et responsable ! Et puis, elle avait le mérite d'être sympathique … peut-être pourrait-il en profiter pour gratter de temps en temps quelques informations sur ses fonctions ou autres … ? Comme ça, il ne cesserait pas de s'instruire et de se rapprocher de l'image du guerrier parfait que tous les Clans s'arrachent.

« D'accord, c'est promis Madame Danse … mais … je pourrais revenir vous voir pour vous poser des questions, dites ? Si vous êtes avec moi, mes entrées ne seront plus "non autorisées" pas vrai ? J'veux devenir le meilleur guerrier du monde … je suppose qu'entrer par effraction dans les tanières ne va pas m'aider mais … voilà. Je pense que vos connaissances guerrières pourraient m'aider. »

Il attendit une réponse de la lieutenante et, quoiqu'elle puisse lui répondre, le chat noir n'insisterait pas. C'était déjà bien que Dernière Danse ne le dénonce pas – du moins il supposait qu'elle ne le ferait pas – auprès de sa mère. Il adressa une salutation de la patte et un sourire respectueux à la seconde d'Etoile Maudite avant de s'éloigner dans la clairière.

[i]fin du rp ! mercii ^^

_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Soul Kitchen -end 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soul Kitchen -end Empty
MessageSujet: Re: Soul Kitchen -end   Soul Kitchen -end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soul Kitchen -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaires avec Soul Shards ?
» [BLIZZARD] you're gonna lose your soul // prio trash - end
» the soul's escaping, through this hole that it's gaping ✧ (petit lièvre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-