THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty15.10.18 6:34

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

La suite désarçonna le chaton qui s'arrêta, bien trop vite, et du courir pour ne pas laisser la vieille femelle le distancer. Être comme Muguet ? Oh ça non, avait il envie de répondre, sa sœur manquait de bien trop de considération pour les règles et avait trop peu de respect. S'il était comme sa jumelle, alors lui et elle ne serait plus au clan, s'était ce qu'il pensait réellement. Muguet était bien trop facétieuse et sans lui et sa volonté de bien faire, sa capacité à rattraper les bêtises de la noire et blanche ... Mais la suite le laisse plus dubitatif encore et tout en laissant Envol des Fées se désaltérer, il réfléchissait à la meilleure réponse à donner pour ne pas froisser l'ancienne. Puis, il trouva moyen de répondre.

- J'aime bien les plantes, c'est utile, très utile mais ... J'ai toujours peur que Muguet oublier que ça peut tué aussi ... Et puis, je crois pas que je pourrai devenir guérisseur parce que j'aime bien les étoiles et les plantes et aider mais ... Mais je crois pas que les étoiles m'aiment bien ...

Il se retint d'ajouter "parce que je suis un enfant de la lune" comme Grain de Sel leur avaient si bien expliqué. Des sang-mêler, des étrangers, des ennemis de Cerfblanc dont la seule chance avait été d'être des nouveaux nés orphelins, des petits sans parents. Ça et qu'Esprit Lent et lui se décide à les adopter, décision approuver par Étoile Maudite. Petits Crocs regarda le ciel, bleu pâle encore, ce demandant subitement qui était ses parents véritables, étaient ils aussi mauvais qu'on le lui avait enseigner ? Cela faisait il de lui, quoi qu'il arrive, un monstre ? Sa gorge se serra, il n'avait pas envie d'avoir de réponse, parce qu'il craignait qu'elle détruise ses minces espoirs d'être un jours un bon guerrier.


_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty24.10.18 3:18

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Puisqu'elle bâillait au point de s'en faire mal à la gueule, Envol des Fées ne comprit pas vraiment les premiers mots que lui répondit le chaton, qui n'étaient probablement pas si utiles que ça, puisque Patte de Dent semblait bien incertain tandis qu'il poursuivait. Lorsqu'il mentionna "tué", là, d'un coup, l'attention de la vieille revint sur lui, et elle le regarda avec ses grands yeux. "Tué", c'était un bien grand mot, dans la bouche d'un bien petit chaton! Mais heureusement, il n'avait pas l'intention de tuer personne, ou du moins si c'était le cas, il gardait ça bien secret. Cela dit, il n'avait pas non plus l'intention de devenir guérisseur, ce qui était un peu décevant, quand même. Entre Petite Mignonne qui était fervente des plantes, mais ne voulait pas aider, et lui qui aimait les plantes, et aimait aider, mais ne voulait pas... Ne voulait pas quoi, exactement? Ah oui, ne recevait pas l'amour des Étoiles, c'est ça.

─ Nonsens, les Étoiles, elles aiment tout le monde, tant que tu as de l'amour pour Elles dans ton coeur. Beaucoup d'amour! Et de l'amour, t'en as beaucoup hein? Tu leur en donnes plein, comme Lenlen elle te dit de faire?

Se rappeler qu'un sang-mêlé se trouvait devant elle, et allait à l'encontre des Étoiles en se tenant sur leurs terres, c'était un peu trop d'efforts pour elle. Si on ouvrait son coeur à l'amour des Étoiles, alors les Étoiles ne pouvaient que leur rendre la pareille, non ?

hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty09.11.18 18:04

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

Petits Crocs été loin d'être stupide, docile oui, mais bête, non et il savait que l'ancienne ne l'écoutait qu'à moitié, il s'en été rendu compte en l'observant. Pour autant, il ne pouvait lui en vouloir, il l'aimait bien et elle lui permettait de découvrir un peu les abords du camp, privilège que peu de chatons pouvaient se vanter d'avoir eu. Et certes il été sur ses gardes, frémissant presque au moindre bruit, mais il été aussi content d'être là, de pouvoir admirer le territoire qu'un jour il protégerait en guerrier. La réponse de la femelle claqua cependant comme un fouet à ses oreilles, pour une fois, c'est bel et bien lui qui ne s'y attendait pas et il riva sur Fée ses yeux sapin, surpris. Il fini par hocher la tête, doucement, sans trop savoir que dire. Oui j'aime les étoiles parce qu'elles sont les ancêtres du clan qui m'a accueillis mais ... Mais dans son cœur, il y avait aussi une place pour l'impitoyable lune, celle qui avait eu sous sa garde ses parents et qui les avaient peut-être toujours. Il en savait si peu sur eux, seulement que le corps de sa mère avait été retrouvé, et enterrer. Mais était-ce vrai ? Il n'avait aucune raison d'e douter, mais le jeune félin curieux aurait aimer en savoir davantage. Baissant légèrement la tête, il poussa un triste soupir.

- Même si je suis un fils de la lune, elles m'aiment bien, tu crois ? Il ferma les yeux, fébrile à présent. Il éviter de se poser des questions, il avait maman Lenlen et papa Sel alors ... Alors pourquoi, parfois, tentait il de s'imaginer ses véritables parents ? Il voyait son père aussi imposant que lui et Muguet pouvait l'être, si ce n'est plus encore. Mais sa mère ... Il n'avait aucune idée de leur carrures, de la couleur de leurs fourrures, de la couleur de leurs yeux. Et parfois, alors qu'il s'allongeait contre sa sœur, la seule chose qui transperçait le brouillard de son esprit sur ses géniteurs, s'était une affreuse odeur de sang. Il se rendait souvent compte que ses canines s'enfonçaient légèrement dans ses babines basses et ses souvenirs se terminer là. Chasser par une gène. Petits Crocs se secoua, il en avait marre de n'en savoir que si peu mais il ne s'avait pas vraiment à qui s'adresser. Et il avait déjà bien trop abusé de la gentillesse de l'ancienne alors, regardant par là où ils étaient venus, il miaula doucement.

- On devrait rentrer non ? Je me sens fatigué tout d'un coup.

Il bailla, davantage par mimétisme que par réel fatigue même si, après cette sortie, il le savait, il dormirait bien. S'était l'effet qu'avait la nouveauté mais, ça ne durerait pas...

Hrp:

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty13.11.18 4:19

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

PETITS CROCS
LUNE 38

Il hochait de la tête à ses questions, et c'était bien, très bien même, il était jeune et pieu, et c'était tout ce qu'il fallait pour rendre grâce aux Étoiles. Avec une telle nouvelle génération, en plus de tous les petits du chef qui devait assurément être les plus croyants, le clan de l'Ombre avait enfin une chance de se sortir de la disgrâce connue avec Étoile du Serpent-Machin, et même de celle d'Étoile-Qui-Fume. Oui, le clan allait se diriger vers un avenir meilleur, elle pouvait le sentir d'ici, et son pif était bien l'organe dont elle était le plus fière, alors elle ne pouvait qu'avoir raison. Le chaton lui-même en douta, par contre, et c'était bien normal, parce qu'il était tout petit - et oh, oui, bien sûr, parce qu'il était né sous le couvert de la Lune. Et qu'il portait dans ses veines un sang pourrit, tout pourrit tout plein, qu'il fallait bien espérer qu'il n'allait jamais le transmettre. La vieille dame eut une grimace de dégoût, puis, se rappelant sa ferveur de plus tôt (qu'elle avait, malheureusement pour le chaton, trop vite oublié), choisi de faire preuve de miséricorde envers ce pauvre petit touché par l'impureté. Les Étoiles étaient belles, les Étoiles étaient puissantes, et par-dessus tout, les Étoiles veillaient sur eux; si on leur rendait hommage, alors jamais Elles ne les abandonnerait.

─ Ta naissance est une grave, grave erreur, fit-elle sans un instant se douter de l'horreur de ses paroles, mais les Étoiles sont miséricordieuses, alors si tu promets de leur dévouer ta vie et respecter t o u j o u r s le code des Guerriers, alors ta faute sera pardonnée, ne t'en fait pas.

Entre la lourdeur de ses dires, la douceur de sa voix, et l'illumination de son regard, dur de dire ce qui devait terrifier le plus. Mais elle ne pouvait qu'avoir raison. Un ange passa, ou plusieurs, avant qu'Envol des Fées ne ramène son regard vers Boule de Dents, et capte son bâillement du coin de l'oeil. Forcément, elle fit de même, déjà qu'elle avait été bien fatiguée par Petite Mignonne avant d'entreprendre ce périple avec son frère. Elle sauta donc sur la proposition du mâle, rêvassant déjà à la couche chaude qui l'attendait.

─ Oui oui, dormir c'est bien, ramène moi au camp... Parvint-elle à répondre, oubliant déjà que c'était elle, qui aurait dû mener le chemin. Son esprit se trouvait déjà au pays des rêves.


hrp:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty24.11.18 18:08

Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ?

Les réactions de ses camarades ne le choquait plus vraiment, il savait, il avait comprit, et accepter qu'il été à l'origine un fils de lune et si la nuit, il jetait parfois un regard aux lointaines étoiles, se demandant si elles veilleraient sur lui, il scruter aussi régulièrement la lune, se demandant si ses parents, de là haut, étaient fiers de ce qu'il devenait. Alors la voix d'Envol des Fées ne fut pas un poids, où plutôt, il été supportable et le jeune hôcha la tête. Il était une abomination, on le lui disait MAIS et il y avait bel et bien un mais. Mais même un monstre comme lui pouvait changer, sinon pourquoi Esprit Lent les auraient elle prit sous sa garde, sous son amour et surtout, pourquoi Étoile Maudite les auraient il accepter, si lui et Muguet étaient pourris ? Les versions se contredisait et la seule chose que Petits Crocs en retenait, s'était qu'il était et qu'il deviendrait ce qu'il voulait être. Et donc si les autres jugeaient si facilement, alors peut-être les Lunar n'étaient il finalement pas si mauvais, juste mal vu, comme lui ?

Il écoutait, entendait mais ... Mais une part de lui n'accepter pas, refusait d'être fidèle seulement aux étoiles sans connaître la lune alors, silencieux, il baissa la tête, comme pour obéir a la vieille chatte, laissant les mots couler sur sa fourrure, glisser le long, pour tomber, simplement. Et sans protester, il secoua la tête, observant les environs, il reconnut un jeune arbre sur lesquels une touffe de sa fourrure s'était accroché et confiant, il reprit le chemin du retour, sans se demander pourquoi s'était lui et non l'ancienne qui prenait les devants, s'arrêtant régulièrement pour être certain de ses choix, jusqu'à voir l'entrée du camp, laquelle le mènerait à son nid, au repos. Car même s'il était fatigué, une part de lui se perdait dans de nouvelles questions.

THE END

_________________
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Floral

:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end   Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle est la fée dans ce livre ? (avec Envol des Fées) - end
» Cette sœur qui ne l'est pas. [Pv Poulpe & Chardon] - END
» Hello, it's not me. pv. Envol des Fées - abandon
» J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end
» Flickering Hopes [Feat. Envol des Fées] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-