THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petits Crocs
Δ Petit

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]   06.08.18 5:51

Je suis aussi loyal que toi.

Petits Crocs avait déjà entendu un grand guerrier du clan dire à son fils de se méfier du jeune sang-mêlé qu'il était, mais si cela l'avait profondément blesser et donner envie de prouver le contraire, il était pourtant bien trop discret pour interférer face au félin. Mais voilà, cette fois ci, Petit Ouragan n'était pas avec son père et le petit mâle qu'était Petits Crocs avait bien envie de montrer que même étant sang-mêlé, il avait autant sa place dans l'Ombre que n'importe quel sang-pur. Il ne voulait cependant pas lever la barre trop haut, craignant de perdre plus encore dans cette histoire. Alors c'est très calmement qu'il approcha de son camarade de tanière, hésitant un regard sur la reine qui avait donner vie à ce chaton noir, se demandant si elle allait lui dire de partir où non. Comme aucun mot cinglant ne vint, il se redressa un peu avant d’interpeller son camarade de jeu.

- Bonjour Ouragan, je me demandais si ... Tu voulais venir jouer avec moi.

Le chaton pencha la tête de côté, dans l'attente, essayant de se faire un peu plus petit. Sa fourrure lui donnait toujours un air plus pataud et lourd qu'il ne l'était vraiment et déjà, il lui manquait une moustaches où deux, arracher dans des jeux. Pas qu'il ne soient violent, bien au contraire, mais ses vibrisses étaient bien trop longues et forcément, le jeune félin avait encore bien du mal à se contrôler parfaitement. Mais il le savait, quand il deviendrait guerrier, un jour prochain, alors il aurait l'entrainement. D'ici là, il n'était même pas presser de devenir apprenti, préférant prendre le temps de tenter de tisser quelques liens, de se faire une réelle place dans le clan. De trouver la sienne, tout simplement.

Autres Crocs :keur::

Ancien Personnage : Cyanure:

Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]   11.08.18 2:56

Je suis aussi loyal que toi ▬ Petit Ouragan & Petits Crocs

Petit Ouragan avait envie de devenir un grand guerrier, honorable et valeureux ; c'était un fait. Sauf qu'il ne comprenait pas toujours la logique clanique, qui lui soufflait que les chats sang-mêlés n'avaient pas leur place au sein d'un clan. Fierté du Renard ne cessait de le lui rabâcher lorsqu'il osait approcher Petits Crocs et Petit Muguet. Les enfants d'un couple disparu dénué de sang clanique. Au fond, le chaton noir n'arrivait à se raisonner comme le faisait son père : oui, c'était grave de faire des enfants avec un guerrier ennemi, c'était une haute trahison envers son clan ! Mais les enfants, fruits de cette union interdite ? Bien évidemment. Ils portaient l'héritage du mal mais quel était le problème ? Ils n'avaient rien fait de mal, si ce n'est être né dans une « mauvaise famille ». Mais ça, Fierté du Renard ne voulait pas le comprendre. Son père, juste avant de rejoindre sa patrouille, lui rappela l'origine de Petits Crocs et de Petit Muguet puis disparut dans le tunnel de ronces. Le jeune garçon se posa quelque part dans la pouponnière non loin de sa mère avant de chercher des petites brindilles dans son nid. Une voix masculine et enfantine ne tarda pas à le détourner de ses recherches.

« Bonjour Ouragan, je me demandais si … Tu voulais venir jouer avec moi. »

Le chaton tigré leva les yeux devant lui puis tourna la tête en direction de la provenance du son. Il remarqua la présence de Petits Crocs non loin de lui. Petits Crocs, qui voulait jouer avec lui, malgré le regard mauvais de Chant du Lac. Un peu gêné par la réaction de sa mère, le petit tigré ne sut quoi répondre à son camarade de jeu. Il aimait bien Petits Crocs, il aurait bien aimé jouer avec lui sauf que le regard de sa mère l'en dissuadait. Il finit par bégayer :

« Oh, j-je … C'est gentil, Petits Crocs … Mais je vais devoir m'en aller ! »

Petit Ouragan se précipita aussitôt vers la sortie, sous le regard satisfait de Chant du Lac. Le chaton se déporta aussitôt sur le côté, là où sa mère ne le verrait pas. Il regarda sur le côté, là où se trouvait l'entrée de la pouponnière, attendant patiemment que la silhouette pataude et lourde de Petits Crocs apparaisse pour réagir.
Soudain, il sembla distinguer ce qui semblait être Petits Crocs, qui sortait de la pouponnière. Le fils de Chant du Lac siffla discrètement :

« Pssst ! Petits Crocs ! Viens ici ! »

Maintenant que sa mère n'était plus là pour les voir, ils allaient enfin pouvoir jouer. De préférence, dans un coin tranquille, mais si Petits Crocs ne se sentait pas vexé ce serait déjà un bon début. L'air un peu désolé, Petit Ouragan s'excusa :

« Désolé pour tout à l'heure, il fallait absolument que j'échappe à la vision de ma mère, euh … on joue, alors ? »

©️ By Halloween sur Never-Utopia

Je me suis permise de prendre les devants, si quelque chose te gêne n'hésite pas à me MP ;)

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Petits Crocs
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]   16.08.18 13:49

Le chaton remarqua bien vite le regard de Chant du Lac mais il n'en dit mot, espérant que Petit Ouragan lui dirait oui malgré tout, il choisirait alors un jeu où Petit ouragan aurait le beau rôle, forcément. Mais son camarade n'osa pas braver la reine et le refus que le petit brun reçu le toucha, même si il le comprenait. Reculant d'un pas, couchant les oreilles de part et d'autre de sa tête qu'il baissa, il miaula doucement. Je comprends. Et sans demander son reste, il fit demi-tour, marchant d'un pas lourd jusqu'à sa propre litière, observant la pouponnière calme. Les autres chatons jouaient tous dehors, turbulent au possible. Mais la solitude froide de la litière ne lui donnait guère envie de dormir et après quelques instants seulement, il se leva et marcha vers la sortie. Il venait à peine de poser une patte à la lumière qu'une voix attira son attention et il regarda autour de lui. Puis, réalisant à qui appartenait cette même voix, il jeta un regard en arrière, mais Chant du Lac semblait s'être assoupis, où presque et il souri faiblement avant de s'avancer vraiment, repérant le tigré et marchant vers lui, se demandant bien pourquoi le chaton se faisait subitement si discret. Il eu bien vite sa réponse, avant même qu'un miaulement interrogatif ne sorte de sa gueule entrouverte et il souri d'autant plus avant de répondre.

- Oh ! Je comprends, elle m'aime pas parce que je suis .... Pas né dans le clan, c'est ça ?
Tu veux bien jouer du coup ? Chouette !

Le mâle baissa dans l'instant ses pattes avant, remuant son arrière train avec entrain, comme un jeune chiot où presque d'ailleurs. Mais il se figea net, la tête de côté avant d'ajouter. Mais .... heu ... On joue à quoi du coup ? Il y avait plein de jeu possible, courir après un insecte, jouer aux guerriers, avec une balle de mousse où encore un cache-cache. Les possibilités étaient en réalités infinie et le sang-mêlé ne voulait surtout pas être celui qui prendrait la décision au final. il préférait suivre l'avis des autres, surtout pour ne pas les vexé. S'était dans sa nature simplement et l'habituellement si calme Petits Crocs pencha la tête de côté, attendant une réponse, les yeux pétillant de voir qu'en réalité, Petit ouragan ne le rejeter pas.

Nuage d'Ouragan
♪ Apprenti

Carte d'identité
Mentor/apprenti: GRAIN DE SEL.

MessageSujet: Re: Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]   01.09.18 19:35

Je suis aussi loyal que toi ♫

Il s'en voulait vraiment de lui avoir fait ça, d'avoir fait mine de le juger histoire que sa mère, une vétéran plutôt conservatrice et réticente à l'arrivée de chats aux origines inconnues dans le Clan, ne se doute pas qu'ils se fréquentaient en tant qu'amis. Petit Ouragan sourit amicalement à Petits Crocs, espérant que la petite altercation précédente ne l'ait pas vexé. Comment ferait-il pour se faire pardonner, alors ? L'imposant chaton brun et crème se mit à sourire, soulevant une partie des craintes de son collègue au pelage d'ébène.

« Oh ! Je comprends, elle m'aime pas parce que je suis … Pas né dans le Clan, c'est ça ? Tu veux bien jouer avec moi du coup ? Chouette ! »

Cela déchirait le cœur de Petit Ouragan mais … oui, ça avait l'air d'être ça. Chant du Lac demeurait une reine très gentille d'habitude et très protectrice sauf que … certains détails, ou presque, ne passaient pas avec elle. Mais peu importe. Le jeune mâle n'était pas de son avis, lui appréciait son camarade et ne le jugeait pas sur ses origines. Petits Crocs fit bouger son arrière-train tandis qu'il se mettait en position d'attaque, tel un chaton excité à l'idée de jouer. Enfin, qui ne le serait pas ? Petit Ouragan se mit en position à son tour, son sang pulsait dans ses veines et son cœur frappait avec force contre son poitrail. Toute son énergie lui revenait et il avait hâte de montrer à son ami à quel point il avait progressé depuis la dernière fois. Il le devait bien, un jour il serait le meilleur guerrier du Clan de l'Ombre !

« Mais … euh … On joue à quoi du coup ? » s'enquit le chaton au sang-mêlé, se figeant net.

Surpris, Petit Ouragan fit les yeux ronds.

« Ben, c'est pas évident ? »

Ils pourraient très bien jouer à cache-cache ou à la balle de mousse tout à l'heure, cependant il avait envie de se battre pour le moment.

« Nous sommes des futurs guerriers, je te signale ! Alleeeez ! Essaie de me vaincre, guerrier de l'Ombre ! Je suis la terrible meneuse du Clan du Tonnerre, Etoile de Suie ! »

Il ne l'avait ni connu, ni vu, ni entendu. Le chaton tigré avait simplement entendu le nom de l'ancienne meneuse du Clan du Tonnerre au détour de la réserve de gibier ou bien venant de la bouche de son père, qui ne semblait pas du tout l'apprécier. A ses yeux, c'était une vieille folle. Mais ce n'était pas important. Le prince des ombres se jeta furieusement sur son ami, poussant un petit feulement pas du tout crédible. Grâce à la corpulence de Petits Crocs, il n'aurait sûrement peu de difficultés à envoyer bouler son copain à la stature plus musclée que maigre. Petit Ouragan éclata de rire, amusé par son nouveau petit jeu.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

©️ QUEEN (AVATAR) & CORBY (SIGNATURE)
Nuage d'Ouragan se perfectionne en Gras
Petits Crocs
Δ Petit

Carte d'identité

MessageSujet: Re: Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]   11.09.18 18:55

Petit Crocs se sentait bien mieux depuis qu'il avait compris que son camarade ne pensait pas forcément la même chose que sa mère. Au moins avait il une chance de démontrer que ses origines certes sombre, ne faisait pas pour autant de lui un félin déloyale et traître à la première occasion. Il avait vraiment besoin de démontrer qu'il ferait un jour un guerrier fort. Il se l'était promis quand Grain de Sel lui avait fait comprendre que ses origines justement demander qu'il soit deux fois plus respectueux, deux fois plus travailleurs. Deux fois plus tout pour prouver aux autres que leurs jugement était erroné. Qu'Étoile Maudite avait eu raison de lui accorder confiance. Et il s'efforcer de l'être pour trois même, afin qu'on passe à sa sœur toute ses farces, toute ses bêtises. Même si trop souvent, il se retrouvait à la suivre, pour lui faire plaisir. Parce qu'elle était sa jumelle et qu'il l'aimait, qu'il voulait le mieux pour elle, la protéger. La réponse hâtive de Petit Ouragan fit pencher un peu plus la tête de Petits Crocs avant que le gros chaton ne comprenne et se mette à rire de sa propre stupidité. La suite le fit frémir, Petit Ouragan devenait Étoile de Suie alors ... Il secoua doucement la tête, hésitant. Devait il se prendre au jeu où dire que s'était lui, le méchant de l'histoire ? Finalement, il souri timidement avant de se remettre en position.

- Toi, mais que ...

Il ne put finir sa phrase que déjà, son camarade était sur lui et aussitôt, le fils de la Lune poussa un cris de surprise, tombant au sol, emportant son comparse avec lui avant de battre des pattes pour se dégager. Il avait une grosse fourrure épaisse et protectrice et il était agile. Se relevant, il hérissa son poil pour paraître plus impressionnant et gronda.

- Je ne te laisserai pas t'en prendre à mon clan. Fuis tout de suite avant que je ne m'énerve !

Mais Petits Crocs ne voulait pas être celui qui porterait les coups, aussi, il tenta a son tour un feulement, lequel ressembla bien davantage à une toux d'ancien qui le fit sourire fort bêtement. Il n'était de toute façon pas crédible même si, hérisser comme il l'était, il pouvait presque passer pour un jeune apprenti. Sauf que voila, aucun apprenti n'aurait l'air si lourdeau et cette idée là le fit coucher les oreilles. Il était pitoyable, tant pour se faire des amis que pour jouer la comédie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]   

Je suis aussi loyal que toi. [Petit Ouragan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1