THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Partage ▬ Vipère Audacieuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raton Laveur
▬ Guerrier

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre.

MessageSujet: Le Partage ▬ Vipère Audacieuse.   12.08.18 12:39

Mes plaies allaient bien mieux. Mon odorat est revenu. Le soleil est à son zénith. Toute la matinée, j'étais parti chasser avec une patrouille composée de Busard Cendré avec son apprentie Nuageuse Pénombre et Guêpe Sauvage. La chasse avait été facile car le mauvais temps arrivant, les proies étaient plus occupées à faire leurs nids et leurs terriers plutôt qu'à surveiller leurs arrières.

Je m'ébroue et fait une rapide toilette, remettant en place mes poils en bataille. Je regarde la combe et remarque qu'il y a bien du monde de réveillé. J'entends piailler dans la pouponnière et ronronne amusé de voir les reines dépassées par tous ses chatons turbulents. Un sourire m'échappe quand je discerne la fourrure de Petit Gland entrain de chahuter avec sa fratrie. Je tourne le regard et voit Vipère Audacieuse non loin de là. J'attrape une proie sur le tas et me dirige vers elle :
« - On partage ? »
N'ayant pas envie de manger une proie comme celle-ci seul je pensais que cela pourrait être sympa de partager un moment avec la siamoise. Nous n'avions jamais réellement parlé mais il fallait un début à tout ceci dit.

Merci à Louseau ©
Raton s'exprime en #993300

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Le Partage ▬ Vipère Audacieuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1