THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon   TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty03.02.19 11:58



TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE


Œil du Tigre feat. Douces Caresses

Les boucles de l'Ombreu(se) s'agitèrent avec le vent. La masse de poils du Tigre suivit le rythme exact. Évidemment qu'elle devait avoir du succès, quand on était original, on impressionnait toujours les autres. Des tigrés on en trouvait partout, borgne sans doute pas, c'était sans doute encore moins original auprès des femelles. Tigre était ridiculement ordinaire.

- Je suis convoité, vous avez raison, mais aucun n'est à la hauteur.


Une minette difficile donc. Le Tigre soupira. Rien ne servait de courir après quelqu'un de difficile avec une telle banalité, Le calico avait déjà de quoi faire dans son Clan. Il sourit. Faux sourire.

- Oh ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un, les autres sont attirés pas l'originalité. Vous trouverez sans doute un beau mâle à votre gout très vite.

Il lança un petit signe de tête comme un encouragement. Le mâle se releva, soulevant ainsi sa longue pelisse. Il leva son œil vers le ciel tandis sa queue battait l'air.

- Ne vous pressez pas, il vaut mieux trouver la bonne personne en attendant que de tomber sur des mauvaises en voulant absolument avoir quelqu'un. En tout cas, cela fait quelques temps que nous discutons maintenant. Je n'aimerais pas vous faire perdre votre temps.

A peine ses paroles sortirent de sa bouche qu'un grondement se fit entendre, ils avaient eu de la chance jusqu'ici mais il se trouvaient sur le Chemin du Tonnerre alors c'est avec évidence que des monstres courraient par ici. La silhouette se dessina au loin et le Borgne eut à peine le temps de planter ses griffes dans la terre que le sol trembla comme une sourd grondement. Une fois la menace éloignée, le félin se releva un peu secoué et ébroua son pelage hérissé, il vérifia ensuite que la camarade de discussion était encore présente.



codage par LaxBilly.

_________________
TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 13.04.19 23:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon   TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty02.03.19 23:36


Il soupira. Etait-ce là un abandon? Considérait-il déjà Douces Caresses comme une défaite? Ou, plutôt, comme un espoir envolé ; s'il avait au moins eu l'espoir de le séduire, car il semblerait qu'il soit lui-même son propre problème, son obstacle, et qu'il ne s'autorise pas à pouvoir être aimé.

- Oh, ne vous inquiétez pas, je suis sûr que vous trouverez quelqu'un, les autres sont attirés par l'originalité. Vous trouverez sans doute un beau mâle à votre goût très vite.

- Mh...", fit-il tout bas tandis que le borgne se leva et regarda le ciel.

Ses paroles confirmèrent ses inquiétudes. Le matou tigré ne se considérait plus de la partie. Mais il avait raison, pourtant, le calico pourrait facilement avoir moulte prétendants, ou en donnait au moins l'impression. Il se pavanait avec la confidence de quelqu'un qui faisait tourner les têtes et cueillait ses partenaires sans avoir à lever le petit doigt. Et c'est sûrement, probablement, cet air inatteignable qui rebutait Oeil du Tigre. Il ne se sentait pas à la hauteur.

Cependant, le tigré est un beau mâle à son goût. Il se trompait en pensant qu'il le trouvait trop ennuyeux. Douces Caresses, lui, recherchait davantage la virilité que l'originalité (bien qu'elle ait un rôle à jouer). En revanche, le penchant défaitiste du guerrier du Tonnerre, dénué de confiance en lui-même, commençait à le lasser. Il n'était pas là pour jouer les thérapeutes et quittera le jeu si le mâle n'arrête pas rapidement d'être si décontenancé. Néanmoins, son visage ne laissa pas transparaître ses émotions. Il n'en avait pas terminé avec lui.

"Ne vous pressez pas, il vaut mieux trouver la bonne personne en attendant que de tomber sur des mauvaises en voulant absolument avoir quelqu'un. En tout cas, cela fait quelques temps que nous discutons maintenant. Je n'aimerais pas vous faire perdre votre temps."

Ses paroles ne pouvaient être plus vraies, ç'aurait été d'une grande aide si Douces Caresses en prenait compte, car il faisait exactement l'opposé.

A peine eut-il finit sa tirade qu'un véhicule fit irruption et inonda son espace vital avec son hurlement, sa présence, tout aussi indésirables l'un l'autre. La belle créature retroussa son museau dans une grimace, plissa les paupières, et baissa sa tête sous ses épaules, n'appréciant guère le passage de cet immondice bruyant. Il fallait s'y attendre mais, à cause de la conversation, il avait baissé sa garde, oubliant où il était le temps de quelques paroles échangées.

A sa surprise - pour une raison étrange, son cerveau s'attendait à ce que le tigre ne soit plus là - son interlocuteur était resté inchangé dans sa position mis à part ses poils quelque peu ébouriffés."Ah, si seulement tu pouvais te réaffirmer dans ta masculinité tout seul, pensa-t-il des dernières paroles du chat du Tonnerre,tu ne me ferais pas perdre mon temps."

"Me faire perdre mon temps? Oh-, non! Je préfère discuter avec vous que d'aller patrouiller... je n'ai pas mes priorités en place, je crois. J'imagine que je suis une moins bonne guerrière que vous!"

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon   TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty18.04.19 9:25



TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE


Œil du Tigre feat. Douces Caresses

Me faire perdre mon temps? Oh-, non! Je préfère discuter avec vous que d'aller patrouiller... je n'ai pas mes priorités en place, je crois. J'imagine que je suis une moins bonne guerrière que vous!

Certes le guerrier tigré détestait recevoir des compliments sur son physique, qu'il soit avantageux ou non mais lorsque quelqu'un mettait en avant ses capacités, il ne disait jamais non. Après tout il avait été façonné ainsi, pour être un combattant acharné prêt à tout. Bon, il n'était pas exactement la promesse qu'on lui avait valu mais il gardait toute de même cette obsession du combat, que ce soit fatal ou non pour lui.
L'imposant félin reporta son regard sur ce qui lui semblait être une femelle, son regard sonnait toujours comme une caresse dans son esprit. Elle portait bien son nom. Son côté un peu égocentrique sonnait un peu fou dans l'esprit du félin, elle ressemblait beaucoup plus à un objet non convoitable qu'une simple guerrière de l'Ombre. Il détestait cette idée que pouvait se faire les mâles d'une femelle, tout le monde avait un esprit capable de raisonner et personne n'avait droit de se retrouver au dessus, enfin dans les règles que les Clans avaient instaurés les meneurs et lieutenants ne possédaient seulement qu'un statut important.

- Que je soit meilleur guerrier que vous ou non, il n'en reste pas moins que je suis aussi ici à vous parler plutôt que d'accomplir mes tâches. Dans tous les cas nous sommes tous les deux fautifs n'est-ce pas.. Mais ce n'est pas forcément désagréable.

Il passa une patte sur ce qu'il lui restait d'oreille, il avait prit l'habitude de prendre un grand soin de cette oreille qu'il ne voulait pas voir partir beaucoup plus en lambeaux qu'elle ne l'était déjà, il était déjà bien amoché alors autant se garder ainsi. Sa queue balaya de nouveau le sol mais il se força à ne pas se rassoir, il détestait donner l'idée de ne pas arrêter de bouger. D'habitude d'un tempérament calme, il savait se tenir, il devait garder la même habitude.
Il repensa à tout ce qui avait changé depuis la mort de leur damnée de meneuse, sa conscience avait longuement évoluée et il s'était retrouvé aussi perdu qu'un nouveau-né dans son monde, bien trop libre pour pouvoir réfléchir de lui-même. Raton Laveur l'avait bien ressaisit à ce niveau, c'est pour ça qu'il se cherchait à présent. Après tout que voulait-il devenir, avait-il déjà eu un objectif dans la vie ? Il ne croyait pas.
Un rire grave et presque enroué s'échappa de sa gorge, il n'avait pas l'habitude de l'action.

- C'est ironique je pense, que le guerrier obsédé par sa fidélité que j'étais se retrouve à discuter avec une autre clanique. J'ai toujours voulu prouver ma valeur en travaillant comme un acharné.. Tout à vraiment changé.

Le vent se leva. Sa tête pivota en son sens pour déposer son regard ambré sur la masse d'arbre qui bordait son territoire. L'endroit était plongé dans un calme divin, malgré les quelques monstres qui y passait on pouvait vite y trouver le silence, les oiseaux n'osaient surement pas réciter leurs mélodies en de tels lieux, là ou les bipèdes semblaient passer, la nature devenait presque absente. Il effleura lentement la terre d'une patte, contraste entre la floraison abusive de la forêt et ce sol asséché.

HRP:


codage par LaxBilly.

_________________
TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon   TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty19.04.19 13:35


"Que je soit meilleur guerrier que vous ou non, il n'en reste pas moins que je suis aussi ici à vous parler plutôt que d'accomplir mes tâches. Dans tous les cas, nous sommes tous les deux fautifs, n'est-ce pas?... Mais ce n'est pas forcément désagréable.
- Vrai!" Le calico fit danser ses poils d'oreilles d'un discret mouvement de tête. "Alors profitons-en."

Le tigre resta droit sur ses pattes, bien que sa queue s'agitait. Il semblait prit dans une réflexion. Douces Caresses, lui, continuait de le détailler de ses grands yeux verts...

"C'est ironique je pense, lâcha Oeil du Tigre avec un rire rauque, que le guerrier obsédé par sa fidélité que j'étais se retrouve à discuter avec une autre clanique. J'ai toujours voulu prouver ma valeur en travaillant comme un acharné... Tout a vraiment changé.
- A cause de-..." Il laissa sa phrase en suspens, battant des cils. "La vie est imprévisible, on ne peut ni la planifier, ni deviner ce qu'elle deviendra... sauf le Clan des Etoiles, j'imagine." Le mâle efféminé rabattit sa queue sur ses pattes, qui semblait aussi légère qu'une plume, les mèches animés par la brise. "Pourquoi un guerrier ouvert aux autres Clans serait automatiquement un mauvais guerrier?"

Cette entrevue redevenait intéressante, au plaisir de Douces Caresses.

HRP:

_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon   TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty22.04.19 22:11



TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE


Œil du Tigre feat. Douces Caresses

- A cause de-... La vie est imprévisible, on ne peut ni la planifier, ni deviner ce qu'elle deviendra... sauf le Clan des Etoiles, j'imagine. Pourquoi un guerrier ouvert aux autres Clans serait automatiquement un mauvais guerrier?

Le guerrier réfléchit longuement, avant il aurait pu dire sans hésiter que cela empiétait sur le travail et que le temps était précieux pour s’entraîner. Rien de censé bien sûr, maintenant il se rendait compte de sa stupidité. Il ne s'était jamais ouvert aux autres Clans par simple manque de curiosité, dans sa tête on lui avait apprit qu'ils étaient différents, au final non.

- Je pense que les autres ont simplement peur qu'on ne soit pas capable de se taper dessus comme des pigeons j'imagine. Communiquer avec les autres c'est se rendre compte que tout le monde est identique, qu'importe les Clans. Personnellement je trouve que beaucoup de conflits sont futiles, mais je n'ai pas mon mot à dire puisque je n'ai jamais donné mon avis à voix haute, je ne veux pas jouer les hypocrites.

Une lueur froide traversa ses pupilles, il releva une nouvelle fois la tête, cette fois le soleil déclinait au loin du Chemin du Tonnerre, ils avaient longuement parlés et lui-même était déçue de voir que le temps passait si vite. Cependant il ne fit aucune réflexion, libre à sa camarade de s'en rendre compte et de lui partager.

- Je ne dirais pas qu'il existe des "bons" ou "mauvais" guerriers, seulement des félins doués de personnalité sans doute. Personne n'est parfait et c'est seulement un manque de communication que de voir d'un mauvais œil son camarade. Je n'aime pas beaucoup partager avec les autres mais je ne juge personne, après tout on me considère comme "insociable" c'est peut-être mieux de ne pas mêler mon caractère aux autres, ca empêche les autres de commenter quelque chose qu'il croient connaitre. Et vous Douces Caresses, quel commentaire vous définit chez vous ?

Il replongea ses iris verts dans celles de la femelle, la conversation avait tournée à tout autre chose que lui. Cela le mettait beaucoup plus à l'aise, il n'aimait pas recevoir les compliments mais partager son avis était quelque chose qu'il avait apprit à faire, c'était déjà ça.


codage par LaxBilly.

_________________
TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 W4xx10

Cadeaux ღ:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon   TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT TES GESTES EN DOUCEUR, SENSUALITEEE || douces caresses feat. oeil du tigre - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IT'S A BAD RITUAL, BUT IT CALMS ME DOWN || douces caresses feat. feulement - Abandon
» [LP] Victime collatéral d'un Tigre [Pv Oeil du Tigre] -abandon
» IT ONLY TAKES A BITE || douces caresses feat. bouquet de muguet - end
» COCKTAIL SENSUEL DE TCHOIN ET DON JUAN || douces caresses feat. coup de foudre -end
» Atypique ft. Douces Caresses - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-