THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon Empty
MessageSujet: On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon   On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon Empty14.08.18 12:35

Cette journée n'allait pas être comme toutes les autres. La routine est cassée par un entraînement particulier. Je dois m'occuper de Nuage des Ruisseaux l'apprenti-guérisseur du Clan. Je dois lui montrer deux ou trois tactiques de combat pour qu'il sache se défendre dans l'urgence. La bataille a laissé des séquelles dans toutes les têtes et il était désormais primordial que tout le monde sache un minimum se défendre.

La journée est déjà bien entamée lorsque je me décide à aller chercher l'apprenti. Je tousse derrière le rideau de plantes pour qu'on sache que je suis là et ne pas déranger et effrayer les soigneurs. Une fois dedans je miaule :
« Apparemment, je dois te montrer comment te défendre aujourd'hui. En route. »
J'utilise un ton neutre, ni enjoué, ni dégoûté. C'était un privilège d'entraîner un apprenti-guérisseur, j'en étais conscient. Cette journée allait être sympathique et elle ne suivra pas le même cycle que toutes celles de ces derniers-temps.

_________________
On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
On s'entraîne ▬ Nuage des Ruisseaux. - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Tout serait parfait ... | Ft. Nuage de Lézard & Nuage Epineux - abandon
» J'suis pas le plus fort mais j'assure.. non ? [Patte des Ruisseaux] - abandon
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Chasse familiale [PV Fierté du Cerf, Nuage Nacré, Nuage de Guépard] - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-