THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty06.07.13 22:29







Nuage de Corail





Noms : Petit CorailNuage de Corail → Eclat du Corail
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Apprentie-guérisseuse si possible.
Âge : 6 lunes
Origines : Clan de la Rivière
Sexe : Femelle




Histoire



Pourquoi tout le monde a-t-il toujours une histoire triste et unique ? Pourquoi chaque chat à un passé sinistre qui menace de resurgir à chaque instant ? Moi, je suis née normalement et j'ai eu une vie normal. J'avais une belle mère, au pelage beige et chocolat et aux yeux ambré, des mignons frères, tous étant leur portrait craché de leur mère. Moi, Petit Corail, j'étais tout comme mon père, un chat au pelage blanc avec quelques rares taches beiges et des yeux azur. Il n'y avait qu'une chose que nous n'avions pas en commun, j'étais une femelle alors que lui était bien sûr un mâle. J'ai grandit sous l'affection de mes parents et avec la compagnie de mes trois frères. Je jouais tranquillement avec eux même si dans un coin de ma tête, je savais déjà que mon rêve n'était pas de devenir une guerrière redoutable mais une bonne guérisseuse. Je savais que je n'aurais pas de compagnon, ni de chatons, mais jamais je n'en avais eut envie. Je savais que pendant que mes frères chasseraient et combattraient, moi je m'occuperais de soigner mes camarades et de gérer des plantes médicales, mais je n'aimais pas la vie de guerrière. Après tout, ce n'était point ma destinée.



Physique



Nuage de Corail est une belle et gracieuse chatte. Son pelage serait d'un blanc immaculé si à quelques endroits de sa fourrure, il n'y avait pas du beige. Ses courtes pattes se finissent par des griffes aiguisé d'une couleur ce rapprochant d'un blanc neigeux. Ses oreilles et sa queue sont plus courtes que la moyenne, comme sa taille. Ses yeux sont deux pupilles azur qui reflètent sa sympathie et sa détermination, ainsi que sa bonne humeur. Sa langue rose contraste avec ses canines ivoires. Sa fourrure est douce et duveteuse, elle laisse facilement échapper l'eau comme toutes les fourrures de ses camarades du Clan de la Rivière. L'intérieur de ses oreilles et ses coussinets, sont presque aussi rose que son museau et que sa langue.



Caractère



Nuage de Corail est une gentille chatte sympathique. Elle aime beaucoup aider les autres et ne laissera personne dans le besoin. Par rapport aux autres guérisseurs et apprentis-guérisseurs, elle est susceptible et colérique. Elle essaye de gérer ses sentiments lunatiques mais ce n'est pas toujours facile. Elle est sinon très curieuse, même si elle sait quand même où il faut se fourrer le museau et où il ne faut mieux pas. Elle est aussi déterminée et têtue, c'est difficile de lui faire changer d'avis quand elle a prit une décision. Malgré ses défauts, c'est une chatte au grand cœur, et cela c'est aussi grâce à ses qualités. Car même si elle a de mauvais défauts, elle a aussi de bonnes qualités.


Surnom; Corau, Cora, Corail ...
Âge; 11 ans, presque 12 ♫
Codes du règlement; Ok by Nam :D





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 9:11

Bienvenue ! Jolie Prez :)
Revenir en haut Aller en bas
Nam
▬ Guerrière
Nam
Messages : 326
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 25
Localisation : Hm... ? Là maintenant ? Dans ton placard.

Carte d'identité
Âge: 24 lunes (février 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 9:17

Bienvenuuuuue :DD J'ai validé les codes :3

Au clan de la Rivière, j'ai Nuage du Zénith, un apprenti légèrement schizophrène x) Un lien serait marrant xD 


Brrrrref, j'espère que tu t'amuseras bien ici et merci de t'être inscrite :D

_________________
Nuage d'Été te parlera (ou pas) en #ff6633
Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Eyzzhj10
Été & Genette by Polux ♥ (lineart by Hikari 12314)

Été en mode patate informe:


RIP Obsi & Condor qui se sont volatilisés dans l'espace temps:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 10:37

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 11:44

Moi aussi j'ai un Apprenti au clan de la Rivière, Nuage d'Arabesque.
Un lien sera marrant, comme dit plus haut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 12:50

Bienvenue :) Au Clan de la Riviere je suis la guérisseuse
J'adore les noms de ton chat^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 21:50

Merci ^^

Tu seras donc mon mentor x)

Pour le kit, je vais bientôt en faire un ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty07.07.13 23:56

Coool un apprentie!! Ca va etre marrant je vais te traumatiser a vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty08.07.13 8:45

x)

Pour le kit, je l'ai fini et je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty08.07.13 15:57

Welcome ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty
MessageSujet: Re: Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.   Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un corail blanc qui vous fera découvrir son océan de secrets.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvrir le monde. [Ft. Lynx] - abandon
» secret de l'océan — from the start
» Petit Océan - Chatonne de la Rivière
» Océan Sauvage ~ une vague de vengeance
» Casser la croute [pv Océan Sauvage]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-