THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end   Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty28.09.18 18:17

Douce Orchidée aurait préféré ne jamais devoir dire ça à quelqu'un, elle aurait voulu que le clan ait toujours besoin d'elle, mais elle venait d'avoir la réponse à sa question. Si aujourd'hui elle choisissait de laisser son rang, ce n'était pas un hasard, et il y avait tant de guerriers compétents à la rivière. En plus, elle savait qu'elle n'était pas forcément bien vu par les anciens partisans d'Etoile du Corbeau. Elle n'aurait jamais pu s'en sortir.

« Je ne me vois pas lieutenant pour être honnête. Pour ce qui est de Museau Bleu je suis totalement d’accord avec toi. Mais une question trotte dans ma tête … Qui va devenir chef si ce n’est pas l’actuel lieutenant ? Étoile de Pierre n’est pas en état de nommer … Tu risques de foutre un sacré souk ! » miaula son ami après avoir grogné de mécontentement.

La guerrière baissa la tête, c'était vrai, elle allait surement foutre la pagaille juste avant que le chef rende sa dernière vie. Mais elle ne pouvait pas attendre qu'il meure, elle n'avait pas le droit de nommer le futur chef du clan de la Rivière, elle n'avait pas le pouvoir de le faire et elle n'en était pas capable. C'était à Etoile de le Pierre de le faire, à lui seul. Il allait surement prendre la bonne décision.

« Une fois que j'aurais annoncé ma démission, il demandera surement à voir le futur chef. Je n'aurais plus rien à voir avec le futur chef et le futur lieutenant. Je pense que c'est mieux comme ça, je n'ai pas le droit d'attendre qu'il rende sa dernière vie et je n'ai pas le droit de nominer le futur chef à sa place. Il est bien mieux placé que moi pour le faire. » souffle-t-elle dans un soupir. « Si ce n'est pas Museau Bleu le chef, je ne sais pas qui ça pourra être. Mais il fera le bon choix. »

_________________

Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe Battant
■ Guérisseur
Poulpe Battant
Messages : 254
Date d'inscription : 08/08/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (Février 2024).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Feuille de Saule

Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end   Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty15.10.18 10:08

Ma réplique lui fait baisser la tête comme si je lui faisais réaliser la répercussion de sa décision. Je pense qu’elle en avait conscience mais peut être qu’elle ne sait pas réellement ce qu’il va se passer : ceci dit, moi non plus. J’incline bêtement la tête et regarde la guerrière lorsqu’elle répond :
« Une fois que j'aurais annoncé ma démission, il demandera sûrement à voir le futur chef. Je n'aurais plus rien à voir avec le futur chef et le futur lieutenant. Je pense que c'est mieux comme ça, je n'ai pas le droit d'attendre qu'il rende sa dernière vie et je n'ai pas le droit de nommer le futur chef à sa place. Il est bien mieux placé que moi pour le faire. Si ce n'est pas Museau Bleu le chef, je ne sais pas qui ça pourrait être. Mais il fera le bon choix. »
Il est vrai que selon le Code du Guerrier, un chef doit avoir eu un apprenti et être âgé de 40 lunes. Cela laissait peu de choix : Museau Bleu, Rat Maladroit ou moi me semble-t-il. Ne voulant pas être chef et connaissant les quelques affinités du meneur, je dirai que son choix se porterait sur la première. Cependant, il est plein de surprise cet Étoile de Pierre donc peut être nous laissera-t-il avec quelqu’un d’autres au commande ? Je décide de garder cette réflexion pour moi et me contente de répondre :
« Je suis d’accord avec toi. Va falloir que je te laisse, j’ai une patrouille à faire ! »
Je laisse une léchouille sur la joue et m’échappe, rattrapant la patrouille qui commençait à prendre la route. Je me retourne et lui sourit, espérant qu’elle ne se prenne pas trop la tête avec son choix : c’était le mieux qu’elle puisse faire si elle ne se sentait pas épaules à tenir ce rôle.
HRP:

_________________
Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Kphb
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end   Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty18.10.18 15:48

Même si elle souhaitait de tout cœur que le futur lieutenant soit Patte de Loutre ou encore Museau Bleu, elle était certaine que le choix du chef allait être le bon. Et quel que soit le prochain lieutenant, Douce Orchidée savait que son clan allait repartir sur de bonnes bases, avec un nouveau lieutenant et un prochain nouveau chef. Alors elle ne pouvait qu'être ravie pour les prochaines lunes à venir. Bientôt le clan de la Rivière allait être bouleversé, mais d'une façon positive. Même si Etoile de Pierre avait été un merveilleux chef et surtout quelqu'un que Douce Orchidée appréciait énormément, il fallait laisser le rang à quelqu'un d'autre. Tous le monde se préparait à sa mort, c'était inévitable. Tout se passera bien..

« Je suis d’accord avec toi. Va falloir que je te laisse, j’ai une patrouille à faire ! »

Le guerrier lui lécha la joue et Douce Orchidée ronronna par la suite tout en regardant son vieil ami s'en aller. Son choix allait plaire à certain comme déplaire à d'autres, mais elle savait que pour elle, elle avait le bon choix. Et à partir de maintenant, c'était tout ce qui importait.


END -

_________________

Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end   Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ami de longue date - w/ Patte de Loutre -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Le temps perdu (Nuage du Renard, puis Patte de Loutre) - end
» On recommence du début ! ○ Patte de Loutre - end
» (Lp) New generation = New problems ~ [feat. Patte Gelée, Petite Léopard et Patte Nerveuse] - abandon
» Cœur à vif || ft. Patte de Loutre - abandon
» No line on the horizon (avec Patte de Loutre) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-