THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty16.08.18 13:24

Tapi sur le sol des hautes landes, Nuage Pâle avançait doucement sans un bruit. A quelques longueurs de queue, un lapin venait de sortir de son terrier et scrutait l'horizon à la recherche de nourritures. C'était certainement une femelle, car elle ne s'éloignait pas bien loin de son trou, scrutant également le moindre danger, peut-être avait-elle des petits. Mais que cela ne tienne, Nuage Pâle devait ramener cette lapine au camp par n'importe quel moyen. Son baptême de guerrier arrivait à grands pas, Cobra Royal en demandait toujours plus pour que l'albinos devienne un valeureux guerrier alors il n'était pas question de le décevoir, et ni de décevoir sa mère par la même occasion. Arrivé à bonne longueur, Nuage Pâle bondit avant de tomber de tout son poids sur la lapine. C'était terminé, elle ne pouvait plus rien faire, et l'albinos lui décocha le coup final. Une fois chose faite, Nuage Pâle partit déposer sa prise non loin de là, sa balade n'était pas encore terminée bien évidemment. Pour clore cette balade, il avait décidé d'aller vers les quatre chênes. Il aimait vraiment beaucoup aller là-bas, voir ce lieu vide en journée l'avait toujours fasciné. Peut-être même qu'il allait croiser du monde ?

En arrivant là-bas, le lieu semblait vide, mais en y regardant de plus près, Nuage Pâle crut discerner une fourrure blanche qui faisait tache sur le paysage vert. La tache était suffisamment grande pour comprendre qu'il s'agissait d'un chat. Et évidemment, l'albinos fut surpris de constater qu'il connaissait cette tache. Cette dernière n'était autre que Nuage de Baie, qu'il avait rencontré il y avait un certain temps sur la frontière entre son clan et celui du clan de l'Ombre au beau milieu de la nuit. Sans trop savoir si cette dernière l'avait remarqué ou non, le futur guerrier commença à marcher vers elle.

« Tiens, cette fois on se revoit en terre libre et pas sur mon territoire. » lança-t-il de façon amusée.

_________________
Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty16.08.18 18:15

Sa marche était rapide, ses oreilles ne cessaient de bouger, cherchant à capter le moindre son, ses yeux balayait avec attention les alentours et elle s'arrêtait de temps à autre pour chercher des effluves suspectes. Ne souhaitant pas rester au camp à ne rien faire d'autre que de passer une journée longue et ennuyeuse, la jeune novice albinos avait décidée de se montrer un tant soit peu utile en partant patrouiller près des frontières. Elle n'avait pas réellement eut d'autorisation... pour tout dire, elle était partie sans rien dire à personne.. mais c'était pas important, elle se montrait utile au moins ! Le fait est, qu'elle achevait presque son tour, rien à signaler ! songea-t-elle avec contentement. Elle hésita un instant à faire volte-face pour retourner vers le camp.. peut être pourrait-elle en profiter pour chercher une proie au passage ?

Elle secoua doucement la tête, non, elle ne voulait pas rentrer tout de suite, elle pouvait bien traîner un peu, elle ne risquait rien de toute façon ! Et puis.. elle n'avait pas put participer à la dernière assemblée... alors, elle voulait voir les Quatre Chênes ! Ces grands arbres majestueux qui symbolisaient la paix... Quoi que dernièrement.. ce n'était plus vraiment le cas. Mais, nul doute qu'ils ne tarderaient pas à retrouver des assemblées calmes et paisibles. Et puis, il ne devrait pas y avoir grand monde en cette période, elle pourrait donc les contempler en toute tranquillité. Mais alors qu'elle arrivait auprès des géants sylvestres, elle vit arriver un autre félin. Légèrement agacée, elle roula des yeux, ne pouvait-elle pas être simplement tranquille ?!

Nuage de Baie fit donc mine de ne pas avoir remarquer qu'il y avait un nouvel arrivant, ne prenant pas même la peine de tourner la tête vers ce dernier. Pourtant, lorsqu'il s'adressa à elle, elle changea bien vite d'avis. Ses yeux ardents, sa pelisse blanche.. elle le connaissait ! Son regard se mit à briller et un grand sourire naquit sur ses babines alors qu'elle s'élançait, bondissant sur l'apprenti du Vent, les faisant tout deux chuter.

— Nuage Pâle !... Oh, oups, pardon.

Un petit rire désolé s'échappa de sa bouche alors qu'elle se redressait, s'éloignant de quelques pas pour laisser le jeune mâle se relever à son tour. Qu'est-ce qu'elle était contente de le revoir après tant de temps ! Son reflet, le même qu'elle. Avec les mêmes yeux de flammes..!


HRP : Je t'avais dis que tu allais te prendre une Baie dans la face 8D :rip:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty16.08.18 18:35

Nuage de Baie s'était retournée, et ses yeux se mirent à briller. Enfin, elle l'avait maintenant reconnu. C'est vrai qu'il ne s'était pas vu depuis un sacré moment, et entre temps il y avait eu la bataille et bien d'autres événements dans chacun des clans respectifs. Il avait eu tellement de chance de tomber sur elle, c'était inouï. Sur les dizaines et dizaine de chats de clan, il avait réussi à la revoir. L'apprentie semblait si contente qu'elle bondit sur le futur guerrier sans se poser de questions, et les deux finirent par chavirer.

« Nuage Pâle !... Oh, oups, pardon. »

Lui aussi était très content de revoir son amie, tandis que Nuage de Baie se releva, Nuage Pâle scruta les horizons pour vérifier qu'il n'y avait personne à l'horizon. Se retrouver là tous les deux c'était une aubaine, mais il fallait rester discret, il ne voulait pas tomber sur son mentor ou sa mère qui était peut-être en balade à l'heure actuelle. Au moins, l'apprentie n'avait pas froid aux yeux, elle. Ainsi, les voilà tous les deux de nouveau en face, à se scruter comme s'ils étaient devant un miroir. L'un regardait le visage de l'autre, ils se ressemblaient tellement. Deux mêmes créatures qui se regardaient, de quoi faire une belle photo.

« Je ne pensais vraiment pas te revoir ici, qu'est ce que je suis content ! » dit-il en souriant. « J'ai vraiment eu de la chance ! »


Spoiler:

_________________
Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty17.08.18 12:59

Le sourire qu'affichait Nuage de Baie ne semblait pas prêt de s'envoler. Elle hocha avec force la tête face aux paroles de l'autre jeune albinos. Oui, ils avaient eut de la chance. Elle était plus que ravie de voir que son ami était aussi heureux qu'elle de se retrouver. Elle ne donnait cependant pas chère de sa peau si quelqu'un venait à la trouver en sa compagnie.. Surtout si c'était Grain de Sel ou encore cet horrible Esprit Soucieux. Que diraient-ils s'il la voyait elle, cette abomination aux yeux de bien des félins, avec un autre monstre albinos et ennemi qui plus est..?

D'autant plus que la tension entre les clans était plus forte suite à l'épisode Lunar Pod, bien que cela ce soit quelques peu calmé.. Et que le Vent et l'Ombre n'ait pas été ennemis. Pour tout dire, l'apprentie de l'Ombre ne savait pas ce qui c'était passé dans les détails lors de l'assemblée qui avait fait verser tant de sang. Elle n'était pas présente à ce moment là. Elle en avait, bien évidemment, entendu parler, mais elle avait encore du mal à concevoir qu'une telle chose avait put arriver. Mais... et si Nuage Pâle y avait participé ? Peut être avait-il été blessé..?!

— Tu.. tu vas bien toi ? Tu as participé à la bataille ..? En tout cas.. tu m'as manqué.

Son sourire qui avait disparut à la pensé qu'il ai put arriver quelque chose de mal à l'autre félin immaculé réapparut sous une forme plus légère et plus gênée. Elle espérait réellement qu'il n'avait pas eut à se battre. Ou du moins, qu'il n'ait pas souffert à cause de ces monstres de félins de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty18.08.18 13:56

Il avait eu de la chance, mais à quel prix ? Même s'il n'allait pas laisser passer cette chance de parler son amie albinos, Nuage Pâle savait qu'en faisant ça il se mettait en danger. Parler avec un chat du clan adverse après tous les récents événements n'était pas bien vu du tout. La bataille avait fait beaucoup de dégâts, et il ne fallait pas l'oublier. Même si Etoile de Suie et les lunar pod étaient de l'histoire ancienne, elle restait dans les mémoires et c'était encore tout frais. Du coup, Nuage Pâle se doutait que la conversation allait tourner autour de ces événements, c'était certain.

« Tu.. tu vas bien toi ? Tu as participé à la bataille ..? En tout cas.. tu m'as manqué. »

Le futur guerrier sourit à son amie, il était heureux d'apprendre qu'il lui avait manqué et bien évidemment c'était réciproque. Quant à la bataille, oui il avait participé, en fait il n'avait pas vraiment eu le choix d'y participer comme il l'avait déjà dit à Nuage d'Emeraude. Tout était arrivé si vite que tous le monde avait été pris dans les filets de la guerre et chacun avait du se battre comme il pouvait. Nuage Pâle avait eu de la chance de ne pas avoir été trop blessé, mais il savait qu'il y avait eu des blessés et des morts. Et parfois, de jeunes apprentis qui n'avaient absolument rien demandé et qui peut-être même venaient tout juste de le devenir, et qui n'avaient donc aucune expérience. Pour chacun, la guerre allait rester un douloureux souvenir à différentes échelles.

« Toi aussi tu m'as manqué ! » dit-il avec un petit sourire. « Oui j'y ai participé mais tu n'as pas à t'inquiéter. » Par contre, lui ne savait pas son amie avait été présente durant la bataille. « Et toi alors ?.. » demanda-t-il, les yeux plissés.

_________________
Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty18.08.18 15:22

Nuage de Baie sembla rayonner de joie lorsqu'elle entendit son ami dire qu'elle lui avait également manquer. Elle aurait eut l'air bien bête si Nuage Pâle ne lui avait rien répondu. Mais, elle espérait seulement que cela était ce qu'il ressentait réellement et pas des paroles dites par pure politesse. Enfin, il n'y avait pas de raison, si ? Ses pensés sur le sujet s'évanouirent bien vite lorsqu'elle apprit que le novice du clan du Vent avait bel et bien participé à la bataille. Et quand bien même il lui disait qu'il n'y avait pas de raison de s'en inquiéter, elle ne put s'en empêcher, rabattant ses oreilles sur son crâne.

— Non, non je n'y étais pas. Je suis restée au camp, je n'ai pas eut la permission de rejoindre les Quatre Chênes. Mais tu n'as vraiment rien ? Tu n'es pas blessé ?

Elle ne savait pas vraiment quoi penser de son absence lors de la bataille. D'un côté elle était contente d'avoir put échapper à l'horreur que les combats avaient dut faire naître. Mais elle était en colère d'avoir été inutile pour le clan. Et maintenant qu'elle avait apprit que son ami albinos y avait participé, elle s'en voulait d'autant plus de ne pas avoir été présente. Enfin, la décision d'y participer ne lui était pas revenu, qu'aurait-elle put faire à part insister d'avantage ?

— Mais du coup.. tu vas peut être bientôt pouvoir devenir un guerrier ! Tu as dû être très brave pour te battre là bas.

Pour tout dire, Nuage de Baie était curieuse de savoir comment s'était déroulée cette fameuse assemblée, mais elle ne voulait pas ennuyer son ami avec cela. Elle se doutait que la bataille avait été difficile et qui serait-elle pour le faire se remémorer en détail les combats ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty19.08.18 11:15

« Non, non je n'y étais pas. Je suis restée au camp, je n'ai pas eut la permission de rejoindre les Quatre Chênes. Mais tu n'as vraiment rien ? Tu n'es pas blessé ? »

Nuage Pâle fut rassuré d'entendre que Nuage de Baie n'avait pas participé à la guerre. Non pas qu'il n'avait pas confiance en les capacités de la jeune apprentie, mais surtout que la guerre n'était pas un jeu, c'était la dure réalité de la vie et surtout plus d'un avait péri lors du combat. Nuage Pâle n'avait pas le droit de s'inquiéter pour un chat ennemi, mais il n'aurait pas supporté de perdre Nuage de Baie dans la bataille si elle y avait participé. Heureusement pour le futur guerrier, elle était restée au camp. Amusé par l'inquiétude que pouvait lui accorder l'apprentie, il ronronna. Non heureusement qu'il n'avait rien eu, Nuage Pâle était encore apprenti ainsi on lui avait ordonné de rester en arrière et de se battre que contre des chats de son rang. Même si les Lunar Pod n'avaient pas été réputés pour être les plus fair play du monde, Nuage Pâle avait vraiment eu de la chance de ne pas se faire trop blesser.

« Ouf alors, me voilà rassuré.. Non vraiment je n'ai rien eu, c'était superficiel et j'ai été guéri en un rien de temps. Je pense que j'ai eu de la chance. »

Il ne voulait pas se vanter, mais oui, il avait eu de la chance contrairement à certains qui n'était plus de ce monde. Mais il n'allait pas rester sur le sujet encore longtemps, ce n'était pas très joyeux et Nuage Pâle voulait parler d'autre chose avec son amie. La bataille c'était du passé, et l'albinos se concentrait surtout sur le présent qui était bien plus important.

« Mais du coup.. tu vas peut être bientôt pouvoir devenir un guerrier ! Tu as dû être très brave pour te battre là bas. »

Il ronronna, mais même s'il n'y avait pas participé, Cobra Royal l'avait prévenu que son baptême de guerrier allait arriver. Il avait atteint l'âge et l'expérience pour devenir guerrier, et ça ne saurait tarder.

« J'ai fais ce que j'ai pu durant la bataille, mais oui on m'a prévenu que mon baptême de guerrier allait arriver à grands pas, alors la prochaine fois que l'on se verra je serais certainement devenu guerrier ! »

Spoiler:

_________________
Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty02.09.18 15:24

Un léger ronronnement s'échappa de la gorge du mâle albinos alors qu'il approuvait le fait qu'il ne devrait plus tarder en revêtir son nom de guerrier. Nuage Pâle le méritait ! Un grand sourire illuminait le visage de la novice blanche.

— J'espère que je serais aussi devenue guerrière la prochaine fois qu'on se verra ! J'ai hâte que sa arrive ahah ! S'occuper des tiques des anciens.. Euurg, c'est vraiment pénible !

Elle laissa se glisser entre ses crocs un petit rire. Sa relation avec Grain de Sel c'était nettement amélioré depuis le début de son apprentissage. Mais de nombreux félins du clan la regardait toujours avec dégoût, Esprit Soucieux le premier. L'espace d'un instant, Nuage de Baie se demanda si son ami, ici présent, avait eut à subir la même chose dans son clan. Son sourire s'évanouit rapidement. Elle espérait que non, Nuage Pâle était beaucoup trop gentil, il ne méritait pas de subir ce genre de comportement.. Ceci dit, elle avait entendu dire que d'autres félins du Vent étaient atteint par cette même maladie. Peut être qu'à plusieurs albinos dans un même clan, la tolérance était différente que par chez elle.

L'apprentie secoua doucement la tête, ses lèvres reprenant la forme d'un léger sourire. Le moment n'était pas à songer à de telle chose, elle devait plutôt profiter de la présence de son ami albinos ! Le soucis étant qu'elle ne savait pas vraiment comment engager la conversation. Ainsi, un silence légèrement gênant s'était installé. Du moins, du point de vu de Nuage de Baie.

— En tout cas, j'ai hâte de connaître ton futur nom, je suis sûre qu'il t'iras très bien !


Dernière édition par Nuage de Baie le 27.10.18 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Fleurs
Δ Petite
Nuage de Fleurs
Messages : 131
Date d'inscription : 25/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (aout 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty21.09.18 16:46

« J'espère que je serais aussi devenue guerrière la prochaine fois qu'on se verra ! J'ai hâte que sa arrive ahah ! S'occuper des tiques des anciens.. Euurg, c'est vraiment pénible ! »

Nuage Pâle laissa échapper un petit gloussement. Nuage de Baie avait bien raison, s'occuper des tiques des anciens c'était vraiment la pire des corvées. Et pourtant, nettoyer la litière des anciens n'était pas forcément mieux, mais à choisir, Nuage Pâle n'aimait faire aucune corvée en fait. il préférait chasser et s’entraîner plutôt que de rester au camp s'occuper des anciens. Malheureusement il n'avait pas vraiment le choix, et il savait que de toute façon les corvées allaient bientôt prendre fin pour lui.

«  En tout cas, j'ai hâte de connaître ton futur nom, je suis sûre qu'il tira très bien ! »

Il ronronna. Il avait hâte de savoir son futur nom, c'était quelque chose qu'il allait porter toute sa vie, alors il espérait très fort que ce soit un beau nom. Nuage Pâle savait que ce nom allait être en rapport avec son albinisme, de toute façon son nom de chaton l'avait déjà prouvé. Mais ce qu'il voulait par dessus, c'est prouver aux autres chats de la forêt qu'avoir un handicap n'est pas signe de faiblesse. Nuage Pâle sera fier de porter son futur nom. Et il était content de savoir que Nuage de Baie s'y intéressait. Cela était une nouvelle excuse pour se voir à nouveau.

« Oui je confirme, les corvées ce n'est vraiment pas marrant. » Mais c'était les tâches des apprentis, ils n'avaient rien à dire dessus. « Mais ces corvées sont bientôt terminées pour moi. J'ai hâte de devenir guerrier. » Il remua la queue rien qu'en pensant au plaisir qu'il allait éprouver. « J'espère qu'il m'ira bien, dans tous les cas je serais fier de le porter. Toi aussi tu auras surement un très bon nom de guerrière.. »

_________________
Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Tsg2

Merci top :heart:

Petite Pensée parle en #cc6633
Ancien perso:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty27.10.18 17:10

Nuage Pâle se remit à ronronner, faisant d'avantage sourire la petite femelle albinos. Il confirma qu'il partageait l'avis de Nuage de Baie au sujet des guerriers, mais pour lui, cela ne serait plus que de l'histoire ancienne puisqu'il serait bientôt temps de faire de lui un guerrier. Il lui assura également qu'il était certain qu'un jour, elle porterait également un très bon nom de guerrière. Qu'est-ce qu'elle pouvait avoir hâte de voir ce dit jour arriver. Elle espérait un jour pouvoir être mentor, montrer au clan de l'Ombre qu'elle était capable de réussir, d'être aussi douée que le reste des guerriers. D'être la meilleure. Et ce malgré son albinisme. Elle rêvait de montrer aux autres qu'être différente ne faisait pas d'elle une personne incapable et maudite.

Oui, elle avait hâte d'avoir son nom. Et elle avait hâte que Nuage Pâle obtienne le sien également. Elle espérait pouvoir le recroiser une fois qu'ils seront tout deux des guerriers de leurs clans. Cela serait bien, oui. Du moins, l'apprentie aimerait bien. Elle voyait en l'autre albinos une preuve qu'on pouvait réussir. Le jeune mâle allait devenir guerrier. N'était-ce pas là la meilleure preuve pour montrer que n'importe qui était digne de s'élever dans le clan ? Mais serait-ce la même chose dans le clan de l'Ombre ? Elle avait l'espoir que oui. Et puis, si sa relation avec Grain de Sel avait réussit à évoluer à ce point, il n'y avait pas de raison pour que le passage au rang de chef lui soit refusé, n'est-ce pas ?

Mais après tout, si elle était encore apprentie, c'était probablement parce qu'il lui restait encore des choses à apprendre. Autant ne pas se précipiter. Cela ne pourrait que la mener à faire des bêtises. Autant se contenter d'écouter son mentor et de réaliser ses ordres. Du moins, pour le moment.

— Oh ! Euh.. je ferais peut être mieux d'y aller ! Essayons d'éviter de m'attirer les foudres de mon mentor ahah !

Elle s'éloigna de quelques pas, légèrement hésitante, plantant son regard ardent dans celui si semblable de son ami. Avant de lui adresser un dernier sourire timide :

— J'espère qu'on se reverra bientôt !

Sur ces mots, elle fit demi-tour et s'éloigna des Quatre Chênes. Se mettant rapidement à courir pour regagner le camp de l'Ombre. Un léger sourire planant toujours sur son visage.


HRP : Désolé pour ce retard :/ Ne voyant pas vraiment comment tourné la conversation, j'ai préféré mettre un terme au RP, j'espère que ça t'iras =)
Dans tous les cas, merci poru ce RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end   Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve - Nuage de Baie - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-