THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty16.08.18 16:50



Freeeedooom


Nuage de Nuit feat. Nuage d'Émeraude

Encooore une journée à ne rien foutre tandis que les autres s'amusaient à s'entrainer, elle avait beau plonger les pattes dans la Rivière et revenir avec de la poiscaille cela n'allait pas faire d'elle une véritable guerrière. Elle avait fait des petits entrainements avec des guerriers par-ci par-là mais rien de bien palpitant pour son petit cœur aventureux.
Nuage de Nuit était donc étalée près du tas de Gibier en train de mâchonner rageusement une souris qui n'avait sans doute pas mérité ce triste sort, comment voulaient-ils qu'elle oublie un peu sa peine si elle ne bougeait pas ses fesses de la journée, Saumon arrivait à le faire lui mais aujourd'hui il avait bien mieux à faire en tant que guerrier que de s’occuper d'une boule de poils ronchonnante. Étoile de Pierre était cloitré dans son Antre et le Clan était paisible, c'était bien trop calme pour la petit novice ébène. Elle rêvait d'aventures, d'entrainements et de patrouilles mais malheureusement personne n'avait l'air de penser à elle.
Tandis qu'elle ressassait encore une millième fois le fait qu'on ne lui prêtait aucune attention, une boule de poils rousse passa devant ses mirettes ce qui la fit réagir au quart de tour, Nuage d'Émeraude devait bien être la seule novice au campement avec elle, elle ne lui laissa même pas le temps de prendre un repas que la masse sombre s’abattit sur la novice rousse, Émeraude qui était moins âgé qu'elle commençait déjà à la dépasser, décidément Nuit ne serrait pas grande adulte mais elle avait le tempérament d'un guerrier aussi baraqué soit-il, et le poids avec. Elle se retira bien vite de sa congénère novice tout sourire.

- Émeeeee raconte moi tes entrainement avant de laisser mon pauvre corps pourrir d'ennui dans ce campement, je veux m'entraaaainer

Pour parfaire ses paroles, elle s'accrocha l'air désespérée à la novice, elle fit ensuite mine de mourir pour amplifier le fait qu'elle s'ennuyait fermement à ne rien faire aujourd'hui, Nuit avait besoin de bouger, de courir et surtout d'embêter les autres, sans carburant on ne pouvait pas bouger.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 19.02.19 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty16.08.18 18:44

    Des yeux embués par la fatigue, un bâillement qui vous barre la vue, une attention absolument pas activée, un éclair noir qui lui jaillit dessus et quelques roulades plus tard, Nuage d'Émeraude se demandait toujours ce qui avait bien pu se passer pour qu'elle se retrouve allongée au sol, de la poussière emplissant sa bouche et un poids mort - enfin, pas tout à fait - qui l'écrasait de tout son long. Elle cligna plusieurs fois des yeux et ce n'est que lorsque l'intrus la laissa se relever qu'elle reconnut Nuage de Nuit, la sœur de Nuage de Blaireau, ancienne compagne de pouponnière, actuelle compagne de tanière. Mais contrairement à Nuage d'Émeraude, elle était loin d'être trop occupée à s'entraîner et elle semblait même terrassée par l'ennui, comme en témoignait le sketch qu'elle lui faisait désormais : Émeeeee raconte moi tes entrainement avant de laisser mon pauvre corps pourrir d'ennui dans ce campement, je veux m'entraaaainer, se lamenta-t-elle en se roulant par terre et en exagérant ses mouvements dans une volonté de traduire son désespoir. Nuage d'Émeraude leva les yeux en ciel en éclatant de rire. Nuage de Nuit était toujours si... exagérée... Elle aimait bien se plaindre ! Une philosophie que ne partageait pas vraiment la rouquine, mais cela n'empêchait pas les deux femelles de s'entendre.

    « Arrête ton char ! » pouffa-t-elle en poussant Nuage de Nuit du bout de la patte, la faisant rouler sur elle-même. « J'ai pas grand chose à t'apprendre en plus, apparemment, vu la façon dont tu m'as eue ce matin ! Fauchée dès le réveil, t'es redoutable ! »

    Tiens, elle aussi commençait à tomber dans l'exagération... Décidément, Nuage d'Émeraude aimait bien entrer dans le jeu des autres !


_________________
Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty17.08.18 11:32



Freeeedooom


Nuage de Nuit feat. Nuage d'Émeraude

La femelle rousse la poussa de la patte tandis que la novice de petite taille roulait sur elle-même.

- Arrête ton char ! J'ai pas grand chose à t'apprendre en plus, apparemment, vu la façon dont tu m'as eue ce matin ! Fauchée dès le réveil, t'es redoutable !

Nuit pouffa de rire, Émeraude n'était pas du genre à exagérée les choses, il faut croire que ses comédies inspiraient les autres.. La novice sombre reprit un air sérieux, elle fit un signe à sa cadette pour lui demande de la relever mais quand celle-ci s'approcha pour s’exécuter gentiment, l'air innocent de Nuit se transforma en sourire machiavélique et elle faucha de ses pattes arrières celles de la novice rousse qui s'étala à ses côtés, un fin rire s'échappa de la gorge de la fautive tandis qu'elle se relevait, Nuit passa quelques coups de langue sur sa pelisse qu'elle ne supportait pas de voir salit. Elle aida tout de même Nuage d'Émeraude à se relever en passant quelques coups de pattes sur la pelisse lumineuse de l'apprentie, elle ne supportait pas non plus de voir de la saleté chez les autres. Elle s'assit tranquillement cette fois en face de celle-ci et soupira de plaisance, ces petits jeux avaient un air enfantin et le souvenir de la pouponnière avec ses frère et sœurs et les propres fils/filles du meneur lui firent un baume au cœur, ils n'avaient plus trop de le temps de se voir maintenant que tout le monde étaient novice mais quelques rires de temps en temps ne faisaient pas de mal.

- Plus sérieusement, comment se passe ton entrainement ? Tu t'entends bien avec Écaille d'Or ?

Elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un air fraternel avec la rouquine, après tout elles avaient grandis ensemble et il n'y avait que le sang et l'age pour les séparer, seulement Nuit était attaché à sa famille et maintenant qu'Étoile de Pierre flirtait avec sa mère, les cailloux faisaient un peu partis de la sienne, non ?


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty17.08.18 12:05

    Nuage de Nuit usa d'une autre ruse pour que Nuage d'Émeraude se retrouve au sol, une fois de plus. Les deux femelles roulèrent dans la poussière, encore. Mais Nuage de Nuit se redressa et aida la rouquine à se relever à son tour ; elle se passa ensuite un coup de langue sur son pelage noir - quelle maniaque ! - et, chose plus étonnante, commença à toiletter son amie rouquine, qui se dégagea d'un bond, les oreilles plaquées contre la nuque.

    « Oh, lâche-moi, maman ! » dit-elle en se moquant à moitié de la femelle et de son incapacité à supporter la moindre petite poussière. Nuage d'Émeraude, elle, se fichait bien d'avoir le poil ébouriffé ou légèrement sale ; généralement, plutôt que de se fatiguer à se le lisser ou le nettoyer, elle se dirigeait vers la rivière et y plongeait. Cela suffisait.

    Plus sérieusement, comment se passe ton entrainement ? Tu t'entends bien avec Écaille d'Or ?
    « Tu rigoles, j'espère ? J'ai la meilleuuuure mentor de la forêt ! Écaille d'Or est trop chouette, et puis c'est elle qui a tué Étoile de Suie avec l'aide de mon père, alors tu imagines bien qu'elle gère et qu'elle va faire de moi la meilleure guerrière de tout le Clan ! » s'emporta-t-elle en sautillant sur place et en se pavanant, le poitrail bombé, à peu près comme à chaque fois qu'on lui parlait de sa famille ou qu'elle parlait de son entraînement. Cela sautait aux yeux qu'elle ne vivait que pour cet objectif : devenir la meilleure. « Et toi alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu t'ennuies tant ? »

    Oui, parce que l'ennui, c'était quelque chose que Nuage d'Émeraude avait du mal à concevoir : elle s'était rarement ennuyée dans sa vie, et si peu qu'elle en oubliait toujours de quoi était fait ce sentiment. Elle, elle était toujours en mouvement, elle trouvait toujours quelque chose à faire, elle ne restait jamais là à ne rien faire, et si elle n'avait rien à faire, cela ne durait jamais longtemps. Elle était clairement hyperactive. Cela était encore plus vrai désormais qu'elle était apprentie : elle manquait presque de temps pour elle ! Mais cette vie survoltée et très occupée lui correspondait parfaitement et elle ne s'en plaignait jamais ; on pouvait même dire qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse.

_________________
Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty17.08.18 12:21



Freeeedooom


Nuage de Nuit feat. Nuage d'Émeraude

- Tu rigoles, j'espère ? J'ai la meilleuuuure mentor de la forêt ! Écaille d'Or est trop chouette, et puis c'est elle qui a tué Étoile de Suie avec l'aide de mon père, alors tu imagines bien qu'elle gère et qu'elle va faire de moi la meilleure guerrière de tout le Clan !

Nuage de Nuit ria de l'enthousiasme de son amie, au moins elle avait l'entrain de devenir une très bonne guerrière et elle ne doutait d’Écaille d'Or pour réussir à le faire, elle n'avait pas faire la guerre mais elle était au courant de l'exploit de la guerrière avec l'aide du meneur et elle en était tout autant impressionné.

- Et toi alors, qu'est-ce qui t'arrive ? Pourquoi tu t'ennuies tant ?

La question surprit la novice sombre, tout le monde au campement était au courant de la mort de Matin Embrasé son mentor si chéri et personne pour le moment n'osait vraiment lui adresser la parole et surtout sur ce sujet, elle était devenue passive-agressive à ce sujet parce qu'elle ne voulait pas en entendre parler. Elle fit mine de sourire à la novice en ironisant.

- Eh bien héhé... Tu sais j'ai plus de mentor.. et puis, je crois que personne n'est capable de me supporter excepté Matin Embrasé..

Le nom du défunt lui fit l'effet d'un poignard dans le cœur mais elle avait parfaitement retenu les leçons de celui-ci et l'ironie du clown coulait dans ses veines à présent, elle bomba le torse et sourit à la novice comme son mentor avait si longtemps faussement sourit aux autres. Elle devait faire croire que tout allait bien aux autres, s'ils commençaient à s’inquiéter pour elle cela leur causeraient du tord et ce n'était pas ce qu'elle voulait

- Mais je suis sûre que j'ai appris assez ce chose pour devenir une excellente guerrière, je vais juste avoir besoin de quelqu'un pour poffiner ma perfection et je pourrais te regarder de haut !

Elle se leva sur ses deux pattes arrières, elle pesait tout de même son poils donc elle ne pouvait pas tenir la pose mais assez longtemps pour montrer sa "grandeur" à la rouquine puis elle éclata d'un élégant rire.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty17.08.18 12:34

    Eh bien héhé... Tu sais j'ai plus de mentor..
    « Je le sais, ça, banana ! » répliqua la rouquine du tac au tac. Qui ignorait la mort de Matin Embrasé ? Le guerrier roux prenait une assez grosse place dans le Clan auparavant, avec son humour si particulier. Nuage d'Émeraude l'avait beaucoup détesté lorsqu'il avait été responsable de l'enlèvement de Petit Blaireau par les Lunar Pod ; mais le bicolore était ensuite rentré au camp et la rouquine avait fini par oublier sa rancœur, et même par apprécier le guerrier. Elle ne pouvait pas dire qu'elle pleurait sa mort, car elle n'en était pas plus proche que cela, mais elle la regrettait, évidemment, et d'autant plus que Nuage de Nuit, sa presque-sœur, l'aimait beaucoup, elle. Elle était triste pour elle ; et évitait d'en parler. Alors elle enchaîna : « Mais ça n'explique pas que tu t'ennuies ! Il y a teeeellement de choses à faire ! De territoires à découvrir ! D'autres Clans à connaître ! C'est la liberté, Nuage de Nuit ! » Et elle s'enflamma, encore.

    Et puis, je crois que personne n'est capable de me supporter excepté Matin Embrasé.. Nuage d'Émeraude éclata de rire ; c'était tout à fait vrai. Nuage de Nuit avait elle aussi son petit caractère bien à elle, et son humour si particulier ; elle était très souvent cynique, comme Matin Embrasé de son vivant. Les deux-là s'étaient bien trouvés... Mais c'était terminé, désormais, et Nuage de Nuit devait se retrouver bien seule.
    « Ouais, c'est clair que ton prochain mentor aura tiré le gros lot... de pas-de-chance... » répondit-elle avec un ton sérieux pour la première partie, espiègle pour la seconde.

    Mais je suis sûre que j'ai appris assez ce chose pour devenir une excellente guerrière, je vais juste avoir besoin de quelqu'un pour peaufiner ma perfection et je pourrais te regarder de haut ! Et, joignant le geste à la parole, Nuage de Nuit se dressa sur ses pattes arrières. C'est vrai que levée de la sorte, elle paraissait bien grande ; mais Nuage d'Émeraude ne se laissait pas facilement impressionnant, casse-cou et fière comme elle était.
    « C'est plutôt moi qui te regarderai de haut quand je trônerai sur le promontoire, à la place du chef ! » répliqua-t-elle en imitant Nuage de Nuit : dressée sur ses pattes arrières, Nuage d'Émeraude était moins grande, mais son corps était plus imposant. Elle avait encore des airs de chaton bourru et bouboule.

_________________
Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty23.08.18 17:33



Freeeedooom


Nuage de Nuit feat. Nuage d'Émeraude

Nuage d'Émeraude se voulu réconfortante après les paroles de Nuit, elle ne comprenais toujours pas comment la novice ébène pouvait bien s'ennuyer alors qu'elle pouvait faire ce qui lui chantait.
La rousse compatit même au malheur du futur mentor de Nuit et cela fit bien rire l'apprentie ébène, elle ne cachait qu'elle était d'une fourberie accrue et c'était bien dure de se la coltiner en novice. Émeraude recopia le mouvement de son aînée aussi fier qu'un paon, avec le ventre avec.

- C'est plutôt moi qui te regarderai de haut quand je trônerai sur le promontoire, à la place du chef !

Nuit ria de plus belle, elle s'approcha d'une démarche tranquille vers la rouquine faisant mine de vouloir lui dire quelque chose puis, elle se jeta sur elle pour l'assaillir de chatouille dans une fourberie enfantine, elle l'avait coincée sous son corps par bien grand mais plus lourd que sa camarade ne lui laissant aucune possibilités de fuite, la novice ébène ricana.

- Regarde moi ça ! Tu ressembles à une boule de mousse qu'on aurait oublié de démêler, Éme va falloir se mettre au régime.

Ses paroles n'avaient aucune touche blessante, elle se voulait juste sarcastique et elle se mit à rire d'un son beaucoup trop prononcé pour croire que c'était un vrai rire, elle en faisait exprès.

- J'rigole, j'rigole oh votre majestééé Étoile d'Émeraude ne me châtiez pas !

Elle se retira du corps de la rouquine et fit mine de s'incliner, pas bien bas parce qu'elle gardait tout de même sa fierté mais assez pour jouer la comédie. Elle même savait très bien faire la princesse et elle adorait assouvir les autres à son faux "pouvoir" mais elle savait que ce n'était pas toujours amusant de jouer le sous-frire, il fallait bien échanger les rôles de temps en temps.


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 29.12.18 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty25.08.18 17:34

    Nuage d'Émeraude se retrouva à nouveau coincée entre le sol et les pattes robustes de Nuage de Nuit, qui la dominait de tout son long après l'avoir renversée par terre - encore. Intérieurement, la rouquine eut envie de lui crier d'arrêter ça, exprimant par la même occasion sa frustration de se voir ainsi dominée par sa sœur de lait ; elle était vexée de voir que Nuage de Nuit, même au repos forcé, continuait à la dominer au niveau des techniques de combat. C'était pourtant logique - elle était passée apprentie avant elle - mais Nuage d'Émeraude se laissait souvent prendre par l'adversité et surtout, elle voulait être la meilleure. Sans vouloir écraser les autres, il lui était nécessaire d'avoir le dessus sur eux, et non pas l'inverse.
    Malgré ce qui bouillonnait intérieurement en elle, Nuage d'Émeraude se contint et ne dit rien, se contentant de rire lorsque Nuage de Nuit la traita subtilement de grosse.

    « C'est que du muscle d'abord ! » répliqua-t-elle en lui tirant la langue, jouant à la vexée. Mais elle ne l'était pas le moins du monde, et elle était consciente de son aspect rondouillard de chaton. Elle avait commencé à le perdre, son corps se façonnait petit à petit au gré des entraînements, mais elle faisait encore jeune.

    J'rigole, j'rigole oh votre majestééé Étoile d'Émeraude ne me châtiez pas ! Nuage de Nuit finit par lâcher sa sœur et celle-ci ne se fit pas prier pour se relever, s'ébrouant instinctivement et éclaboussant au passage l'apprentie de jais d'un nuage de poussière et de quelques brindilles qu'elle avait récupéré du sol.

    « Tu feras moins la fière quand je passerai guerrière alors que toi, t'auras toujours pas repris l'entraînement, ha-ha ! » Et hop, les pattes dans le plat, le sel dans la blessure ; Nuage d'Émeraude savait faire des blagues, mais elle était aussi pataude qu'un éléphant essayant d'éviter des fourmis dans une prairie.


_________________
Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty01.09.18 17:51



Freeeedooom


Nuage de Nuit feat. Nuage d'Émeraude

- Tu feras moins la fière quand je passerai guerrière alors que toi, t'auras toujours pas repris l'entraînement, ha-ha !

Éme voulait faire rire mais elle était encore pataude dans le domaine, les pattes dans la boulette ! Nuit se força à ricanner mais c'était encore assez blessant étant donné la récente disparition de son mentor, elle grimaça silencieusement mais s'obligea à répondre, sur un ton un peu froid mais toujours moqueur.

- T'inquiète pas, j'aurais très vite un mentor, pas le temps de rester en place. Le jour ou tu passeras guerrière je serrais déjà une mentor exemplaire digne d'être lieutenante !

Elle lui tira la langue avant de s'assoir lourdement pour nettoyer la poussière que la novice rousse lui avait lancé en soupirant, enfaite elle n'était pas du tout sûre de devenir une guerrière si exemplaire que ça. Une mentor encore moins, elle crachait sur tout le monde alors que pouvait-elle apprendre à quelqu'un mis à part faire le clown ou la vipère ? Elle n'était pas si confiante que ça finalement mais elle s'en cachait bien.


- Eh bien Émeraude c'était sympa de papoter avec toi mais j'ai une annonce de mentorat à poster moi, essaye de me rattraper un jour et surtout occupe toi bien de mon Blair' chéri !

Nuit était au courant du rapprochement des deux, depuis qu'il était revenu. Elle avait toujours été proche avec son frère mais le voir avec quelqu'un d'autre n'avait rien de dérangeant après tout elle n'était pas la meilleure fréquentation et son cher Saumon Fumé était là pour partager ses conneries.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty02.09.18 17:28

    T'inquiète pas, j'aurais très vite un mentor, pas le temps de rester en place. Le jour ou tu passeras guerrière je serrais déjà une mentor exemplaire digne d'être lieutenante ! Nuage de Nuit ne s'était pas laissée démonter par sa sœur de lait mais son air contrarié n'échappa pas - pour une fois - à Nuage d'Émeraude qui remua les oreilles dans tous les sens, l'air un peu préoccupé et désolé. Ce n'était pas la première fois qu'elle était maladroite - trop maladroite - dans ses paroles. Si cela avait généralement de faibles conséquences lorsqu'elle était chaton, c'était différent aujourd'hui : plus elle grandissait et plus elle se rendait compte de la réalité des choses autour d'elle, et elle était alors plus à même de mettre les pattes là où il aurait fallu qu'elle ne s'aventure pas.
    Heureusement, Nuage de Nuit me lui en tint pas rigueur et elle ne semblait pas plus vexée que cela ; ou en tout cas était-ce ce que Nuage d'Émeraude se racontait pour se sentir moins coupable et passer outre cet épisode malheureux. Elle observa l'apprentie noire se lustrer le pelage avec un air mi-gêné, mi-amusé, se demandant quelle autre occasion elle allait bien pouvoir trouver pour lui sauter dessus et la faire rouler-bouler encore une fois. Mais, à la surprise de la rouquine, Nuage de Nuit n'en fit pas tant : elle se leva et tira court à la conversation : Eh bien Émeraude c'était sympa de papoter avec toi mais j'ai une annonce de mentorat à poster moi, essaye de me rattraper un jour et surtout occupe toi bien de mon Blair' chéri ! Nuage d'Émeraude sentit immédiatement une chaleur incommodante lui monter aux joues et elle fit fi de la première partie de la phrase de Nuage de Nuit, se concentrant sur la deuxième.

    « Que... Blair'... Je... Hein... Bah... Quoi ? » balbutia-t-elle en se dandinant sur ses quatre pattes, l'air visiblement mal à l'aise.

    Nuage d'Émeraude était habituée à ce qu'on lui parle beaucoup de Nuage de Blaireau ; ils étaient amis, et inséparables, pratiquement depuis qu'elle était née, et ils étaient connus comme un duo infernal depuis leur tout jeune âge. Mais à mesure qu'ils grandissaient, l'intérêt et les regards qu'on portait sur eux se modifiaient et devenaient plus insistants, ils avaient même un air que Nuage d'Émeraude n'appréciait pas vraiment, comme s'ils étaient deux rats de laboratoire qu'on observait et sur lesquels on effectuait quelques tests...
    L'insinuation que venait de faire Nuage de Nuit rappelait cette situation incommodante et la gêne de Nuage d'Émeraude fut immédiate.


_________________
Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty
MessageSujet: Re: Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END   Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Freeeedooom || PV. Nuage d'Émeraude - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu’elle aurait voulu || Coup de Foudre, Bec Croisé, Nuage Brisé, Nuage du Ciel, Nuage de Lycaon & Nuage de la Louve - abandon
» Ce petit goût sâlé de trahison [PV Plume Duveteuse, Nuage du Firmament, Nuage des Ruisseaux et Nuage de Pluie] - end
» Plein d'copains ! ft. Nuage de Grenouille, Nuage de Chardon et Nuage d'Escargot - end
» Entraînement de groupe | Nuage Nacré, Nuage de Guépard & Nuage d'Argent - end
» [BLIZZARD] Hateful love ► Nuage d'Albatros, Nuage d'Alcidés, Esprit Soucieux - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-