THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Plume blanche | Grain de Sel & Queue de Serpent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Baie
▬ Guerrière

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Grain de Sel.

MessageSujet: Plume blanche | Grain de Sel & Queue de Serpent   16.08.18 18:49

Comme chaque matin d'entraînement, le réveil fut difficile, Nuage de Baie s'était laissée rouler sur le dos, ses pattes avants légèrement fléchis, retombant avec mollesse sur son poitrail immaculé. Un bâillement vint déformer sa mâchoire tandis qu'elle étirait ses pattes arrières. Jetant un coup d'oeil vers l'entrée de la tanière, elle remarqua qu'elle avait passé bien plus de temps que prévu à rester sans bouger, cherchant à émerger. D'un geste vif, elle se redressa, bondissant presque sur ses pattes pour sortir à grandes enjambée de l'antre des novices. Elle traversa rapidement la place aiguille, grimaçant lorsqu'elle trébucha, manquant de s'étaler sur le sol. Son empressement lui avait fait oublier de regarder où elle posait les pattes.

Elle marqua finalement une pause, s'arrêtant non loin de l'entrée du camp, aux pattes de son mentor, elle termina de s'étirer rapidement et laissa s'échapper un nouveau bâillement. Elle afficha un léger sourire désolé à Grain de Sel, penchant doucement la tête sur le côté. Finalement, il n'était pas si pire ce guerrier. Du moins, il était moins pénible qu'elle l'avait d'abord cru au début de son apprentissage. Ami comme il l'était avec le guérisseur et vu ses premières réactions, elle avait pensé que son passage en tant qu'apprentie allait être des plus désagréables.. mais finalement, cela se passait relativement bien. Du moins, elle supposait ? Enfin, il y avait pire quoi.

Elle se souvenait encore du jour où le guerrier sombre avait découvert la marque qu'elle s'était infligée en même temps que Petit Orage. Pour elle, avoir la marque signifiait être digne d'être une guerrière, mais son professeur lui avait bien fait comprendre que cela ne voulait rien dire, puisque lui même était un chasseur, et un très bon aux yeux de Nuage de Baie, et qu'il ne possédait pas pour autant la fameuse cicatrice. Enfin, cela n'enlevait pas le fait qu'elle était tout de même contente d'avoir partagé ce moment avec le gros chaton rayé.

— B'jour ! Alors on fait quoi aujourd'hui ?

Malgré ses yeux encore fatigué et ses membres légèrement engourdis par le sommeil, elle était plus que motivée pour commencer sa nouvelle leçon. Bien qu'elle commençait à être lassée des entraînements et se demandait bien quand est-ce qu'elle pourrait enfin accéder à son nom de guerrière..

© Plumy :keur:
© Top, merci beaucoup :keur::

Nuage de Baie se bat en #885b5b
Revenir en haut Aller en bas
Grain de Sel
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage de Baie

MessageSujet: Re: Plume blanche | Grain de Sel & Queue de Serpent   23.08.18 19:07

Plume Blanche. (18)

Tout le monde était guéri -pas les grands blessés mais ils se portaient mieux-. C'était aussi le cas pour mes pattes et celle de Nuage de Baie. J'avais mis l'accent sur les entraînements au combat avec les Lunar Pods, même s'ils étaient décimés. Qui sait s'ils étaient assez fourbe pour lancer une seconde vague cachée ? Mais rien à déclarer, pour notre plus grande satisfaction. Du coup, il allait falloir contrebalancer le surplus de combat avec de la chasse, car un grand guerrier qui ne sait pas chasser ne se nourrit pas et ne sert à rien. Elle avait les bases bien sûr, elle était douée et se donnait à fond pour palier son albinisme, enfin pour prouver qu'elle était aussi valeureuse que les autres membres de notre clan. Parfois, je pensais qu'elle était l'une des plus valeureuses, ça devait sûrement être grâce à mon mentorat. Je gonflai le torse à cette pensée. Mon apprentie sera la meilleure même si elle n'était qu'une albinos à la base. Cette fois - ci, nous allons devoir remédier à cette fourrure très très blanche. Seul autre chat que je connaissais avait une fourrure aussi blanche, et qui lui montra tous les faux pas qu'elle ne doit pas faire inconsciemment, car il était simplement nul à la chasse : Queue de Serpent. Je devais mordre ma langue pour lui demander de l'aide sans rigoler.

" Fais ça pour Nuage de Baie okay ? C'est elle qui a besoin d'aide. Je superviserai seulement. "

Je lui dis l'endroit où on allait chasser, sur les côtés du marais, près de la boue mais aussi dans un lei de chasse plus dégagé, où l'albinos se verra de loin, par tous. J'espère qu'elle ne cramera pas trop au soleil sans l'ombre des arbres. Je pressais un peu mon apprentie endormie là où on s'entraînera. Serpent Peureux avait intérêt à ramener ses fesses pour elle, sinon la seule lacune de ma novice sera de sa faute car je lui aurais donné le meilleur apprentissage. Cet exercice lui sera bénéfique, il faut juste qu'il se fasse. Bientôt arrivés à destination, Nuage de Baie demanda ce qu'on allait faire.

" Nous allons perfectionner ta chasse et ton camouflage. J'ai demandé à Queue de Serpent de nous rejoindre, il est quasiment aussi blanc que toi. Il t'aidera à trouver des solutions pour être discrète. "

Et s'il fait des conneries, et bah ce sera tout bénèf pour son observation. Je me permis de lui glisser un dernier conseil un peu plus bas, même si je n'avais pas entendu Queue de Peureux s'approcher de nous.

" Prend juste exemple sur comment le camoufler, par ses techniques de chasse qui sont.... inexistantes héhé. "

Merci à Rui pour la vava et Lou pour la signa ♥
Le Sel:

Le Soussel (plorez):

Dernière édition par Grain de Sel le 14.10.18 8:46, édité 1 fois
Queue de Serpent
▬ Guerrier

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Plume blanche | Grain de Sel & Queue de Serpent   14.10.18 2:57

Ben voyons. La jolie matinée qui venait de débuter ne pouvait que mal se terminer quand un certain Grain de Sel venait gâcher vos plans. Et c’était le cas de Queue de Serpent qui flânait tranquillement au camp pour profiter des quelques rayons de soleil. Le blanc se demandait pourquoi on lui demandait de l’aide pour de la chasse, surtout venant de sa part. Les souris marchaient vraiment sur la tête, parce que le début de cette journée était vraiment bizarre. Il savait déjà très bien à quoi s’attendre, les moqueries allaient très certainement fuser s’il devait faire une démonstration (et il se doutait très bien qu’après la séance, le très désagréable ami de la vipère allait lui aussi être mis au jus de ses dernières prouesses).
Queue de Serpent était vraiment tenté de faire comme s’il ne s’était rien passé, de faire mine d’avoir oublié… Mais il n’avait rien contre Nuage de Baie et se sentait un peu honteux de devoir l’inclure dans les différents qu’il avait avec son mentor, et fit alors l’effort de venir rien que pour lui rendre service. Mais si Grain de Sel voulait commencer au plus tôt l’entraînement, il pouvait se fourrer la patte jusqu’au coude– dans l’œil ; il traîna en route, avec la mine des mauvais jours, et arriva au point de rendez-vous avec un petit sourire satisfait. Il s’approcha – mais pas trop – des deux chats et salua Nuage de Baie. Pas Grain de Sel, il n'en vaut pas la peine.

« Bonjour Nuage de Baie, bien dormi ? J’espère que tu es en forme car il va falloir travailler dur ! Mais je pense que tu le sais déjà. »

hrp:

MessageSujet: Re: Plume blanche | Grain de Sel & Queue de Serpent   

Plume blanche | Grain de Sel & Queue de Serpent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1