THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blanche
◊ Meneuse
Blanche
Messages : 446
Date d'inscription : 31/08/2016

Carte d'identité
Âge: 80 (juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Argent

Un  nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon   Un  nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon - Page 2 Empty13.12.18 22:25


Tout n'était plus que confusion et chaos. Les larmes coulant à flot étaient comme un barrage me séparant de la réalité. Elles me permettaient de ne pas voir son visage, de ne voir que des ombres et de formes mouvantes. Mon esprit leur donnait corps, leur donnait la signification qu'il voulait. C'est ainsi que la haine prenait corps. Elle donnait une raison à mes coups. Plus qu'une raison, une excuse à ce déferlement de violence.

Et ce visage qui s'approcha.

Dernier rejet en ce monde. Mes babines se relevèrent, et en un élan de mépris et de dégoût, je la repoussai au plus loin de moi en un feulement de rage. Son corps bascula.

Et tout changea.

La haine s'évapora comme si elle n'avait jamais existé, pour ne laisser place qu'à l'amour. Cet amour qui se réveille lorsque tout est trop tard. Que le mal est fait. Et je voulus hurler.

Mais rien ne sortit. Je ne pus la retenir. Je ne pus que voir son corps tomber. Qu'entendre le choc

~~
Etoile Vaillante resta un long instant à fixer le vide. Le temps semblait s'être arrêté. Elle ne réalisait pas ce qui venait de se passer. Mais elle savait au fond d'elle-même, que plus jamais elle ne la reverrait... car elle l'avait tuée. Etoile Vaillante était une meurtrière.
Machinalement, elle avait tourné les talons et marché comme dans le vide. On ne sut jamais quels mots furent échangés avec ce guerrier bicolore qu'elle rencontra en chemin. Mais la rousse revint vers la falaise. La fixa encore un très long instant. Et sauta. ~~


Spoiler:

_________________
BLANCHE


Blanche miaule en 993300

Un  nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon - Page 2 Mzxm
Merci Crevette ! :heart:


Ancien compte, Etoile Vaillante:
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nid de cafards que ce Clan (avec Étoile Vaillante puis Perce-Neige) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des réponses aux questions / ft. Perce-Neige (end)
» (lunar pod) BAISE LES GENS // étoile de pierre puis clan de la rivière - end
» Sombres réflexions ¤ Feuille de Saule puis Etoile d'Or - abandon
» De l'amitié - Perce-Neige <3 - end
» Perdus (avec Nuage de Neige) - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-