THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chaton - Petit Foehn - 4 lunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petit Foehn
Δ Petite

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Chaton - Petit Foehn - 4 lunes   19.08.18 1:10

Petit Foehn

vent - 4 lunes - chaton - sang pur

On m'a nommée Petit Foehn. Nous appartenons ma famille et moi au grand clan du vent, rapide comme l'éclair, libre comme l'air! Ainsi, toute ma fratrie s'est vu nommée en hommage à notre grande grande famille. Je serais apprentie sous le nom de Nuage de Foehn. Quant à mon nom de guerrier eh bien... on verra bien. Cela dépendra de mon évolution psychologique...

La politique du clan sera à rédiger, mais voici ce que qui avait été écrit vis à vis de la polituqe d'Etoile Vaillante :
Spoiler:

caractère

ce que j'avais écrit:

Après à vous de vous approprier son caractère <3 En respectant les éléments de base, mais son évolution psychologique est totalement libre !
curieuse
complexée
calme
défaut
face à vivre
défaut
qualité
défaut
qualité

physique

Pelage noir - bas des pattes, poitrail et museau blancs - grand gabarit - yeux bleus - museau fin - longue queue -
Sa ressemblance avec Petit Myosotis, la fille de Cobra Royal, la perturbe grandement... Petit Foehn a beaucoup de mal à être à l'aise avec cette portée, notamment cette femelle... Si un jour quelqu'un les confonds comme deux soeurs... le malaise sera très grand.

Physique à rédiger avec sa corpulence d'apprentie, voici ce qui avait été écrit lorsqu'elle était chaton :
Spoiler:

furtivité : 40, force : 170, agilité : 90,
vigueur : 110, prestesse : 90

histoire

Généalogie résumée:
Bond du Lièvre (+) & Vol d'Oiseaux (+) - Arrière grands-parents (Crocs Nacrés)
Coeur de Rose (+) & Cobra Royal - Grands parents biologiques (Crocs Nacrés). Leur lien est inconnu aux yeux de Brise Argenté, Crocs Nacrés et la fratrie
Aube Grise (+) & Croc du Tigre - Grands parents biologiques (Brise Argentée)
Tache d'If & "Ciel d'Orage" - Grands parents adoptifs, considérés biologiques (Crocs Nacrés)
Vent Agile (PNJ) - Grand oncle (Crocs Nacrés)
Griffe de Boue - Grande tante (Crocs Nacrés)
Guépard Puissant, Pelage Tacheté, Cœur d'Ambre & Nuage de Mousse - Oncles, tante et oncle adoptif (Crocs Nacrés)
Ciel Tempétueux - Oncle (Brise Argentée)

Brise Argentée & Crocs Nacrés - Parents
Petit Alizé & Patte Venteuse - Soeurs biologiques
Patte Lunaire& Patte Tordu (Coeur Givré x Echo Lointain) ; Boule Colorée&Petit Coeur& Petit Galet (Cri des Albatros x Trash) ; Petite Neige&Petit Soleil&Petit Blizzard (Tâche d'If x Boule de Poussière) ; Petit Pinson - camarades de pouponnière (à + ou - 3 lunes près à priori)
Petit Myosotis, Petit Mamba [...] - tantes et oncles (secret)

Je vous mets le lien de son carnet de rp ICI, où vous pouvez suivre son évolution en tant que chaton <3

elles, ce sont
Patte Venteuse et Petit Alizé
et ce sont mes
SOEURS
.
Amour très fort, je les aime et veux les protéger à tout prix.

eux, ce sont
Brise Argenté et Crocs Nacrés
et ce sont mes
PARENTS
.
Brise Argenté : je l'aime très fort, au début elle n'était pas présente du tout, cela s'est amélioré, puis elle a du s'occuper de la portée de mamie If.
Relation à développer

Crocs Nacrés : Petit Foehn voue une admiration à son père comme toute chatonne, et l'aime de tout son coeur.
A développer également. (gardera-t-elle cette admiration? Se rendra-t-elle compte et en sera déçue qu'il n'est pas le meilleur guerrier qui soit? Elle s'en fichera et l'aimera tel qu'il est? disputes? etc.... libre à vous de vous amuser <3 )

lui, c'est
Cobra Royal
et c'est mon
GRAND PERE
.
Il m'angoisse terriblement... Je suis très mal à l'aise en sa compagnie... J'ai l'impression que quelque chose cloche...
Être obligée de le côtoyer, puisqu'il est père, me fait peur. Je l'évite comme la peste.

Ce personnage est plutôt important notamment pour les joueuses et joueurs de sa petite famille. Il regorge de possibilités, de dramas possibles, et d'intrigues diverses et variées. Je demanderai donc quelqu'un de motivé qui saura être actif <3

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils

Voici sa signature concotée par Nix :heart:
signa:

Autres cadeaux:

(c) Nix :keur: qu'elle est beeeellle :yeh:

Fofo murmure en #CC0033

La p'tite fratrie <3:

Dernière édition par Petit Foehn le 07.09.18 10:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Vents
♫ Apprentie-guérisseuse

Carte d'identité