THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty19.08.18 17:16

Il était encore tôt lorsque Douce Orchidée ouvrit les yeux. Ce matin, la lieutenante avait un emploi du temps chargé. Même si Petit Blaireau était enfin rentré au camp, le chaton devait attendre encore un peu avant de passer apprenti du à son absence -malgré lui- et donc la lieutenante avait encore un peu de temps avant de s'occuper de son apprentissage. Heureusement -ou malheureusement- pour elle, elle avait un autre apprenti qui attendait son entrainement, il s'agissait de Nuage de Jaspe et Douce Orchidée avait été nominée pour s'occuper de lui. Elle connaissait très peu le caractère de l'apprenti et allait le découvrir pour la première fois, mais avait entendu certaines rumeurs à son sujet. Elle allait donc pouvoir vérifier si cela était vrai ou non, mais en tout cas elle devait rester sur ses gardes avec ce petiot.

Les autres dormaient encore, sauf ceux qui étaient parti en patrouille encore plus tôt. Elle se lustra le pelage avant de sortir et de se diriger vers la tanière des apprentis. Entendant encore leurs ronflements à l'unisson, elle entra et miaula suffisament fort pour que l'apprenti en question se réveille.

« Nuage de Jaspe, c'est l'heure de ta première séance. Je t'attends dehors. »

_________________

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97


Dernière édition par Douce Orchidée le 05.09.18 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty20.08.18 10:13

Je me tiens en haut du Promontoire, dans le camp de la rivière que je connais tant. Mon pelage est gonflé par la brise que nous apporte la rivière. Je n'ai jamais été aussi grand aussi fort. Aujourd'hui je deviens Chef. Papa a retrouvé ses esprits, mais son âge avancé l'a mené chez les Anciens. Avant de partir, il a annoncé que j'étais le plus à même de guider le Clan vers un nouvel âge d'Or. Parce qu'il le faut bien, on me fait mon baptême de Guerrier, mais directement après, je serais une Etoile. Le plus jeune Chef de la forêt, à peine 12 Lunes! Je me tiens fièrement lorsque mon nom d'adulte est prononcé, tout comme ma portée. Un regard à ma droite et je sais qui me secondera. Puis vient le discours de Papa, qui abdique en ma faveur, jamais je n'ai été aussi heureux. Je partirai juste après avec Nuage des Ruisseaux pour voir les Ancêtres et recevoir mes neuf vies. Soudain Papa arrive derrière moi. Il ouvre la bouche et...

« Nuage de Jaspe, c'est l'heure de ta première séance. Je t'attends dehors. »

Hein? Mais mon nom n'est plus celui d'un Apprenti! Et puis je trouve la voix de Papa très féminine. Mes yeux papillonnent et s'ouvrent sur la tanière des Apprentis. Je mets un temps avant de retrouver mes esprits, comprendre pourquoi je suis ici et pourquoi j'ai rapetissé. Cette voix, ce n'était pas mon père, mais notre Lieutenante, mon... mentor. Et ce n'était qu'un rêve. Malheureusement. Je grogne un peu et sors de la tanière. Pff quelle idée de se lever aussi tôt, je baille longuement et m'étire de tout mon long, léchant mes babines pour essayer de retrouver ce goût de bonheur, qui a définitivement disparu. Quelle journée merveilleuse qui s'annonce! Je ne suis pas de ces Apprentis qui préféreraient dormir, même si mon rêve en valait la peine, mais la raison est déprimante. Je dois aller m'entraîner avec... cette femelle. Une femelle quoi! Pourquoi m'a-t-on mise à sa charge, moi? J'aurais pu être bien meilleur sous la coupe d'un Guerrier mâle. En plus Pluie Battante était disponible puisqu'on lui a attribué ma sœur qui a rejoint Maman aux étoiles. Quelle idée!! Soupirant fortement je tourne mon regard un brun furieux vers la faible Lieutenante claire et marmonne:

"Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui?"

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty26.08.18 10:45

Après quelques secondes, l'apprenti bicolore sortit enfin de la tanière des apprentis. Il semblait vraiment ''ravi'' de s’entraîner à une heure aussi tôt, ou alors était-ce autre chose qui faisait pâlir le visage du jeune apprenti ? Qu'importe, elle avait autre chose à faire que de s'occuper des mœurs ou ressenties de ses apprentis. Elle devait rapidement commencer l'entrainement de Nuage de Jaspe et de Nuage de Blaireau.

« Qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui? » soupira le jeune apprenti.

Un peu plus d'entrain mon brave tout de même ! Nuage de Jaspe semblait déçu, mais pourquoi ? Oh, semblait-il déçu de s’entraîner avec la lieutenante, ou avec une femelle ? Ce qu'on avait dit sur ce petiot était-il vrai alors ? Les faibles questions se baladaient dans la tête de Douce Orchidée, mais elle avait d'autres chats à fouetter. Comme premier entrainement, l'apprenti ne devait pas s'attendre à un vrai combat entre lui et la lieutenante, généralement la première séance n'excitait pas les apprentis. C'était tout simplement la visite du territoire. C'était la plus importante, puisque sans savoir son territoire il était impossible de se battre ou de chasser intelligemment. Mais ça, est-ce que Nuage de Jaspe allait le comprendre ?

« Bien, aujourd'hui comme première séance je vous fais visiter le territoire. » ses plans venaient de changer. «  Tu ne seras pas seul aujourd'hui, Nuage de Blaireau va nous accompagner puisqu'il est sous ma direction également et ce sera votre première fois à tous les deux. Tu peux aller me réveiller ton ami ? »

Sa voix était stricte, elle ne devait pas flancher et être sévère dès les premières minutes. Surtout que Nuage de Jaspe semblait avoir un caractère bien trempé, elle ne devait pas l'oublier.


Spoiler:


_________________

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty27.08.18 9:21

« Bien, aujourd'hui comme première séance je vous fais visiter le territoire. Tu ne seras pas seul aujourd'hui, Nuage de Blaireau va nous accompagner puisqu'il est sous ma direction également et ce sera votre première fois à tous les deux. Tu peux aller me réveiller ton ami ? »

Il a fallut que j'attende tout ce temps pour ça?! Mais qu'aurais-je pu attendre de mieux qu'une femelle, comme toujours je les sur-estime et à chaque fois mon opinion de ces faibles créatures tombe plus encore. Son visage présente un air grave et dur. Encore une qui se prend pour meilleure que ce qu'elle n'est. Bon, je dois admettre que je savais bien que la visite des territoires était un impératif. Suffisamment de félins l'ont raconté maintes et maintes fois. Ce n'est qu'un mauvais jour à passer, obligatoire et quand même important. En plus quand je connaîtrai ces territoires, peut-être que j'aurais plus le droit de sortir, j'en profiterai pour m'entraîner seul, parce que c'est pas avec elle que je vais devenir bon.

Je grogne en entendant que je ne serais pas seul. Partager un mentor. Déjà que c'est une femelle, mais si en plus son attention est divisée en deux, vive l'apprentissage qu'on aura. Surtout que son deuxième Apprenti est un mâle, quel dommage pour nous. Je ne sais pas où Papa avait la tête en la choisissant, à moins qu'il n'ait été trop traumatisé par la mort de Maman pour choisir convenablement? C'est sûrement ça. Et puis ce n'est pas mon ami. D'un je ne l'ai que peu connu avant qu'il ne se fasse embarquer, de deux, je trouve qu'il tourne un peu trop autour de ma soeur. Rien qu'à voir le jour de notre baptême, bam direct ensemble. Je grogne à nouveau avant d'entrer dans la Tanière de nouveau. Je trouve bien vite le pelage bicolore de l'Apprenti, trop près de ma soeur, comme toujours, et m'avance vers lui, zigzaguant entre les félins endormis. Arrivé à côté de l'Apprenti, je le secoue.

"Va falloir que tu te réveilles, entraînement pour nous deux."

Je ne dis rien de plus, ne vérifie pas s'il se réveille plus qu'un mouvement dans ses yeux et son corps, avant de sortir dehors, m'asseyant non loin de Douce Orchidée, mais pas trop près non plus, on ne sait jamais, je pourrais être contaminé par la faiblesse des femelles.

HRP: je me suis posée la question X)

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Murène
═ Alpha
Cœur de Murène
Messages : 231
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Rieur

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty26.09.18 14:19

Nuage de Jaspe vint réveiller Nuage de Blaireau en le secouant, tout en exprimant qu'ils auraient tous deux droit à un entraînement. Le concerné s'agita avant d'ouvrir les yeux, puis sans autre forme de procès, râla :

« Hein ... ? Quoi déjà ragh ... »

Mais son " camarade de mentor " était déjà sorti de la tanière. Le bicolore souffla, le frère de Nuage d’Émeraude était pas super sympa selon les moments, autant il lui semblait qu'une certaine rivalité s'était imposée entre les deux, autant il était super désagréable avec Douce Orchidée.

M'enfin, le fils de Museau Bleu haussa les épaules puis commença à se retirer de son confortable et tendre nid. Bien entendu, il prit la peine de se secouer afin d'être un minimum présentable et sans plus attendre, il rejoignit la chatte grise ainsi que le novice aux yeux dorés.

« Je suis là ! Du coup ... On fait quoi ? »

Il jeta un regard questionneur aux deux félins, bien qu'avec un certain sourcil froncé lorsqu'il croisa les prunelles de son comparse. Décidément, la lieutenante n'avait pas tellement de chance, entre deux gamins aux comportements respectifs assez ... Explosifs, et cette once de jalousie qui planait autour d'eux n'aidait en rien. La journée risquait d'être épique pour une simple visite.

HRP:

_________________
En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Cadeau_yade
Avatar ©️ Cadeau de Waki (Secret Santa).
Signature ©️ Cadeau de Sheole (Anniversaire).

Anciennement Fierté du Blaireau:

Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty27.09.18 18:05

Douce Orchidée laissa le soin à Nuage de Jaspe d'aller réveiller son coéquipier de tanière. Le fait d'avoir deux apprentis pouvait en effrayer plus d'un, mais la guerrière avait très envie de faire de ces deux apprentis, de fabuleux futurs guerriers. Quelques secondes plus tard, Nuage de Jaspe ressortir de la tanière des apprentis avant d'aller s'asseoir non loin de là. Durant les quelques secondes d'attente, l'ambiance semblait très lourde entre la guerrière et l'apprenti bicolore. Jusqu'à ce qu'enfin, Nuage de Blaireau sortit de la tanière.

« Je suis là ! Du coup ... On fait quoi ? »

Douce Orchidée se releva et secoua sa fourrure avant de fixer les deux apprentis de son regard vert intense.

« Bien, le premier entrainement n'est jamais le plus excitant. » commença-t-elle.  « On part visiter le territoire. Alors en avant vous deux ! »

Sans attendre une minute de plus, avec un mouvement de tête elle intima à ses deux apprentis de se lever pour la suivre en dehors du camp. Il était important pour tout apprenti de connaître son territoire par cœur, au risque de se faire avoir durant les batailles.


| désolé c'est court, simplement j'essaye de pas traîner pour faire avancer le rp :) |

_________________

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty01.10.18 10:24

Le voilà enfin qui sort de la Tanière, il en a pris du temps! Est-il un paresseux de première? J'espère en tout cas qu'il ne ralentira pas l'apprentissage, déjà qu'il va être des plus succins avec cette... mentor. Rah que ça m'énerve!

« Je suis là ! Du coup ... On fait quoi ? »

Je lève les yeux au ciel. Et allez, ça commence. Nuage de Blaireau, ou comment répéter les questions. Je ne l'apprécie que moins. Douce Orchidée nous regarde intensément.

« Bien, le premier entrainement n'est jamais le plus excitant. On part visiter le territoire. Alors en avant vous deux ! »

Et voilà la répétition est faite on peut y aller? Au moins, pour aujourd'hui, ça devrait aller. Le tour des territoires est quand même à la hauteur d'une femelle. Ce sera pour le reste qu'il faudra s’inquiéter. Dès qu'elle annonce le départ me voilà sur quatre pattes, prêt à partir. Je suis son mouvement pour sortir du Camp. Je ne suis pas sorti depuis ma naissance, à part pour les olympiades. J'ai un de ces hâtes! Bon voyons ce que tu peux faire faible femelle!

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty07.10.18 17:12

Douce Orchidée décocha un dernier regard à Nuage de Jaspe et Nuage Blaireau, vérifiant bien que ses deux apprentis la suivaient toujours. Elle se demandait s'ils étaient tous deux excités à l'idée de visiter leur propre territoire. La femelle se rappela la première fois qu'elle avait quitté le camp avec son mentor, elle n'avait jamais été excitée. Aujourd'hui, ce territoire elle le connaissait par cœur, et c'était maintenant à elle de transmettre son savoir à la future génération. Une fois sortie du camp, la femelle continua de marcher en silence, suivit de ses deux apprentis. «On commence par la rivière.» miaula-t-elle sans se retourner. C'était le lieu le plus emblématique du clan, et tout commençait par cet endroit. Il était primordial de commencer par ce dernier. D'ailleurs Nuage de Jaspe et Nuage de Blaireau devaient forcément avoir envie de le visiter et d'y apprendre à chasser.

Une fois arrivé sur le lieu, Douce Orchidée stoppa le pas juste à côté du cours d'eau avant de s'asseoir un instant, attendant que les deux mâles la rejoignent. Elle inclina la tête en direction de l'eau et surtout de l'autre bord, l'autre bord qui appartenait au clan du Tonnerre, leurs rivaux.
« Bien, nous voilà arrivé à la rivière. C'est notre endroit favoris pour pêcher. La prochaine fois je vous apprendrais à pêcher le poisson. » dit-elle en les fixant. « En face c'est le territoire du clan du Tonnerre, nos ennemis ou rivaux si vous préférez. » Elle se retient de grogner en parlant du clan du Tonnerre. Ils n'étaient pas leurs rivaux, mais bien des ennemis. « Si vous vous concentrez, vous pouvez sentir leurs odeurs. Lors de patrouilles, ce sera important pour déceler la moindre de leur présence sur notre territoire. »


Spoiler:

_________________

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Vent Vif
♪ Apprenti
avatar
Messages : 84
Date d'inscription : 13/05/2017

Carte d'identité
Âge: 12 lunes (décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Douce Orchidée

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty02.11.18 15:45

Nous avancions en silence, pas après pas. La rivière. Je ne l'avais pas vu depuis les Olympiades et j'avais hâte de la revoir. Nous sommes les Riveux, la rivière fait partie de notre être aussi vrai que le sang coule dans nos veines. L'eau est notre truc à nous, ce qui nous différencie, ce qui nous est propre. Après de longs instants nous y voici. Mes yeux s'éclairent à la vue de l'onde bleutée. Oui, vraiment, la Rivière est notre alliée la plus puissante. Notre arme la plus redoutable. Nous sommes des nageurs.

« Bien, nous voilà arrivé à la rivière. C'est notre endroit favoris pour pêcher. La prochaine fois je vous apprendrais à pêcher le poisson. En face c'est le territoire du clan du Tonnerre, nos ennemis ou rivaux si vous préférez. Si vous vous concentrez, vous pouvez sentir leurs odeurs. Lors de patrouilles, ce sera important pour déceler la moindre de leur présence sur notre territoire. »

Je me souvins de ma dernière pêche et grognai. Je n'avais pas été doué aux Olympiades et ça me restait en travers de la gorge. Comment avais-je pu aussi bien raté? Impossible, je suis pourtant très fort. Le temps n'était juste pas favorable et puis c'est tout. A la mention du Tonnerre je grondai férocement. Pas de rivaux qui tienne. Ils étaient les ennemis numéro 1, les traîtres, les abominations. Pourquoi étaient-ils encore sur nos terres? Ils avaient parjurés les cinq clans, ils méritaient juste la mort ou l'exil. Et encore c'était bien trop doux pour eux. Ils avaient enlevé nos petits, ils avaient enlevé MA sœur et elle en était morte! Oui, la mort était bien trop douce pour ces infamies. Mes crocs et mes griffes réclamaient vengeance en son nom.

Je m'avançai au devant de la Rivière, tendant le museau vers l'autre côté. Une odeur d'écureuil pouilleux et de forêt nauséabonde me parvint et je plissai le museau. Infect! Ca puait comme jamais. Je me reculai vite, ne voulant pas continuer à respirer ça.

_________________


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty25.11.18 12:17

Douce Orchidée se recula pour laisser ses deux apprentis regarder de plus près le terrain de chasse le plus propice au clan. En même temps, ses sens étaient aux aguets. Elle regardait de l'autre côté de la rive, fixant les rochers du soleil d'un œil mauvais. Le clan du Tonnerre leur avait pris leurs rochers, mais le clan de la rivière n'avait certainement pas encore dit son dernier mot. Du moins, avec la nouvelle cheffe au pouvoir, la femelle l'espérait. Nuage de Jaspe s'avança lentement vers la rivière avant de reculer, le museau froncé comme s'il avait respiré quelque chose de mauvais. Douce Orchidée esquissa un sourire en coin, il avait certainement reconnu l'odeur de leurs ennemis.

« Bien, cette rivière ne va pas tarder à geler avec la saison froide. Soyez prêt à avoir plus de difficulté pour attraper le poisson. » dit-elle. « Bien, maintenant on continue. »


Spoiler:

_________________

En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty
MessageSujet: Re: En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon   En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant toute - Nuage de Jaspe + Nuage de Blaireau -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une histoire de valeurs - Ft. Nuage de Jaspe -abandon
» Avant première | Nuage de Nacre - abandon
» Le jour d'avant ☼ Feuille de Cèdre & Nuage d'Albatros - abandon
» [Rivière] Nuage de Jaspe x Nuage de Méduse
» [LP] Comment ça j'ai pas le droit de sortir toute seule ?! [PV Nuage d'Aigle] - END

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-