THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty
MessageSujet: J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END   J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty22.08.18 20:02



J'te collerais jusqu'à ma

mort


Nuage de Nuit & Saumon Vif

Saumon Vif était sortit assez tôt de la tanière des guerriers se matin et tandis que Nuit sortait le bout du museau pour prendre une souris histoire de calmer son ventre enragé, le guerrier sortit du campement. La novice qui ne lui avait pas parlé depuis son baptême engloutit les restes de son repas pour foncer derrière le matou sable, son odeur menant à la Rivière. Depuis qu'il avait quitté la tanière des novices elle était bien obligé de comploter toute seule et malgré la présence de ses frères et sœurs, elle se sentait horriblement seule.
Quand Nuage de Nuit arriva près du liquide s'écoulant paisiblement et d'un clarté enivrante, le matou était à l'affut sans doute d'un proie, il ne devait pas encore avoir flairé quelque chose et le vent soufflant du territoire du Tonnerre vers celui de la Rivière laissant la petite femelle ébène invisible au museau du félin et le manque de clarté du au soleil levant laissait le pelage de la féline se fondre dans la pénombre des fourrés, sa petite taille favorisant tout aussi bien son parcours pour rejoindre le matou.
Une fois qu'elle fut assez près du matou sans que celui ne l'est encore repéré, la femelle sortit du fourré d'un léger bon pour se jeter sur le corps du guerrier de tout son poids, elle n'était pas la plus lourde mais elle pesait assez son poids mon renverser le guerrier par terre. C'est avec son plus grand sourire qu'elle le salua.

- Saaaaumon, comment vas le guerrier le plus cool de la Rivière ?! J'suis sûre que tu fais des trucs trop cool alors que moi j'dois encore nettoyer les tanières !

La femelle fit une tape sur le museau du félin en lui tirant la langue avant de s'écarter pour le laisser se relever.

- D'ailleurs tu comptais venir me voir quand hein ?! Ca devient guerrier et ensuite ca m'oublie c'est ça ? T'avais promis de rester avec moi, t'as même pas tenu ta promesse. J'croyais que j'étais ta princesse, en tant que lieutenant tu te dois de me rendre visite !

La novice se détourna et s'assit sec en faisant mine de bouder, sa queue balaya la poussière du sol et ses oreilles restèrent plaqués en arrières comme un chaton n'ayant pas obtenu ce qu'il voulait.

- En plus depuis que t'es plus dans la tanière des apprentis, tu me manques à moi..


codage par LaxBilly.


Dernière édition par Belle-de-Nuit le 19.02.19 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty
MessageSujet: Re: J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END   J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty24.08.18 22:45

Il s'était réveillé tôt dans la matinée, espérant intercepter les patrouilleurs de l'aube avant leur départ; il s'était mis en tête de patrouiller de bon matin sur les frontières et de chasser l'après-midi pour le reste du Clan. Jusque là, le grand matou sable parvenait à tenir le rythme, mais autant dire qu'il s'endormait aussitôt qu'il posait sa tête au menton blanc dans sa couche de fortune, en fin de journée. Mais ce matin, il avait raté les habitués de la patrouille qui n'avaient sûrement pas osé venir le réveiller... Un peu dépité, le matou aux grandes pattes s'accorda tout de même un petit déjeuner modeste; deux petits vairons qui avaient sûrement été les victimes d'un tout jeune apprenti la veille. Saumon Vif se surprit malgré lui à sourire : il se souvenait qu'on l'avait lui aussi d'abord appris sur des proies de si petites tailles et qu'à l'époque, il n'arrivait presque jamais à leur mettre la patte dessus tant les vairons étaient vivaces ! Mais son petit rictus perdit toute sa légèreté lorsqu'il se souvint des rires amusés de Rivière Sombre; oh le lieutenant de l'époque n'était pas du genre à railler son novice; c'était sa disparition brutale qui teintait le sourire du pêcheur de noir. Il finit le second animal aquatique avant de filer : il voulait profiter de la matinée pour passer un peu de temps près de la rivière et qui sait, peut-être retenter sa chance auprès des vairons ?

A mesure qu'il progressait en direction de l'eau, ses coussinets quittaient le sol meuble pour les galets, et enfin bientôt il sentit une matière plus sablonneuse sous ses pattes. Le jeune guerrier inspira profondément; il ne s'était pas retrouvé seul, dernièrement. Peut-être qu'il s'incombait de trop de tâches ? Il voulait prouver à ses camarades qu'il avait changé, mais à quel prix ? Vite, trop vite le fumet âcre du Clan du Tonnerre parvint à sa truffe et le félin haut-sur-pattes ne retint pas la grimace de dégoût qui lui montait à la face. Et oui, il devait accepter que son terrain de chasse favoris -la rivière- soit également la frontière naturelle qui le séparait de ses pires ennemis. Dire que certains de ces rats y trempaient la langue pour s'abreuver ! Quel horreur. Il s'apprêtait d'ailleurs à s'approcher de la surface limpide afin de se changer les idées et de se mettre au travail lorsqu'un poids le projeta au sol; son bassin s'effondra et très vite Saumon Vif sentit les petits galets le long de ses côtes, lui arrachant une grimace de douleur. Entre temps, le matou sable avait dégainé ses griffes et quant à sa fourrure, elle avait gonflé. Il libéra un feulement vif et se tordit pour comprendre de qui il était devenu la proie, prêt à se défendre aussi violemment que nécessaire -et même sûrement plus si d'aventure il découvrait la gueule poisseuse d'un guerrier du Clan du Tonnerre. Il fut surpris de découvrir le visage satisfait de Nuage de Nuit, vraisemblablement ravie de le voir dans tous ses états. Comme une crème, elle miaula :

« Saaaaumon, comment vas le guerrier le plus cool de la Rivière ?! J'suis sûre que tu fais des trucs trop cool alors que moi j'dois encore nettoyer les tanières ! » Il n'eut même pas le temps de répondre que déjà la novice ébène le libérait de son poids après lui avoir asséné une pichenette et enchaînait vivement : « D'ailleurs tu comptais venir me voir quand hein ?! Ça devient guerrier et ensuite ca m'oublie c'est ça ? T'avais promis de rester avec moi, t'as même pas tenu ta promesse. J'croyais que j'étais ta princesse, en tant que lieutenant tu te dois de me rendre visite ! »

Diva à ses heures perdues, la petite scène dramatique de Nuage de Nuit abasourdit complètement son compère au menton blanc, lequel eut à peine le temps de se redresser et de s'ébrouer avant de voir la plus jeune de dos, assise d'un geste sec, boudeuse. Qu...Quoi ? Il y avait moins d'une minute, il aurait juré être seul au bord de cette rivière, dans le calme de la matinée... Mais ça, c'était avec qu'une tempête de poils noirs ne s'abatte sur son pauvre corps -son flanc en était témoin. Il resta un instant là, les yeux posés sur l'échine de son amie sombre, hébété alors que la femelle marmonnait quelque d'inaudible.

« M-M... Bah j-... Désolé ? » Il était sur le cul. (Littéralement, car il venait de laisser son bassin s'affaisser, tombant disgracieusement sur son derrière, les yeux grands ouverts, comme sonné.)

Soudain, il se sentit coupable. Il était vrai qu'avec son emploi du temps réaménagé et son obsession pour les patrouilles frontalières -auxquelles il n'était pas convié en priorité-, le matou fauve n'avait pas accordé de temps à sa camarade. La voir ainsi exposer sa tristesse le touchait beaucoup; il avait idée de toute la fierté et de l'orgueil qui l'habitait. Aussi s'approcha-t-il de la femelle à pas de velours, courbant le dos comme s'il traversait un tunnel trop étroit pour qu'il puisse étendre complètement ses longues pattes.

« Je n'ai pas voulu te blesser, loin de là ! Je pensais que tu voudrais te concentrer sur ton entraînement, et enfin je sais que ce n'est pas une excuse mais... j'ignorais que tu voulais qu'on passe du temps ensemble ? Pas que je n'en ai pas envie -loin de là- mais tu avais l'air d'aller mieux, récemment, non ? »

Ah, son passé pesait encore lourd sur ses épaule de jeune guerrier, et même si Saumon Vif n'était plus le novice faiblard qu'il fut, il avait toujours du mal à réaliser que son amie ébène était attachée à lui.


HRP:

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty
MessageSujet: Re: J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END   J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty24.08.18 23:43



J'te collerais jusqu'à ma

mort


Nuage de Nuit & Saumon Vif

Le guerrier sable fit un semblant d'excuse mais la novice ébène ne de retourna pas plus, elle jouait parfaitement la diva et de simples begaillements ne suffisait pas pour princesse Nuit. Alors qu'elle attendait patiemment un geste du félin, une tête passa devant ses problèmes vertes et l'air désolé du félin lui fit oublier toute rancoeur.

- Je n'ai pas voulu te blesser, loin de là ! Je pensais que tu voudrais te concentrer sur ton entraînement, et enfin je sais que ce n'est pas une excuse mais... j'ignorais que tu voulais qu'on passe du temps ensemble ? Pas que je n'en ai pas envie -loin de là- mais tu avais l'air d'aller mieux, récemment, non ?

Le guerrier essayant de se justifier et son air battu comme s'il s'en voulait eurent tôt fait de faire retrouver le sourire à la princesse, elle n'allait pas beaucoup mieux mais elle cachait surtout ces faiblesses derrière un masque : le masque du clown et il n'y avait bien que ce guerrier beaucoup trop sympa avec elle qui puisse la réconforter. Nuit se releva lentement toujours avec un faux air boudeur mais elle avait bien plus belle mine maintenant.

- D'abord Pluie il est même pas drôle ses cours sont ennuyaaant et puis j'laime pas !

Elle avait dit ça telle une gamine à qui on aurait confisqué sa boule de mousse et donné un autre passe-temps en vain. Ses entraînements stimulants avec Mat étaient bien terminés et même si elle retrouvait un peu de la chaleur du rouquin dans son ancien novice, aux yeux de la femelle il ne ressemblait qu'à un banal mentor. Mais elle ne s'arrêta pas à ses bougonnements.

- Eh puis il n'y a qu'avec toi qu'on peut parler des ennemis sans se faire ignorer. J'ai besoin de mon fidèle lieutenant pour vérifier que les écureuils ne manigances rien alors, partant ?

Elle lui proposait donc une patrouille d'un air de défi et quand il accepta elle retrouvait son air désinvolte en sautillant autour de lui dans un "ouiii" euphorique. Enfaite elle ne voulait surtout pas avouer peut être toujours par un trop plein d'ego qu'il était bien le seul à savoir son état d'âme et qu'elle ne pouvait que de ses faiblesses avec lui.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty
MessageSujet: Re: J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END   J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty24.09.18 21:15

Et bientôt à la princesse de reprendre, vraisemblablement satisfaite que son plus fidèle serviteur se sente coupable de l'abandonner.

« D'abord Pluie il est même pas drôle ses cours sont ennuyaaant et puis j'laime pas ! »

Le jeune guerrier sable hocha la tête, confident silencieux pour cette fois. Saumon Vif ne savait quoi répondre à la novice ébène. Lui non plus n'avait jamais trop accroché avec Pluie Battante; son passé d'apprenti vantard et sûr de lui l'avait sûrement refroidi suffisamment pour que, des lunes et des lunes après, il en soit encore amer. Novice, il l'avait envié quelques fois. Mais lorsque le matou tigré avait eu son accident, le mâle fauve avait vu là le châtiment du Clan des Étoiles en personne. Depuis, il se contentait d'éviter le félin amnésique. Il nourrissait quelques remords : après tout, Pluie Battante était devenu un guerrier fort et respectable, droit et altruiste. Son travail acharné lui avait même permis de recouvrir une grande majorité de ses talents d'antan. Mais rien n'y faisait; Saumon Vif ne voulait rien avoir avec lui. Il se sentait mal à l'aise, et encore plus depuis qu'il s'était fait éborgné par le meneur.

Ainsi, calme, il se contenta d'écouter Nuage de Nuit, posant sa queue sur l'épaule de la féline afin de manifester sa compassion dans le silence. D'ailleurs la grande enfant n'avait pas fini et elle enchaîna bien vite :

« Eh puis il n'y a qu'avec toi qu'on peut parler des ennemis sans se faire ignorer. J'ai besoin de mon fidèle lieutenant pour vérifier que les écureuils ne manigancent rien alors, partant ? »

Il fit mine d'hésiter, très taquin comme toujours avec la petite chatte sombre. Puis, comme s'il cédait au caprice d'un chaton, il finit par lui miauler :

« Comment pourrais-je refuser une mission d'espionnage concernant les raclures du Tonnerre en ta compagnie ? Ce serait un double-gâchis ! »

Un sourire lui barra la gueule, tandis qu'il se faufilait dors et déjà parmi la végétation, invitant la novice à le suivre d'une ondulation de la queue. Bien vite, les deux matous atteignirent la frontière, dissimulés derrière les herbes hautes.

« Qu'est-ce que j'donnerais pas pour qu'un d'ses fils de chien ose poser une patte sur nos terres... »

Stimulé par cette seule pensée, l'animal aux longues pattes se mit à sortir et à rentrer ses griffes à maintes reprises, contenant au mieux son envie de vengeance. Soucieux, il lança un regard à son amie comme pour s'assurer qu'elle était toujours dans cet état d'esprit; elle était bien la dernière personne qu'il voulait voir le fuir.

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty
MessageSujet: Re: J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END   J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'te collerais jusqu'à ma mort || PV Saumon Vif <3 - END
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des amours, des ames mortes | Mort de Nuage d'Ambroisie, Mort/Disparition de Coeur de Ronce -end
» La mort prend, les souvenirs restent [Mort de Belle Coccinelle]
» Revivre [Nuage de Saumon] - End
» Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon
» My name is princess || Nuage de Saumon - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-