THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 200
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit]   23.08.18 17:41

Il y a des jours que je n’ai pas fermé l’œil de la nuit et ce même si Papillon Blanc dors tout près de moi. Non, le sommeil me rejètte. Dès que je ferme les yeux, je plonge dans un monde de cauchemar, où je vois Nuage de Taupe et Matin embrasé se faire dévorés par un renard par un soir de pleine lune rouge sang. Non décidément, ce n’est pas fort ma santé en ce moment. Je soupire en voyant le soleil se lever. Je me lève de mon nid et je me secoue avant de quitter la tanière des guerriers. Nuage des Ruisseaux doit être levé, je vais voir s’il a besoin de moi. J’ai de la sympathie pour lui, il essaye de m’occuper en ce moment, sans doute pour éviter que je ne me morfonde trop. Mais cette fois-ci le guérisseur me rappelle que j’ai une apprentie à m’occuper et qu’il serait bon que je le fasse puisqu’il s’est passé plusieurs jours depuis la mort de Matin Embrasé. Et le matou bicolore a souhaité que je reprenne l’apprentissage de Nuage de Nuit, sa novice. Je n’ai pas pu refuser, évidemment. Mais j’ai laissé la chatte noire de côté ces derniers temps, n’ayant pas le cœur à l’ouvrage. Mais aujourd’hui, on dirait que je n’ai pas le choix. Alors je fais demi-tour et je vais vers la tanière des apprentis pour miauler d’une voix morne et fatiguée :

- Nuage de Nuit, debout… C’est l’heure de l’entraînement.

J’attends que la jeune chatte se lève, un pincement au cœur. Si je n’avais pas fait l’idiot, Matin Embrasé n’aurait pas eût à me protéger et il serait là pour appeler son apprenti et s’occuper de ses chatons. J’ai fait tellement de mal aux gens. Je ne sais rependre que le malheur et la désolation autour de moi. Mes pensées sont coupées par l’arrivée de la jeune chatte et je la regarde l’œil vide.

- Tu veux faire quoi ce matin ? Nager ? Pêcher ? Te battre ? Rester au camp, peut-être ? Je te laisse le choix du programme…

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Nuit
♪ Apprentie
avatar
Messages : 151
Date d'inscription : 25/10/2017
Age : 15

Carte d'identité
Âge: 12 lunes [Aôut]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit]   23.08.18 18:16



Reconstruisons nous ensemble


Nuage de Nuit feat. Pluie Battante

Nuage de Nuit était maintenant fixé que c'était Pluie Battante son nouveau mentor mais cela faisait bien des jours qu'elle n'avait pas vu le moindre poils gris du félin, cela ne la dérangeait pas plus que ça mais elle voulait devenir tout de même devenir guerrière. Donc, ce matin c'est tout en grommelant qu'elle attendait encore une chance de voir son "mentor" se pointer. Elle n'avait aucune détermination et faisait preuve de la pire mauvaise foi jamais vu, le remplaçant de Matin Embrasé allait s'en prendre plein le museau c'était déjà clarifié depuis bien longtemps et une petit partie pure de son subconscient plaignait déjà le guerrier borgne. Elle se morfondait dans son nid quand une voix l'interpella.

- Nuage de Nuit, debout… C’est l’heure de l’entraînement.

Si lui-même n'avait pas la motivation de l’entraîner cet leçon allait se dérouler dans une lenteur ennuyeuse, maintenant elle avait encore moins envie d'y allez. Elle mit au moins une bonne minute à faire semblant de voir le guerrier n'ayant aucune honte à le faire poireauter. Elle sortit de sa tanière sans un regard juste en grognant un "super" pas très motivée.

- Tu veux faire quoi ce matin ? Nager ? Pêcher ? Te battre ? Rester au camp, peut-être ? Je te laisse le choix du programme…

D'ordinaire elle aurait bondit de joie devant un mentor qu'il lui proposait de faire ce qu'elle voulait mais là, maintenant elle aurait bien voulu qu'on lui propose quelque chose plutôt que de choisir, Elle s'assit en grommelant et tandis qu'elle prenait une souris pour repas, elle lui répondit, froidement.

- J'aurais bien aimé rester au campement sans rien foutre mais bon faut bien se bouger pour devenir guerrière.. Je sais déjà tout faire mais j'veux bien être gentille et choisir, disons que j'vais bouger de mes facilitées et allez chasser.

Elle termina ensuite son repas et balança les restes la ou il fallait avant de prendre le chemin du territoire, elle jeta à peine une œillade en arrière pour voir si Pluie Battante la suivait et fonça vers la Rivière, une bonne journée s’annonçait sous un doux soleil, sauf pour elle. Elle attendit que le guerrier arrive, assise devant l'étendue cristalline, quand celui-ci se pointa elle plongea son regard émeraude intransigeant dans le bleu du borgne.

- Bon c'est quoi la leçon aujourd’hui ? "Apprendre à chasser les poissons quand on sait déjà le faire" ?

Elle soupira pour faire savoir clairement son ennui, elle n'avait aucune intention de se montrer tendre aujourd’hui.


codage par LaxBilly.

_________________
Nuit fait la peste en #132959 • Signa et vava par Nix, merci ღ

Avec fond:
 

Cadeaux ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pluie Battante
▬ Guerrier
avatar
Messages : 200
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 28 lunes (Juin 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nuit

MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit]   17.09.18 9:45

Nuage de Nuit prends un temps fou pour se lever et se préparer et je me retrouve à patienter, assis devant la tanière. Enfin, la femelle noire sort et semble aussi motivée que moi et j’ai le cœur lourd rien qu’à l’idée de lui avoir arraché un mentor qui aurait été beaucoup plus génial que moi. Pauvre Nuage de Nuit.

Pendant que la petite femelle mange, je lui laisse le choix de l’entraînement et elle veut sortir de ses facilités et préfère chasser. Eh bien soit, on ira. Je sors du camp, suivant la femelle noire jusqu’à la Rivière où elle me demande quoi faire.

Elle est ma première apprentie, parce que Nuage d’Améthyste ne compte pas. Et je ne sais que faire dans un premier temps, je n’ai pas réfléchi et je la regarde plutôt bêtement. Je ne la pensais pas aussi virulente, disons, je suis un peu cloué. Mais, je suppose que ça va vite passer. C’est le temps que je m’y fasse.

- Heeeu… Non. Tu veux chasser, alors tu va réellement chasser. Montre-moi ce que tu sais faire et attrape moi un oiseau. Moi, je vais t’observer et te dire ce qui va ou pas.

Son soupir ne m’échappe pas. Elle n’est pas tendre, du tout. Je sens que ça va être une vraie partie de plaisir, cet entraînement et cette partie de chasse. Oui, je suis ironique.

[C'est un peu court, désolée]

_________________

Pluie le fier tout content by P'tit Lu. Merci ♥️

Pluie Battante parle en #22427C

Ancienne signa:
 

Cadeaux:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstruisons-nous ensemble [PV Nuage de Nuit]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ensemble nuit bébé
» .pdf "La nuit aussi, les enfants ont besoin de nous"
» Hélène invitée dans La nuit nous appartient... 24/05
» Il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu. — Rév. 12:10.
» première nuit de ma chérinette sans nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan de la Rivière :: Camp de la Rivière-