THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Tinder Cat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Tinder Cat   Tinder Cat Empty26.08.18 22:14

TINDER CAT

T'es tout seul et tu recherches l'âme-soeur? Tinder Cat est là pour toi coco. Les célibataires les plus chauds de ta région (ou étrangers si t'es plutôt exotique) se retrouvent sur le réseau pour rencontrer l'amour de leur vie.
Interessé? Remplis le petit code en bas avec ton profil, et le genre de personne que tu recherches!

Intéressé par un beau gosse ou une minette sexy du répertoire? Envoie lui un MP ou poste à la suite, tu seras pas déçu. Une fois casé préviens nous qu'on retire ton nom ici!

NOM DE VOTRE CHAT
    Clan : ...
    Âge : ...
    Sexe : ...
    Orientation sexuelle : ...
    Physique : (en quelques mots)
    Caractère : (en quelques mots)
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? :
    Une relation... : sérieuse? à court terme? tu as déjà prévu que ça se finisse vite? un objectif autour de cette relation?
    Tranche d'âge recherchée :
    Caractère recherché :
    Clan : (forcément dans le clan? libre? forcément dans un autre clan? attention au prix des lots)


Code:
[size=16][b]NOM DE VOTRE CHAT[/b][/size]
[list][b]Clan[/b] : ...
[b]Âge[/b] : ...
[b]Sexe[/b] : ...
[b]Orientation sexuelle[/b] : ...
[b]Physique[/b] : (en quelques mots)
[b]Caractère[/b] : (en quelques mots)
_____

[b][u]Je recherche : [/u][/b]
[b]Un mâle? Une femelle? Peu importe?[/b] :
[b]Une relation...[/b] : sérieuse? à court terme? tu as déjà prévu que ça se finisse vite? un objectif autour de cette relation?
[b]Tranche d'âge recherchée[/b] :
[b]Caractère recherché[/b] :
[b]Clan[/b] : (forcément dans le clan? libre? forcément dans un autre clan? attention au prix des lots)[/list]


__________________
(clique sur le nom qui t'intéresse pour sauter à son post °°)



Vieilles recherches:

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

Tinder Cat Vent_du_nord
Une incroyable animation par Hecate !! :keur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty27.08.18 22:26

Mais! Toujours pas de candidature par ici? D:
Je me dois d'inaugurer alors 8)

Pelage Strié
    Clan : Vent ^^
    Âge : 37 lunes
    Sexe : Femelle
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Physique : Strié est une grande femelle au poil court de couleur crème, au visage rayé de brun
    Caractère : La jeune chatte est d'apparence froide, mais as seulement de la difficulté à s'ouvrir. Elle est un peu méfiante, calculatrice, polie et méticuleuse.
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : Priorité mâle, mais si quelque chose dans l'autre sens m'intéresse beaucoup je verrai ^^
    Une relation... : Sérieuse, sur du long terme. Pas l'amour parfait, mais plutôt un amour simplette, qui s'assagirait avec les temps ~
    Tranche d'âge recherchée : Entre 30 et 45 lunes ^^
    Caractère recherché : Je suis assez libre de ce côté :)
    Clan : Je suis ouverte à tout, sans préférences, mais j'ai quand même un ou deux petits trucs à faire noter.
    Premièrement; la xénophobie. Pelage Strié étant, comme la majorité des guerriers de Vent, un peu xénophobe, un intérêt venant d'un autre Clan devra déployer beaucoup plus d'efforts pour se faire remarquer.
    Deuxièmement, les lots pour les amours hors-clan coûtent des poussières d'étoile et, étant nouvelle, je n'en ai pas encore beaucoup. Ainsi la relation peux prendre plus de temps avant de devenir amoureuse, comme je devrai d'abord récolter la poussière nécessaire :3

_________________

Tinder Cat J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Serres d'Épervier
♯ Sentinelle
Serres d'Épervier
Messages : 316
Date d'inscription : 01/07/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 39 lunes (octobre 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty28.08.18 19:53

le vent en manque de love

NUAGE D'ÉPERVIER
    Clan : Vent
    Âge : minimum 6 lunes au moment de la relation - actuellement quelques lunes
    Sexe : Masculin
    Orientation sexuelle : Bisexuel
    Physique : Matou assez longiligne de taille standard. Il arbore un pelage brun; son dos et sa tête étant plus sombres. Sa queue, ses pattes ainsi que son poitrail sont recouverts d'un dégradé allant du brun au blanc, et il possède de toutes petites taches noires en losange allongé à partir du coude jusqu'à la partie blanche de ses patte. Enfin, ses yeux sont jaunes et allongés. (vous faites pas le mal d'imaginer et regardez ses réf lelz)
    Caractère : Assez renfermé - Aime entretenir un peu de mystère - Très sérieux et impliqué dans ce qu'il veut bien - Surprotecteur (en particulier pour sa fratrie) - N'a pas beaucoup de proches mais les chérit parfois trop - Méfiant aux premiers abords (vieil apprenti - guerrier) - A du mal à exposer ses faiblesses et déceptions - Se garde souvent de faire des reproches à ceux qu'il aime - Très démonstratif pour les relations les plus avancées (famille, meilleurs amis, amours...)
    _____

    Je recherche :
    Peu importe ? : Il assumera sa bisexualité pour lui-même grâce à l'une de ses amies (no spoil), mais en public il ne se permettra pas d'exprimer son goût pour les mâles.
    Une relation... : A court-terme. J'ai déjà bien imaginé le truc (oops) mais cette relation fera partie de l'évolution d'Épervier, mais aussi sera au centre de bien des conflits avec son amie citée plus haut mais aussi avec ses autres proches qui ne seront pas au courant car j'aimerais que cette relation soit inter-clanique, il va donc falloir secouer sa besace de P.E Happy face.

    Stop le teasing. Épervier, qui comme tout bon venteux qui se respecte est xénophobe par défaut va sympathiser avec une congénère qui lui ouvrira l'esprit et les chakras. Jeune novice qu'il sera à ce moment, il deviendra alors bien plus critique face au Code du Guerrier, mais aussi acceptera son orientation sexuelle. J'aimerais le faire rencontrer de gentils chats étrangers afin de le rendre plus enclin à sympathiser avec des matous d'autres Clans voire solitaires (domestiques faut peut-être pas pousser par contre :rip:), tout cela afin d'un jour espérer le voir construire un amour de jeunesse avec un(e) autre clanique, de préférence un autre novice.
    Mais leur relation ne durera pas éternellement... En effet, j'imaginais un scénario dans lequel l'autre jeune finirait par larguer durement Épervier (à contre-cœur ou pas); principalement car il/elle réalisera que leur relation n'est pas saine et que le seul moyen de vivre un tel idylle est de fuir la vie de Clan -ce qu'aucun des deux ne sera capable de faire (Épervier ne pourrait pas laisser sa fratrie derrière lui en tous cas). Je ne pense pas que cette histoire donnerait naissance à une portée si elle se réalise avec une demoiselle, ce sera à voir mais pour le moment, je ne suis pas trop chaud !

    Tranche d'âge recherchée : Apprenti à jeune guerrier (8 - 20 lunes dans l'idéal, je reste open !)
    Caractère recherché : Indifférent, il faudra évidemment une certaine compatibilité en RP.
    Clan : Ombre de préférence, puis Rivière, ou Tonnerre.



_________________
Serres d'Épervier s'exprime en #f6e122.

Tinder Cat Epervi10
Merci à mon Secret Santa 2021 : P'tit Lu ! :keur:


Illustration par Nmirah:

Revenir en haut Aller en bas
Nocty

Nocty
Messages : 211
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 25
Localisation : France.

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty28.08.18 22:35

PATTE NOIRE
    Clan : Tonnerre
    Âge : 46 lunes
    Sexe : Mâle
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Physique : Mâle blanc aux pattes et aux oreilles noires, yeux ambrés.
    Caractère : En amour, plutôt eau de rose, fleur-bleue. Mesquin, taquin et arrogant dans d'autres termes.
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : Une femelle
    Une relation... : Plutôt sérieuse, même si lui faire avoir une peine de cœur pourrait être jouable et proposer du contenu en RP.
    Tranche d'âge recherchée : La même tranche d'âge, voir un peu plus jeune que Patte Noire.
    Caractère recherché : Peu importe, tant que les deux s'accordent, ou l'inverse d'ailleurs, les petites étincelles peuvent être aussi drôles à jouer.
    Clan : Clan du Tonnerre


_________________
Tinder Cat Test10
Patte Noire fait le malin en #78510e.
Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty29.08.18 2:02


  • NUAGE DE BRAISE

      Clan : Tonnerre
      Âge : 6 lunes
      Sexe : Femelle
      Orientation sexuelle : Pansexuelle
      Physique : Petite chatte typée bengale, fourrure charbonneuse avec le ventre argenté, poils court et dense, tronc long mais bien rondouillette.
      Caractère : Hyperactive, câline, enjouée, elle ne parviendra pas à mûrir et conservera son caractère enfantin, incapable d'émotions profondes. Hédoniste, elle cherche avant-tout son plaisir, qui passe principalement dans ses liens avec autrui et dans le confort matériel qu'elle en tire (donc attentions, câlins, etc). Elle ne cherche pas consciemment à causer du tord à autrui, mais si elle n'est pas stimulée dans la relation, elle partira vite.
      _____

      Je recherche :
      Un mâle? Une femelle? Peu importe? : Osef ça peut dégénérer en orgie je m'en fiche (Nuage de Bec il est chaud pour aussi.)
      Une relation... : Du cul et re du cul, mais forcément, pas maintenant, elle est chaude mais faut pas forcer, 6 lunes c'est un peu jeune (mais je suis ouverte avant la majorité :face: ). Donc si c'est pour maintenant, probablement plus des histoires avec des chatons, genre beaucoup de câlins en perspective, mais on peut aussi prévoir pour plus tard, auquel cas, ça va être beaucoup d'amitié avec bénéfices, et on peut jouer dans des histoires sales Happy face
      Tranche d'âge recherchée : Osef, elle courtisera un peu tout, mais si c'est beaucoup plus vieux qu'elle, ça risque de pas faire la joie au clan.
      Caractère recherché : Là aussi c'est bien libre, mais comme pour l'instant elle cherche surtout à s'amuser, il faut que les deux individus s'entendent bien un minimum; elle ne verrait pas l'intérêt de poursuivre quelqu'un qui se fiche d'elle, ou de faire du hate-sex.
      Clan : Qu'importe le clan, elle est pas xénophobe du tout, tant qu'on soit motivé à y mettre l'argent, et le développement adéquat xD

      Pour l'instant elle n'est qu'une gamine, qui va lentement mais sûrement devenir la catin du clan :yeh:
      Je peux aussi considérer des relations ayant un plus gros impact sur elle, mais probablement pour quelque chose de négatif, et non l'amour Véritable :heart:

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

Tinder Cat Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty04.09.18 16:26

Bijour je rajoute ma papatte là-dedans

Rosée Nocturne
    Clan : Vent
    Âge : 28 lunes
    Sexe : Femelle
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Physique : Chatte grise souris sombre avec les yeux verts et le bout de la queue blanc
    Caractère : Une bonne pâte :3 Elle est gentille, affectueuse, un peu taquine avec qui de droit, par contre elle ne comprend pas trop la politique actuelle du Vent même si elle suit les ordres
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : Un monsieur siouplé
    Une relation... : Dans l'idéal, sérieuse, mais avec concrétisation en RP. Ceci dit une portée "erreur de jeunesse mais j'vous aime quand même" est envisageable
    Tranche d'âge recherchée : Peu importe. Si c'est de son âge aucun souci, plus jeune elle risque d'avoir un peu de scrupules, plus vieux ce sera une relation très respectueuse au départ (même si ce serait marrant qu'elle finisse avec un vétéran lul)
    Caractère recherché : Pas Cobra Je suis assez ouverte d'esprit, tant que c'est pas un gros nazi facho macho ça devrait le faire, à voir sur le tas et avec le chat qui voudra
    Clan : Forcément dans le Clan. Éventuellement un solitaire mais faudra une bonne raison

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
Tinder Cat Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 449
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 42 lunes ( février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty20.09.18 20:22

Nuage d'Aigle
    Clan : Vent
    Âge : 9 Lunes
    Sexe : femelle
    Orientation sexuelle : hétéro
    Physique : chatte élancé au corps brun titré de gris foncé avec de beaux yeux jaune orangé et au patte blanche.
    Caractère : douce maladroite agréable tête en l'air sont ses principaux caractères
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : un male
    Une relation... : je cherche pour mon perso une relation pas forcement sérieuse ni même réciproque en effet j'ai déjà prévus une histoire bien à elle et cette relation fera partie de son histoire. Pour aigle se serait une amour inconditionnel, infini pour un membre qu'elle n'a aucun droit de fréquenter pour la suite voir avec moi en mode.
    Tranche d'âge recherchée : n'importe
    Caractère recherché : n'importe même si elle préféra des chats doux qui lui ressemble un peu mentalement.
    Clan : n'importe.


EDIT: Mon personnage a finalement trouvé merci !

_________________
Tinder Cat 8pai
Merci Cataries x)
https://www.zupimages.net/up/21/51/lgj3.png
Parle en #ffcc33
Vava Par Runa

Ancienne signature:


Dernière édition par Nuage d'Aigle le 23.09.18 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda Roux
» Chanteur
Panda Roux
Messages : 234
Date d'inscription : 02/01/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 19 (août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty23.09.18 9:43

Si Braise le fait, alors le frangin aussi %)

Nuage Roux
    Clan : Tonnerre
    Âge : 6 lunes
    Sexe : mâle
    Orientation sexuelle : hétéro
    Physique : Un panda roux, juste
    Caractère : calculateur - manipulateur - rusé - honnête - vicieux - altruiste - diplomate - effacé - amicale ( pour mieux manipuler mais se prend souvent à son propre jeu)
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : un/des femelle(s)
    Une relation... : pas du tout sérieuse, il peut ressortir UNE sérieuse mais les autres non, car Roux ne sait pas dire non, il cherche surtout à manipuler mais comme dit plus haut il est altruiste alors se fait prendre à son propre jeu.
    Tranche d'âge recherchée : Alors là aucune importante %)
    Caractère recherché : Aucune importante, pas trop fort ou pas le genre de Cobra (si on devait montrer le genre que roux ne veut pas Happy face )
    Clan : Si ça ne dure pas, autre clan mais chaud patate tout de même, sinon dans le clan et pour aboutir ou non à du sérieux


_________________
Tinder Cat Ch1w
Panda Roux par Top, une dinguerie  :keur:
Panda Roux s'adresse en #cc3300


Partner in crime  :keur:  :

Merci merci merci :
Revenir en haut Aller en bas
Oreille Rigolote
☼ Membre
Idiot du Village
Oreille Rigolote
Messages : 430
Date d'inscription : 23/08/2018

Carte d'identité
Âge: 35 lunes (Juin 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty29.09.18 18:56

Il n'est jamais trop tôt :face:

PETIT HIPPOCAMPE
    Clan : Rivière
    Âge : Nouveau né (Mais il va pas draguer avant ses 6 lunes mini)
    Sexe : Mâle
    Orientation sexuelle : Libertin
    Physique : Grand mâle typé Laperm (bouclé) à poil long, blanc avec une tache violacée sur le dos, aux yeux vairons
    Caractère : Très gentil et féministe, il est assez naïf et innocent. Par contre, il est assez franc et hyper nerveux.
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : Peu importe. Il sera ouvert d'esprit.
    Une relation... : A discuter, mais plusieurs petites peu sérieuses et très court terme au début, mais une bien sérieuse
    Tranche d'âge recherchée : De son âge, voir un peu plus vieilles.
    Caractère recherché : Un caractère qui va pas me le manger tout cru. Du coup, plutôt douce et gentille.
    Clan : Les non-sérieuses seront Intra-Clan, la grosse sérieuse sera Inter-Clan :face:


J'AI TROUVE LA SERIEUSE
!

_________________
Tinder Cat Vp76

Toujours par la même éclatante Topitop ! :heart:

Morsure dit des bêtises en #56739A

Tinder Cat XiqpX1D

Equipe Spectrale représente !

Les bras cassés:


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Corne de Bouc
▬ Guerrier
Corne de Bouc
Messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2019

Carte d'identité
Âge: 88 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty08.04.19 22:40

Comme on dit, qui ne tente rien n'a rien %)

CORNE DE BOUC
    Clan : Tonnerre
    Âge : 82 lunes
    Sexe : Mâle
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Physique : Blanc aux oreilles grises, yeux jaunes, étrange barbiche au niveau du menton, squelette difforme (pattes arrières plus hautes que pattes avants)
    Caractère : Suiveur, colérique, très souvent de mauvaise humeur ... mais il peut être tendre, patient et passionné quand on apprend à le connaître
    _____

    Je recherche :
    Un mâle? Une femelle? Peu importe? : Femelle
    Une relation... : Le must serait sérieux mais je sais qu'un pépé chat ça attire pas tout le monde, donc juste une relation "courte" pour lui garantir une descendance serait déjà énorme~
    Tranche d'âge recherchée : N'importe, mais pas trop trop jeune non plus, c'est pas un pédocat %)
    Caractère recherché : Déjà quelqu'un qui ne le juge pas physiquement et mentalement, ce serait top. Puis pas quelqu'un qui le prendrait de pitié
    Clan : Forcément Tonnerre, pépé Bouc est trop fidèle au code du guerrier pour fricoter ailleurs

    Merci d'avance ! %)

_________________
Tinder Cat JnClITKV
Merci Nix pour ce Bouc juste sublime ♥️

Bouc ronchonne en DarkGoldenrod
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tinder Cat Empty
MessageSujet: Re: Tinder Cat   Tinder Cat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tinder Cat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'LES AIME PAS MAIS J'LEUR METS TOUTES UN COEUR SUR TINDER // alba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Liens amicaux & familiaux-