THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1455
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty
MessageSujet: Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon   Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon EmptyMer 29 Aoû 2018 - 8:46

HRP:
══════════════════════════════════
☆ Ni vus ni connus ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE et FEUILLE URTICANTE
══════════════════════════════════
Aveugle.

Venant d'elle c'était ironique, c'était risible, pathétique - ou bien c'était lui qui l'était, en se laissant affecter autant?

Il comprenait qu'elle et lui ne voyaient pas la même chose mais justement, on appelait ça une perspective, pas de l'aveuglement ! Quand Nuage du Firmament partit de son côté en délaissant le Sycomore, Coup de Foudre y resta quelques minutes de plus, appréciant d'être sorti de l'enceinte du campement et de tout ceux qui y deuillaient pour s'entendre respirer un peu. Il dut se secouer pour ne pas s'enraciner, enjambant une branche qui était cassée par terre avant de marcher vers un arbre et l'escalader sans arrière-pensée, retrouvant le confort de la hauteur pour se déplacer dans la forêt par ce réseau de branches.

En haut d'un arbre, il se savait non seulement en sécurité mais aussi en position d'observer : c'était en haut d'un arbre qu'il avait regardé Petite Améthyste se faire tuer par un renard. C'était en haut d'un arbre qu'il avait regardé Mistigris se démener avec ce-dernier. C'était en haut d'un arbre qu'il avait voulu se jouer de l'intruse mouchetée pleine de tiques et c'est en haut d'un arbre qu'il avait discuté avec le chat masqué -- ah, non. Il eut un rire pour lui-même, car non, ses mémoires se mélangeaient et visiblement il se trompait, c'était sur les Rochers du Soleil !

Il se demandait d'ailleurs ce qui allait advenir de cette parcelle de leur territoire : puisqu'ils avaient "perdus" la guerre, signifiait-il qu'ils devaient rendre leur dû au Clan de la Rivière? ... Mais pourquoi faire? Tout serait tellement plus simple s'ils apprenaient à partager...

En continuant son chemin, étirant élégamment ses pattes à chaque croisement de branches en se régalant de la caresse des feuilles sur son dos, Coup de Foudre s'arrêta en reconnaissant vaguement les tricouleurs d'une chatte qui marchait en contrebas - mais pas seulement. La chatte semblait être en train de chasser, ce qui n'était pas un problème, sauf si...

— « Hey ! il l'interpella, toutefois sans encore se parer de son masque souriant. Tu ne devrais pas être à la pouponnière ? »

Il se coucha sur sa branche pour pencher la tête et aussitôt bafouer son vœu de sérieux:

Ha-hah, ne me dis pas que je dois t'annoncer ta grossesse à toi aussi ! ♡
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon   Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon EmptyDim 2 Sep 2018 - 10:43





Rester coincée à la pouponnière ? Devoir supporter l'atmosphère et la chaleur ambiante ? Indigne de Feuille Urticante voyons. Même le ventre cinq fois plus gros rien n'empêcherait la calicot de faire le tour du monde ! Mais pour l'instant contentons nous d'une petite chasse à la sauvette, après une petite collation, bien entendu il fallait aussi nourrir les poilus dans son abdomen J'me goinfre, mais il faut que j'reste belle pour le trône.
Le trône de quoi ? Aucune idée. Mais la féline gambadait maintenant dans la forêt en fredonant, en réfléchissant à des noms de chatons, sa queue s'enroulant à chaque bonne idée, les oreilles -ou plutôt ce qu'il en restait- en avant, attentive à son environnement jusqu'à ce que des frétillements frénétiques se fassent entendre. Elle souffla bruyamment et fit mine de chasser, aujourd'hui n'était pas un jour de chasse et de toute façon aucun chat du clan ne lui ferait la remarque si elle rentrait sans rien.
Le mulot - car c'en était un - prit peur en voyant le gros prédateur s'approcher, queue dressée et babines relevées en un sourire accueillant et détala sans attendre les détails.
La tricolore rit d'une grosse voix mais la voix d'un mâle l'interrompit, pour une fois qu'elle n'avait pas à se tenir droite et afficher la face de la jeune guerrière, celle qui a su se redresser suite à sa sortie occasionnelle et à court terme du clan. Le mot exil ne lui plaisait pas.
Urtic fronça son visage et fusilla du regard le marbré sur sa branche. Elle le jaugea d'abord et le reconnu, plus confiante elle prit une grosse voix et tonna :

« BONJOUR déjà, tu oublies les bonnes manières Coup de Foudre. puis plus doucement. Et merci de confirmer ma pensée, je m'en doutais un peeeetit peu.»

Elle souriait, un sourire qu'elle n'avait plus arboré depuis un bon moment. Découvrant ses crocs d'un côté et levant sa tête, pouvait on dire qu'elle le regardait de haut alors que le mâle se trouvait dans un arbre ?
Elle fit quelques pas et s'assit en enroulant sa queue autour de ses pattes dans une position plus stricte qu'il ne le fallait.

« Mais viens plutôt près de moi, descend de ton perchoir Maître Corbeau.»

La féline avait ouïe dire que le bengal était un petit futé, mieux valait donc se donner contenance.

Hrp:



_________________
Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1455
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon   Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon EmptyMar 4 Sep 2018 - 19:11

══════════════════════════════════
☆ Ni vus ni connus ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE et FEUILLE URTICANTE
══════════════════════════════════
— « BONJOUR déjà, le reprit la chatte tricolore en contrebas, tu oublies les bonnes manières Coup de Foudre.
Ha ha hah ! ♫

Et lui ne riait pas vraiment, mais il n'était pas contre ce genre de familiarité, surtout après avoir passé le dernier cadran sans son masque. Il dodelina de la tête pour terminer son rire sous cape, faisant se balancer sa queue en bas de sa branche comme le feuillage à son arbre.

Et merci de confirmer ma pensée, je m'en doutais un peeeetit peu.
Sa réceptivité le charma, aussi il rétorqua:
Ma chère, qui a dit que c'était gratuit ~ ? »

Il lui rendit sa condescendance en lui désignant son meilleur profil, ronronnant en hauteur. Vu comment le mulot s'échappait - de sa position, il pouvait voir les fougères plus loin remuer en s'en allant - il se dit qu'elle avait complètement renoncé à sa chasse et en effet, elle se tourna pour s'approcher de son arbre et s'asseoir sous sa branche en se rassemblant le plus possible - une figure qui ne lui allait pas vraiment. Autant car son ventre était beaucoup trop gros pour ce genre de formalités, autant car Feuille Urticante piquait les autres, comme lui, de son franc parlé bien sec. Franc parlé qui lui avait valu, par le passé, à l'Ère d'Étoile de Suie, d'être bannie quelques jours et sortie de force du territoire.

— « Mais viens plutôt près de moi, descend de ton perchoir Maître Corbeau.

Maître Corbeau dressa ses deux oreilles, faisant rebondir les longs poils qui les bouchaient pour toiser de haut la requête de la future-mère.

Pourquoi? Je vois très bien d'ici. Il pencha sa tête d'un côté : Pourquoi toi tu n'essaies pas de monter? Lentement il étira ses pattes pour se mettre à l'aise, croisant un avant-main sur l'autre et détendant son cou pour reposer les muscles de sa nuque en attendant patiemment le spectacle.

Si tu en es capable. ♡ »
HRP:
_________________


Dernière édition par Coup de Foudre le Jeu 8 Nov 2018 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon   Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon EmptyMer 24 Oct 2018 - 15:10




En sa compagnie elle avait rapidement changé de comportement, seule elle avait été grossière et relâchée, mais le mâle étant selon la femelle digne de son attention elle avait changé ses mouvements et sa voix en quelque chose de plus mielleux et plus piquant
Les pattes arquées, laissant place à son ventre grossis dans cette position elle toisait toujours le mâle et si elle était curieuse en le voyant aussi confiant, elle n'en montra rien pour autant, ses oreilles simplement inclinées en avant et les moustaches frétillantes elle attendait qu'il finisse son petit manège :

— « Ma chère, qui a dit que c'était gratuit ~ ? 
La tricolore élargit son sourire et souffla, mimant l'embarras :
— Malheureusement je ne vois pas comment te satisfaire ? 

La féline ne voulait pas aller plus loin et haussa les épaules. Le mâle avait l'air joueur, allongé confortablement sur sa branche il ne semblait pas avoir la moindre envie de descendre et au contraire :

— Pourquoi ? Je vois très bien d'ici.   Son visage ne laissait rien transparaître si ce n'est un sentiment de confiance :
 — Pourquoi toi tu n'essaies pas de monter ?  
La femelle leva les yeux au ciel, son interlocuteur se jouait donc d'elle :
— Si tu en es capable. ♡ 

Non loin de voir rouge elle respirait longuement avant de relever la tête en direction de la forêt, elle s'assit plus confortablement balayant le lieu de sa queue et fit mine d'être embêtée, une patte sur sa joue l'autre enfoncée dans le sol. Le mâle avait décidé de jouer ? Donc ils testeront leurs limites :


— C'est avec regret que je dois décliner ta proposition. Du coin de l'oeil elle guettait sa réaction :
— Il se trouve que comme tu l'a bien dit je suis bien portante, ma condition ne me permet pas de faire des folies.  »

Elle s'allongea doucement et laissa ses poils flotter au vent, tapotant de sa patte libre le sol pendant que l'autre soutenait sa tête.

Spoiler:



_________________
Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Foudroyante
◊ Meneur
Étoile Foudroyante
Messages : 1455
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 103 lunes (lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Personne

Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon   Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:09

══════════════════════════════════
☆ Ni vus ni connus ☆
Été 2018 [Aftermath] - COUP DE FOUDRE et FEUILLE URTICANTE
══════════════════════════════════
Pas d'explosion ou de pique encore mais qu'à cela ne tienne, il la vit se contenir en inspirant avec lenteur, confirmant qu'il ne la désintéressait pas complètement. Feuille Urticante comprit rapidement qu'il était d'humeur à jouer et elle consentit à faire pareil. Elle s'installa sur le plancher sec de feuilles et d'herbe et feint l'ennui en appuyant sa joue dans sa patte.

— « C'est avec regret que je dois décliner ta proposition.
Il retint un gloussement pour reprendre le jeu, reculant la tête sur un air offusqué, puis faussement peiné.
— « --Non! Mais pourquoi?
— « Il se trouve que comme tu l'as bien dit je suis bien portante, ma condition ne me permets pas de faire des folies.

Elle finit par s'abaisser complètement par terre pour s'y coucher, l'intimant à le rejoindre en bas de sa branche en tapotant le sol. Coup de Foudre répondit en miroir, en tapotant sur sa branche, penchant sa tête dans un angle opposé à celui de la chatte et ses tricouleurs.

— « Et dire que tu aimais tellement en faire!... Il poussa un soupir, déçu. Tu ne vas pas me faire avaler que tu te prives de tout maintenant, si ?

Que vont dire Corne de Taureau et Éclat de Miel?...

Aveugle. Il lui montrerait ce que c'était d'être aveugle - il n'y avait pas mieux que lui pour voir au travers des apparats et refermer les dents sur les plus juteux ragots.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty
MessageSujet: Re: Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon   Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ni vus ni connus [Feat. Feuille Urticante] -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rougeurs (Feuille Urticante) - abandon
» Don't be scared lady, I'll protect you ft. Feuille Urticante - abandon
» Feuille d'Automne ▬ Jolie Abeille.- abandon
» [Lunar Pod] Patrouille | Busard Cendré - Feuille Urticante - Guêpe Sauvage -end
» Toad. pv. Feuille de Houx- abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-