THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end   La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end - Page 3 Empty07.11.18 17:42

Le membre 'Nuage Gelé' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Chasse Ombre' :
La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end - Page 3 1491053538-souris-rate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end   La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end - Page 3 Empty13.11.18 23:16

Aucune surprise de la part de Feuille de Houx, lorsqu'il vit revenir l'apprenti. Ses yeux mi-clos ne le regardaient pas, mais se firent tout de même presque caressants. Le contentement de Feuille de Houx faisait partie de ces états d'esprit qui ne se sentaient que lorsqu'on le connaissait un peu. Et Nuage Gelé sentait bien, lui. Bientôt il serait grand.

" Feuille de Houx ! Je suis là ! " Tranquillement il se releva, ses oreilles toutes propres tournées vers son frère qui s'approchait de lui.

" Comment s’est passée la chasse de ton côté ? " Eloquent mais sans prétention, il montra de la tête la proie qu'il avait sommairement enterrée, et s'apprêtait à la reprendre tandis que Nuage Gelé poursuivait :
" Moi, j’ai loupé une souris de peu mais je me rattraperais la prochaine fois. La prochaine fois, j’en aurais une, promis, même la saison n’est pas propice à la chasse.
- Ah y'a des jours... t'en fais pas je connais ça... "
soupira Feuille de Houx, qui n'était pas déçu de la franchise que dégageait le petit. Tranquille, lentement, il sortit de terre la merlette, qui n'était, à son plus grand plaisir, pas trop salie par cette terre calcaire.

Une mimique pas très gaillarde de Nuage Gelé éveilla son attention. Il avait froid ?

" Dis, Feuille de Houx, est-ce qu’on peut rentrer ? J’ai froid.
- Qu'est-ce que ça va être cet hiver ! "
rétorqua le grand, expressif, et un peu malicieux.

Mais ils avaient bien travaillé et Feuille de Houx n'avait de toute façon pas envie de trainer davantage. La frilosité de Nuage Gelé l'amusait un peu, même si elle n'avait rien d'enviable, au fond. Les guerriers gagnaient souvent à paraître tout à fait insensibles.

" Allez zou ! " le libéra-t-il en reprenant lui aussi la merlette.

Et ensemble, dans une tranquillité comme on en ressentait rarement, les deux frères regagnèrent le camp.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La loi du plus fort (avec Nuage Gelé) -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rabat-joie professionel (avec Nuage Gelé et Nuage de Libellule) - abandonné
» Dispersion (avec Lys Gelé) - Abandon
» Dissuasion [LP] (avec Nuage de Nuit) - end
» Placidité (avec Nuage du Vent) - end
» « Frapper fort dans les points faibles » | W/ Nuage d'Ortie - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-