THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty30.08.18 15:20



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

Œil de Biche m'avait dit que l'été était terminé et qu'une nouvelle saison pointait le bout de son nez comme un chaton qui naît, c'est la saison des feuilles mortes, pourtant en regardant bien les arbres aucune feuilles ne semblaient morte alors je me demandait d’où venait ce nom tout bizarre. Maman ne m'avait jamais rendu visite depuis qu'elle m'avait confiée à Œil de Biche mais on me disait souvent qu'en tant que meneuse du Clan, elle devait s'occuper de tout le monde et cela ne me dérangeait pas beaucoup parce qu’Oeil de Biche s'occupait très bien de moi et ses chatons étaient très gentils avec moi. Je me demande pourquoi moi j'ai pas de frères ou de sœurs vu que je suis née toute seule. Mais je remettrais ces question à plus tard, la gros boule rousse se lève et cela annonce un nouvelle journée remplie d'aventure !
Un long bâillement m'oblige à ouvrir la bouche alors que la pouponnière se réveille tout en douceur, Petit Orage fait encore le ronchon et Petit Blizzard n'est pas décidé à sortir de son sommeil, tant pis j'irais attraper des popillons toute seule ! Tandis que j'essaye de m’extirper tant bien que mal des grosses pattes de maman Biche, une boule de poils grise attire mon attention, elle aussi semble réveillée de bonne humeur, peut-être qu'elle n'aime pas dormir longtemps comme moi ? C'est donc une potentielle amie ! Je m'approche donc aussi discrète que possible pour ne pas réveiller les autres chatons tandis que ses prunelles ambrés se posent sur moi. J'ai déjà entendu son nom : Petit Alizé mais je n'ai jamais tenté d'approcher la portée de Brise Argentée avant parce qu'en les observant je me suis rendue compte qu'ils n'étaient pas tous très sympa avec les chatons d'Oeil de Biche.

- Bonjour Petit Alizé, j'espère que tu as fait un bon dodo ! Je me présente : Petite Aigrette, la fille de la cheffe. Dis, tu veux être mon amie comme ça on pourra parloter tous les matins avant que les autre se lèvent ?

J'arborais un grand sourire innocent et mes prunelles d'un bleus limpide reflétaient la joie intense que me procurait cette discussion, c'était sans doute mes plus grands charmes. D'une démarche douce je m'approche de la sortie pour lui montrer le dehors, il y avait tant de créatures à chasser ou de recoins à explorer, ou encore parler avec les anciens sans oublier le tas de gibier ! Toutes ces odeurs qui s'en échappaient me donnait l'eau à la bouche.. Tant d’activités à faire aujourd'hui et je ne savais ou donner de la tête, tant bien que mal je redonnais toute mon attention vers la petite chatonne tigrée.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :


Dernière édition par Aigrette Huppée le 11.05.20 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty24.09.18 18:28



La pouponnière s'éveillait, et la majorité des chatons était encore plongée dans son sommeil. Ce n'était plus le cas de Petit Alizé, réveillée par la lumière des premiers rayons du soleils entrant dans la tanière. Le fin filet chauffant s'était posé sur ses yeux, ce qui l'avait réveillé. Elle était maintenant debout, se faisant une petite toilette comme sa mère. Elle avait appris certaines choses dont celle-ci en l'observant et l'imitant. Les faits et gestes des parents étaient imités par leurs enfants, c'était bien connu.

Petit Foehn et Patte Venteuse n'avaient pas encore quittés les bras de Morphée et elle n'avait aucune envie de réveiller ses frères et soeurs de lait. Elle ne les connaissait pas assez pour ça. Elle savait très bien que Fofo et Ventoutou ne lui tiendraient pas rigueur mais les autres... rien n'était moins sur.

Elle remarqua une autre boule de poils, blanche et rousse aux yeux bleus. Elle la connaissait de nom, de vue, mais c'était tout. Elle était la fille d'Etoile Vaillante mais sa nourrice était Œil de Biche, la mère des chatons de Cobra Royal. Sa fratrie ne s'approchait pas vraiment de cette portée, tout ce qui était attrait à cette sentinelle depuis cette histoire étrange était un peu inquiétant à ses yeux. Ses rapports avec eux se limitaient à la partie de cache-cache qu'ils avaient eu entre tous les minis occupants de la pouponnière. Indirectement, cette sorte de malaise, se reportait aussi sur Petite Aigrette.

Celle-ci s'approcha de la grise, un sourire aux lèvres,avant de lui dire:

- Bonjour Petit Alizé, j'espère que tu as fait un bon dodo ! Je me présente : Petite Aigrette, la fille de la cheffe. Dis, tu veux être mon amie comme ça on pourra parloter tous les matins avant que les autre se lèvent ?

Les mots avaient le mérite d'être directe, et la plus âgée des deux n'avait aucune raison de refuser. Avoir une nouvelle amie, ça c'était une bonne chose!

Suivant sa benjamine dehors, elle lui rendit enfin son sourire avant de répondre, enjouée:

"Oui bien sur! Soyons amies! Dis tu veux faire quoi?"

HRP:


_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty06.10.18 15:04



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

Un sourire était apparu sur la tête de ma camarade de jeux, ca signifie sans doute qu'elle acceptait non ?

- Oui bien sur! Soyons amies! Dis tu veux faire quoi?

Supeeeer, je sautillais tandis qu'elle semblait tout aussi heureuse que moi à l'idée d'avoir une nouvelle amie ! Je commençais à bien me faire avec les copins de la pouponnière et j'étais sûre de bien être entourée. Maintenant il fallait que je trouve quelque chose d'amusant à faire et la meilleure chose sous le soleil c'était l'exploraaaatiooon !

- Je sais ce qu'on va faire, on va partir à l'aventure comme de vraies guerrières ! Allez viens Alizouille, c'est partiiii !!

Je m’élançais dans le campement presque vide parce que les grands guerriers dormaient encore, j'étais sûre que ma nouvelle copine était aussi contente que moi de partir explorer ! J'ai bien foncé dans quelqu'un mais après une vive excuse je me concentrais sur mon objectif : une guerrière accomplie ne se laissait pas déconcentrer !

- Regard Alizouille, regarde !!

Je courrais en direction d'un insecte ayant pour protéger de prendre en otage la tanière des apprentis, vite il fallait les sauver ! Je me jetais sur lieu comme une furie avant de le coincer entre mes énormes pattes de prédateur, l'ennemi était vaincu et les novices n'avait aucun raison de s'inquiéter maintenant que je veillais sur eux ! J'attrapais donc l'effroyable monstre dans ma bouche avant de me retourner le sourire aux moustaches.

- Ch'ai vaincu l'ennemi t'as ch'ui la plus forte ! Je laissais tomber la bestiole sans pour autant la laisser partir, Alizouille semblait pas ravie ravie. Tu sais ce que c'est ça ? Moi j'propose qu'on lui trouve un nom ! Humm.. Heu.. moi je pense qu'elle ressemble beaucoup à Madame Rosée alors j'vais l'appeller heu.. Rosié ! Comme ça on pourra trouver pleins de copins Rosiés à Madame Rosié t'es pas d'accord Alizouille ?

J'inclinais la tête tout contente à l'idée d'avoir encore trouvé une amie, décidément cette journée était lourde en rencontre, c'était excitant !

HRP:


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty26.10.18 22:59



Petite Aigrette semblait toute joyeuse, sautillant partout. Petit Alizé sourit, bien contente d'avoir une nouvelle amie. Si tout le monde était aussi facile à rendre heureux, sa tâche serait plus simple et le monde non loin de la perfection.

- Je sais ce qu'on va faire, on va partir à l'aventure comme de vraies guerrières ! Allez viens Alizouille, c'est partiiii !!

Et elle partit dehors, sans l'attendre. La grise rayée, surprise de s'être si vite fait distancée, s'élança à son tour dans le camp, très peu animé, en cette matinée. Sa camarade fonça dans un apprenti, un peu mécontent de se faire percuter à cette heure de la journée. La fille du cheffe, pas gênée pour un sou, s'excusa rapidement avant de repartir, comme si rien de s'était passé. Le jeune ne semblait pas le prendre aussi facilement et fit mine de la rattraper. Alizé s'interposa et fit les politesses nécessaires à la place de la fautive.

"Désolée, elle, est un peu pressée...
-Regarde Alizouille, regarde!

-Oui j'arrive, j'arrive! Elle partit la rejoindre, se tournant une dernière fois vers le novice, qui arborait maintenant un rictus amusée. Encore désolée et bonne journée!"

Aigrette courrait à présent après un insecte qu'elle ne parvenait pas à identifier qui se dirigeait vers la tanière de ceux qu'elles rejoindraient dans quelques lunes. Elle l'attrapa et se dirigea vers la grise rayée.

"- Ch'ai vaincu l'ennemi t'as ch'ui la plus forte !"

Et elle déposa au sol sa prisonnière qui se trouva être... UNE ARAIGNÉE! Une araignée bien velue qui plus est ! Mais mais... beurk! Elle fit son possible pour ne pas reculer de quelques pas, ne voulant pas être une peureuse aux yeux de sa nouvelle amie. Ignorant son mal-être, celle-ci continua de parler.

"Tu sais ce que c'est ça ? Moi j'propose qu'on lui trouve un nom ! Humm.. Heu.. moi je pense qu'elle ressemble beaucoup à Madame Rosée alors j'vais l'appeller heu.. Rosié ! Comme ça on pourra trouver pleins de copins Rosiés à Madame Rosié t'es pas d'accord Alizouille ? "

Pas sure que Rosée Nocturne soit flattée de la comparaison. Et trouver pleins d'araignées. Ah non, une suffisait! Si l'autre voulait vraiment, elle la suivrait mais si elle pouvait la détourner vers une autre direction ce serait aussi bien...

"Euuuh... Aigrette, je suis pas sûre que Rosée Nocturne soit contente qu'on lui dise qu'elle ressemble à une araignée... Tu veux pas plutôt qu'on trouve des papillons? C'est jolis les papillons!"


_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty14.01.19 18:20



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

- Euuuh... Aigrette, je suis pas sûre que Rosée Nocturne soit contente qu'on lui dise qu'elle ressemble à une araignée... Tu veux pas plutôt qu'on trouve des papillons? C'est jolis les papillons

Une araignée ? C'était donc ça ! Je relevais ilico la tête laissant repartir Mme l'Araignée pour me précipiter vers Alizouille cette fois en faisant des bonds de lapins toute contente.

- Des Popillons ? OUUUU CA ??? C'est parti pour la chasse aux POPILLOOOONS !

Je fis quelques bonds avant de me précipiter à travers le campement toute joyeuse, je salua quelques guerriers joyeusement et bouscula quelques novices. Je leva la tête en l'air pour chercher un éventuel battement d'ailes de mon animal préféré. Puis, je s'arrêta brusquement et me se retourna vers ma copine.

- Mais, Alizouille tu crois pas que les popillons ils ont froids comme nous ? Peut-être qu'ils se cachent dans leurs abris pour échapper au froid ? Ca veut dire qu'on en verra paas ?

Je m'écroulais au sol me rappelant soudainement que Mme Biche m'avait dit que certains animaux s'en allaient ou dormaient pendant les saisons froides, est-ce que les popillons dormaient eux-aussi avec leurs bébés au fond d'un nid ? Est-ce que j'avais le droit d'allez les réveillez pour qu'ils jouent avec moi ?


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty29.01.19 19:43



Petite Aigrette délaissa aussitôt l'araignée, qui en profita pour fuir bien vite, sans doute soulagée qui quitter les pattes d'une excitée. L'idée de trouver des papillons avait l'air de rendre la plus jeune très très heureuse. Au point de sauter partout, en hurlant. Elle bouscula quelques guerriers et apprentis, qui regardaient le duo soit d'un air amusé, soit agacé. Et parfois, un mélange des deux. C'était comme cela que certains chats se posaient une question: Comment les reines pouvaient supporter ça toute la journée?

La blanche et rousse était toujours à la recherche de papillons sans en trouver aucun. Elle finit par se poster face à Petit Alizé.

- Mais, Alizouille tu crois pas que les popillons ils ont froids comme nous ? Peut-être qu'ils se cachent dans leurs abris pour échapper au froid ? Ca veut dire qu'on en verra paas ?

Bonne question. Après tout, c'était vrai qu'une fois les beaux jours passés, on ne voyait plus les papillons dans le ciel. On lui avait dit qu'avant d'être ces jolis êtres ailés, ils étaient des chenilles. Peut-être n'y avaient -ils que des chenilles actuellement? Ou alors des papillons qui dormaient? Ou au chaud, comme le disait son amie? Vu leurs frêles membres, ce ne serait pas étonnant.

"Ou alors c'est encore des chenilles? Viens, faut qu'on les trouve, on les réchauffera comme ça!"

Et elle partit, en direction d'un buisson. Les chenilles mangeaient des feuilles, elle en trouverait peut-être sur l'un d'eux!


_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty16.02.19 12:16



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

Alizouille elle avait l'air trop trop intelligente parce qu'elle savait beaucoup de choses que moi je savais pas, ca me donnait encore plus envie de devenir super méga trop amie avec elle !

- Ou alors c'est encore des chenilles? Viens, faut qu'on les trouve, on les réchauffera comme ça!

Des chenilles, c'était quoooi ? Je me demandais comment ca pouvais être et c'était quoi le rapport avec les popillons ? Est-ce que les popillons ils savaient se transformer avec des supers pouvoirs comme ce que le Clan des Etoiles avaient pour luire dans la nuit ? Ca devait être super géniale les ch'nilles !

- Oh oui, oh ouiii, on part à la chasse aux ch'nilles, on part à la chasse aux ch'nilleeees !!

Je bondissais partout comme une apprentie super méga motivée de chasser, on allait ramener des ch'nilles et devenir super copines avec elles. On allait devenir toutes super copines j'en étais sûuure !

- Dis Alizouille, tu sais à quoi ca ressemble toi les ch'nilles ?

C'est vrai parce que moi j'en avais jamais vu de mes propres yeux, mais comme ma nouvelle copine elle était super intelligente, on allait en trouver rapidement, ça c'était sûr !


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty17.02.19 0:25



"Oh oui, oh ouiii, on part à la chasse aux ch'nilles, on part à la chasse aux ch'nilleeees !!"


Petit Alizé rit en entendant Petit Aigrette qui sautillait -encore- partout. Tout semblait l'exciter et la ravir. Et pour la plus âgée qui adorait les sourires des autres, une compagnie comme la rousse et blanche était rafraîchissante. Elle n'était pas difficile, contrairement à Patte Lunaire. Elle lui faisait un peu penser à Patte Tordue, un jour elle les présenterait. Ils pourraient jouer tous les trois! Et comme il s'agissait d'une nouvelle amie, elle devait lui trouver un surnom. Mais lequel? Aigrette, c'était pas évident... Elle, elle avait appelé Alizouille... Pourquoi pas le reprendre? Aigretouille? Oulah, c'était vachement long... Alors Gretouille? C'était bien Gretouille! En plus, ça faisait penser à Grenouille! Et une grenouille ça bondissait partout comme Aigrette, c'était parfait!

"Dis Alizouille, tu sais à quoi ca ressemble toi les ch'nilles ? "

Ah oui, il y avait ça aussi...

"Hmmmm..."

Elle avait déjà vu une chenille, mais c'était il y a looooongtemps. Elle ne s'en rappelait plus vraiment. Et puis, comment décrire une chenille? C'était compliqué!

"Aloooors... Une chenille ça ressemble à des petits buissons ronds collés en ligne mais en beaucoup plus petit."

Elle sortit une minuscule griffe et traça un petit trait au sol.

"De cette taille, à peu près."


_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Aigrette Huppée
▬ Guerrière
Aigrette Huppée
Messages : 92
Date d'inscription : 30/06/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 40 lunes || Oct 21
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty24.02.19 13:25



T'auras peur de rien avec moi !


Petite Aigrette feat. Petit Alizé

- Hmmmm...

Elle devait être trop trop concentrée sur ce qu'elle faisait Alizouille et ca m'étonnait toujours parce que moi j'arrivais pas à rester en place longtemps, il y avait beaucoup beaucoup de choses à voir et sans bouger on ne pouvait pas voir beaucoup beaucoup de choses !

- Aloooors... Une chenille ça ressemble à des petits buissons ronds collés en ligne mais en beaucoup plus petit

Mes pupilles s'écarquillèrent de surprise, des buissons qui bougent ?! Mais alors les popillons ca venait des buissons ? Et les chenilles ca venaient d'ou alors, des gros gros buisson ? Alizouille elle était trop trop intelligente, elle savait telleeement de choses !

- De cette taille, à peu près

D'après le super dessin d'Alizouille, c'était tout tout petit alors sans doute aussi fragile que les petits chatons qui apparaissaient, il fallait donc être PRE-CAU-TIO-NNEUSES, et puis si les petits buissons étaient tous tous timides il ne fallait pas leurs faire peurs parce que sinon ils deviendront jamais des popillons !

- Alors on part à la recherche des petits buissons, ATTENTION faut pas les déranger sinon ils voudront pas se transformer en popillons pour la Nouvelle Saison, ce serrait pas gentil gentil pour eux !

Je regardaient tout tout le campement pour essayer de repérer des buissons qui bougent mais c'était super difficile puisqu'ils étaient tout petits, peut-être qu'ils voudraient bien venir nous dire bonjour, ou alors comme les guerriers ils dormaient beaucoup beaucoup pour pouvoir mieux allez chercher à manger après. Il fallait dont être VI-GI-LAN-TES.


codage par LaxBilly.

_________________
Aigrette rit en #E36533 ♥ Signa par Uwny ♥
T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Shapes_and_colors_are_all_i_see_by_uwnycorne_ddx8jn8-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOiIsImlzcyI6InVybjphcHA6Iiwib2JqIjpbW3siaGVpZ2h0IjoiPD0xNTQyIiwicGF0aCI6IlwvZlwvN2NhNmI0MWItYmJlOC00Mjg2LWFmZmEtMTY2ZTVlZGI0MTRiXC9kZHg4am44LWEyOWNiMWE5LTA5NjQtNGIzZC1hM2I5LTRhMDViZGIwODJhNC5wbmciLCJ3aWR0aCI6Ijw9MTc5MCJ9XV0sImF1ZCI6WyJ1cm46c2VydmljZTppbWFnZS5vcGVyYXRpb25zIl19
Cadeaaux ღ :
Revenir en haut Aller en bas
Doux Alizé
☼ Membre
Doux Alizé
Messages : 264
Date d'inscription : 14/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 23]]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Indisponible (Un mentor aveugle c'est pas ouf)

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty26.04.19 20:35



- Alors on part à la recherche des petits buissons, ATTENTION faut pas les déranger sinon ils voudront pas se transformer en popillons pour la Nouvelle Saison, ce serrait pas gentil gentil pour eux !

La grise hocha de la tête, elle aimait les papillons, et ils représentaient pour elle, de ses yeux de chatonnes, un des symboles de l'été. Si elle était responsable de leur absence, en s'en voudrait éternellement.

Petite Aigrette partit à la recherche des chenilles de son côté. Il était hors de question Petit Alizé de ne pas en faire autant, il ne fallait pas décevoir sa nouvelle amie! Si elle avait bien compris, ces insectes mangeaient des feuilles, elle décida donc de voir les buissons. Pour des minis buissons collés, c'était l'endroit idéal! Elle farfouilla donc dans ceux-ci, déterminés à trouver l'insecte cherché. Elle mit sa tête dans le feuillage, se coinçant ainsi des bouts de branches, d'épines dans la fourrure. Sa mère lui ferait sans doute une remarque car l'heure de la toilette serait venue, mais ce n'était pas une chose dont elle se préoccupait pour le moment, loin de là. Dessus, dessous, à droite, à gauche, elle examinait chaque centimètre carré des feuilles. Mais rien en vue. Elle jeta un coup d’œil du côté d'Aigrette, elle ne semblait pas avoir de meilleur résultat.

Il lui semblait que cette recherche durait une éternité. Était-il possible que les chenilles soient parties? Elle y pensait de plus en plus.

Finalement, dans un buisson qu'elle avait pourtant examiner deux fois auparavant, elle trouva le petit être. Il avançait, en se dandinant et Petit Alizé l'observa comme s'il fut un chat du clan des Etoiles. Il fallait qu'elle prévienne son amie, vite! Mais il ne fallait pas faire de bruit, elle pourrait faire fuir l'insecte.

Alors elle lui murmura:

"Psssssst, Gretouille! J'ai trouvé une chenille, là!"

HRP:




_________________

T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon 7td9
©️Firamary, elle est parfaite merci :keur:
©️Vava Firamary mercii :keur:
Alizé cherche le bonheur en #cc6600
Pleins d'Alizé, je vous aime :keur::

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty
MessageSujet: Re: T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon   T'auras peur de rien avec moi !  || PV Petit Alizé - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T'auras peur de rien avec moi ! || PV Petit Alizé - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dandinements (avec Petit Alizé) - end
» New game ~ Petit Alizé - abandon
» Fils prodige - avec Petit Souffle - abandon
» Un, deux, trois ! | Avec Petit Souffle & Petite Nuit - abandon
» Plus rien ne m'étonne ☼ libre - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-