THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty30.08.18 16:01



J'ai mes droits, madame !

Des fois, Nuage de Corbeau se demandait s'il ne méritait pas quelques pauses. Enfin, je veux dire, beaucoup de guerriers radotent comme quoi le travail de guérisseur est une prise de risque moins grande que la vie de guerrier mais, qu'est-ce que c'est épuisant, des fois ! Le noiraud "appréciait" ce qu'il faisait. C'est sûr qu'à ses yeux, les guérisseurs méritaient plus de respect que n'importe quels autres chats. Enfin, il faut dire que beaucoup de guerriers sont des imbéciles... Pour ne pas dire des cons. Nuage de Corbeau n'avait pas une langue de bois. Il parlait et disait ce qu'il souhaitait, sans penser aux représailles. Mais, aujourd'hui, ça lui aurait peut-être sauvé la mise de songer à ses dires...

L'apprenti-guérisseur se baladait tranquillement sur ses terres, se demandant quoi bien faire ? Enfin, il ne voulait pas travailler maintenant. Là, maintenant, il voulait se détendre et rester "Peace and Love". Marchant à petits pas vers ce qui ressemblait aux Rochers du Soleil, il ne se doutait de rien. Après tout, on lui avait appris que les Guérisseurs se moquaient bien des frontières. Son mentor faisait pareil, non ? Enfin, s'il quelqu'un voudrait lui chercher des noises, il serait prêt. Le noiraud se pencha pile avant la frontière, reniflant l'odeur âcre du Clan du Tonnerre. Herk ! Comment pouvaient-ils supporter leur propre odeur ?! D'un air hautain, Nuage de Corbeau leva fièrement la queue et posa une patte sur le territoire du Clan du Tonnerre.

Etait-ce de la provocation ? Cela m'en avait tout l'air, oui. Le noiraud se moquait bien de ces mangeurs d'écureuils. Ce qui était sûr, c'est qu'ils avaient gagné au change. Le Soleil faisait briller les rochers imposants. Il devait être bon de s'y installer pour prendre un bain de soleil. Son pelage noir aspirait la chaleur, en plus. C'était Banco ! Enfin, s'il allait se reposer là, il pourrait avoir des problèmes. Une patrouille pourrait l'apercevoir et lui faire la peau. Ce serait trop danger... Et Nuage de Corbeau aimait vivre dangereusement ! A petits pas, il traversa la frontière. Il ne prit même pas la peine de masquer son odeur. Il avait surtout la flemme de le faire et se dit qu'il le ferai plus tard. Les rochers brillant de milles feux semblaient l'appeler. D'un pas hésitant, il s'approcha des Rochers du Soleil. Non... Il pourrait avoir des problèmes. Mais, c'est un futur guérisseur. Il peut se balader n'importe où.

Allez, si c'est juste pour 1 heure... Les Tonnereux ne vont pas râler pour 60 minutes...
Code par Nemalus

_________________

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty30.08.18 23:36

PV Nuage de Corbeau

j'ai mes droits, madame !

La patrouille de l'après-midi avait été désignée par Busard Cendrée mais il n'avait pas choisi Vipère Audacieuse qui avait alors décidé de faire le tour du territoire par elle-même. Après tout, un chat de plus prêt à surveiller les frontières du Clan n'était pas de refus, et elle ne les gênerait pas. Elle s'était donc débrouillée pour faire sa petite ronde sans avoir à croiser la patrouille de Busard, n'ayant aucune envie de devoir discuter ou échanger avec d'autres guerriers. Elle avait beau être très satisfaite de l'accession de Vautour au pouvoir, ce n'était pas pour cela qu'elle allait s'adoucir avec les autres matous -faiblards et traîtres pour la plupart- de ce Clan meurtri et divisé. La trahison et la confusion qu'avaient répandu les Lunar Pods restaient encore fraîches dans son esprit, et elle n'oublierai pas les désobéissances commises par certains guerriers.

Alors qu'elle parvenait aux Rochers du Soleil, elle sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas. Son museau de velours frémit, détectant un fumet qui ne lui était que trop familier. L'odeur poisseuse et nauséabonde des chats de l'Ombre lui parvint, et elle accéléra son pas pour coincer l'intrus avant qu'il ne puisse venir leur causer du tort. Décidément, ces chasseurs de grenouilles aimaient bien venir se balader sur leurs territoire. Elle aperçut alors un petit matou à la pelisse de jais, et en quelques petits bonds agiles, se retrouva face à face avec le minois innocent du noiraud.

Déguerpis d'ici, avant que je ne doive rapporter ta dépouille à ton pauvre Clan de crasseux. 》 feula-t-elle, n'en revenant pas que ces satanés ordures s'entêtaient à venir souiller leurs terres de leurs présences.


_________________
« you should see me in a crown »

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty31.08.18 1:17



J'ai mes droits, madame !

《 Déguerpis d'ici, avant que je ne doive rapporter ta dépouille à ton pauvre Clan de crasseux. 》

Menaces, dangereuses menaces. Les guerriers du Clan du Tonnerre n'avaient donc aucune fierté ! Malgré tout, il faut avouer que Nuage de Corbeau n'avait pas senti la présence de la guerrière. Etait-ce un manque cruel d'entraînement ou simplement de la flemme, à vous de voir. Dans tous les cas, ce qui est fait est fait. Le noiraud devait justifier ses actes et ses intentions sinon, il se ferai découper par les griffes de la guerrière en face de lui. Enfin, allait-elle réellement attaquer un guérisseur ? Cela n'est pas autorisé dans le... Code du guerrier ! Oui, si elle attaque le guérisseur, c'est mal. Le noiraud prenait un malin plaisir à user de son nouveau grade. Qu'il était bon de cracher un peu sur ce satané Code du Guerrier...

Nuage de Corbeau redressa la queue et laissa échapper un "tss..." assez distinct et qui faisait tout de suite comprendre à la guerrière ses intentions. Certes, il était sur le territoire du Clan du Tonnerre. Mais, tant qu'il avait une excuse justifiable, ça passait. Bon, il est temps de trouver une excuse ! Non, non non non ! Nuage de Corbeau ne serait jamais tombé aussi bas. Il n'allait tout de même pas se rabaisser au même niveau que cette individue. Non, il fallait garder du style et un minimum d'image de soi en toutes circonstances. Les sourcils froncés, le noiraud baissa les oreilles en arrière mais ne montra pas les crocs pour autant. Après tout, il n'était pas là pour se battre mais pour "réprimander verbalement". Avec style, ne l'oublions pas.

" Menaces menaces... Venant du Clan du Tonnerre, ce n'est pas étonnant. Mais, allons, rapportes donc ma dépouille à mon Clan." Un sourire sarcastique se dessina sur son visage. "Mais, ça ne fera certainement pas plaisir à mon Clan si tu me tues. Après tout, je ne suis pas un Apprenti-Guerrier."

Il avait craché ce dernier mot comme du poison dangereux qu'il ne fallait pas digérer. Il avait du respect pour les apprentis guerriers. Seulement, il avait autant de respect pour un rat crevé que pour eux. En plus, ses sœurs étaient dans le lot. Le lot "imbécile" oui. Nuage de Corbeau aimait jouer avec les mots. Qu'allait-elle donc répondre à cela ? Répondre à une provocation n'était pas des plus simples, surtout en restant calme. Cependant, rester calme ne semblait pas être dans la registre de madame. Soit, si elle veut se faire lapider, autant commencer tout de suite le boulot !
Code par Nemalus

_________________

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty31.08.18 9:24

PV Nuage de Corbeau

j'ai mes droits, madame !

Lorsque le petit matou émis un "tsss" méprisant, la Vipère leva un sourcil. Pour qui se prenait-il ? Il n'était qu'un enfant de l'Ombre, et elle devait sûrement avoir envoyé au tapis des dizaines de ses petits camarades, et ce n'était pas ce noiraud insolent qui allait lui apprendre la vie.

Menaces menaces... Venant du Clan du Tonnerre, ce n'est pas étonnant. Mais, allons, rapportes donc ma dépouille à mon Clan. Mais, ça ne fera certainement pas plaisir à mon Clan si tu me tues. Après tout, je ne suis pas un Apprenti-Guerrier. 》 La tentative du petit d’impressionner la chatte en mettant en avant son grade d'apprenti-guérisseur arracha un rire méprisant à la pupille. C'en était presque mignon que ce novice essaie de l'intimider sans même savoir à qui il avait affaire. Froisser les autres Clans et transgresser le Code du guerrier était bien le dernier de ses soucis. Après tout, n'avait-elle pas prit en embuscade puis assassiné Étoile du Corbeau, et ôté une de ses dernières vies à Étoile Vaillante ? N'avait-elle pas supporté les cruels desseins des Lunar Pods alors que tous étaient prêts à trahir Suie au moindre signe de faiblesse ? Vipère Audacieuse était loin d'être ce qu'on appelait une noble guerrière, aux yeux de ses pieux camarades, elle était même la pire des ordures. C'était bien malheureux, mais son dévouement à son meneur n'avait jamais eu aucune limite.

Elle clôtura son rire d'un claquement de langue avant de s'approcher du petit, courbant l'encolure pour placer son visage près du sien.

Tu es bien naïf de croire que j'en ai quelque chose à faire du Code du Guerrier et de ce que ton chef miteux va penser de moi. Elle ne lui fit pas le plaisir de lui rendre son sourire et lui susurra à l'oreille, faisant mine de réfléchir : D'ailleurs, je pourrais lui ôter une de ses précieuses vie lui aussi, après tout il ne me reste plus qu'à tuer un chef de l'Ombre pour avoir éliminé un chef de chacun de vos Clans pourris et faibles. Elle recula un peu la tête puis conclut en miaulant à haute voix. Et ta condition de d'apprenti rebouteux ne te rend que plus facile à éliminer, alors maintenant pars ou tue-moi. 》 Qu'il l'attaque. Elle ne voyait pas l'intérêt de se prendre la tête à essayer de convaincre cet enfant par d'habiles discours. Le jeune n'avait ni l'élégance ni l'habileté de la piquante et méprisante Dernière Danse. Il n'avait pas non plus la prestance et les talents d'orateur de feu Sareth. En fait, il ne valait pas le quart des adversaires qu'elle avait pu affronter auparavant.

Et puis, elle était un peu déçue que personne à l'Ombre n'aie assez entendu parler d'elle pour que ce petit ne sache pas qui elle était. Après tout, elle pourrait résoudre cela en l'exécutant sur le champs, mais elle n'était pas une sadique assoiffée de sang. Toutes les horreurs qu'elle avait pu commettre lui avaient toutes été ordonnée par un chef, un supérieur auquel elle avait toujours dévoué sa vie. Voilà comment elle fonctionnait.


_________________
« you should see me in a crown »

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty31.08.18 12:09



J'ai mes droits, madame !

Un rire macabre sortit de la gueule de la guerrière. Nuage de Corbeau semblait plutôt déstabilisé. Que penser de ce rire ? Visiblement, elle n'avait pas l'air d'avoir été touchée par le discours bien rôdé du noiraud. Non, en fait, il se sentait même ridicule. Ce rire signifiait qu'elle se moquait de ses dires ? Nuage de Corbeau devait-il, au final, s'inquiéter de cette guerrière redoutable en manque de meurtre ? Malgré lui, il savait qu'elle n'aurait aucun scrupule à tuer un apprenti de 7 lunes. Ce genre de personne l'effrayait et le dégoûtait en même temps. Que penser de cette femelle ? Il tentait de garder un regard ferme mais ses yeux semblaient vouloir échapper au regard de son interlocutrice. Fuir ou mourir. Non, il ne fallait pas faillir devant l'ennemi. Après tout, les guérisseurs sont cessés être pacifistes. Mais, ils sont bien censés...

La guerrière finit par claquer sa langue, ce qui eut l'effet de déstabiliser encore plus le noiraud. Elle s'approcha de lui, son visage presque collé au sien. Il s'attendait à un aveux, à un beau discours. Mais, ce qu'il allait entendre, l'effraya plus qu'il ne voudrait le croire.

"Tu es bien naïf de croire que j'en ai quelque chose à faire du Code du Guerrier et de ce que ton chef miteux va penser de moi."

Chef miteux ?! Comment a t'elle appelé Etoile Maudite ?! Nuage de Corbeau avait le minimum de respect légal pour son chef mais, savoir qu'une imbécile du Clan du Tonnerre parle d'un chef respecté comme cela avait le don de l'énerver. Il tenta, néanmoins, de se calmer. Il ne fallait pas montrer sa rage à l'ennemi sinon, elle pourrait en profiter. Vipère Audacieuse continua.

"D'ailleurs, je pourrais lui ôter une de ses précieuses vie lui aussi, après tout il ne me reste plus qu'à tuer un chef de l'Ombre pour avoir éliminé un chef de chacun de vos Clans pourris et faibles. Et ta condition de d'apprenti rebouteux ne te rend que plus facile à éliminer, alors maintenant pars ou tue-moi."

Les yeux de Nuage de Corbeau s'écarquillèrent. Tuer un chef ?! Est-ce la meurtrière ? Oh non... Visiblement, ce n'était pas son jour. Pourquoi se prenait-il la tête avec une dangereuse malade mentale. Ses pattes n'arrivaient pas à rester en place et le noiraud eut un mouvement de recul vis-à-vis de la guerrière. Son coeur lui assurait de fuir mais sa dignité l'obligeait à rester face à face, le regard perçant, les oreilles rabattues. Il n'y connaissait pas grand chose au combat. Les seules techniques apprises, pour l'instant, étaient celles que son père lui apprenait étant chaton. Mais, sauter sur la guerrière ne ferait que l'énerver encore plus que d'habitude. Il ne voulait pas être la risée du Clan, celui qui a fuit devant une stupide guerrière. Cependant, pour sa propre vie, il valait mieux qu'il tienne sa langue. Il finit par grimacer.

" Je ne vais pas tuer une guerrière comme cela... Mais... Si tu ne me laisses pas le choix." Il sortit les griffes et les planta dans la terre meuble. Son regard était effrayé mais sérieux. Il n'était pas là pour rire. " Je peux au moins essayer de me défendre."
Code par Nemalus

_________________

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Vipère Audacieuse
▬ Guerrière
Vipère Audacieuse
Messages : 251
Date d'inscription : 30/08/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 75 lunes (avril 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: aucun

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty03.09.18 16:55

PV Nuage de Corbeau

j'ai mes droits, madame !

Petit à petit, les yeux de l'enfant s'équarquillèrent, et il sembla prendre la mesure de la dangerosité de la situation dans laquelle il s'était fourré. Beaucoup d'apprentis avaient fait ce genre d'erreurs de jeunesse, s'étaient aventurés sur des terres qui leurs étaient inconnues, par curiosité ou par envie de frissons. Vipère Audacieuse s'était toujours foutu de ce qu'il se passait au delà de ses frontières. Elle n'avait jamais ressenti ce besoin et cette envie de voir comment et où les autres Clans vivaient ou encore quels étaient leurs territoires. Elle avait toujours été profondément renfermée sur ses certitudes et complètement imperméables à d'autres cultures et opinions que les siens.

Je ne vais pas tuer une guerrière comme cela... Mais... Si tu ne me laisses pas le choix. Je peux au moins essayer de me défendre. 》 Le courage naïf et aveugle du petit était ridicule et presque amusant, il était évident qu'il ne faisait pas le point du haut de son petit corps noir, surtout si il était de ceux qui apprenaient à utiliser les plantes plutôt qu'à combattre.

C'est tout à ton honneur. 》 miaula-t-elle avant de redresser la tête d'un air dédaigneux. Elle avait beau profondément mépriser les guérisseurs et leurs futiles croyances, c'était bien la première fois qu'elle en voyait un ne pas reculer devant un combat pourtant déjà bien perdu d'avance. Le matou n'avait pas immédiatement fuit, malgré les effrayantes menaces de la siamoise, et la pupille devait bien lui accorder cela. 《 Maintenant fuis, et retient la leçon. elle marqua une pause. 《 On reste tous bien chacun chez soit et tout ira bien. 》 conclut-elle en susurrant. Elle fouetta l'air de sa queue pour l'encourager -ou plutôt lui ordonner- de détaler, et rapidement.



(je ne sais pas sur quoi tu veux partir mais Vip n'es pas du genre à laisser de seconde chance mdr, alors à moins que tu aie une idée pour relancer la discussion, elle attaquera Corbeau si il ne part pas xD)

_________________
« you should see me in a crown »

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 1krv
Merci Lou :keur:
« ressemble à la rose mais soit le serpent qu'elle cache »

Par Louaseau <3:

Par Nix:

Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty07.09.18 19:06



J'ai mes droits, madame !

《 C'est tout à ton honneur. 》

L'air dédaigneux de la guerrière lui donnait envie de vomir. S'il pouvait, il lui arracherait les oreilles d'un seul coup de pattes... Malheureusement, il ne peut pas. Logiquement, c'est lui qui est en tort vu qu'il est sur les terres de l'ennemie. Mais, elle n'avait pas à attaquer un apprenti de cette manière. Etait-il le premier à s'être fait agressé par cette femelle ? Il espérait que oui. Cependant, le matou noir ne comprenait pas l'attitude de la femelle. Elle n'arrêterait pas de le menacer mais aucunes attaques n'avaient été concluées. Au final, tout cela n'était-ce que du bluff ? Se moquait elle de lui ? Il n'avait plus droit aux interlocutions. Même avec tout le courage du monde, il savait qu'il ne faisait pas le poids face à une guerrière expérimentée et bien entraînée.

Le petit était maigrichon et pourrait même faire un peu pitié en combat. Mais, la rage du combat coulait dans ses veines. Il pouvait s'enrager, genre, là, maintenant. Mais, il ne le fit pas. De la lâcheté ? Non, il était seulement assez intelligent que pour comprendre que ce combat était perdu d'avance. Inutile de tourner autour du pot : Nuage de Corbeau devait fuir s'il tenait à la vie. Il n'aimait pas fuir mais... Il n'avait pas le choix. Malgré cela, ses oreilles s'étaient rabattues et une lueur de rage dansait dans ses yeux bleus. Elle le payera, un jour ou l'autre...

Ses pupilles se rétractèrent pour ne devenir qu'une fine pupille noire. Il n'était pas menaçant mais, bon sang, ce qu'il était énervé. Le poil hérissé, il cracha.

"- Soit, mais tu n'as pas gagné aujourd'hui, femelle !"

Il n'était pas misogyne. Mais, rajouter ce mot donnait encore plus de sel à son discours. Il repartit alors énervé mais satisfait de lui, vers ses terres. La terre meuble et remplie de feuilles fraîches collaient à ses pattes. Il était rentré chez lui. Cela lui apprendra à ne pas faire le malin. Et, il le jure... Ce sera bien la dernière fois qu'il reculera pour se battre.
Code par Nemalus


[HRP : Fini pour moi ! Merci beaucoup pour ce RP :keur: ]

_________________

J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty
MessageSujet: Re: J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end   J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai mes droits, madame ! [FT. Vipère] - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droits, Devoirs et Missions [Prio Brise Argentée] - end
» Madame de la vie ! [Ft. Vent du Nord] - Abandon
» Ma sœur a été gentille avec vous, Madame Fée ? [Envol des Fées] -end
» [Halloween] Monsieur Spooky et Grande Madame [PV Nuage de Crocs] - Abandon
» It Ain't Me ! [PV Vipère Audacieuse] - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-