THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ces idées de personnages qu'on garde pour soi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty06.10.18 14:04

vous qui entrez sur PB, le bonheur est éphémère, la joie n'est qu'une illusion, abandonnez tout espoir

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty22.10.18 17:47

    Yooo :keur:
    Alors pour le coup, depuis quelques temps, je réfléchis à un TC :deg:
    Il est né d'un délire sur la CB, merci Laurelin Fru

    Je n'ai pas encore tout bien défini, mais voici ses caractéristiques actuelles :

    ☼ Son nom serait Stanislas (je ne sais même pas d'où viennent les origines de ce nom, je crois qu'il existe réellement, si quelqu'un sait ce que ça veut dire je veux bien qu'il m'explique)
    ☼ Ce serait un vagabond sans foi ni loi, solitaire, d'âge mûr mais pas trop vieux non plus.
    ☼ Un mâle, sinon ça en perd tout son sens :hm:
    ☼ Pour le caractère je ne sais pas trop encore, mais je sais qu'il sera plutôt pervers - et ponctuera, quand il le pourra et si la situation lui en donne l'occasion, ses phrases par des métaphores perverses.

    Voilà tout !
    Et au niveau des recherches ... Vu qu'il n'a pas encore d'histoire ou de caractère prédéfini, je ne peux pas trop m'avancer sur une quelconque recherche de liens ou autre. Il sera sûrement sensible au charme des femelles, après je ne sais pas s'il aura la côte auprès de ces dernières hélas Happy face
    J'éditerai probablement - ou relancerai le topic - pour développer mon idée sur Stanislas o/



_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras


Dernière édition par Souffle de l'Ouragan le 21.11.20 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feuille Urticante
▬ Guerrière
Feuille Urticante
Messages : 456
Date d'inscription : 03/04/2017
Age : 20
Localisation : Shui d'en snk tu ve koa ?

Carte d'identité
Âge: 61 lunes [octobre]
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty22.10.18 19:16

Esprit Soucieux a écrit:
vous qui entrez sur PB, le bonheur est éphémère, la joie n'est qu'une illusion, abandonnez tout espoir

on croirait lire une phrase écrite au sang dans outlast 2 %)

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Uzn9
Revenir en haut Aller en bas
Fin Brouillard
▬ Guerrier
Fin Brouillard
Messages : 355
Date d'inscription : 06/11/2017
Age : 24
Localisation : Sous les arbres tendres

Carte d'identité
Âge: 17 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty13.12.20 20:27

HAHA allez je vais publier ça, je devenais dingue à garder une page de bloc avec ces idées sur mon bureau alors on poste et on s'en débarrasse.

Si ça vous inspire (et je souhaite que ça vous inspire), faites ce qu'il vous plaît !

IDEE 1 : la bande de Harry Potter !

Dans un Clan, on a deux chatons sang-mêlé dont la naissance est l'objet de toutes les rumeurs... Ces chatons (Harry Potter et Hermione Granger, qu'on pourrait imaginer jumeaux pour + de facilité) se lient d'amitié dans un premier temps avec une portée de deux rouquins qui ont leur âge (Ron et Ginny Weasley). On peut imaginer que M. et Mme. Weasley sont leurs parents adoptifs voire s'amuser à faire toute une famille de rouquins à côté !

Quels projets de RP ça permet ?

Y'a moyen de s'amuser avec un Harry un peu emmerdé parce qu'il est amoureux de la sœur de son meilleur pote. Parallèlement, Ron et Hermione sont amoureux mais se disputent pas mal et se font parfois des crasses parce qu'ils sont jaloux. (je pense un peu aux histoires d'amour de Harry Potter 6, qu'on peut imiter en dramatisant un peu plus :p)

Y'a moyen de s'amuser avec une Ginny qui est toujours un peu fascinée par Harry mais qui est invisible au début, et qui essaye peut-être de gagner en confiance avec d'autres mâles mais qui pourrait, comme on est sur PB, s'attirer des ennuis à cause de ça...

Y'a moyen aussi de réincarner les personnages de Neville Londubat, le gros maladroit fou de Luna qui finit par lui avouer au cœur de l'action, et Luna Lovegood, la fille qui passe pour une folle complètement ridicule à cause des extravagances de son père, mais qui est quand même très attachante et qui a malgré tout une certaine perspicacité.

Petit avis sur cette idée

Ca me paraît carrément possible de juste s'inspirer, on n'est pas obligés de tout respecter, on peut changer leurs sexes et garder leurs caractères, on peut imaginer une Luna Lovegood plus vieille que les autres... Je trouverais ça un peu idiot de faire 5 portées de 1 chaton pour respecter l'ordre de naissance des Weasley : mettre Ron et Ginny en jumeaux et les autres en première et deuxième portées, ça me semble plus crédible pour des chats. Sinon, je n'ai pas encore décidé quel est "le" perso qui m'intéresse dans ce projet. Je sais qu'en règle générale je préfère jouer des mâles. J'adorerais jouer une version "mâle" de Luna ou de Hermione. Sinon, le personnage de Neville m'intéresse vachement, lui aussi, ainsi que celui de Harry. Sans oublier Drago Malefoy xD/ Bref je suis prêt à jouer un de ces personnages-là, je verrai lequel en fonction de ce que vous me proposez, et si quelqu'un est chaud pour intégrer la bande, on pourra ensemble voir lesquels mettre en PCC et lesquels jouer ^^

IDEE 2 : les frères maudits

Je vois ça dans une famille assez "pieuse", avec un couple de parents qui se disputent mais qui sont fidèles l'un à l'autre et qui s'efforcent de faire de leurs chatons des guerriers très honorables. On s'intéressera en particulier à deux de leurs petits, deux mâles, deux frères jumeaux. Ils ne se ressemblent pas spécialement, ils sont même très complémentaires, mais ils sont très proches depuis le plus jeune âge et ils se disent tout. Leur éducation fait qu'ils ont toujours considéré ce qui concerne le sexe et l'amour comme des choses un peu sales/ridicules, ça a toujours été entre eux un sujet de plaisanteries un peu niaises, au même titre que les pets et ce genre de choses.

Un des deux frères "domine" un peu l'autre : il est plus charismatique, il a un vrai sens de l'initiative, mais malgré tout, c'est une tête brûlée qui ne réfléchit pas assez et qui fait souvent des bêtises. C'est pourquoi même s'il est dominant dans le sens où il arrive toujours à faire le beau quand il est en présence de son frère, il a vraiment besoin de lui quand même, car son frère, le dominé, est réfléchi pour deux et sa discrétion ainsi que son adresse lui sont précieuses.

Le dominé, lui, il se sent plus en sécurité dans l'ombre de son frère, il a le défaut d'être un gros trouillard et d'ailleurs quand son frère est absent, c'est un grand anxieux. Néanmoins, c'est lui le plus clairvoyant, le plus finaud et le plus prévoyant. Son charisme à lui est un charisme moins clinquant, mais il lui arrive d'être très drôle, d'avoir de l'esprit.

Quels projets de RP ça permet ?

Leur histoire serait la suivante : chatons, apprentis, ce sont les meilleurs amis du monde, mais ils sont un peu "trop" proches. Cela n'a rien d'incestueux (je rappelle qu'entre eux le sexe n'est qu'un sujet de blagues puériles), mais ils comptent tellement l'un sur l'autre qu'ils ne font pas grand-chose isolément. Le but serait de beaucoup les jouer pendant leur apprentissage, car ils commenceraient, même en étant très proches l'un de l'autre, à se faire des petites cachotteries. Rien de très sérieux, simplement ils n'avouent pas qu'ils commencent à trouver un certain charme à une certaine femelle... Tout cela mature en eux secrètement alors qu'en apparence, ils s'en défendent vigoureusement. Et ils finissent, sans vraiment s'en rendre compte, par tomber tous les deux vraiment amoureux d'une seule femelle.

Devenus guerriers, ils sont des "partenaires" de combat, de chasse, de blagues, on les voit toujours ensemble... Chacun à sa manière, ils essayent sans oser le dire de séduire la même femelle, ce qui va les amener à se mettre des batons dans les pattes, à devenir des rivaux de coeur, à se déchirer, à se haïr peut-être.

Au niveau de la fin du projet, je n'ai pas vraiment décidé, on pourrait imaginer que mademoiselle n'est amoureuse d'aucun d'entre eux, on peut imaginer qu'il lui arrive des histoires, elle est en danger et les frères se réconcilient pour lui porter secours, ou bien qu'elle est amoureuse d'un troisième larron et qu'elle finit par les faire renoncer tous les deux. On pourrait imaginer qu'ils se déchirent à un tel point qu'ils ne se réconcilient jamais (et il y aurait peut-être un des deux qui arriverait à devenir la compagnon de la femelle). On peut imaginer des solutions un peu plus crades, du type "madame parvient à tuer la jalousie entre les deux frangins et devient leur chérie à tous les deux". On peut imaginer plein de fins possibles, plus ou moins gaies, mais en tout cas je suis sûr que c'est le genre de projet qui, lorsqu'il est fait intensément, peut vraiment nous faire du bien à écrire.

Petit avis sur cette idée

On aurait besoin d'une minette pour les séduire tous les deux, on aurait besoin aussi de mentors très actifs pour ces deux frangins afin de pouvoir les jouer intensément pendant leur apprentissage. Perso je suis mégachaud pour jouer un des deux frangins, et je me dis qu'on pourrait faire ça dans le Clan de la Rivière avec des fils (ou petits-fils) d'Aube Orangée ou de Goujon Tranquille. Mais d'autres clans peuvent faire l'affaire !

IDEE 3 : Un insouciant rêveur

Ce projet est plus concret que les deux premiers. J'aimerais jouer un rêveur irresponsable qui passe son temps à vadrouiller et à grimper aux arbres. Il donnerait l'impression de ne pas du tout s'impliquer dans sa vie de guerrier, de mépriser les ordres du chef et du lieutenant, de mépriser les lois, de mépriser tout son Clan. Il passerait pour un paresseux doublé d'un bon à rien. Bref on le regarderait très sévèrement et pas forcément à tort car il ne serait pas vraiment hostile avec les étrangers et aucun membre du Clan n'aurait vraiment l'impression d'être "proche" de lui et de le comprendre. Le projet consiste à ce que ce rêveur, qui n'est plus tout à fait un jeune guerrier, soit chargé d'éduquer une apprentie, ce qu'il fait au début à contrecœur car sa vie "perchée" ne lui déplaisait pas.

Et non seulement il arrive, lui, à intégrer son apprentie dans tout son univers intérieur de rêveries et de contemplations, ce qui la fascinerait (elle tomberait progressivement sous son charme même si elle s'interdirait vigoureusement d'avoir des relations amoureuses avant d'être guerrière), mais en plus, son apprentie parviendrait à l'extraire, lui, des sentiers battus. Elle lui enseignerait sans le vouloir le sens des responsabilités. C'est-à-dire que comme mon "rêveur" ne voudra pas faire d'elle une personne aussi mal vue que lui, il se fera un devoir de refaire son propre apprentissage rien que pour elle.

Et grâce à elle, il deviendrait finalement un guerrier bien mieux vu dans le Clan et bien moins coupé des autres. A voir, après, si une fois guerrière, elle parvient à faire de lui son compagnon ou si elle ne fait en fait, en le rendant responsable, que le jeter dans les bras d'une rivale. Une histoire qui finit bien, avouez que c'est tentant mais est-ce possible sur PB ?

Qu'est ce que je recherche pour commencer ce projet ?

Une personne motivée pour être la future apprentie de mon personnage et pour RP intensément pendant l'apprentissage :p. Mais ça, c'est déjà du moyen/long terme, je pourrais presque essayer de créer mon personnage avant et de garder une place disponible pour cette apprentie. En attendant j'ai surtout besoin de liens dans le Clan du Tonnerre, parce que c'est vraiment dans ce Clan que je veux jouer ce personnage. Il faudrait beaucoup de liens négatifs dans le présent et un passé "un peu" tragique, pour forger mon personnage, ainsi qu'une famille d'où pourrait sortir une future apprentie responsable (et ce dernier point MDR dans le Clan du Tonnerre j'ai l'impression que c'est introuvable).

Petit avis sur cette idée :

Peu de personnages sont vraiment impliqués au cœur de ce projet, il y a seulement le mien et l'apprentie, ainsi éventuellement qu'une guerrière un peu naïve qui a été déçue dans le passé par mon personnage. Tout ça se passerait dans un Clan qui serait très hostile par rapport à mon personnage et en même temps très déçu de le savoir mentor de cette petite-là, qui semblait prometteuse. J'aimerais vraiment prendre le temps de bien "préparer" le personnage de l'apprentie, pour faire quelque chose de très beau : dès l'enfance elle serait comme "née" pour éveiller quelque chose chez mon personnage même si elle ne le sait pas.

IDEE 4 : Le charmeur fourbe

Un personnage complètement mysogyne mais qui s'invente chevalier de la Liberté et de l'Égalité des sexes. A la manière dont Tartuffe joue aux saints alors qu'il agit à l'opposé. Un hypocrite, en fait, qui va flatter une minette, lui faire croire qu'il est un modèle de dévotion et de tendresse, pour finalement cracher dans son dos avec ses "copains", ses "copains" qu'il fait d'ailleurs passer pour des monstres infréquentables pour des pauvres minettes sans défense alors qu'ils sont, finalement, beaucoup plus francs que lui et beaucoup moins malintentionés. Un petit maître des illusions, quoi, qui persécuterait son petit monde juste pour se sentir exercer un pouvoir sur les autres.

Il n'y a pas besoin que tout ça prenne des "grosses" proportions pour que ce soit bien. Juste un personnage hypocrite, deux copains "mâles" qui lui servent d'épouvantails, et une ou deux femelles "vulnérables" à abuser. Le but du projet, c'est bien sûr qu'il fasse souffrir ses proches, mais aussi qu'à la fin, il soit démasqué et subisse leur vengeance, voire qu'il finisse par éprouver des remords et par se détester.

Qu'est ce que je recherche pour commencer ce projet ?


De base je me vois jouer ou bien l'hypocrite, ou bien un de ses "épouvantails" qu'il utilise comme des chiens pour tromper son monde. Il faudrait de toute façon que ces deux personnages soient joués. Il faudrait aussi une ou deux belles dames qui se laissent séduire par la "liberté" que leur vente l'hypocrite mais qui ne voient pas derrière l'anneau d'esclaves qu'il leur fait enfiler.

Petit avis sur ce projet :


Vous me direz que ça ressemble vachement à Cobra Royal, je dirais que oui, mais en même temps, Cobra Royal n'a jamais vraiment pu vivre ce projet en RP car Pigeon et Biche n'ont jamais été joués :rip:. Les personnages se ressemblent, mais finalement Cobra Royal a dû faire des RP un peu différents.

J'ajoute que dans ma façon d'imaginer le personnage, bien sûr c'est un hypocrite, mais ce qui le rend balèze, c'est surtout qu'il est entouré d'idiots, si les gens autour de lui avaient été perspicaces, ils n'auraient jamais pu le laisser les parasiter de la sorte. Bref pour moi cette histoire est plutôt une grande bouffonerie (pas très gaie) qu'une grande tragédie où il y aurait vraiment "un" beau rôle.

IDEE 5 : Parodie d'amour platonique

Pour ce projet très rigolo, je me vois jouer un vieux guerrier de la Rivière, et j'ai besoin d'une épouse ! L'idée c'est que le mariage a ses avantages et ses défauts. Ici, on a affaire à un couple d'amis qui se sont bien trouvés car ils adorent le délire, la fausse impudeur. Bref, ils se fabriquent dans le Clan l'image d'un couple grossier, voire dépravé, menant une vie vulgaire, alors qu'en réalité, ils pratiquent tous les deux une certaine abstinence. En gros, ce sont des amateurs de blagues salaces, qui aiment bien jouer aux obsédés voire pratiquer une drague très indécente, mais depuis leur mariage, ils n'ont jamais vraiment franchi l'étape de la drague et ils n'en ont peut-être jamais vraiment eu l'intention.

Au final, ils s'entendent bien, ils se connaissent bien, ils sont très proches, ils se font mutuellement confiance, mais... pas vraiment question pour eux de tourner la page. Ils se draguent, blaguent ensemble et s'exhibent "scandaleusement" simplement parce que c'est tout ce qu'il leur reste, pour s'amuser.

Quels projets de RP ça permet ?

Il faudrait creuser un peu l'histoire de ces deux loufoques. Je les vois bien mariés sous le règne de Pierre ou de Corbeau, pas vraiment "librement". La nuit de noces, Madame, qui n'a pas froid aux yeux, dit à Monsieur qu'elle préfère avoir la paix, et Monsieur lui déclare, peut-être pour cacher sa déception, que ça lui est égal. En gros ils se sont engagés dès le début à n'être mariés qu'en apparence, et depuis, leur vie est une bouffonnerie dont le but est de convaincre qu'ils sont le couple le plus répugnant du monde. Dans cette bouffonnerie, ils se réconfortent l'un l'autre et ils s'amusent à jouer aux affreuses épaves pour faire fantasmer leurs congénères du Clan et peut-être pour les accuser collectivement d'être responsables de leur avilissement.

On pourrait imaginer, si on veut ajouter une note triste à tout ça, que Madame, avec les lunes, a fini par tomber amoureuse de Monsieur, et que Monsieur a toujours été amoureux de Madame, mais que depuis que Madame est amoureuse, Monsieur est devenu sincèrement chaste car maintenant qu'Etoile d'Or est devenue chef, il se refuse à faire des chatons parce qu'il trouve ça ridicule de devoir "jouer aux papas" comme la nouvelle politique le lui ordonne. En gros, leurs jeux de "faux dépravés" ont pris un nouveau but : ils permettent à Madame d'espérer séduire à nouveau Monsieur et à Monsieur de se venger un peu de cette politique d'Etoile d'Or qui a démoli ses projets de vie familiale (vu que finalement, lui, le mariage façon Corbeau, ça lui allait bien même s'il s'en cache).

Petit avis sur ce projet :

Là aussi je vois vraiment des "bouffons", pas des personnages vraiment très moraux mais malgré tout ils ont quelque chose de sympathique. Nécessairement, ils feront de l'humour "sale" que personne n'est obligé de cautionner, alors si on s'y lance, il faut aimer un peu ça (et inutile d'être doué, perso je suis sûr que j'ai besoin de m'améliorer avant de pouvoir bien écrire un personnage pareil, mais j'ai envie d'apprendre à le faire par la pratique). Je pense aussi qu'ils peuvent permettre plein d’interactions intéressantes avec les membres du Clan de la Rivière et des sacrés fous rires. Il faudra vraiment construire leurs histoires respectives.

_________________
On applaudit Topitop qui l'a dessiné avec TALENT !

Fin Brouillard élucubre en #0a5115
.


Dernière édition par Souffle Poivré le 12.07.21 7:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Soucieux
≡ Ancien
Administratrice
Esprit Soucieux
Messages : 2477
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 124 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty26.04.21 12:26

j'aime beaucoup quand c'est des parodies

_________________
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Meow11
call me daddy, but it's pure and fluff and it cured my depression; volga ♥♥

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Sussie10
get in the robot soucieux, or feulement will have to do it; igge ♥♥

nix & volga vous me saucez:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Puma
▬ Guerrier
Cœur de Puma
Messages : 304
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 100 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty06.09.21 21:43

ok so here i am.........


Nuage d'Engoulevent est un tout petit mâle trapu avec un gros retard de croissance. Large gueule (malformation?), grands yeux sombres avec lesquels il peine à y voir, un pelage mi-long et riche en nuance de brun. Il est malgré tout bon enfant, jovial, semble sympathique au maximum car il se sent inutile. Il finirait sans doute par être aide-guérisseur voire guérisseur?? ou mourir. c'est pb ici


Patte d'Émeu serait un matou brun très haut-sur-patte. Deux beaux yeux bleus, une fourrure brune mouchetée (cc j'aime les chats bruns et nuancés pardon) notamment des taches sur le museau et les joues en mode tâche de rousseur excepté qu'elles sont brunes hihi
Grand grand grand timide, désolé d'exister, introverti ++, maladroit avec ses grandes échasses, très proche de sa famille (ou d'un ou deux amis si pas de famille). Ses longues pattes (poil mi-long) sont bien moins fournies que son corps (poil long). Il a une courte queue (voir elle est "coupée" ou il est né avec comme ça). Fleur bleue et romantique qui ose genre même pas dire bonjour à ses crush ??


Tête de Linotte (ok j'aime les oiseaux aussi pardon) est une sympathique féline brun-gris qui ne peut pas s'arrêter de parler. Une vraie pipelette ! Extravertie, simplette et surtout particulièrement distraite, on ne peut pas dire qu'elle soit une personne de confiance.
Avec sa mémoire en carton, Tête de Linotte serait capable d'oublier qu'elle est censée aller chercher des secours pour préférer se baigner un peu dans la rivière. Le Code ? Elle l'a oublié aussi, demandez donc à tous ses potes interclaniques ! Qui ça ? Oh, c'est pas elle qui pourrait vous les montrer, elle se rappelle plus des noms !

??? est une menue mais grande femelle blanche et grise tigrée. Ses yeux presque blancs en glace plus d'un! Joueuse, elle s'amuse bien de plaire aux mâles mais il n'y a bien que quelques félines qui captent vraiment son regard. Discrète en groupe, elle se veut plus entreprenante en petit comité et est force d'idées dans son Clan. Un peu cruelle sur les bords, elle aime effrayer les jeunes apprentis quand ils sont déjà intimidés par son apparence.
Ses airs de grande dame de glace cache une féline meurtrie et effrayée à l'idée d'être blessée. Elle sait se montrer douce avec ses proches; non sans conserver son masque givré.


et puis bon, je le case quand même...

Fauve est un matou sombre tigré aux prunelles ambrés. Après avoir disparu lors des Lunar Pod, le fils oublié d'Étoile de Serpentaire ferait son grand retour dans Cerfblanc. Couturé de cicatrices, l'ambition dans les prunelles, il est bien décidé à faire de son ancien Clan le meilleur de tous. Par tous les moyens.
Et s'il est rejeté par ses sujets légitimes ou son demi-frère imposteur ? Aux bûchers, le Clan de l'Ombre ! Il n'y a pas de place pour un autre roi que lui.
Devenu charmeur, manipulateur, joueur, écœuré des femelles qu'il méprise, il trouvera peut-être à Cerfblanc celui qu'il prendre pour roi; balayant d'un revers de la patte l'idée idiote qu'une femelle puisse être au pouvoir. Il n'en a que faire du Clan des Étoiles, Étoile de Serpentaire, Étoile de Corbeau, Tâche d'If et Étoile de Suie ne sont pas entrés dans l'histoire en suçant la Pierre de Lune!
qu'on lui donne son propre harem; un harem de mâles!


i disappear:

_________________
Cœur de Puma s'exprime en #cd6d55.
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 1537542733-pnj-pb11
Illustration par Nix Cute

Puma par Firamary:

Puma le classieux par Lou:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ces idées de personnages qu'on garde pour soi   Ces idées de personnages qu'on garde pour soi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces idées de personnages qu'on garde pour soi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les voix des personnages
» Quels métiers feraient vos personnages s’ils étaient humains ?
» Index des personnages à louer
» Nuage du Loup ~ garde ça à l'esprit ~
» C'est ça la garde du Tonnerre ? (ft. Patte Touffue) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Communauté en folie :: Flood-