THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Cobra
◊ Meneur
Etoile du Cobra
Messages : 654
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 99 lunes (jun 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty08.09.18 15:19


Veuve Noire


Vent - 64 lunes - guerrière - sang pur
18090802455524192915883215.jpg
Née Petite Araignée de part ses "grandes pattes" en rapport aux autres chatons, elle devint par la suite Nuage d'Araignée puis fut nommée Veuve Noire en référence aux petites tâches rousses de son corps dont beaucoup rappellent le sablier de l'arachnide mais également parce que la belle était une séductrice qui jusqu'alors n'osait pas s'impliquer dans ses nombreuses relations "amoureuses".

Étoile de Sable de part sa dureté avait une politique que la jeune chatte n'appréciait guère, et lorsque Étoile Vaillante prit la suite, elle eut premièrement l'espoir de voir son clan gagné en liberté et en foi. Cruelle désillusion qu'elle découvrit dès la mise en place des entraînements martiaux. Cela ne fit qu'empirer avec le rejet pur et dur des Lunar Pod sans aucune chance d'explication. La création des sentinelles fut dans un premier temps une bonne chose à ses yeux car ses "élu(es)" ont la chance d'être "proches des autres clans de part leur mission". La mort de la meneuse a premièrement soulagée la guerrière mais comme tous, elle apprit bien vite que Tâche d'If allait poursuivre les œuvres passées et les aggravées en reniant non seulement leurs ancêtres mais en bafouant également le code du guerrier, brisant l'interdiction de tuer. Qui plus est, les sentinelles sont devenues pour elle de simples brutes sans cervelles obéissant à la nouvelle meneuse et tournant autant dos que cette dernières à leurs ancêtre en obéissant sagement à l'ordre d’empêcher un quelconque voyage aux Hautes Pierres à qui que ce soit.

C'est donc une rebelle vis à vis de la Politique en place même si, par peur de se voir exilée, et donc éloignée de sa sœur, elle fait profil bas, passant régulièrement ses nerfs sur les mâles qui l'entourent, tel son frère et son fils voire son propre père.

La mort d'If et le renouveau d'Étoile Tropicale lui a fait croire à une amélioration mais au choix de Cobra Royal comme lieutenant, Veuve est l'une des rares a avoir feuler son mécontentement. Clairement, elle fera tout pour empêcher le bicolore de réussir à tenir son poste.

Malheureusement Cobra Royal se rapproche de plus en plus du pouvoir et la Veuve commence peu à peu à craindre pour son avenir.



caractère

Veuve Noire est une séductrice libertine et xénophile, par conséquent, elle fait profil bas face aux tendances xénophobe du clan, faisant même preuve de lâcheté en refusant d'avouer tout haut ses désaccord avec la politique en place où plus simplement, ceux qu'elle pourrait avoir avec ses camarades. Déçue et dégoûtée des mâles, elle cherche à leur brisé le cœur en croyant fortement que eux ne savent faire que cela. Très féministe, elle fera tout pour que les femelles soient l'égal des mâles voir même, leur soient supérieurs, du moins, dans la mesure où ses actes et paroles ne vont pas à l'encontre des pensées de ses supérieures.
Séductrice
Bon fond
xénophile
Féministe
Protectrice
Anxieuse
Têtue
Disciplinée
Libertine

physique

Grande, élancée et gracieuse, sa fourrure à la dominance noire et aux délicates et minuscules tâches rousses ont de quoi faire tourner les regards. Très consciente de ses atouts, la belle a qui plus est de beaux yeux orangées qui rehausse son charisme générale. Mais si son physique de parfaite venteuse présente de beaux atouts, elle doit en revanche compenser un manque de force par une vitesse et une agilité non négligeable. Relativement furtive en dehors de la mauvaise saison où la neige la trahis, elle a néanmoins un manque de vigueur physique qu'elle compense par son sale caractère.

Ref : https://nsm09.casimages.com/img/2018/09/08//18090802455824192915883217.png
furtivité : 120, force : 20, agilité : 140,
vigueur : 40, prestesse : 180


histoire

Fille de feue Plume de Colombe (PNJ) - décédée durant le blizzard - et de Crocs du Renard (PNJ ancien) et sœur de Dard de Scorpion (PNJ) & de Chant de la Cigale (PNJ), elle vécu une enfance relativement heureuse et banale bien que des divergences d'opinion avec son frère Scorpion virent rapidement le jour.

Nommée apprentie sous la tutelle de son oncle Bond de Lièvre, elle se découvre des talents de chasseuses. Dans un même temps, elle découvre la romance de sa sœur - Nuage de Cigale - avec l'un de leurs camarades.
Son apprentissage débute donc sans heurt réel même si elle devient de plus en plus féministe, s'éloignant quasi définitivement de son frère très machiste. Pourtant, alors qu'elle est âgé de dix lunes, elle va se rapproché de son jeune cousin Nuage de Cobra, appréciant le côté rebelle et bad boy de ce dernier.
Pourtant, vers sa quinzième lunes, elle découvre que son cousin est un habile manipulateur sans cœur lorsque, ce dernier, non content de flirter avec elle, évince également Nuage de Pigeon pour draguer Nuage de Biche dans le simple but d'être "le meilleur".

Nommée Guerrière sous le nom de Veuve Noire pour les tendances libertines qu'elle à développée aux cours de ses dernières lunes d'apprentissage, elle se rapproche néanmoins plus franchement de Griffe de Blaireau (PNJ) et se découvre dans les mêmes périodes des points commun avec sa cousine plus âgée Tâche d'If, notamment une volonté de bien servir le clan en obéissant au code du guerrier et en respectant leurs ancêtres. C'est pourquoi lorsque sa sœur Chant de la Cigale se retrouva le cœur brisé, elle ne fut dans un premier temps pas très impacté, restant malgré tout un soutient dans l'épreuve amoureuse de sa cadette.
Plusieurs lunes passèrent donc jusqu'au jour où la guerrière attendit des chatons de son compagnon, Griffe de Blaireau. Tâche d'If en attendant également dans la même période, les deux cousines se rapprochèrent plus encore, se promettant d'être un soutient lors de la mise bas de l'autre. Malheureusement, à moins d'une semaine de son terme, une violente dispute l'opposant à son cousin mit un terme brutal à sa grossesse et deux chatons morts-nés en résultèrent.
(La dispute les opposants est lié au rapprochement entre Cobra Royal et la nouvelle Lieutenante Tâche d'If dont la grossesse, ne fait pour Veuve Noire, nul doute sur l'identité du père. Sachant son cousin manipulateur, elle voulait que ce dernier assume.)

Le choc de la mort de ses petits qu'elle attendait avec impatience envenima sa vision de Cobra Royal mais c'est la discussion houleuse avec Griffe de Blaireau qui appris la fausse couche qui sonna le début officielle de sa misandrie. Mais cette conversation qui resta secrète fut également la dernière du mâle car elle attira justement à eux le prédateur du même nom. Ainsi, Griffe de Blaireau mourut tristement des griffes d'un blaireau. Veuve Noire n'eu pas temps de rentrer au camp pourtant car sur sa route, elle trouva Tâche d'If, paniquée qui justement était partie à sa recherche et dont la mise bas avait également commencer. Ainsi virent le jour trois chatons que Veuve Noire, morte de chagrin accepta de prendre pour elle. Car entre temps, Tâche d'If ayant aussi ouvert les yeux sur le véritable caractère de Cobra Royal avait décidée de rejetés leurs enfants. Ce n'est donc que plus tard, en sécurité dans la pouponnière que Cobra Royal nomma Petite Couleuvre, Petite Flamme et Patte Sombre. (Cf fiche de Couleuvre/Flamme/Sombre à venir dans la semaine).

Veuve Noire devint donc une mère très aimante et protectrice envers les deux femelles mais rejetant pratiquement complètement Patte Sombre.

Généalogie :
Plume de Colombe était la sœur de Courage de l'Ours (père de Cobra Royal)
Crocs du Renard est le frère de Vol d'Oiseaux (mère de Tâche d'If)
Veuve Noire est par conséquent cousine à la fois de Tâche d'If et de Cobra Royal
Elle est également mère officielle des enfants que ces derniers ont secrètement eu.


brume12.png
eux, ce sont
Dard de Scorpion et Chant de la Cigale
et ce sont mes
Frère et sœur
.
Tout deux sont des PNJ. Dard de Scorpion est un matou très machiste, misogyne même et sa relation avec Veuve Noire est très négative. Chant de Cigale est une chatte relativement douce qui parle très très peu depuis "sa rupture" avec son compagnon. Veuve Noire et elle sont donc devenues très proches, la première protégeant la seconde.


brume12.png
Lui, c'était
Griffe de Blaireau (PNJ décédé)
et c'était mon
compagnon
.
Veuve Noire mit du temps avant de réellement aimer ce mâle au caractère parfois bourru mais également tendre. Pourtant, il toléra fort mal la fausse couche de sa compagne et dans un accès de peine lui cracha à la face que tout était sa faute à elle. Il se rua pourtant pour la protéger, se sacrifiant sous les coups d'un blaireau sous le regard devenu impassible de Veuve Noire.


18090804511324192915883546.png
Lui, c'est
Cobra Royal (PJ)
et c'est mon
Cousin
.
Si dans un premier temps Veuve Noire aima le côté rebelle et sombre du jeune félin, peu à peu, en grandissant, le côté manipulateur de ce dernier lui apparu. Depuis, elle le déteste, purement et simplement et elle attend avec impatience de voir les manigances de se dernier lui retomber dessus, certaine que cela sonnera l'heure de son glas.


1535374920-best-nazi-if.png
elle, c'est
Tâche d'If (PJ)
et c'est ma
Cousine
.
Jadis leur relation fut très positive, prête à devenir reine pour la première fois presque en même temps, Veuve Noire appréciée sa cousine.
Mais lorsque la calico eu accès au pouvoir, Veuve Noire la vit changer avec horreur, aujourd'hui, elle espère protégée les filles de sa cousine du déclin de cette dernière. Espérant malgré tout voir Tâche d'If redevenir raisonnable et douce comme au bon vieux temps.


18090804404324192915883507.png
elle, c'est
Nuage de Couleuvre (PCC en cours de création)
et c'est ma
"fille"
.
Comme pour Nuage de Flamme, Veuve Noire l'adore. Elle ignore que ses trois "enfants" savent qui est leur père. Protectrice à souhaits avec elles, elle fait de son mieux pour que les deux soeurs n'accordent aucune confiance et moins encore à Cobra Royal.


18090804404324192915883508.png
elle, c'est
Nuage de Flamme (PCC en cours de création)
et c'est ma
"fille"
.
Comme pour Nuage de Couleuvre, Veuve Noire l'adore. Elle ignore que ses trois "enfants" savent qui est leur père. Protectrice à souhaits avec elles, elle fait de son mieux pour que les deux sœurs n'accordent aucune confiance et moins encore à Cobra Royal.


18090804404424192915883509.jpg
lui, c'est
Tempête Sombre (Pcc en cours de création)
et c'est mon
"fils"
.
Contrairement à ses sœurs , c'est à peine si Veuve Noire s'occupe de lui. Et si elle a tenter de l'éloigner de Cobra Royal par le passé, à présent qu'il est devenu guerrier, elle le méprise autant que n'importe quel autre mâle.


Très important, Tâche d'If et moi-même avons créer ce personnage ensemble. Très important dans la vie de nos personnage, on attend simplement que l'un de vous craque pour la belle. On a aucune exigence sinon celle de bien comprendre le personnage. Si vous la voulez, on vous posera sans nul doute des questions pour être certaines que vous l'avez bien cernée.

fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils



Ref de la belle par Crevette (Plumy):

_________________
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Le_dictateur_6_Octobre_2022
:keur: Signa Lou / Avatar par moi-même :keur:


Dernière édition par Etoile du Cobra le 18.05.20 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty11.08.19 21:39

Hello ! :keur: Me voici avec la belle Veuve Noire. J'espère que ma signature vous plaît. Je me sens prête à enrôler cette charmante guerrière. Je suis très active, la plupart du temps. Une chose est sûre : je passe tous les jours. Puppy eyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty12.08.19 4:57

Hello,

Pour ma part, avec grand plaisir, voilà de quoi apporter du piquant à la vie de Cobra. Reste a attendre l'avis de If =)
Du coup reste a prendre en compte que la belle n'a plus 43 lune mais 55 lunes puisque on gagne 3 lunes tout les deux mois et qu'elle a pris en Février - Avril - Juin - et Août.

Ceci dit je pense possible de la rajeunir a 50 lunes si vraiment l'âge te dérange sans que ça ne dérange son passé.

_________________
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) IMG_2617
Par Runa :keur:
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty12.08.19 9:05

(Je suis sous un autre compte et un autre nom, mais If, c'est bien moi :))

Je n'y vois aucun inconvénient ni pour que tu la prenne ni pour qu'elle soit rajeunie de quelques lunes (Tant que ce n'est pas trop, ça doit rester plausible après tout)

P.S : Si tu veux connaître toute la généalogie, n'hésite pas, t'aura droit à un MP. (C'est vrai que c'est un peu... Long)

_________________
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty12.08.19 16:13

Merci pour vos réponses. :keur: 50 lunes, ça me convient parfaitement. Je suis vraiment contente. :haw: Pour l'arbre généalogique, ça m'intéresse beaucoup, je t'envoie un message privé sur le champs ! Cute bis
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty12.08.19 20:26

Bon et bien je te laisse entre les bonnes patte de If pour le moment.
Du coup Cobra étant devenu lieutenant, c'est vers moi qu'il faudra te tourner si tu veux qu'on voit pour leur relation. Puisque de la relation et de la possible compréhension Cobra père des enfants que Veuve a adopté va dépendre l'avenir du clan d'une part, de la relation des enfants qu'a adopté Veuve avec elle d'autres parts.


Bref tu l'auras compris sans doute déjà quand tu as lu sa fiche, y'a une tonne de possibilité avec Veuve Noire d'autant plus de part sa mauvaise relation avec Cobra Royal et le fait que Cobra soit justement devenu lieutenant =)

_________________
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) IMG_2617
Par Runa :keur:
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty12.08.19 21:03

On se fera un RP dès que l'on m'aura attribué ma couleur ! :haw: Il me tarde de voir ce que ça va donner. :face:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty18.05.20 21:41

Coucouuuu ! Donc comme on en a parler par message privé ! Je viens si c'est possible réserver la belle Veuve Noire ! En attendant tous mes truc utiles pour me faire mon Double Compte ! :keur:

_________________
Chardon Épineux
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Arc-en-Ciel
▬ Guerrière
Arc-en-Ciel
Messages : 683
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 56 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty20.05.20 13:10

Coucou, chuis la cocréatrice Hehe

C'est ok pour moi ! Si jamais tu veux l'arbre généalogique complet, je te passerais ça avec grand plaisir.

_________________
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) IMG_0711
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chardon Épineux
▬ Guerrier
Chardon Épineux
Messages : 157
Date d'inscription : 02/06/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 27 ( Décembre 2022)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty22.05.20 8:08

Coucou ! Oh merci ! Oui je veux bien ainsi j'en serais encore un peu + ! :keur: Hehe

_________________
Chardon Épineux
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Epine
Dessin par moi:

Dessin de Orage d'Or | Cadeaux | :keur:  | Polux:

Dessin fait par Uwny  :keur: :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty
MessageSujet: Re: [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)   [x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[x] Guerrière - Veuve Noire - 67 lunes (avril 2020)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veuve Noire | Guerrière des Venteux
» [X] Guerrière - Fleur Noire - 45 lunes
» Guerrière - Nuit Noire - 33 lunes
» Veuve Noire | Liens
» Veuve Noire | Liens d'une Venteuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Personnages vacants :: Vent-