THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Petit Feu - FINIT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 198
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 8:25


Petit Feu


Rivière - Née le 1er Octobre - chaton - sang pur

Pourquoi Petit Feu ? Déjà, par manque cruel d'originalité, en suite, car notre petite teigne possède un tempérament enflammé, mais pas que. Ses tâches rousses parsemant son corps sont accentuées par son pelage blanc ce qui donne un effet très vif à l'orange du poil. Du coup comme ça rappelle un peu le feu et que, clairement, elle pète le feu... Ben voilà.
Son nom d'apprenti sera Nuage de Feu, logique. Cela dit, n'ayant toujours pas pensé à son nom de guerrier je ne peux vous le faire partager :v

Pour ce qui est de la politique de son clan, à son âge, Petit Feu n'a pas put constater grand chose. Disons qu'elle est un peu trop jeune pour comprendre ce qui l'entoure, mais ayant des parents très fidèles à Étoile de Pierre, elle ne peut que l'être également. Même si, cela dit, elle apprécie beaucoup défier toute forme d'autorité.
Évidemment, comme tous les gosses stupides, elle dit vouloir devenir cheffe de clan elle aussi. Mais ce n'est certainement pas ce qu'elle désire réellement et il est certain que plus tard, elle ne sera jamais plus qu'une guerrière. Son tempérament provocateur et sa lâcheté ne pourront lui permettre de s'élever dans la hiérarchie que de la pire des manière.



caractère

Comme dit précédemment, Petit Feu ne comprend pas encore assez le système de son clan pour avoir un réel avis dessus. Elle se contente d’imiter ses parents dans leur fidélité aveugle envers leur Étoile.

Petit Feu est une jeune femelle qui aime faire rire ses camarades. Certaines personnes s'imposent aux autres par la force, d'autre avec gentillesse. Elle, elle assure ses arrières en étant amusante. Cela permet notamment aux autres de pouvoir la supporter malgré son caractère difficile. Oui, car Petit Feu est une teigne.
Elle aime défier l'autorité pour le simple fait d'embêter son monde, elle déteste qu'on lui donne des ordres. La seule personne pouvant la faire plier est, pour le moment, sa mère. Elle n'hésite jamais à dire ce qu'elle pense, le faisant avec plus ou moins de tact selon la personne en face d'elle. Cela a tendance à la rendre très provocatrice, s'en devient presque un plaisir pour elle. Voir les gens autours d'elle s'offusquer par ses paroles lui fait bien plaisir.
Globalement, on pourra dire qu'elle n'aime pas passer inaperçu, elle aime provoquer quelque chose chez les autres. Comme tous les chatons me direz vous, mais c'est un trait de caractère qui ne semble pas venir que de son jeune âge.
Petit Feu, c'est aussi une chatte qui garde la fuite comme une possibilité. Elle apprécie vivre et c'est pour cela que malgré son tempérament de feu elle peut facilement se montrer lâche. Elle peut dire ce qu'elle pense, mais si elle se sent en danger elle mentira sans hésiter. C'est aussi une petite qui n'hésite pas à changer de camp. Si elle sent que son groupe d'amis commence à être un " danger " pour elle, elle pourra facilement les laisser tomber au profit de chatons plus talentueux. Évidemment, son empathie naturellement très développer lui fera très vite regretter son acte, seule sa lâcheté la maintiendra dans la mauvaise voie.
Petit Feu, malgré son côté déloyal, est une femelle qui s'attache vite aux autres. Elle est très expansive et montre son affection sans aucune gène. Elle a l'amour facile et n'en manque jamais. Mais comme dans tout ce qu'elle fait et fera, elle sera sûrement infidèle de ce côté-ci aussi.
Petit Feu, en plus d'être provocatrice est très arrogante. Elle méprise facilement les chats faisant moins bien qu'elle ou étant d'autre clan. Pas qu'elle se croit au dessus des autres, loin de là, mais elle aime montré sa valeur et surtout, qu'elle en a conscience. Peut-être est-ce une manière de se protéger, peut-être est-ce simplement un comportement de garce gratuit.
Mais surtout, surtout, Petit Feu est intelligente. Assez intelligente pour changer de groupe d'amis si le besoin se fait sentir, assez intelligente pour se rendre compte des soucis moraux que cela occasionne, assez intelligente pour trouver les mots justes lorsqu'elle veut blesser ou non. Son émotivité s'oppose bien souvent à cette intelligence, lui faisant faire des actes parfois impulsif, instinctif. Mais Petit Feu n'en reste pas moins une femelle intelligente, capable de facilement comprendre le monde qui l'entoure. Si elle n'était pas si lâche, peut-être pourrait-elle devenir quelqu'un de réellement utile à son clan.

Évidemment, Petit Feu est encore jeune, la plupart des traits cités sont encore de simple tendances, peut-être en grandissant changera-t-elle, peut-être pas.

amusante
provocatrice
intelligente
lâche
empathique
déloyale
franche
arrogante
aimante



physique


Petit Feu n'est encore qu'un chaton, en cela, sa morphologie n'est pas encore tout à fait visible. Pour le moment, elle ressemble plus à une petite boule de poil qu'à autre chose. Son ventre grassouillé est gage de bonne santé. Ses petites pattes courtes l'oblige à se dandiner à chacun de ses pas, pour le moment, elle manque encore de grasse. Son pelage est duveteux, fin. Sa queue est de taille normale, rousse, tout comme ses oreilles. Ces petites tâches rousses sont d'ailleurs rayées et ressorte énormément sur son corps entièrement blanc. Sans oublié son museau rond se terminant par une petite truffe rose. Ses yeux sont très ronds et grands, ambrés. Ainsi proportionnée, pour le moment, elle donne plus l'air d'être un rat qu'un chaton. Mais tout cela est amené à changer.

Si l'on en croit la génétique, Petit Feu ne restera pas un petit rat toute sa vie. Son dos, en prenant de l'âge, va s'arrondir, lui donnant l'air un peu courbé, ses membres vont s'allonger et s'affiner sans pour autant faire d'elle un héron. Ses oreilles vont grandir, sa queue aussi. Son poil duveteux va laisser place à une répartition inégale.
Plus grande, oui, son pelage formera une sorte de crinière blanche autours de son cou, devenant court sur le reste de son corps, jusqu'à ses cuisses et sa queue. Elle s'affinera beaucoup, c'est certain. Nul doute qu'une fois adulte, ce sera le genre de chatte à la démarche altière et légère, se faufilant partout sans grand mal.

Pour le moment, sa voix est aiguë, un peu désagréable lorsqu'elle s'énerve. En grandissant, sûrement que cela changera. Ce serait même plutôt ridicule si elle gardait cette voix d'enfant à jamais.

En bref, la jeune chatonne blanche et rousse sera amenée à changer.

furtivité : 100, force : 50, agilité : 200,
vigueur : 50, prestesse : 100



histoire

« J'ai eu une histoire TRAGIQUE ! La vie ne m'a vraiment pas sourit, entre meurtre, torture et souffrance-... »

Petit Feu, du peu qu'elle a vécu, a eu une vie paisible. Tout lui sourit, depuis sa naissance à sa mort, elle n'a jamais dû à apprendre le sacrifice, jamais dû à se battre. Elle a toujours fait comme bon lui plaisait.
Née de deux parents mariés et de sang-pur, elle démarrait plutôt bien dans la vie. Issue d'un mélange de chat majoritairement aquatique, même la génétique sembla joué en sa faveur.
Dès toute petite, elle semble née pour les caprices. Elle n'hésitait pas à écraser ses frères et sœurs pour avoir le lait si dur à obtenir, elle miaulait dès qu'elle se retrouvait seule. C'était une vraie petite princesse qui fut traitée comme tel.
Bien que son père soit plutôt laxiste et souriant, sa mère a toujours eut cet air pincé des chats se croyant supérieur aux autres. Elle l'a donc élevé avec exigence et droiture, comme une vraie petite guerrière. Elle s'est toujours montrer un peu froide, mais Petit Feu ne semble pas vraiment en souffrir.
Le mélange de ces deux éducations contradictoires la rendirent comme elle est à présent. Elle se rendit vite compte de tout ce qu'elle pouvait obtenir par le mensonge. Elle mentait à sa mère, à son père, à ses frères et sœurs. Tout était si simple ! La vie lui semblait un cadeau, le monde s'agenouillait pour elle.
Petit Feu le sait, elle n'est pas promise à un brillant avenir, mais elle allait profiter de son existence.

Il n'y eu aucun événement particulier dans sa vie duquel on puisse parler si ce n'est sa naissance. Petit Feu est ce que l'on appelle une féline bien trop chanceuse.


coucou c'est moi,
Chaaaaz Rinkisha
et j'ai actuellement
ta mère
. Je vais vous raconter l'histoire du pauvre Chaz. J'ai toujours su que j'étais promis a un brillant avenir mais la graisse qui pendait d'mes bras en avait décidé autrement... Paaauvre Chaz.
Sinon, j'ai connu le forum via les top-site y'à un bail :U




fiche codée par deathy, pas de vol on reste gentils




Dernière édition par Petit Feu le 20.09.18 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 991
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 25
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 8:42

Coucou et bienvenue !
De caractère, elle ressemble a Nuage de Bec, mon dc du Tonnerre. Ça pourrait promettre de futurs coup d’un soir Fru
Sinon, clan bien choisi, le forum connaît trop de baby boom et tu passes avec chance après celui de la Rivière xD

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

Petit Feu - FINIT - 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 9:36

encore un sale gosse, on adore
un peu de respect pour les mamans, que diable

_________________
j'ai perdu
ma maman

Petit Feu - FINIT - 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 11:56

J'aime ce nom Cute
Bienvenue ! En voilà une qui va prendre la relève d'Émeraude Happy face

_________________
Petit Feu - FINIT - Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 12:17

Wouh ce caractère :heart: ça va faire des étincelles avec Patte Grise moi j'dis ! Bienvenue dans la Rivière !

Mon chaton passe apprenti en tout début octobre mais j'adorerais réserver quand même un RP entre lui et Petit Feu !
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau Ensoleillé
■ Guérisseur
Corbeau Ensoleillé
Messages : 259
Date d'inscription : 20/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Avril 2020) - [dernier âge] 25 lunes (Août 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Esprit Soucieux | Nuage de Digitale

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 12:23

Encore un mioche :face:

Bienvenue en tout cas. Nice caractère :s

_________________

Petit Feu - FINIT - 181122025030377007
Image par Wondrel. Trop de magnificence <3

Les autres Corbeau <3:


Plantes récoltées :
Revenir en haut Aller en bas
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 14:18

elle est trop chouquette, j'aime j'aime
bienvenue & bonne chance pour la suite <3

_________________
Petit Feu - FINIT - 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Aubépine
▬ Guerrière
Fleur d'Aubépine
Messages : 645
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (fev 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 14:25

Hey Bienvenue !

Ma Petite Sangsue nait pas avant octobre (si Nix où Rui' peuvent confirmer Fru) mais je suis certaine qu'elle sera contente d'avoir quelqu'un de plus à coller *w*

_________________
Petit Feu - FINIT - 8clv
Spoiler:


:keur: Avatar par Fira & Hécate :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Tempête
♪ Apprenti
Nuage de Tempête
Messages : 198
Date d'inscription : 11/09/2018

Carte d'identité
Âge: 24 Lunes ( Avril 2023 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 18:22

Petit Muguet : Pour être honnête j'ai juste choisit l'endroit où il y avait le moins de monde :U
Et ce sera avec plaisir, pour le coup d'un suar

Petit Cœur : Que serait le monde si on respectait les mamans :v

Nuage d'Émeraude : Merci ! :3 C'est parce qu'elle est rousse c'est ça ? :T

Patte Grise : je serais validée d'ici là C: Donc avec plaaaaisir !

Nuage du Vent : Merciiii ! <3

Nuage de Corbeau : Merci :U

Petits Crocs : Avec un nom pareil, elles vont devenir meilleures amies, crois moi :v

_________________


(c) Rinkisha

Tempête gronde en SKYBLUE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty11.09.18 18:26

Petit Feu a écrit:
Nuage d'Émeraude : Merci ! :3 C'est parce qu'elle est rousse c'est ça ? :T

Et parce qu'elle est insupportable :face:

_________________
Petit Feu - FINIT - Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Petit Feu - FINIT - Empty
MessageSujet: Re: Petit Feu - FINIT -   Petit Feu - FINIT - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Feu - FINIT -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Esprit Lent ►petit à petit, l'oiseau devient forgeron
» Plume de Buse - Sentinelle du Vent [ FINIT ]
» Une petite histoire de vie et de mort || Petit Crapaud, Petit Pigeon et Petit Moustique - end
» Bulle de bonheur | Ft. Petit Loup, Petit Lucane & Petit Lait
» Nouveaux colocataires, nouvelle aventure. [ Ft. Petit Muguet et Petit Crocs ] -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Anciens personnages-