THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tache d'If
◊ Meneuse
avatar
Messages : 646
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 63 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Tordu & Nuage des Vents

MessageSujet: Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]   13.09.18 22:48

Tache d’If se réveilla dans sa tanière. Elle n’était pas prête, pas habituée à son nouveau rang. Et comme à sa prise de poste de lieutenante, elle se surchargeait de travail. Elle ne prenait pas le temps de se poser, de se reposer. Ses nuits étaient saccagées par des rêves qui ne lui annonçaient que sa fin, la mort d’Étoile Vaillante ne lui apportait qu’une infime tristesse qui lui faisait perdre l’appétit, on avait connu la femelle en meilleure forme. Fatiguée, affamée, elle ressemblait à l’image que se faisait les autres Clan de ses membres. Et pourtant, elle tenait par sa volonté de bien faire, de rendre Étoile Vaillante fière d’elle. Mais lui arriverait-elle seulement à la cheville un jour ? Elle en doutait fort. Peut-être pouvait-elle seulement faire de Nuage Tordu un guerrier aussi grand qu’Étoile Vaillante ? Elle pouvait au moins essayer ça.

La femelle tricolore sortit de son antre après avoir fait une toilette. Elle alla annoncer à Griffe Tropicale où elle se rendrait avec son novice : les pâturages. Elle lui donnerait une leçon de combat aujourd’hui. Au moindre souci, ils savaient où la trouver. Puis, elle se détourna du lieutenant et se dirigea vers la tanière des apprentis où elle appela le jeune chat bicolore.

Dès qu’il fut sorti de son nid, la femelle le salua d’un signe de tête et l’invita à avaler un bout s’il le désirait. Elle ne mangerait pas, elle n’avait pas faim. Puis, après le petit déjeuner, elle l’invita à sortir et le guida jusqu’aux pâturages. Là, elle s’installa dans l’herbe tendre, fixant son novice.

- Il y a peu de chance que tu participes à la bataille contre le Tonnerre, tu es bien trop jeune. Mais il se peut que tu sois amené à donner un coup de patte à une Sentinelle en difficulté. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons nous entraîner au combat. Alors, montre-moi ce que tu sais faire pour commencer.

_________________


"Si toi aussi t'es fier d'être Nazifouille, tape dans tes mains !" *clap clap* (Merci Nixouille ♥️)

Caché pour un temps:
 


Tache d'If discutaille en #EB0000 et Petit Soleil (PNJ) te casse les pieds en Wheat

Et un gros gros gros big up à Rui pour le codage de la signa. T'es un amour ♥️. Merci à Lou pour l'avatar d'If, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger dans les cours d'école ......
» MINETTE DEPUIS 3 ANS DANS UNE COUR D'IMMEUBLE (69)
» Corymbe : entraînement dans la mangrove pour la brigade de protection du TCD Siroco
» Propreté et regression
» Cadets de Marine dans la presse Actu24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires tempétueux :: Les pâturages-