THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage du Soleil
♪ Apprentie-sentinelle
avatar
Messages : 713
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Paisible

MessageSujet: Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]   13.09.18 21:48

Tache d’If se réveilla dans sa tanière. Elle n’était pas prête, pas habituée à son nouveau rang. Et comme à sa prise de poste de lieutenante, elle se surchargeait de travail. Elle ne prenait pas le temps de se poser, de se reposer. Ses nuits étaient saccagées par des rêves qui ne lui annonçaient que sa fin, la mort d’Étoile Vaillante ne lui apportait qu’une infime tristesse qui lui faisait perdre l’appétit, on avait connu la femelle en meilleure forme. Fatiguée, affamée, elle ressemblait à l’image que se faisait les autres Clan de ses membres. Et pourtant, elle tenait par sa volonté de bien faire, de rendre Étoile Vaillante fière d’elle. Mais lui arriverait-elle seulement à la cheville un jour ? Elle en doutait fort. Peut-être pouvait-elle seulement faire de Nuage Tordu un guerrier aussi grand qu’Étoile Vaillante ? Elle pouvait au moins essayer ça.

La femelle tricolore sortit de son antre après avoir fait une toilette. Elle alla annoncer à Griffe Tropicale où elle se rendrait avec son novice : les pâturages. Elle lui donnerait une leçon de combat aujourd’hui. Au moindre souci, ils savaient où la trouver. Puis, elle se détourna du lieutenant et se dirigea vers la tanière des apprentis où elle appela le jeune chat bicolore.

Dès qu’il fut sorti de son nid, la femelle le salua d’un signe de tête et l’invita à avaler un bout s’il le désirait. Elle ne mangerait pas, elle n’avait pas faim. Puis, après le petit déjeuner, elle l’invita à sortir et le guida jusqu’aux pâturages. Là, elle s’installa dans l’herbe tendre, fixant son novice.

- Il y a peu de chance que tu participes à la bataille contre le Tonnerre, tu es bien trop jeune. Mais il se peut que tu sois amené à donner un coup de patte à une Sentinelle en difficulté. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons nous entraîner au combat. Alors, montre-moi ce que tu sais faire pour commencer.

_________________


Merci Myst !

Nuage du Soleil te casse les pieds (et ses os) en ca5505

Merci à Firma pour le vava, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️

Anciennement:
 


Mes awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage Tordu
♪ Apprenti
avatar
Messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2018

Carte d'identité
Âge: 7 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]   03.11.18 0:12


Je m’étais réveillé assez tôt aujourd’hui, j’étais content parce que c’était mes premiers jours d’entrainement et quelque chose me disait que celui là allait être aussi intéressant que la visite du territoire ! Alors Tâche d’If, la chef mais pas trop chef arriva pour me dire de manger avant de partir. Trop cool ! Je sorti, aussi énergique de d’habitude et me dirigeai vers le tas de proie pour prendre un petit animal à manger. Fallait pas que mon estomac soit trop trop plein aussi, sinon je n’allais pas être très bien. Enfin, je jetais un sourire des plus radieux à la gentille Lili qui n’était pas loin de la tanière des apprentis encore. Je l’aimais bien quand même Lili, toujours très joyeuse et douce. Je ferais tout pour qu’elle garde ce joli sourire aussi spécial. Je m’en faisais la promesse. Ma belle Lili. Enfin, je me détournais et suivais Tache d’If pour qu’elle m’entraine. Elle m’amena aux pâturages.

« Il y a peu de chance que tu participes à la bataille contre le Tonnerre, tu es bien trop jeune. Mais il se peut que tu sois amené à donner un coup de patte à une Sentinelle en difficulté. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons nous entraîner au combat. Alors, montre-moi ce que tu sais faire pour commencer. »

Ouf… J’étais soulagé de ne pas avoir à participer à une guerre. Après si j’avais été obligé de le faire bhé je me serais battu pour mon clan ! C’est normal !

Bon l’avantage d’aujourd’hui, c’est que je n’avais pas trop mal. Je me sentais plutôt bien même. Alors, qu’est-ce que je savais faire ? Bonne question.

« Hum… Je sais pas trop ce que je sais faire. Vu que je suis plus grand que tout le monde presque, et que je suis très fin, je serais plutôt fort en esquive non ? Je pense être rapide et assez agile. Tu crois que je dois jouer sur ça ? Je pense pas être vraiment très fort… »

Alors je me préparais à attaquer. Le regard vif, le fixais la patte d’If. Oui ! J’allais la faire tomber ! Alors comme lorsque je jouais avec ma sœur Luny-Maman, je fonçais sur sa patte et tentais de lui faire un croche patte. Sauf que, grand comme j’étais, ne contrôlant pas mes mouvements comme il faut hé bien… Mes pattes s’emmêlèrent et j’atterris en glissant sur le sol, le museau contre celle que je visais, les fesses en l’air et les pattes arrière sous mon ventre, qui avait tenté de diminuer ma chut

« Oupsch. » disai-je la gueule dans l’herbe

_________________


De Crépu :keur:

Spoiler:
 


#594D73


Dernière édition par Nuage Tordu le 03.11.18 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1657
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]   03.11.18 0:12

Le membre 'Nuage Tordu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues dans la cour des Grands, maintenant [Entraînement Tordu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention danger dans les cours d'école ......
» Corymbe : entraînement dans la mangrove pour la brigade de protection du TCD Siroco
» Cadets de Marine dans la presse Actu24
» L’employeur est tenu de rembourser au salarié les frais engagés dans le cadre de son activité professionnelle
» Angle de l'immeuble coté cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires tempétueux :: Les pâturages-