THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Vent+] Catalogue des mâles 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty15.09.18 13:01

Pouet !

Petit topic issu d'une discussion semi-troll avec Stri hier soir !
Alors voilà, on s'est dit un truc simple : Quand tous les chatons seront apprentis, y aura plus de chatons. Donc ce serait pas du luxe de refaire des portées à ce moment-là. De facto, on s'est mises à passer en revue les mâles disponibles au Vent, oui oui, avec des phrases genre "toute façon Cobra il a fait plein de bébés" %) Et Petit Cœur nous a fait des avances

Du coup voilà, petit topic pour prévoir les futures portées des femelles.
Pour ma part, j'aimerais bien que Rosée se case, à terme, avec un matou plus vieux qu'elle, genre un vétéran ; problème, le Clan est relativement jeune, ou alors il faudrait que ce soit un solitaire et qu'elle ne révèle pas le père (Fjord pensée pour toi Fru). Ceci dit, je me suis dit qu'avoir une portée avant de la "caser" pouvait être bien.
Alors voilà messieurs, sortez de vos tanières :haw:
Notamment NacNac, je me suis dit que Rosée connaissait théoriquement Guégué depuis la poupo, et vu qu'il a tendance à faire flamber des jupons, ça pourrait être cohérent qu'ils aient une aventure. Quoi t'en dis ?
Et les autres, qui seraient les mâles dispos ?

Attention hein, je dis pas que ça se fera tout de suite tout de suite, mais comme ça on pourra prévoir sereinement ^^

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty15.09.18 13:13

Yep Puissant Guépard (PCC lien ici), le jumeau de Nacnac est super ouvert et motivé (et même plutôt bien armé) pour plaire aux minettes du Clan. S'il faut le caser très sérieusement à long terme, c'est tout à fait envisageable, mais à court terme il faut aussi imaginer quelques petits écarts de conduite par-ci par-là parce qu'il aime bien faire le beau.

Il aura notamment une aventure (et des chatons) avec sa première apprentie lorsqu'elle deviendra guerrière, il s'agit de Nuage de la Nuit (futur PCC), la sœur jumelle de Nuage du Vent.

Par contre Puissant Guépard ne s'intéresse qu'aux femelles de son Clan. Et euh... Il a le même "petit" problème familial que Crocs Nacrés (même s'il n'en sait rien) à savoir que son père de sang est Cobra Royal, mais ça restera secret très longtemps. Et il se croit fils de Tache d'If donc tout à fait lié par le sang avec la famille officielle de Tache d'If.

(Si vous choisissez Guégué comme chéri, vos chatons auront un tonton sympa cadeau avec ! N'hésitez plus mesdames !)

Crocs Nacrés n'est plus dispo en revanche (psk réservé dès l'hiver à l'usage exclusif d’Éclat d'Argent qui voudrait du propre et du fidèle Happy face ).

Et dans la même tranche d'âge (25 lunes en août), si vous voulez partir sur un bon gros lien négatif avec Crocs Nacrés, y'a également Pelage Tacheté (PCC lien ici) qui pourrait tout à fait rechercher l'amour :3 (Pelage Tacheté et Crocs Nacrés sont cousins ennemis)

Bon pis on rêve tous de chéries pour Nid de Mousse, Caresses du Vent & Museau Pâle, qui sont tous les trois joués %) Même si je crois que Museau Pâle est réservé aussi à Baie et Nid de Mousse légèrement gay, ptêt qu'ils ne sont pas fermés à des projets rigolos !

Niveau vétérans ben... y'a toujours des pré-créés, Griffe Tropicale... et je n'ose pas parler de Cobra Royal Happy face


Dernière édition par Crocs Nacrés le 15.09.18 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty15.09.18 14:22

Crocs Nacrés a écrit:
y'a également Pelage Tacheté (PCC lien ici) qui pourrait tout à fait rechercher l'amour :3

A noté que de part son joli pelage tricolore dilué, Pelage Tacheté est stérile %) (Et non, je ne payerais pas de lot génétique pour lui. Son sang de Satan ne doit pas être distribué.) Mais du coup, quant à savoir s'il est fidèle ou pas, je sais pas. J'imagine que oui, puisqu'il idolâtre sa daronne qui reste très fidèle à Flèche de Pluie, son compagnon décédé.

_________________
[Vent+] Catalogue des mâles 2018 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty15.09.18 15:06

Ouaiis, le catalogue Happy face

Moi on va dire pour l'instant j'espionne le topic et je grapigne si je vois quelque chose d'intéressant, mes plans restent assez flou, alors je verrai avec les intéressée c:

_________________

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Brisé
▬ Guerrier
Coeur Brisé
Messages : 1192
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 50 lunes (oct 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Bécasse

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty15.09.18 15:55

Côté Cobra, avec un total de 3 portées pour 3 mères différentes, le beau mâle a déjà un beau palmarès.
Et le pire : il n'est pas fermer à d'autres conquêtes si il peut y gagner de la confiance MAIS : sa condition / démerdez vous, Biche ne dois JAMAIS savoir %)

Côté PCC, Tempête Sombre, fils de notre Don Juan manipulateur (Fiche PCC ici) est plutôt taciturne et méfiant de ses dames, Veuve Noire oblige (et dire qu'il ignore que sa véritable mère est Naz'If, le pauvre).
Si une relation avec lui n'est pas impossible, sachez qu'elle sera forcément chaotique. Agressif, peu ouvert à dévoiler ses sentiments, il vous dira "je t'aime" un soir après que vous ayez réussi à lui faire baisser sa garde pour vous tourner dos le lendemain, de peur que vous le fassiez avant.
Vous l'aurez compris, si c'est le GRAND amour que vous cherchez, il est peut-être là mais pour parvenir à le garder, il va falloir rassurer ce pauvre Tempête Sombre sur vos sentiments pour lui (comment ça, ça rappel à ceux qui l'ont lu le personnage d'Hardin dans After ? %))

(PS : dispo pour le loué si vous souhaitez vraiment une relation avec lui, qu'elle soit faite pour durer où pour blesser encore plus ce pauvre chou)
PS bis : oui j'envisage de le jouer par la suite si Cobra ne deviens pas lieut' & se précipite vers sa fin chaotique Et donc vers sa mort %)

_________________
[Vent+] Catalogue des mâles 2018 IMG_2617
Par Runa :keur:
[Vent+] Catalogue des mâles 2018 1415CF99-062A-4C10-A11F-17341E9EAE41

Brisé & Bécasse par Waki :keur: // Avatar par Top' :keur:

Anciennement Secret du Firmament:
Revenir en haut Aller en bas
Envol des Fées
≡ Ancienne
Envol des Fées
Messages : 231
Date d'inscription : 20/07/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 107 lunes (septembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Soucisoucieux

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty15.09.18 17:17

    Citation :
    Nid de Mousse légèrement gay, ptêt qu'ils ne sont pas fermés à des projets rigolos !

  • Nid de Mouse est complètement gay et très réservé à l'usage exclusif de Nuage Silencieux mdr, donc ça ne sera pas possible pour aucun des deux d'engrosser une demoiselle, même si les chatons seraient très mimi < /3

    CELA DIT, à voir avec Sheela, surtout lorsque Silence se retirera de son rang de guérisseur & que le couple s'affichera peut-être au grand jour (à voir selon le contexte politique du clan), mais il pourrait être intéressant d'avoir une mère gestante d'un des deux pour qu'ils adoptent les enfants, go l'homoparentalité :keur:

_________________
F I C H EL I E N SC A R N E T
#A35A5A

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 4scr

encore plus de love:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty16.09.18 0:01

Du coup pour l'instant au catalogue on aurait, parmi ceux qui se sont manifestés (oui j'ai craqué sur les surnoms faites pas attention %)) :

CÔTÉ JOUEURS :
- Cobra "on fait ça viteuf derrière la photocopieuse" Royal

CÔTÉ PCC :
- Puissant "j'assume pas" Guépard
- Pelage "on fait chier le cousin" Tacheté (stérile)
- Tempête "un jour j'vais te bouffer" Sombre

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 16.09.18 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty16.09.18 10:13

Celui / celle qui ken Mousse a de fortes probabilités de finir empoisonné dans son sommeil. À bon entendeur Happy face

Par rapport à la mère porteuse, je suis moyennement d'accord :c Qu'il s'agisse d'une adoption de chatons lambda, je suis carrément chaude, ça me botte à fond, mais d'une mère porteuse... bif bof ? Je doute que Silence soit assez ouvert d'esprit pour dire à Mousse "Ouais ouais, vas-y va ken la meuf là-bas comme ça on adoptera tes enfants, je t'attends ici !"

Du coup tu peux retirer Silence du catalogue, car il est pas du tout dispo : d'abord parce que pour le moment il est guéri et qu'il le sera encore pour quelques mois, et puis aussi parce qu'il sera complètement dévoué à Mousse et Soucieux

_________________
#955252

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty16.09.18 10:21

J'adore le "et soucieux". Pas partageur, mais partagé, le petit fou Happy face

(jrigole bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty16.09.18 13:31

Mooh c'est mimi le guéri qui adopte :keur: Mais ça marche j'vous ait retirés ^^

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty
MessageSujet: Re: [Vent+] Catalogue des mâles 2018   [Vent+] Catalogue des mâles 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vent+] Catalogue des mâles 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-