THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nuage du Soleil
♪ Apprentie-sentinelle
avatar
Messages : 719
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Paisible

MessageSujet: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   16.09.18 22:57

Tache d’If se leva dans sa tanière. La nuit était encore présente, elle était bien fraîche, l’automne arrivait et avec lui, son lot de morts et de maladies. La femelle était inquiète et elle en avait fait part à son second. Elle lui avait demandé d’augmenter la fréquence des patrouilles de chasse quitte à ne laisser qu’un seul garde en faction au camp. Elle y avait contribué et elle avait également entraîné ses troupes avec la guerre à venir et ce matin, la femelle tricolore les savait prêts pour protéger leur Clan et la forêt de tels monstres.

La femelle sortie dehors et respira un instant l’air nocturne, la lune brillait encore dans le ciel et tout semblait paisible. Pourtant, dans le cœur et la tête de la femelle rien ne l’était. Elle était rongée par des démons intérieurs que personne ne semblait voir ou remarquer. Ou bien, ils se cachaient tous les yeux sur son comportement devenu étrange avec sa prise de poste. La femelle semblait constamment sur la défensive et gare à celui qui osait se questionner ouvertement sur ses décisions, il était accueilli par des feulements. Tache d’If avait vraiment changée.

La femelle tricolore salua un instant le garde du camp et, vu l’heure avancée de la matinée, la femelle alla réveiller elle-même les combattants qu’elle avait choisi. Griffe Tropicale, évidement, mais aussi Griffe de Boue, car malgré tous ses dons de combattante étaient indéniables, Pelage Tacheté, aussi bon combattant, Cœur Paisible et Nuage d’Aigle, une Sentinelle et une apprentie Sentinelle, ce sont une assurance de vaincre, Rosée Nocturne, énorme soutient par rapport à la guerre, Pelage Strié et Crocs Nacrés , pas trop mauvais dans leur domaine, Plume de Pigeon et Rayure du Tigre, qui n’avaient pas l’air mauvais, et Nuage de Vent, on lui avait dit beaucoup de bien sur ce novice, il était temps de l’évaluer. Elle partait avec un bel escadron et elle était sure de vaincre. Perchée sur le promontoire, la femelle observa ses camarades un par un, inspirant profondément avant de lancer son discours d’encouragement à ses troupes.

- Nous allons gagner cette guerre et chasser le Clan du Tonnerre qui n’a plus rien à faire ici désormais. Vous vous êtes durement entraînés, vous pouvez vaincre sans problème une troupe de chats errants. J’ai foi en vous, vous pouvez le faire. Montrons à tous ce que vaux vraiment le Clan du Vent et pourquoi il ne faut pas nous chercher des puces. N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle.

La cheffe lâcha un feulement, repris par les troupes, avant de sauter du promontoire et de quitter le camp suivi de ses guerriers. La lune est toujours levée mais entame sa descente.

La lune commence à se cacher derrière les Hautes Pierres lorsque la troupe de guerre arriva aux Quatre Chêne. La cheffe s’autorisa une pause où elle se revit perchée pour la première et dernière fois sur ce rocher, à menacer les autres Clans. Ils allaient voir qu’ils n’étaient pas les faibles qu’ils pensaient. Puis, après quelques minutes, à refaire un discours pour encourager ses troupes et rappeler à tous le plan de la bataille, la route fut reprise jusqu’aux alentours du camp. Le soleil pointait légèrement au-dessus des arbres, l’aube pointait son nez quand un ordre sonna tel une menace de mort planant sur le camp encore endormit.

- Clan du Vent, à l’attaque !

Et la petite femelle tricolore se faufila dans le tunnel de fougère donnant vers l’entrée du camp, suivie de sa troupe.

_________________


Merci Myst !

Nuage du Soleil te casse les pieds (et ses os) en ca5505

Merci à Firma pour le vava, tu gère aussi ♥️ Et merci à Crevette pour Chibi Soso ♥️

Anciennement:
 


Mes awards:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
avatar
Messages : 260
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 31 lunes (Octobre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   16.09.18 23:30

Il était temps. Rosée Nocturne n'avait jamais participé à une guerre depuis qu'elle était petite, mais les ravages des Lunar Pods lors de la dernière Assemblée, et toutes les déconvenues survenues depuis au Clan du Vent, avaient suffi à la convaincre que ces chats menés par une vieille aveugle n'avaient été que des oiseaux de malheur. Et le pire, le plus gros affront dans tout cela ? Ils avaient osé proposer une alliance ! Cette dernière avait été refusée par une majorité des chats de Cerfblanc, mais le Clan du Tonnerre avait failli à cette règle tacite en protégeant ces sales chats errants venus attirer sur eux le courroux des Étoiles. Lors de sa prise de poste, Tâches d'If leur avait promis une guerre, et la guerre était là. Si la féline grise foncée n'approuvait pas l'idée de chasser un Clan de ses terres, elle avait soutenu à cent pour cent la décision de sa cheffe, par loyauté, mais aussi pour donner une bonne leçon à ces traîtres.

La veille, Tâches d'If avait ménagé les troupes qu'elle avait sélectionnées pour participer à cet assaut nocturne. La chatte grise avait eu l'honneur d'être choisie, sans doute à cause de son approbation véhémente de la mesure lors du soir de la venue au pouvoir de la calico, mais également sa cousine, contre qui elle avait frotté la tête avec un ronronnement appréciateur et fier. Leurs valeurs de guerrières étaient reconnues ! Elle était allée se coucher de bonne heure malgré l'excitation et la fièvre de la bataille à venir qui avaient manqué de la faire chanceler, même si elle avait pris le temps d'expliquer à son apprentie ce qu'ils allaient faire. Le Clan était fort et digne, et elle voulait qu'Alizé grandisse avec cette idée ancrée dans la tête ! Car oui, pour la féline, la défaite n'était pas envisageable. Elle aurait bien voulu emmener la chatte tigrée avec elle par pure fierté, mais elle était consciente que c'était un endroit trop dangereux pour une apprentie, et seuls quelques rares de ses compères apprentis avaient été choisis. If avait été sage sur ce point-là, et avait laissé les moins expérimentés au camp.

Plus tard dans la nuit, la chatte fut réveillée par un pas feutré sur sa litière. Les oreilles pointées vers l'avant, il ne lui avait pas fallu ouvrir les yeux pour reconnaître l'odeur de sa cheffe, et elle s'était étirée de tout son long, se secouant pour bien se réveiller, avant de saluer la femelle et de la suivre à l'extérieur. Le discours la galvanisa et lui donna encore plus d'espoir, renforçant sa certitude qu'ils rentreraient victorieux au camp. Aussi, elle fut de ceux qui accompagnèrent le feulement général avant de suivre leur chef en courant. Le chemin lui parut étonnamment court comparé aux autres fois, sans doute à cause de l'impatience qui bouillonnait dans ses veines, et l'ordre fatidique fut donné. Agitant la queue d'un grand coup motivé, la chatte grise sombre s'élança en grondant dans le camp, cavalant dans le tunnel d'ajoncs à la suite de sa meneuse, ces derniers lui arrachant quelques petites touffes de poil au passage - comment faisaient donc les Tonnerreux pour passer là-dedans ?! -.
Maintenant que la guerrière était en plein cœur du camp ennemi, elle ne réfléchit pas bien longtemps. Elle regarda rapidement à gauche, puis à droite, le ventre couché contre terre et les pattes pliées, prête à bondir sur un adversaire. Son poil était hérissé et elle grognait avec plus de ferveur que jamais. Le premier chat qu'elle vit fut sa première victime. Avec un miaulement mauvais, elle se jeta sur un chat gris tigré à quelques foulées d'elle. Motivée par la présence de sa cheffe et de sa cousine près d'elle, elle donna un grand coup de patte, griffant l'épaule du guerrier qui se tenait là et poussant de tout son poids dans l'idée de le faire tomber, espérant bien que ces écorchures sanglantes suffiraient à achever de le sortir du sommeil dans lequel il était peut-être encore plongé !

_________________

Dessin par Ifreann :keur:

Couleur d'écriture : Darkslateblue.

Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur: :keur:

It's so hard to be strong:
 
Rosée par Mili :keur::
 


Dernière édition par Rosée Nocturne le 16.09.18 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1663
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   16.09.18 23:30

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 0:05

Spoiler:
 

C'était au beau milieu de la nuit d'ailleurs le ciel noir s'élevant au-dessus de leur tête le confirmait à tous ceux qui pouvaient avoir un doute, mais Pelage Strié était encore debout, son pelage crème très voyant dans la noirceur ambiante. Au-dessus d'elle, la lune semblait briller. Elle savait que bientôt elle devrait partir aux côtés de ses camarades pour se battre contre les chats du Clan du Tonnerre. Penser à ces chats ignobles, qui s'étaient alliés à des monstres, se battant contre certains de leur camarades jusqu'à la mort, la fit frissoner légèrement. Bien qu'elle ne fut pas tellement touchée, ou enfin pas directement touchée, sauf par sa soeur, le goût accerbe de la vengeance prochaine restait collée à son palet alors qu'elle restait assise, silencieuse.. pensive, peut-être. Ses sens étaient néanmoins toujours alertes, et son oreille se tourna vers un bruit proche. La femelle se retourna, pour voir sa meneuse, Tâche d'If, qui s'addressait, sans doute à elle et ses camarades de guerre. Nous allons gagner cette guerre et chasser le Clan du Tonnerre qui n’a plus rien à faire ici désormais. Vous vous êtes durement entraînés, vous pouvez vaincre sans problème une troupe de chats errants. J’ai foi en vous, vous pouvez le faire. Montrons à tous ce que vaux vraiment le Clan du Vent et pourquoi il ne faut pas nous chercher des puces. N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle. Ces mots firent gonfler la poitrine de la chatte beige, bien que seulement peu. Des encouragements, voilà ce dont ils avaient besoin. Après tout, isl allaient s'attaquer à une bande de chats sans pitier, et sur leur propre territoire. Elle sursauta légèrement lorsque la femelle tricolore feula, et se repris. Elle feula elle aussi, avec ses camarades. Ces chats sans honneur ne les battraient pas! Dans le ciel, derrière elle, la lune commençait à descendre, bien que doucement. Bientôt, leurs ennemis sortiraient de leurs tannières, et les verraient, eux, forts malgré ce qu'ils leur avaient faits.

Après quelque, même plusieurs, minutes de marche, enfin ils s'arrêtèrent. Mais ce serait la dernière fois qu'ils s'arrêteraient, car ils étaient maintenant en territoire ennemi. Clan du Vent, à l’attaque ! Le coeur battant, la femelle crème se précipita avec ses camarades dans le tunnel de branches accérés qui bloquaient l'entrée. Grognant peu fort, elle s'en extirpa, et se lança sur le premier chat qu'elle apperçut; un matou gris et blanc qu'elle ne connaissait pas, - tant mieux. Elle visa le poitrail du chat, ses grifes sortis, avec l'intention de le lui griffer, peut-être même lui arracher quelque poils et, éventuellement, essayer de l'applatir sur le sol.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 17.09.18 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1663
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 0:05

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Secret du Firmament
♫ Apprentie-guérisseuse
avatar
Messages : 601
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 25
Localisation : Lorraine

Carte d'identité
Âge: 22 lunes (déc 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuit Hivernale

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 6:39

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

Nuage du Firmament ne parvenait pas à bien dormir depuis longtemps maintenant, et son cœur encore en deuil avait du mal à se faire aux lunes passant, si lentement. Qui plus est, sa discussion avec Nuage Silencieux, si peu de temps plus tôt lui avait enserrer la poitrine dans un étau désagréable. Tâche d'If avait promis une guerre, et elle allait sans doute la leur offrir. Mal à l'aise, la siamoise se retourna dans sa litière pour la centième fois au moins lorsque ses oreilles se dressèrent en même temps que son échine. Il ne lui fallut pas longtemps avant de comprendre qu'ils attaquaient le cœur même du clan et, bondissant hors de sa litière plus qu'elle n'en sorti, elle jeta un regard grave à sa mentor. On ne va pas rester planté là sans rien faire ? Non, bien sur que non. Sans attendre de réponse, elle surgit hors de l'antre et fila vers la pouponnière. Elle n'y entra pas toutefois, se faufilant entre les corps des premiers combattant, feulant après un matou ennemi lorsqu'il tenta de l'intercepter puis, elle se coula dans le coin où les reines faisaient leurs besoins. Nuage de Mouche lui avait montré que dans ce boyau si sombre, elle n'avait qu'à lever la tête pour découvrir des toiles d'araignées par dizaines. Et avec l'automne, les arachnides étaient de plus en plus nombreuses dans ce tunnel de ronce abriter du vent.

En un rien de temps, sa queue se transforma en une masse de fil de soie et sans réfléchir plus, elle ressorti de sa cachette, feulant de nouveau au nez d'un membre du Vent qui s'attaquer à Brise de Glace. Elle ne prit pas tant de parler, jusqu'à ce qu'un autre Venteux se dresse devant elle, elle feula alors, rageuse. Tu attaquerais une guérisseuse ?! Si la surprise qu'elle lut dans son regard ne dura pas, elle avait déjà filer dans son antre quand elle quitta le regard du matou. Le souffle court, l'apprentie déposa sa trouvaille et secoua la tête. Nous avons beaucoup de toile à présent mais ... Mais elle ne pouvait pas rester là à ne rien faire. Pas plus qu'elle ne pouvait décemment attaquer. Finalement, Nuage du Firmament pris la seule décision qu'elle pouvait. S'ils osent approcher ... Je défendrais ceux qui viendront trouver refuge ici ... Les blessés, les anciens, les petits peut-être même. La fourrure en bataille, la siamoise espérait juste que le chaos dans le camp avait suffisamment été anticiper par son père. Après tout, elle lui avait parler de Nuage Silencieux et ... D'une possible attaque. Bien que ce n'était pas une grande surprise, Tâche d'If l'avait promise à l'assemblée et à présent, elle été là ...

_________________

Merci Louaseau :keur:

Firma la belle <3:
 


Merci Plume pour la cute Firma :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Esprit Lent
▬ Guerrière
avatar
Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 60 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de l'Aube

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 21:58


« N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle. »

Je hochais vigoureusement la tête aux dernières paroles de ma tante. Je ne faisais plus vraiment attention à ce que baragouinait notre nouvelle « meneuse » depuis un bon moment, mais je ne pouvais qu’appuyer son monologue. L’affront du Tonnerre à l’Assemblée – à laquelle j’avais tant regretté ne pas être – ne pouvait rester impuni.

En réalité, s’il y a bien une chose que j’aimais bien, chez Etoile-de-Tâche d’If, c’était que quand on l’énervait, elle prenait de bonnes décisions – c’est-à-dire, des décisions que moi, en tant que chef, j’aurais pu prendre – comme celle de laver notre nom dans le sang des félins du Tonnerre. De toute ma vie, jamais je n'avais douté que je participerai à de grandes batailles, et que mon nom serait connu de tous. Aujourd’hui, c’était mon heure, et je rendrais fière ma mère. Ma mère, d’ailleurs, avait toujours dit d’un air tendre que « ce Tacheté, il n’a pas froid aux yeux ! » Et elle ne savait pas combien elle avait raison …

« Clan du Vent, à l’attaque ! »

Après avoir adressé un sourire suffisant à ma tante avant de lui passer devant, et une œillade malicieuse à Griffe de Boue, je me lançai sans une once d’hésitation vers mon ennemi : Etoile du Vautour.

« SUR-PRISE ! »

J’allais enfin pouvoir mettre ma colère naturelle au service d’une belle cause. Je profitais de la confusion générale pour taillader l'épaule du meneur, comme premier avertissement. On allait vite savoir qui était le meilleur d'entre nous !


Pelage Tacheté : 200/200
Etoile du Vautour : 280/300

Résumé de ce post :
 

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
 


Dernière édition par Esprit Lent le 18.09.18 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1663
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 21:58

Le membre 'Esprit Lent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brise de Glace
▬ Guerrier
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 36 Lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 23:20


J'étais sur les nerfs depuis plusieurs jours.. Depuis la dernière assemblée, l'ambiance me semblait pesante. Le clan se reconstruisait tout juste depuis le décès d'Etoile de Suie. L'ancienne meneuse avait laissé beaucoup de chose à Etoile du Vautour. Dont la déclaration de guerre du clan du Vent. Nos voisins juraient de se venger et bien qu'il n'y avait pas signe de plus d'agressivité que d'ordinaire à la frontière, rien ne disait qu'il préparait quelque chose.. Je me prenais sûrement trop la tête, me retournant à plusieurs reprises dans ma litière provoquant la colère de mes voisins sans doute. Sans surprise mes rêves étaient tourmentés et peu joyeux. Vers la fin de la nuit, j'avais fini par me lever et faire quelques tours de camp.

Après avoir fait une petite marque au sol, je m'éclipsais pour aller au petit coin. Et depuis ma nouvelle position, j'entendais des feulements et de l'agitation. Je me dépêchais de finir ce que j'avais à faire avant de courir dans la clairière. Je n'avais pas le temps de réaliser ce qui se passait dans le camp qu'une guerrière du Vent m'avait sauté dessus. Prenant mon poitrail en otage. Je me reculais rapidement, grognant avant de tenter de l'attaquer. Je levais ma patte gauche, griffe sortis et la balançait avec colère sur mon ennemi gris. Je réalisais peu à peu le chaos qui s'était installé dans notre camp et cela me mettait hors de moi.

Pelage Strié : 200/200 (Echec de l'Attaque)
Patte Noire : 200/200
Brise de Glace : 180/200

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33

Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 18.09.18 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1663
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   17.09.18 23:20

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 275
Date d'inscription : 08/06/2017

Carte d'identité
Âge: 46 lunes (Décembre 2018)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Cri

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   18.09.18 0:36

Le Clan était sous tension ces derniers temps. La nouvelle meneuse du Vent, qui n'a plus toute sa tête, à déclaré la guerre à notre Clan à la dernière Assemblée. Dur de se préparer efficacement quand on ne sait pas quand va nous tomber dessus l'ennemi. Les gardes du camp sont renforcer, les guerriers sont tendus eux-même, constamment sur leur garde. Nous vivons une période sombre, très sombre. Nous relever du règne d'Étoile de Suie va être difficile, surtout quand il commence par une guerre visant à nous exterminés. J'espère qu'Étoile du Vautour saura nous montrer la lumière au bout du tunnel. C'est avec cette pensée que je vais me coucher, mais pas d'un sommeil très profond, je dois rester sur mes gardes.

- Clan du Vent, à l’attaque !

C'est ce cri qui me tire du sommeil et je suis campé sur mes pattes, tel un ressort. Le temps que je quitte mon nid dans la précipitation avec nombre de mes camarades, la clairière du camp est déjà envahis de ses chats maigres et agiles. Leur feulement furieux et déterminés me font froids dans le dos, mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper, une femelle noire me saute déjà dessus. Elle me griffe l'épaule et ma riposte ne se fait pas attendre, j'arme ma patte et je lui griffe le flan dans un feulement rageur.

Du coin de l'oeil, j’aperçois que la pouponnière n'est pas protégée. Ils ne faut pas les laisser l'atteindre. Ils ne doivent pas toucher à mon Charbon ni à mon Cri. Ni à ma Châtaigne, ma Fleur, ma Suie et mon Gland. Ni aucun autre chatons. Ils ne méritent pas de se retrouvé entraînés dans des conflits d'adultes. Et, je n'ai pas envie de laisser la pouponnière sans surveillance. Alors, j'appelle à la rescousse.

- Oeil du Tigre ! Aide-moi à m'en débarrasser que l'on puisse protéger les chatons et les reines !

[PVs :

Rosée Nocturne : 160/200
Graine de Tournesol : 180/200
Coeur Paisible : 200/00
Oeil de Tigre : 200/200

Pour plus de clarté, je propose que l'on indique en gras qui on attaque.]

_________________


Waffie se sent supérieur à toi en DarkGoldenRod

Merci à Lou pour le vava de Waffie, tu gère ♥️ Merci Uwny pour la signa ♥️


Dernière édition par Graine de Tournesol le 18.09.18 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1663
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   18.09.18 0:36

Le membre 'Graine de Tournesol' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 179
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   18.09.18 0:46

Touché! La femelle crème recula d'un pas. Son adversaire aussi, probablement sous l'effet de la douleur, ou pour une autre raison quelconque. Elle en profita pour observer son ennemi plus attentivement, afin de lui trouver une possible faille. Il était de taille normale, donc plus petit qu'elle, mais également plus large qu'elle. Plus massif, en fait, car elle-même était assez svelte. Puis, tout à coup, comme pour la sortir de ses pensées, le chat gris et blanc s'activ devant elle. Sa patte, d'ailleurs, lui sembla tout d'un coup trèes, trèes proche. Elle recula d'un coup, évitant de peu l'attaque du chat dont elle ne connaissait pas le nom. Son regard se fit à nouveau froid, la guerrière ayant repris ses esprits. Ce n'était pas le temps de penser à autre chose! Concentre-toi! Elle se secoua la tête l'espace d'une seconde, avant de se jetter à nouveau sur le chat. En effet, comme elle le pensait, le chat était plus lourd qu'elle. Elle ne pourrait probablement pas le plaquer au sol, et se devrait d'être plus rapide, ou plus futée que lui.. AH! Elle plongea sur le sol, son ventre pâlot touchant l'herbe du sol alors qu'elle fauchait les pattes, ou enfin essayait de el faire, et passait en arrière de lui pour ne pas se faire écraser bêtement. Après tout, ce serait un peu idiot de faucher un adversaire juste pour se faire écraser par son poids, ce qui le rendrait vulnérable.

Derrière le plus petit matou, la femelle crème reprit son souffle, avant de se retourner violamment, son regard brûlant anormalement. Un léger frisson parcourut son échine. Pas un frisson de peur. Pas un frisson de froid. Mais plutôt un frisson d'une certain excitation. Elle était là pour se combattre pour les siens, et elle vengerait leurs morts!


Pelage Strié: 200
Patte Noire: 200
Brise de Glace: 160

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 18.09.18 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1663
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   18.09.18 0:46

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 1089
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 30 lunes (décembre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   18.09.18 6:57

Il faisait encore nuit, et déjà, il fallait penser à la bataille. Cela ressemblait beaucoup trop à l'Assemblée de la Lune Rouge, et ce jour-là, les Étoiles seraient contre eux tout autant que le champ de bataille, les ordres et les objectifs. Tout cela semblait fou, impossible, invraisemblable. Et Tache d'If se doutait sans doute de la démence de son ambition, mais elle ne renonçait pas. Renoncerait-elle ? Ou bien les guerriers renonceraient-ils à attendre ses ordres pour battre en retraite ?

Puissant Guépard restait chasser. Il fallait toujours quelques guerriers au camp. Et au moins, ainsi, le chat tacheté risquait peu de se retrouvé blessé, même s'il détestait se sentir mis à l'écart de l'action. Crocs Nacrés le comprenait bien, mais c'était peut-être la seule perspective rassurante de la journée. Nuage du Vent devrait se battre, en revanche, et ça, c'était autre chose. Avant que Tache d'If ne lance tout le groupe, il se mit à côté de lui, et frotta sa tête contre son oreille, pour lui dire qu'il était là, et surtout, pour lui chuchoter :

" N'essaye pas d'en faire trop. Ils ont déjà gardé des jeunes comme otages, tu dois faire attention à ne pas te faire encercler par les autres. Je serai un peu en avant, on ne se battra pas ensemble aujourd'hui, tu devras rester loin de moi. Et choisis bien ton adversaire... Tu risques gros contre un très grand ... Et surtout, quand on rentrera, tu devras aussitôt nous suivre. "

Il ne savait pas quand ils rentreraient, mais il était sûr qu'une fuite confuse et chaotique était la seule fin possible à une telle expédition. Ils n'étaient même pas une moitié de Clan, et ils regardaient quelque chose de beaucoup trop gros pour eux.

" Nous allons gagner cette guerre et chasser le Clan du Tonnerre qui n’a plus rien à faire ici désormais. Vous vous êtes durement entraînés, vous pouvez vaincre sans problème une troupe de chats errants. J’ai foi en vous, vous pouvez le faire. Montrons à tous ce que vaux vraiment le Clan du Vent et pourquoi il ne faut pas nous chercher des puces. N’hésitez surtout pas à les tuer, ça leur mettra peut-être du plomb dans la cervelle. "

Elle avait besoin de quelqu'un pour lui rappeler Bond du Lièvre, pour lui rappeler sa vie d'avant, pour lui dire que tout n'était pas révolu, et qu'elle avait tort de se laisser prendre par cette folie que Crocs Nacrés croyait si bien connaître. Et ce quelqu'un ne pouvait être que lui. Il devait regagner le droit de la rassurer et ça devenait urgent, car sa pauvre mère se ferait beaucoup de mal à elle-même, ce jour-là. Elle n'aimerait pas voir la vie se réveiller et se montrer plus forte que sa détermination macabre.

Ils se dirigèrent, ordonnés, jusqu'à la sortie de leur territoire. Crocs Nacrés restait près de son apprenti, soucieux mais silencieux, à regarder devant. " Sois très prudent " murmura-t-il encore " Tout ce qui compte c'est que tu saches être très prudent. "

Il l'avait préparé à être prudent, mais si peu... Ils s'avançaient maintenant dans la forêt silencieuse. Trop loin, beaucoup trop loin... Cet endroit leur était tout à fait inconnu, ils risqueraient de s'y perdre. Quelle folie que de se battre ailleurs que sur sa propre frontière !

" Clan du Vent, à l’attaque ! " les lança Tache d'If.

" Ne reste pas avec moi, n'essaye pas de me rejoindre. " répéta-t-il fermement à son apprenti avant de se diriger vers elle. Il se battrait sous les yeux de la meneuse, c'était tout ce qui importait. Le pelage hérissé, il s'arrêta à l'endroit parfait. Autour de lui, les premiers crachements se faisaient entendre. Quelqu'un viendrait à lui, il était visible pour une fois. Et il feulait, il provoquait l'ennemi par ses gestes furieux et voyants.

On ne l'ignorerait pas aujourd'hui, et il n'avait que ça à faire.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Sa bouille dessinée par Myst:
 
Myst l'a même surpris en train de se toiletter Puppy eyes :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dead man's ridge walk. Marche de la 17th AB Division 2014. Houmont-Bastogne
» première guerre mondiale
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» BPC Mistral, Tonnerre & Dixmude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Tonnerre :: Camp du Tonnerre-