THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2647
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty14.11.18 18:20

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty27.12.18 19:06

La guerre ne se passait pas vraiment comme prévue. La femelle tricolore le ressentait. Annihiler un Clan était bien moins simple qu’annihiler un groupe de solitaire. Surtout quand votre Clan n’était pas réputé pour sa force physique. Le combat se déroulait en deux contre deux. Chef et Guerrier contre Cheffe et Guerrier. Tricolores contre Tricolore et brun tigré. Dans le feu de l’action, ça va vite de frapper son camarade par erreur. Surtout quand on est pas coordonné avec.

C’est ce qui arriva.

Tache d’If amorça un geste pour frapper le chef adverse sauf qu’un de ses camarades passa près d’elle, sans doute en fuyant la clameur des combats. La folie de la chatte, sa maladie, amoindrissait ses réflexes. Elle ne put dévier sa patte, mais eût juste le temps de rentrer les griffes avant de frapper son guerrier à la base de l’oreille. Elle frappa si fort que le chat en tomba, légèrement sonné.

La chatte fit trois pas en arrière de ses adversaires et observa tout autour d’elle. Les siens étaient vaincus. Et s’il gagnait leur combat, c’était au prix d’immenses blessures. Elle voyait Rosée Nocturne battre en retraite face à deux guerriers du Clan du Tonnerre. Elle les avait bien frappé, mais elle-même était bien blessée. Et Crocs Nacrés, Nuage du Vent et Nuage d’Aigle ? Ils avaient combattus mais étaient tous terriblement blessés.

Ils perdaient ! Il fallait battre en retraite.

Alors, la femelle se dressa sur ses pattes arrière, qui tremblaient sous l’effort, et poussa un feulement surpuissant pour couvrir la clameur du combat. Elle avait l’attention de tous. Alors elle s’exprima, avec force.

- Clan du Vent ! Repli !

Le Clan était vaincu, elle l’annonça. La femelle retourna sur ses quatre pattes et un de ses membres postérieur glissa, la faisant chuta. La noble femelle tricolore était finie, dépassée par une chatte qui avait été consumée par son esprit de vengeance.

Tout autour d’elle, des chats battaient en retraite, s’enfuyant au plus vite, malgré leurs blessures. La chatte resta un instant face au chef adverse, le fixant froidement dans les yeux, une lueur haineuse, mêlée à une note, plus légère, de folie dansant dans ses deux océans dorés.

- Tu as gagné cette bataille, mais pas la guerre. Nous reviendrons, ne l’oublie jamais. Le Clan du Vent ne sera jamais battu par des traitres au Code du Guerrier tel que ton ramassis de chats errants et de chats domestiques. Tu ne mérites qu’une mort semblable à celle de ta prédécesseuse. Et je serais celle qui te l’apportera. C’est une promesse, Couard de Vautour.

Mais que peut faire un Clan comme le sien, remplis de blessés et prochainement de malades avec cette saison froide qui s’amène ? Pas grand-chose, j’en ai peur. Et pourtant, la femelle continuait de lancer des menaces, comme si elle allait un jour les mettre à exécution. Probablement qu’elle l’aurait, quand son Clan se serait endurci durant la mauvaise saison. Elle n’aura juste jamais l’occasion.

La femelle tricolore sortit du Clan la dernière. Pourtant, elle vit sa sœur, près d’une femelle brune tigrée, allongée au sol, probablement inconsciente. Un sourire carnassier s’étendit sur son visage. Puisqu’ils ne gagneraient pas par la force, il suffira de faire subir une immense pression psychologique au Clan. Froidement, elle observa le corps de la femelle inconsciente puis sa sœur.

- Ramène-la au camp, Griffe de Boue. Que quelqu’un l’aide !

Des cris de protestation fusèrent, ici et là. Beaucoup désapprouvait cette décision, certains râlait qu’ils devaient déjà soigner leurs propres blessures et nourrir leur propre Clan avant de penser au guerriers ennemis. Ce à quoi, la cheffe tricolore répondit :

- Qui a dit que nous devrions prendre soin de nos otages ?

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 180423015055

Tache d'If gueule en #EB0000
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty28.12.18 15:18

JE SUIS:

La gamine rigole avec moi. Je sais pas pourquoi. Je savais pas que mon rire était communicatif. Mais la guerre c’est pas drôle. Des gens y meurent. Mais bon, rire, ça fait du bien, tout simplement. C’est pour ça que l’ont ris, ensemble, au cœur du chaos ambiant.

Puis, la petite réponds à ma question. Je ne lui fais pas peur. Je peux la comprendre. Je ne suis pas le plus impressionnant et quand elle aura gagner en taille, muscle et poids, elle me mettra surement la tête dans la Rivière. Mais bon pour l’heure, elle n’est que novice, comme elle vint de gentiment me l’apprendre.

Puis, un cri déchirant vint interrompre notre conversation. Un cri de douleur pure. Je regarde vers la direction du cri, une jolie femelle dorée est allongée au sol, morte. Pas besoin de m’en approcher pour le savoir. Tache d’If à donné des consignes très claires. Nous devons les tuer. Je suis la « Nuage » jusqu’au cadavre de la femelle. Je sens une légère odeur de lait. Une Reine. Et elle a été tuée sur les ordres d’une folle à lier.

M-madame Vent du Mirage du Désert... ? Vous faîtes dodo... ?
- Si seulement… Elle est morte, Nuage. Elle fait un sommeil éternel et a rejoint la Toison Argentée.

Je sais que l’on va m’interroger, au moins du regard. Mais je me contente de hausser les épaules. Va savoir ce qui a traversé l’esprit de notre meneuse. Les ordres d’un chef faisant office de loi, nous avons bien été obligés de lui obéir. Les rumeurs racontent qu’elle nous trancherait la tête et la donnerait aux corbeaux et qu’elle laisserait notre corps aux blaireaux si on ne lui obéissait pas.

- Notre cheffe veut vous tuer jusqu’au dernier, et nous, on est obligés de lui obéir, mais je ne vous ai rien dit, d’accord ? Je ne voudrais pas être abandonnés aux corbeaux.

Pas le temps de plus parler avec les gamins autour du défunt que notre cheffe ordonne le repli. Je me détourne, offrant un signe de tête amicale à la petite Nuage et je rejoins les miens à la sortie du camp. Griffe de Boue se voit obligée de traîner une guerrière inconsciente. Et je me porte volontaire pour l’aider, même si je le fais à contre-cœur.

- Je me demande qui est le véritable fardeau inutile, dans ce Clan…

Yspaskoi ?:

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty02.01.19 22:35

Raton Laveur sort vainqueur de sa bataille contre le guerrier du Clan du Vent. Il est très fier de cela et “préfère” la fin de cette bataille à celle de la Lune Rouge. Il gonfle le poitrail puis regarde autour de lui à la recherche d’un nouvel adversaire. Il regarde à gauche, à droite, aux aguets. Finalement, le mâle n’a pas le temps de se relancer dans la bataille qu’il entend l’appel de la meneuse ennemie :
« - Clan du Vent ! Repli !»
Il n’écoute pas la suite. Il est satisfait car la meneuse adverse n’a eu que ce qu’elle méritait. Après l’avoir lacéré et laissé pour mort durant la Lune Rouge, elle aurait même dû mourir durant cette bataille. Il feule et continue de chasser les quelques guerriers qui restent. Un fois cela fait, il regarde la combe, ensanglantée et se demande si cette bataille aurait pu être évitée. Le mâle ne veut plus de guerres, elles détruisent plus que ce qu’elles sont positives. Il soupire et reste debout au milieu de la combe, sans vraiment d’envie.

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:

Revenir en haut Aller en bas
Saffy
▬ Guerrière
Saffy
Messages : 1092
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 19 lunes (juin)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty06.01.19 17:24

Le sang de vos morts, z'allez manger !!!

VENT VS TONNERRE
LUNE 40

Faire la sieste en plein milieu de la bataille, ça ne semblait vraiment, mais vraiment pas être la meilleure des idées. Quelqu'un pourrait la piétiner par erreur, ou pire, lui écraser la queue! Alors, serviable comme tout, Nuage de Braise colla sa truffe dans le collet toujours aussi doux de la presque-maman de Nuage de Mouche, se disant que sa fraîcheur allait peut-être la réveiller. Mais non. Mirage du Désert ne réagit même pas. Elle devait dormir très, très dur. Et devait sûrement avoir besoin du repos. Peut-être valait-il mieux de la traîner, endormie, dans un coin à l'écart, pour la laisser se reposer? Elle regarda autour d'elle pour trouver de l'aide, et, fort heureusement, le guerrier tout gris de plus tôt se trouvait encore à ses côtés. Il allait certainement pouvoir l'aider, avec sa musculature d'adulte. Alors elle ouvrit la gueule pour lui demander, et-

─ Si seulement… Elle est morte, Nuage. Elle fait un sommeil éternel et a rejoint la Toison Argentée.

Mo-rte?
Ça, elle comprenait un peu plus. Enfin, pas du tout, non. Mais sa propre maman, pas sa non-maman comme Chêne Argentée, était morte. Elle n'était jamais revenue. La maman de Nuage du Firmament était également morte, et bien que elle, elle ne soit pas disparue, son corps ne s'était jamais relevé, et au bout d'un moment, on l'avait mit en terre. Nuage de Braise s'était dit qu'elle allait s'étouffer, en dessous de ça et des fleurs (même si elle était très jolies), mais on lui avait dit que quand on était mort, on ne respirait plus. Et elle devait admettre que les côtes de Mirage du Désert ne se soulevaient plus. Donc, elle aussi, elle ne se relèverait pas. Monsieur Gris disait qu'elle faisait un dodo éternel, dans la Toison Argentée - ça, Chêne Argenté en parlait beaucoup, et c'était probablement pour ça qu'elle avait reçu son nom. Elle disait que les Étoiles, leurs ancêtres, étaient là, et elles y chassaient pour toujours. Alors Mirage du Désert, même si elle était là, maintenant, ici, devant elle, secrètement, elle n'y était plus, et était en haut à chasser... ?

─ Notre cheffe veut vous tuer jusqu’au dernier, et nous, on est obligés de lui obéir, mais je ne vous ai rien dit, d’accord ? Je ne voudrais pas être abandonnés aux corbeaux.

La petite hocha machinalement de la tête, ne comprenant pas vraiment aucun mot que lui racontait le guerrier adverse. Elle tiqua un peu au mot corbeau, qui semblait ne pas du tout aller avec le contexte, mais sans plus, et ne remarqua même pas qu'il s'en allait. Son regard demeurait braqué sur Mirage du Désert. Est-ce qu'elle avait déjà réussi à attraper une proie, dans la Toison Argentée? Probablement pas, puisqu'elle avait les pattes cassées - mais Chêne Argentée lui avait dit que les chats devenaient au meilleur de leur forme, lorsqu'ils montaient là-haut, pour pouvoir s'amuser à l'infini. Alors, certainement, ses pattes devaient être dé-brisées. Peut-être même que son coeur aussi. À défaut d'en être certaine, Nuage de Braise se roula en boule contre son corps, histoire de le tenir au chaud, si jamais elle décidait que la Toison Argentée c'était pas drôle, et qu'elle revenait ici.

_________________
F I C H E L I E N S C A R N E T
#C23727

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Yxrq
lou  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Lent
▬ Guerrière
Esprit Lent
Messages : 367
Date d'inscription : 13/11/2016

Carte d'identité
Âge: 87 lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Aucun

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty07.01.19 21:30

PERSONNAGE UTILISE : PELAGE TACHETÉ

Je feulais lorsque le chef nous appela « pathétiques ». Le plus pathétique de nous, c'était lui ! Incapable de tenir tête à deux guerriers (vu que ma tante n'avait pas voulu de son nom d’Étoile) du haut de ses neuf vies ! Le cri de colère d’Étoile du Vautour me fit vibrer d'excitation : pourquoi disaient-ils que les batailles étaient terribles ? Ici, j'étais roi, au même niveau que les puissants de la forêt ! Mais il ne fallut pas une minute pour que tout mon enthousiasme retombe ... Le meneur décida de s'en prendre à ma tante. Ensuite, une minette calico surgit aux côtés du félin.

« J’espère que ma présence n'est pas de trop ? »

Je reniflais d'un air amusé, puis m'apprêtais à me lancer à nouveau dans la mêlée, lorsqu'au lieu de se lancer sur nos ennemis, notre meneuse s'en prit à un des nôtres. Je regardais d'un air consterné le félin à terre. Elle se mit à sonner le repli. Elle me faisait pitié, à hurler sur ses grandes pattes tremblantes pour rassembler des guerriers qui avaient déjà fui.

Je ne voulais pas partir, mais la honte prit le pas sur ma rage guerrière. Tâche d'If venait d'humilier notre Clan. Les guerriers avaient déjà battu en retraite. La calico me fit même la mauvaise grâce de se rater sur sa réception. Quel échec ... J'écoutais à peine les menaces qu'elle cracha à Étoile du Vautour, puis la précédais, battant furieusement l'air de la queue. Cette bataille avait été une vaste blague ...

« Ramène-la au camp, Griffe de Boue. Que quelqu’un l’aide ! »

Je courus pour aider ma mère, tout en regardant Tâche d'If, interdit.

« Qui a dit que nous devrions prendre soin de nos otages ? »

Il n'y avait plus aucun doute : Tâche d'If était devenue complètement folle.

_________________
Esprit Lent rit bêtement en #cc6633


(c) Rui, merciii :heart:

Merci à tous pour vos dessins :heart: :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty09.01.19 11:16

L'heure du repli sonnait. Crocs Nacrés parcourait les alentours de ses yeux ambrés, redoutant de trouver quelque part un de ses camarades qui peinerait à se relever. Quelques-uns restaient effectivement couchés, mais il n'était plus capable, dans cet endroit étrange, de les reconnaître et de les sentir. Il espéra que sa famille allait bien. Et que son apprenti pourrait sans problème se sortir de là. Assez lentement, et en reculant pour ne pas se laisser surprendre, il rejoignit son groupe dans lequel s'échangeaient des paroles confuses. Sa mère ne sembla bizarrement par furieuse contre les guerriers et sentinelles qu'elle avait mené au combat. Ni même très affectée par leurs blessures.

Elle pensait probablement à l'organisation, au chemin du retour, à tout un tas de décisions qu'en tant que chef, elle se devait de prendre. Le temps du bilan serait terrible, mais il viendrait plus tard. Blessé et fatigué, Crocs Nacrés ne porta personne, et refusait avec indifférence tous les coups de main qu'on lui proposait. Il avait été nul, mais pour cette opération au moins, il ne serait pas un fardeau. Tout autour de lui, il réagissait bien peu à ce qu'il entendait et à ce qui se disait. Si sa mère avait ordonné le repli, c'était encore parce qu'elle tenait à ce qu'ils ne meurent pas en vain. Il lui restait quelque chose, une once de bon sens, dont il avait auparavant redouté l'absence.

Il ne fut pas mécontent en tout cas de quitter les terres du Clan du Tonnerre. Ces odeurs étrangères l'avaient mis mal à l'aise du début à la fin, et l'odeur du Clan lui manquait. De la maison.

Les guerriers du Clan du Tonnerre s'assurèrent de leur départ, mais ne les poursuivirent pas vraiment. Crocs Nacrés, lui, essaya confusément de retrouver son apprenti ou sa cousine avant de renoncer en manquant de trébucher. La marche était déjà bien assez dure comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-