THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty23.09.18 11:34

Le membre 'Nuage de Bec' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Morose
▬ Guerrier
Tigre Morose
Messages : 132
Date d'inscription : 22/07/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 108 lunes || Juin 23
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty23.09.18 14:26



Le sang de vos morts, z'allez manger [oupas]


Vent versus. Toto

Le guerrier tigré fut tiré de son léger sommeil par un cri de guerre et ne chercha même pas la signification qu'il était déjà sur pattes prêt à la bataille. Ils étaient déjà au courant que le Vent allait attaquer même sans savoir quand; depuis la déclaration de guerre à la dernière Assemblée. Le tigre n'ayant pas combattu il était en possession de tous ses moyens et prêt à repousser l'ennemi, il guetta d'abord les différentes tanières du coin de l’œil pour vérifier qu'aucun ennemi ne puisse surprendre un camarade à peine au taquet.

- Oeil du Tigre ! Aide-moi à m'en débarrasser que l'on puisse protéger les chatons et les reines !

C'est la voix de Graine de Tournesol qui le fit frisonner, il tourna aussitôt la tête vers la pouponnière qui n'était effectivement pas surveillée, il se précipita pour aider son camarade déjà aux griffes d'une femelle ébène mais fut stoppé net dans sa course par deux boules de poils se faisant face, il mit du temps à contourner les combattants et fut assaillit par un guerrier ennemi, mettant un temps fou à s'en dépêtrer, il l'envoya balader vers un camarade avant de se ruer vers Graine de Tournesol qu'il avait vu du coin de l’œil assez mal en point face à la guerrière ennemi.
Sans même réfléchir le guerrier tigré chargea la guerrière du Vent se jetant sur ses flancs de son énorme carrure pour la faire flancher avant de lui planter ses crocs dans les flancs sans lui laisser le temps de comprendre ce qui lui arrivait. Le borgne se retira ensuite pour venir aux côtés de son camarade, il fixa le guerrier gris de haut en bas, son épaule sanglante l'inquiéta un peu mais l'attitude du guerrier restait le plus grave, il semblait en proie à une gêne olfactive vu ses quelques attaques ratées à l'aveuglette de loin. Oeil du Tigre ne possédait que quelques blessures superficielles offertes par son ennemi de quelques minutes.

- Ca va allez Graine de Tournesol ? Je suis désolé de venir t'aider si tard mais je suis tombé sur un coriace que j'ai envoyé balader, maintenant on va pouvoir s'occuper d'elle. Essaye de rester du côté gauche si tu peux, ca lui évitera de s'attaquer à mon point mort.


► Tigre rentre dans la bataille avec quelques égratignures et se jette sur Rosée lui plantant ses crocs dans les flancs, il vient ensuite aux contact de Tourn pour s'assurer qu'il peut encore se battre.

Rosée Nocturne : 100/200
Graine de Tournesol : 140/200
Œil du Tigre : 200/200
Cœur Paisible


codage par LaxBilly.

_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Titigr15
Avatar par Uwny • Signa par Doucé & Fifou ღ
Tigre est indifférent en #901811


[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 W4xx10

Cadeaux ღ:


Dernière édition par Oeil du Tigre le 23.09.18 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty23.09.18 14:26

Le membre 'Oeil du Tigre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Bond de Lièvre
▬ Guerrière
Bond de Lièvre
Messages : 102
Date d'inscription : 19/07/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 32 lunes [février]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Libre

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty24.09.18 14:39



L'automne approchait, prémisse de l'hiver, synonyme de morts et de maladie. Dans cette perspective, il avait augmenté le nombre de patrouilles de chasse, laissant parfois un seul guerrier dans le clan -il ne craignait pas grand chose avec la surveillance accrue des sentinelles-, obéissant aux demandes de la prévoyante Tâche d'If.

Griffe Tropicale dormait dans la tanière des guerriers, malgré la difficulté qu'il avait eu à trouver le sommeil la veille. En effet, ce jour -ou plutôt cette nuit- serait celui où le clan du vent débarrasserait la forêt de celui du Tonnerre, qui ne méritait même pas ce titre. Il se fit réveiller par sa cheffe, et après un hochement de tête, il partit dehors, attendant que tous soient prêt à partir. Il vit arriver Griffe de Boue, Pelage Tacheté, Cœur Paisible, Nuage d'Aigle, Rosée Nocturne, Pelage Strié, Crocs Nacrés, Plume de Pigeon, Rayures du Tigre et Nuage du Vent. Ils étaient prêts, il le sentait. La meneuse se percha sur le promontoire, entonnant son discours de guerre, dans le but de les encourager. Ce n'était pas la peine pour son lieutenant, il était déjà déterminé. Un feulement commun se fit entendre puis ils quittèrent le camp afin de rejoindre le futur champ de bataille.

La troupe s'arrêta au Quatre Chênes, le temps d'un autre discours.

- Clan du Vent, à l’attaque !

Celle-ci s'élança à la suite de sa cheffe, pénétrant dans le camp adverse avec fracas. Griffe Tropicale repéra son "égal" dans ce clan, Busard Cendré. Feulant, il s'élança, voulant le percuter pour le renverser. Sans doute sous le coup de l'adrénaline et de la précipitation il calcula mal son saut, et se retrouva juste devant lui. Il feula, par provocation, et par frustration de son échec. Il était prêt à en découdre.



_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Do2w
Vava par Braise :keur:
Signa par Fira :keur:


Dernière édition par Griffe Tropicale le 24.09.18 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty24.09.18 14:39

Le membre 'Griffe Tropicale' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Brise de Glace
▬ Guerrier
Brise de Glace
Messages : 128
Date d'inscription : 29/08/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 45 Lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty24.09.18 17:18


Bien malheureusement.. Mon attaque était sommé d'un échec. Encore. J'étais décidément un piètre guerrier. Trop peu doué pour se battre seul, égal à égal face à un adversaire du même gabarit. Cela était d'ailleurs assez frustrant, voir son adversaire évitait avec une tel aisance la moindre attaque que je pouvais lui porter. Comment pouvait-elle faire cela ? Si nous n'étions pas un pleine guerrière, je lui aurais peut être posée la question.. Mais voilà que la guerrière claire se massait au sol. Prête à bondir sur moi, une nouvelle fois.. J'allais bien réussir à retenir l'un de ses assauts. Elle se mettait ensuite à bondir dans ma direction. Voyant le danger, pour une fois.. Je faisais une rapide roulade sur le côté et me relevais rapidement. Assez fier d'avoir éviter cette attaque, je me lançais sans réfléchir dans une contre attaque. Je la rejoignais bien vite, retirant la petite longueur qui nous séparait. Je fondais sur son flanc sans faire attention au possible ouverture que je pouvais lui donner. J'avais qu'une envie. Réussir à la toucher au moins une fois. C'était là mon objectif.

Pelage Strié : 170
Patte Noire: 200
Brise de Glace: 160

HRP Récap:

_________________
!! Activité variée ~ Rp la semaine le plus souvent / indisponible le Week-end ~ !!
~ Pour me contacter, envoyez moi un Mp sur Mataï ~

~~~
Petite Glace ~ Nuage de Glace ~ Brise de Glace
Brise de Glace miaule en #ffff33
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Brise_de_Glace7
Avatar > .. // Signa > ©️ Polux


Dernière édition par Brise de Glace le 24.09.18 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty24.09.18 17:18

Le membre 'Brise de Glace' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty24.09.18 23:43

Rosée avait de toute évidence trouvé un adversaire à sa taille. Le guerrier tigré était féroce et savait comment ruser pour ne pas se laisser complètement dominer, ce qui, en un sens, frustrait la chatte grise. Alors qu'elle mordait son épaule, elle fut surprise à la fois par ses paroles et par une douloureuse attaque dans ses côtes, qui la fit feuler de tout son être. Sa queue battait l'air rageusement alors qu'elle gardait ses pattes en appui par terre, prête à sauter ou à essayer d'esquiver la prochaine attaque. Elle toisa les deux mâles d'un air mauvais, montrant les crocs à son adversaire principal.

- Notre Code nous enseigne aussi à obéir aveuglément à notre chef, mais vu ce que tu dis, tu ne dois même pas être né à Cerfblanc, alors ne te positionne pas en donneur de leçons. Je n'ai aucun intérêt à te tuer non plus, mais ma meneuse nous a ordonné de nous battre de tout notre soûl et nous a autorisés à tuer en cas de besoin, alors je compte bien lui faire honneur quoi qu'il m'en coûte !

Bien entendu, elle ne comptait tuer aucun des deux mâles qui lui faisait face si elle pouvait l'éviter. D'ailleurs, elle toisa un instant les deux guerriers, les oreilles couchées à l'extrême sur son crâne. Un grondement sourd grimpait le long de sa gorge, bien qu'assourdi par les bruits de bataille autour d'eux. Malgré tout, ses précédentes paroles avaient trahi le respect et la confiance qu'elle portait à Tâches d'If, quand bien même elle n'approuvait pas toutes ses décisions. Elle avait parlé avec assurance, afin de ne pas se laisser déstabiliser par ces événements inattendus.

- Ah, il est beau, le Clan du Tonnerre... Il y a des étrangers dans ses rangs, et voilà que deux mâles s'en prennent à une seule femelle ! Tsk !

Et où était Cœur Paisible ? La chatte sombre se sentit un instant paniquée. Qu'était-il arrivé à sa cousine ? Allait-elle bien ? Elle chassa cependant rapidement ces inquiétudes sourdes qui lui vrillaient le cœur afin de se concentrer sur ses opposants. Malgré la fatigue, elle se battrait de toutes ses forces et saurait leur prouver qu'une femelle valait bien deux mâles ! Bien qu'elle ne dirait pas non à un certain coup de patte. En attendant, elle recula de quelques pas, histoire de ne pas se tenir trop près des deux mâles pour éviter de se retrouver coincée entre eux. Et en cas de besoin, elle se tenait prête à se plaquer au sol pour leur échapper ou pour rouler sur le côté, et donna un coup de patte dans l'air pour les tenir en respect.

[Rosée est surprise par les paroles de Tournesol et l'arrivée de Tigre. Elle recule de quelques pas et se tient en position défensive, prête à se plaquer au sol ou à rouler sur le côté. L'absence de Paisible commence ceci dit à l'inquiéter.

Rosée Nocturne : 100/200
Graine de Tournesol : 140/200
Œil du Tigre : 200/200
Cœur Paisible 200/200

Le dé m'aime vraiment pas ;w; *fait une invocation de Paisible en espérant qu'elle aura plus de chance*]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 24.09.18 23:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty24.09.18 23:43

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty25.09.18 19:59

Le sang de vos morts...
Code by Frosty Blue de Never Utopia


Je me redressais et fis deux pas en arrière. Ses yeux verts acharnés sont plongés dans les mien et ne quitte plus aucun des mes mouvements. Je lui rendis la pareille et j'y mis toute la rage qu'elle avait déclenché en moi. Dans un cri assourdissant, elle se jeta à toute vitesse, à nouveau au combat. Je tombais à la renverse et sentis ses crocs se planter profondément dans la chaire de mon autre épaule. Je me mordis la langue pour ne pas crier. Le sang devait déjà couler. Je me retournais douloureusement sur le dos dès qu'elle lâcha la pression et tentait de lui envoyer un coup de griffe bien sentit sous la gorge pour me libérer.

Guêpe Sauvage: 130/200
Griffe de Boue: 170/200


_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 25.09.18 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-