THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Chantilly
Δ Petite
Chantilly
Messages : 75
Date d'inscription : 20/07/2018

Carte d'identité
Âge: 33 Lunes (février 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Graine de Tournesol

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty26.09.18 12:20

PNJ jouée : Griffe de Boue (Vent)
apparence:

Son sang sur mes crocs me réjouit. Rien n'est de trop contre ces horribles chats. Ce ne sont plus des Guerriers, le Code ne s'applique plus à eux. Il n'y a que leur destruction qui pourra réconforter un peu mon coeur de la perte qu'ils m'ont infligée. La voilà que se tourne ma jolie proie. Sur le dos, cela m'oblige à faire un saut en arrière. Ceci faisant, son coup de griffes me rate de très peu, j'ai pu sentir la pointe de ses griffes contre ma gorge. Un instant et j'étais hors d'état de nuire, un instant et j'aurais pu rejoindre ceux que je cherche à venger. Plus jamais! Je feule un grand coup et me jette de nouveau dans la bataille. Peu importe le risque que je peux prendre, rien ne sera assez contre ces infamies. Mes griffes se jettent de nouveau sur elle. Direction son ventre, pourvu qu'elle ne bouge pas!

Compétence :
Force ; 150 Bonus
Vigueur ; 150
Prestesse ; 60
Furtivité ; 80
Agilité ; 60
Guêpe Sauvage: 110/200
Griffe de Boue: 170/200

_________________

Cri by Firma :keur: love
vava Secret Santa by ?? Cute

Cri by Top:


Cri version Tess:


Dernière édition par Petit Cri le 30.09.18 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty26.09.18 12:20

Le membre 'Petit Cri' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Grenouille
▬ Guerrière
Administratrice
Grenouille
Messages : 408
Date d'inscription : 16/08/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 44 lunes (Avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Pigeon

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty26.09.18 16:01

- Eh Princesse tu sais pas à qui tu viens de te frotter !

Je crache en guise de réponse; les mots ne suffisent pas à traduire la haine que je porte envers ces chats, prêts à attaquer un Clan aujourd'hui innocent par simple rancoeur, et à détruire la vie de chatons.

- Tu vas pas m'apprendre la vie, saloperie.

Les chatons sont derrière moi, dans la pouponnière. Si je me débrouille bien et fait bonne figure, je pourrais passer pour une héroïne incroyable à leurs yeux des lunes durant.
Ce sont des pensées déjà plus joyeuses que la guerre - encore et toujours la guerre.

Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas battue sérieusement, que je n'ai pas senti le gout d'un sang autre que le mien. Et ça ne m'avait pas manqué.
La guerre n'offre pas le temps, elle le prend. Sans plus attendre, je bondis, plantant mes crocs dans l'épaule de l'ennemie du vent.
Jamais elle ne touchera à mes petits.


(réponse courte mais bon, faut ce qu'il faut)

Mirage de Désert : 170/200
Rayures du Tigre : 160/200

_________________
#6C7B54
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 BtMslyn
VOLGA PURÉÉÉÉÉÉÉ

Other frogs!!:

Ancien perso:


Dernière édition par Mirage du Désert le 03.10.18 14:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty26.09.18 16:01

Le membre 'Mirage du Désert' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty26.09.18 22:45

Temporairement seule face à deux guerriers adverses, Rosée n'était brusquement plus aussi sûre d'elle, tout d'un coup. Un chat contre un autre, elle savait gérer, mais deux... Elle regrettait presque de s'être montrée aussi confiante et d'avoir tant fait l'apologie de sa cheffe ! Mais sa loyauté serait sans faille, dut-elle en payer le prix. Elle grogna de plus belle, mais à force de chercher sa cousine du regard, elle ne vit pas l'attaque venir. Elle sentit la morsure douloureuse des griffes du guerrier tigré sur sa joue et ne put s'en éloigner que trop tard. Déjà, elle sentait le sang perler sur sa fourrure et agglutiner ses poils. Il fallait définitivement qu'elle se montre plus prudente si elle ne voulait pas se faire écharper ! Ceci dit, la réponse du matou lui hérissa l'échine et lui fit battre la queue plus fort encore.

- Connais-tu un seul guerrier qui abandonnerait son Clan ?

Pour une fois, sa voix n'était teintée d'aucune agressivité, comme si elle venait enfin de se rendre compte des paroles que l'ivresse du combat lui avaient honteusement fait déverser. Et puis... Ces seules paroles lui avaient fait mal, au sens physique du terme. Les griffes du mâle avaient entaillé sa joue gauche et il lui était désormais douloureux de parler avec autant d'assurance. Ah ! Sa première blessure de guerre !... Elle se tint à nouveau en position défensive, cependant. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur, alors puisse le Clan des Étoiles être avec elle et la protéger d'une mort stupide ! Et pourvu que leur guérisseur puisse aider sa blessure à se rétablir.

[Le dé il est méchant. Rosée pare une petite partie de l'attaque de Tournesol et se remet en position défensive. Essayez de pas me mettre KO avant l'arrivée de Paisible svp XD

Recap PVs :
Rosée Nocturne : 70/200
Graine de Tournesol : 140/200
Œil du Tigre : 200/200
Cœur Paisible 200/200]

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):


Dernière édition par Rosée Nocturne le 26.09.18 23:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty26.09.18 22:45

Le membre 'Rosée Nocturne' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Louve des Bois
▬ Guerrière
Louve des Bois
Messages : 1210
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 55 lunes (Décembre 2023).
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuageuse Nuit

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty28.09.18 15:13

La journée a été bien longue. Après avoir patrouillé une grande partie de la journée, je me retrouvais enfin au calme dans le camp. Je me prends une petite proie et me pose tranquille dans un coin ayant besoin d’être un peu seul. Je m’étire et une fois ma proie finie, je file dans ma litière. Je me roule en boule et trouve le sommeil très rapidement. Je m’endors très profondément.
« Clan du Vent, à l’attaque ! »
Mes yeux s’écarquillent pensant d’abord à un mauvais rêve. Je me lève la fourrure en bataille et sort de la tanière comme tous les guerriers qui dormaient auparavant à mes côtés. Les griffes sorties et en feulant je regarde la combe déjà envahie de guerrier du Clan du Vent. Quel genre de meneuse est Étoile d’If pour attaquer un clan adverse ainsi ? Je regarde au loin et je vois Nuage du Firmament feuler elle aussi prête à tout.

Je regarde autour de moi et voit que la bataille fait rage, je repère très vite un matou gris pâle tigrés très provoquant et seul. Je continue d’épier et je vois Gueule de Requin se battre avec Nuage de Braise, j’espère qu’il sortira bien moins traumatisé de cette bataille que de l’autre. Je secoue la tête me disant que ce n’est pas le moment de penser.

Je me jette alors sur le mâle gris repéré précédemment. Je lui attrape le cou et l'envoie à la renverse. Mon coup fait gicler du sang et je lui laboure le ventre bien décidé à en découdre avec lui : cette fois-ci, je ne serai pas mis hors jeu du premier coup. Je ne lâche pas mon adversaire, déterminé.

Crocs Nacrés 160/200
Raton Laveur 200/200

_________________


Merci à Runa ©
Louve s'exprime en #EEA806



Autre:

Anciennement:



Dernière édition par Raton Laveur le 28.09.18 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty28.09.18 15:13

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty28.09.18 19:08

Crocs Nacrés n'eut pas besoin d'attendre longtemps, car bien vite, une silhouette du Clan du Tonnerre arrivait sur lui. Quelqu'un qu'il ne connaissait pas, son odeur ne lui disait rien. Un invisible qui s'était sûrement battu contre eux lors de cette fichue lune rouge. Qui avait participé sans doute à la mort de la sœur de Silex, et à cette odieuse alliance avec les Lunar Pods. Crocs Nacrés se rendit compte qu'il cherchait à se motiver pour se battre, même si sa posture demeurait aussi menaçante que possible. La nuit cachait sa honte. L'inconnu avait l'air solide et farouche, et ne se gêna pas pour l'agresser directement, sans somation.

Difficile de lui en vouloir, au fond. Réveillé en pleine nuit par des agresseurs hostiles, personne ne pouvait réagir autrement. Le mâle tigré se se débattit tout de même brutalement pour se dégager, il saignait déjà. Déjà. Il se doutait qu'il fallait qu'il se batte férocement, lui aussi. Leur attaque était peut-être veine, mais Tache d'If ne devait en aucun cas se sentir trahie à nouveau. Et elle le voyait peut-être faire.

Il ne partirait que sur son ordre, et jusque là, il veillerait à faire tout son possible, sans craindre d'autres coups. Ainsi, si l'ordre raisonnable finissait par venir, il l'entendrait et serait peut-être pardonné pour une parties de ses fautes. Et si l'ordre ne venait pas... aurait-il réellement trouvé le pardon ?

Tant pis pour cet étranger, pour cette ombre devant lui. Il s'efforcerait de ne voir en lui qu'un monstre, pour ne pas faiblir.

" 'spèce d'abruti. " grogna Crocs Nacrés en repoussant définitivement l'autre mâle d'un coup de patte vigoureux.

Les yeux des combattants brillaient dans cette nuit obscure. Partout, on feulait, on s'injuriait, on se battait sans plus se soucier des règles. Cela aurait été tellement plus sain, s'il avait au moins pu sentir les Étoiles, avec lui.

" Vous voyez bien qu'on vient nombreux, dépêchez-vous de mettre vos chatons à l'abri et de vous barrer. " lança-t-il entre ses dents, sans avoir seulement bougé la mâchoire. Il ne voulait surtout pas que ses propres camarades voient qu'il parlait. Même si ses mots n'étaient que du bluff, dans une ambiance aussi confuse et précipitée, quelle raison pourrait bien avoir l'autre pour ne pas y croire ? En tout cas il lui faisait face, et espérait avoir l'air assez dégoûté et convaincant pour que son opposant cesse rapidement le combat. Difficile cependant d'avoir l'air de quelque chose dans la nuit. Surtout quand même en plein jour, on manquait sérieusement de charisme.

S'ils ne parvenaient pas à terroriser leurs ennemis, ils seraient vite submergés, Crocs Nacrés le redoutait.


Dernière édition par Crocs Nacrés le 28.09.18 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty28.09.18 19:08

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-