THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty03.10.18 13:24

Le membre 'Raton Laveur' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse Pénombre
☼ Membre
Administratrice
Curieuse Pénombre
Messages : 214
Date d'inscription : 27/08/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 93 lunes (février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty03.10.18 20:34


C’était l’horreur. Il y a eu la guerre en pleine assemblée, Etoile de Suie était morte, et là, Tâche d’If, la vilaine cheffe ou lieutenante du vent, je ne sais même pas, décide de nous attaquer. Je me souvenais encore de la peur que j’ai ressentie dans la dernière bataille. C’était ma deuxième, et je n’étais définitivement pas prête.

En sortant de mon antre, c’était déjà le chaos. Les mêmes sons, les mêmes odeurs que l’autre fois, la peur, le sang. La même vision de violence. Je n’étais pas plus entrainée que la dernière fois, ça non, tout allait si vite, je ne m’en rendais même pas compte. Les griffes déchiraient les chairs, les crocs faisaient couler le sang. J’entendais au loin mon frère crier mon nom. Oh non pas lui… Je veux pas perdre encore ma famille. Le cœur battait fort dans ma poitrine tant la peur me prenait. Une fois repéré, je fonçais vers lui. Il était contre ce qui semblait être un apprenti du Vent. Je devais l’aider. Je pris mon courage à deux pattes et je courrais vers lui pour l’aider. Mais soudain, un poids qui atterris sur mon dos me fis mordre la poussière.

« Je couvre tes arrières ! »

Ce qui venait de me tomber dessus venait de dire ça. Ils étaient deux. Le poids m’avait en plus griffé, je sentais une douleur au niveau de mon flanc. Je laissais échapper un grognement. Terrifiée, je gonflais mon pelage au maximum pour essayer d’intimider mon adversaire qui était en face de moi à présent. Cette fois je ne tremblais pas, même si j’avais peur, je restais pour aider mon frère, je ne voulais pas qu’il meurt.

« Partez maintenant, espèce de venteux puant ! »

Histoire de ponctuer ma phrase, je bondis sur la minette qui m’avait attaqué. Je lui donnais un coup de croc bien placé au niveau de l’épaule. Je n’aimais toujours pas le goût du sang.

Nuage d'Aigle : 70/100
Nuage du Vent : 80/100
Nuage de Pénombre : 60/100
Nuage de Mouche : 70/100

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Img_0213
Retrouvaille avec Molly, merci Top :heart:

Cadeaux pour  la belle Pénombre <3:



#1A4523
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty03.10.18 20:34

Le membre 'Nuageuse Pénombre' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty03.10.18 22:39

Il avait reculé, mais son adversaire ne s'arrêta pas pour autant et reprit la charge, cette fois-ci en lui percutant le thorax. Crocs Nacrés sut conserver assez de souffle pour riposter de son mieux, et alors que le chat gris et noir essayait de lui labourer le ventre, lui-même s'emparait de l'une de ses pattes qu'il entreprit de mordre. Le but était moins de le blesser grièvement que de le déséquilibrer pour le renverser. Du dessus, Crocs Nacrés espérait bien pouvoir utiliser son poids pour maîtriser cette furie et lui faire regretter son humeur belliqueuse.

Quel enfer que cette bataille, et quel enfer inutile... Du coin de l’œil, il devinait que sa mère se battait toujours. Personne n'avait l'air de comprendre qu'en infériorité comme ils l'étaient et en terrain hostile, même s'ils parvenaient à vaincre quelques guerriers de l'acabit de son adversaire, ils ne pourraient que se blesser petit à petit. Il fallait partir vite ou ne jamais partir.

N'avaient-ils pas, tous ensemble, assez de travail comme ça à faire chez eux ?

Crocs Nacrés se battait comme un aveugle. Avec brutalité, mais sans véritable objectif, si ce n'était attendre. Quelque chose finirait par se passer, par convaincre sa mère qu'ils ne faisaient que s'empaler. Et s'il le fallait, ce quelque chose, ce serait lui, dont le sang coulait déjà tout autour du cou. Cette odeur poisseuse et métallique ne l'aidait pas du tout. Au contraire, elle le déconcentrait presque, au point de le désorienter plus encore qu'il ne l'était déjà dans cet endroit étrange.

Nacnac : 130/200
Raton : 160/200


Dernière édition par Crocs Nacrés le 03.10.18 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty03.10.18 22:39

Le membre 'Crocs Nacrés' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty04.10.18 12:59

Alors que Pelage Strié lui faisait encore dos, un feulement rageur lui parvenut, décidemment venant d'un chat proche d'elle, donc sans doute de son adversaire. Elle se retourna, pour ne pas lui laisser une ouverture, mais c'était trop tard, le chat s'était déjà jetté sur elle. Le bas de son dos, voir son postérieur, lui firent un mal de chien alors que le chat lacinait sans aucun doute ceux-ci de ses griffes. Se tordant dans tous les sens pour essayer de le mordre, la guerrière Crème ne parvint à rien, alors elle roula plutôt sur le sol, afin de le déloger de son dos, et de l'empêcher de la blesser plus qu'elle ne l'était déjà. Se relevant, la fourrure encore plus poussièreuse qu'elle ne l'avait jusqu'alors été, Pelage Strié fut satisfaite de voir qu'elle avait pu faire tomber le mâle.. Mais elle s'attendait à une riposte de sa part, alors elle ne resta pas longtemps à moitié couchée dans la poussière et les brindilles, et se releva, se campant sur ses pattes, prête à recevoir n'importe quel coup il pourrait lui lancer, - enfin c'est ce qu'elle pensait, - sans doute à tort. Mais au feu de la bataille, on a pas le temps de penser à ce en quoi on a tort, on a juste le temps de penser à se battre. Elle devait reconnaitre que le matou gris et blanc n'était pas un mauvais combattant; il semblait aussi amoché qu'elle, ce qui signifiait qu'ils étaient sans doute au même niveau. Après, c'était sans doute quelque chose qu'ils ne pourraient pas quantifier avant la fin de la bataille, la gravité de leur blessures ne se voyant pas tout de suite, bien qu'elle se ressentait. Mais après ce combat, ils n'auraient sans doute pas la chance de se revoir, et s'ils se revoiaient, ce ne serait sans doute pas amicalement, comme eux-deux étaient de Clans différents. Pas seulement ça, cela venait aussi du fait que Pelage Strié ne parlerait pas amicalement à un chat du Clan du Tonnerre, le Clan qui s'était allié des Lunarpod, la raison même de leur présence dans leur camp.

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 04.10.18 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty04.10.18 12:59

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty04.10.18 13:00

Bonus d'Agilité donc je relance, en espérant avoir mieux..
EDIT: :I

_________________

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 04.10.18 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2634
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty04.10.18 13:00

Le membre 'Pelage Strié' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Clan' :
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Guêpe Sauvage
▬ Guerrière
Guêpe Sauvage
Messages : 127
Date d'inscription : 24/08/2016

Carte d'identité
Âge: 57 lunes ( Juin 2020 )
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Apprenti : Nuage de Braise

[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty04.10.18 18:23

Le sang de vos morts...
Code by Frosty Blue de Never Utopia

Cette chatte n'avait certainement pas toute sa tête - son regard trahissait une démence mais peut être était ce la fureur du combat -, ça n'empêchait pas qu'elle visait assez justes. L'adversaire, se retirant au bon moment, avant que je ne puisse atteindre sa gorge, se lança de nouveau vers moi. Un long cri sortit. Je me relevais sans parer le coup. L'empoignade recommença. Des griffes rutilantes me labourent la fourrure du ventre. Durant ces brèves secondes, j'en eu des frissons tout le long de l'échine. J'ouvrait une gueule pleine de crocs, prête à la planter encore une fois dans sa gorge. Une fois prise, je concentrais toute ma force à rejeter mon adversaire sur le coté, avec assez de violence pour l’assommer.
Pas de quartier !

Guêpe Sauvage: 110/200
Griffe de Boue: 140/200


_________________
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 S0ag

WASP WASP WASP *gros crédit à Muguet*
Spoiler:

Guêpe Sauvage vous maudit en cc3333
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Cgh1:keur: Uwny !


Dernière édition par Guêpe Sauvage le 04.10.18 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end   [Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerre Vent/Tonnerre] Le sang de vos morts, z'allez manger !!! -end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sang noir, sang bleu, sang rouge, quel importance ? [Nuage Embrasé] - abandon
» [LP] Heroes ¤ Feat Picolo, Vent du Désert & Libre au clan du tonnerre - end
» [05/03/2021] GUERRE - Vent Riviere
» Entrainement 1 - Manger ou être manger [PV Guépard] - abandon
» [VENT/TONNERRE] Aux armes, citoyens !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-