THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty31.07.13 17:10

Museau de Koala était agacé par la réaction de sa meneuse, et lorsque le Clan du Vent arriva, le guérisseur eu honte de sa chef. Elle était méchante, haineuse, et aimait faire enrager les autres. Heureusement, le vieux mâle n'était comme ça. Il aimait faire du bien aux autres et les réconforter, d'où lui venait le désir, depuis déjà chaton, de devenir guérisseur. Il avait besoin d'être utile au Clan, mais pas de la même manière que ces brutes de guerriers. Museau de Koala se retint de leur hurler de se calmer lorsque la dispute entre Etoile Infernale et Aile Obscure, la guérisseuse du Vent éclata. Pour les calmer un peu, il fit :

"Ne devrions-nous pas nous calmer ?"

Mais les chattes ne régirent pas. Il alla donc s'installer vers Nuage d'Espérance. Il somnola.

Il faisait frais. Il y avait une lumière. Une lumière était devant le guérisseur. Cette lumière était aveuglante. Museau de Koala appuya son museau sur la pierre froide. Là, il plongea dans un rêve. Un rêve de néant. Un souffle puissant se leva, mais Museau de Koala résista. Ses pattes puissantes s'agrippaient au sol sablonneux. Ses yeux se perdaient dans l'infini de la pièce. Il entendit des voix, sans seulement les comprendre. Soudain, alors qu'il essayait justement de percer le mystère de ces voix d'Outre-tombe, le vent qui s'était levé cessa.

Museau de Koala ouvrit les yeux. Il se rendit compte qu'il avait rêvé. Peut-être en saurait-il plus lorsque le Clan des Etoiles viendrait à lui ? Il attendit longtemps le coucher du soleil. C'est à ce moment-là seulement qu'il pourrait avoir des réponses. Enfin, le soleil se coucha. Les guérisseurs devraient bientôt pénétrer dans la grotte et communiquer avec leurs ancêtres. Museau de Koala espérait y retrouver son ancien mentor, Eclair Céleste, mais également trouver des réponses à son mystérieux rêve. Lorsqu'il sortit de ses pensées, le vieux chat lança à l'intention de ses camarades :

"Bientôt, il nous faudra y aller."

Mais personne ne répondit, personne ne réagit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty08.08.13 9:21

A peine eu-je prononcé mes simples mots, une odeur nauséabonde atteint mes narines.  Le Clan de l'Ombre. Et une tête bien familière apparue. Une tête que je n'aimais pas du tout d'ailleurs. Étoile Infernale, tel était son nom. Elle osait provoquer tout ce qui se trouvait autour d'elle, ne manquant aucune occasion.  Chaque parole qui sortait de sa bouche de Satan était blessante, ou à vous rendre ridicule. Et, c'est ça qui l'a rendait heureuse.
Des que je la voyais, je n'avait qu'une chose en tête: lui arracher la cervelle et la donner aux fourmis.
A ses côtés se trouvait Museau de Koala, qui m'avait l'air fort sympathique comparé à sa camarade...
« Pourquoi autant de têtards pour accompagner ces poissons avariés ? Ils peuvent se débrouiller seuls. »

Ahaha. Hilarant. Alors qu'est ce que tu fou là tête de sauterelle?!
« Salutation tout de même, je manque à tous mes devoirs ! Je suis Etoile Infernale, du clan de l’ombre. Et vous ? »

Comme si on ignorait son nom... Elle devait être connue même sur la planète Mars! J'avais du mal à rester en place. Je fixais avec envie sa gorge... Une simple coupure assez profonde pour la faire mourir... D'où me viennent ces idées gores? Je l'ignore, c'est la première fois que ça m'arrive.
« Etoile du Léopard se porte ma… Herm, bien j’espère ? »

Comment osait-elle?! Se moquer des autres était une chose, ok. Mais d'Etoile de Léopard?! Je ne pouvait l'accepter! Alors que j'allais m'élancer sur elle, une petite apprentie tigrée miaula:
« Je suis Nuage d'Arabesque, clan de la rivière si tu n'as pas de museau. Je me porte à merveille en tout cas. »

Son ton était agressif comparé  à Museau de Koala qui nous salua.
Oh mon dieu, mais pourquoi avais-je envie de tuer Étoile Infernale? Moi qui était si douce, si calme. Combien de fois m'étais-je répété qu'on ne résolvait rien avec la guerre, mais avec les mots.
Je compris. Elle nous manipulait. Je restais donc lucide, mais cependant sur mes gardes.
« Étoile du Léopard se porte à merveille, je te remercie de t'en inquiéter. Je suppose que ta présence répond à la réciproque que je vais donc m'abstenir de te questionner., il planta un regard entendu dans les prunelles du chef et continua sur sa lancée. Je pense que le clan du Vent ne devrait plus tarder. Du moins, espérons-le. Mais au moins, la lune est dégagée ce soir. C'est une bonne chose. » 

Son calme m'impressionna tel que j'avais les yeux ronds comme des billes. Et mon admiration envers lui ne fit qu'augmenter. Puis le Clan du Vent arriva, Aile Obscure accompagnée d'une guerrière comme nous le redoutions tous. La guérisseuse miaula:
«  Nous sommes là. Je constate que vous avez était obligés d’être accompagnés vous aussi. . En notre présence se trouve également Étoile Infernale, quel bonne surprise. Tant mieux que tu sois là,  les chefs ne prennent pas tous l’initiative de communier à la Pierre de Lune. » 

La guerrière vint s'installer à mes côtés, aussi calme que moi. Enfin, extérieurement en tout cas. Car en mon intérieur se trouvait une colère que je n'avais jamais eu. Une colère qui pouvait dévaster la forêt si je la libérait.  Enfin, je dis ça au sens figuré bien sur. Je ne suis pas supercat non plus...

Personne ne parlait, et l'air était toujours tendue. J'avais un mauvais pré sentiment. Et si Étoile Infernale ne rentrait pas dans la grotte et restait à nos côtés? La sagesse des guérisseurs ne serait plus là pour nous défendre.
Museau de Koala s'assoupit aux côtés de son apprentie, et moi je me contentais de regarder le ciel. IL était magnifique.  Son fond orange dégradé de violet était saupoudré de moutons dorés. Alors qu'au loin le soleil se couchait, les matous commencèrent à s'agiter. L'air était agréable et frais et c'était bientôt l'heure.

Dès qu'un milliard d'étoile se dessina dans le ciel, les chats concernés entrèrent dans la grotte.  Je scrutais méchamment Étoile Infernale. Je craignais plus que tout son retour trop tôt.  Alors que nous nous retrouvions seuls, enfin entre apprentis et guerriers, je miaulai:
-Quel toupet elle a cet Étoile Infernale! Je ne la supporte pas!
Je fouettais l'air avec ma queue, de peur d'avoir parlé trop fort...  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty18.08.13 18:22

[ Vraiment très désolée pour le retard, D:]

Nuage d'Espérance ne cessait d'aller et venir. Elle ne pouvait s'empêcher d'agiter sa queue blanche de droite à gauche faisant voler de la poussière autour d'elle. Elle finit par éternuer et par s'assoir. Il fallait qu'elle se calme ! Dur alors que c'était le grand jour pour elle. Elle allait enfin aller aux hautes pierres ! Il lui tardait de faire le voyage et de partager les rêves du Clan des Etoiles. Alors évidement elle ne tenait pas en place.
Cervelle de souris ! Trouve toi une occupation digne de ce nom !
Elle allait profiter des derniers rayons de soleil de cette belle fin d'après midi. Ce n'était pas une si noble occupation, mais tant pis... Ca valait toujours mieux que d'arpenter le camp comme un pic-vert fou !

Elle sortit du camp en jetant un regard triste vers la réserve de gibier. Il lui semblait qu'elle n'avait pas le droit de manger. Dans le doute, il valait mieux s'abstenir. Le tunnel d'ajonc franchit, elle courut pour se dégourdir les pattes et s'arrêta sur une motte de terre par trop loin du camp. Les arbres s'écartaient légèrement a cet endroit là pour laisser passer la lumière du soleil. Un endroit parfait. Nuage d'Espérance ferma les yeux pour mieux savourer la chaleur sur son pelage. Elle se surprit même a ronronner toute seule. Elle agita les moustaches, amusée. Elle adorait la chaleur. Même après cette journée caniculaire. C'était tellement mieux que de se geler les miches en hiver ! L'été était vraiment une belle saison. Si elle avait une fille, elle l'appellerait Eté. Il était temps qu'elle rentre. Elle se mettait à raconter n'importe quoi. Peut-être le soleil qui lui tapait sur la tête ? Elle n'avait prévenu personne de sa sortie mais bon... Ce n'est pas comme si elle était allée loin ! Elle s'étira longuement et bailla, puis regagna le camp en glissant plus qu'en courant sur la descente. Elle passa en trombe l'entrée du camp et se dirigea desuite vers la tanière des guérrisseurs.

Elle miaula pour s'annoncer et Museau du Koala répondit poliment. Elle espérait qu'il ne l'avait pas trop attendu. Son mentor était absorbé dans son tri d'herbe et elle se garda d'intervenir craignant de faire une bêtise. Elle s'assit et attendit sagement qu'il termine. Pourquoi prenait-il le temps de trier ? Ils feraient mieux de partir maintenant !

Museau du Koala venait juste d'achever son travail lorsque Etoile Infernale arriva. Il expliqua qu'il venait a cause des tensions entre les autres clans. Nuage d'Espérance avala rapidement ses herbes et fit une grimace de dégoût à cause de leurs horrible goût amer. Elle se léchait les babines pour se débarrasser de son horrible goût mais Museau du Koala l'encouragea a se mettre en route. Une dernière grimace et s'a y est, elle était prête.

Etoile Infernale passa devant et Nuage d'Espérance avança a côté de son mentor. Ils parlèrent peu pendant le trajet. Nuage d'Espérance était inquiète a l'idée de quitter les terres du Clan de l'Ombre mais excitée aussi. Elle pria pour que l’excitation prenne le dessus. Il traversèrent le territoire du Clan du Tonnerre qui était très agréable avec le sol dur et les arbres clairsementés. Il arrivèrent ensuite a celui du Clan du Vent qui portait bien son nom. Balayé par le vent, avec aucun arbres, Nuage d'Espérance se sentait mal à l'aise. Elle commençait a être fatiguée malgré les herbes fortifiantes. Ils arrivèrent finalement au bord du chemin du Tonnerre. Au delà, se dressaient les hautes pierres. Elles ne semblait pas si belles qui ça. Juste, intrigantes et mystérieuse.

Etoile Infernale traversa en premier. Museau du Koala fit signe a Nuage d'Espérance d'y aller. La jeune chatte était morte de peur mais ne voulait le montrer pour rien au monde. Elle hocha la tête avec une boule dans le ventre et se tapit contre le sol en attendant le signal de son mentor. Elle traversa a toute allure et riva son regard vers l'autre côté. Ouf, passée ! Elle était déjà angoissée en pensant a la traversée du retour...

Devant la grotte, tous les guerrisseurs et leurs apprentis se trouvaient là. Nuage d'Espérance les regarda tous attentivement afin de graver leur visage dans son esprit.
Les salutations peu aimables de son chef agacèrent la jolie guérrisseuse du Clan du Vent. Heureusement, Museau de Koala réussit a calmer le jeu. Calmer les tensions hein ? Nuage d'Espérance leva les yeux au ciel. Elle respectait Etoile Infernale pour son statut de chef mais pas forcément à cause de sa façon de penser.

Ils prirent place autour de la Pierre de Lune et posèrent leurs museau sur le pierre froide et tout illuminée d'une lumière aveuglante. Nuage d'Espérance se demanda comment elle allait pouvoir dormir avec toute cette lumière et si elle ferait un rêve. Elle n'était qu'une jeune apprentie après tout. Les guerriers d'autrefois pouvait tout aussi bien transmettre le message à son mentor. Pourtant, ele finit par fermer les yeux...

Elle ne voyait rien. Il lui semblait pourtant qu'elle avait les yeux ouverts ! Elle ne sentait rien. C'était affreux.
Ce n'est pas normal !
Si. Le vent balayait son pelage. Une voix retentit. D'abord inaudible et vague. Puis forte et claire.

" Des tempêtes inconnues arrivent. Méfiez vous des souffles inconnus. Ils causeront votre perte. "

Nuage d'Espérance se dressa sur ses pattes. Ensuite difficile a dire dans le mesure ou il n'y avait pas de sol.

Quoi ? Que voulez vous dire ?

La voix reprit de plus belle, bientôt rejointe par d'autres. Toutes se confondaient dans un brouhaha inaudible et douloureux. Nuage d'Espérance ne voulait plus les entendre ! Elle ouvrit la gueule pour crier mais aucun son n'en sortit.

Elle se réveilla haletante et rouvrit les yeux. La Pierre de Lune ne brillait plus. Elle fit un bond en arrière pour s'éloigner de cette chose. Elle parcourut l'endroit des yeux. Plusieurs chats étaient déjà réveillés. Dont son mentor. Elle avait hâte de partager sa vision avec lui. Elle se sentait si perdue. Qu'elle nouvelle catastrophe allait s'abattre sur les clans ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty19.08.13 19:29

J’observe avec attention toute l’assemblée, qui n’est pour l’instant composé que de bouffeur de poisson et de petits écureuils stressés. Je remue les moustaches tandis que visiblement mes paroles avaient piquées une petite apprentie de la rivière. Amusée mais surtout très heureuse d’avoir réveillé ce genre de pulsion chez quelqu’un je la laisse murmurer quelques infamies sur moi. J’ai l’habitude. J’avais en effet hésité à me moquer d’Etoile de Lys mais pas la peine, elle se débrouille très bien sans que j’y mette mon nez. Cette apprentie éveilla en moi une curiosité nouvelle. Elle a l’air drôlement sur les nerfs… Quelqu’un d’amusant en perspective. Même si, lorsque je suis là, tout le monde est un peu sur les nerfs ! Une voix sèche, des poils dressés… Décidément, ceux de la rivière ne savent pas se comporter correctement. Je suis une cheffe, et même si j’ai un caractère exécrable tous me doivent respect, car j’ai l’approbation de nos ancêtres ! Et pas vous ! Na na na ! Le seul qui ne se laisse pas berner par mes sous entendus c’est le guérisseur du tonnerre. Je n’en attendais pas moins d’un vieux matou comme lui. Etrangement, je n’ai du respect que pour les guérisseurs. Les guerriers, je m’en fiche. Ils peuvent mourir n’importe quand, leur existence est si fragile… Si je le décide, demain je peux attaquer le clan de la rivière et ces deux apprenties n’auraient aucune chance de survivre. Enfin, j’écoute avec plus d’attention le guérisseur que les autres.

« Étoile du Léopard se porte à merveille, je te remercie de t'en inquiéter. Je suppose que ta présence répond à la réciproque que je vais donc m'abstenir de te questionner., il planta un regard entendu dans les prunelles du chef et continua sur sa lancée. Je pense que le clan du Vent ne devrait plus tarder. Du moins, espérons-le. Mais au moins, la lune est dégagée ce soir. C'est une bonne chose. »

Je remue les moustaches en signe d’approbation. Il ne reste plus que les cadavres sur pattes et nous serons au complet. Je plante alors mes prunelles rouge sang dans celle de l’accompagnatrice du tonnerre. Elle n’a pas l’air contente de me voir, mais alors là pas du tout. En la regardant de plus près, j’aurais pu discerner une envie très forte de tuer. Nullement impressionnée, je la laisse regarder ma gorge avec envie. Lorsqu’on est chef, on se doit d’assumer les foudres des guerriers des autres clans, surtout quand on a un caractère comme le mien. D’apparence calme est douce je me félicite silencieusement d’avoir éveillé de telles pulsions chez cette guerrière noire et blanche. Car oui, même si elle en rêve jamais elle ne pourra me toucher, jamais ! Car elle n’est qu’une petite guerrière, et moi une cheffe. Moi j’ai neuf vie, elle elle n’en a qu’une, qui peut être volée si facilement… Bref, je coule un regard entendu vers Museau du Koala. Il est l’heure, nous devons y aller. Je me lève et laisse tous les guérisseurs passer devant moi, rentrant la dernière. Je veux entendre ce qui se dit sur moi avant d’aller partager les rêves du clan des Etoiles. Je me stop à l’entrée, suffisamment pour être couverte par l’obscurité et en même temps pouvoir espionner les guerriers. Finalement rien ne se dit, j’hausse les épaule et reprend ma marche silencieuse tandis que j’entends d’une voix étouffée :

-Quel toupet elle a cet Étoile Infernale! Je ne la supporte pas!

Amusée je souris et murmure

« Si tu ne veux pas que mon toupet ait raison de toi n’oublie où est ta place, jeune guerrière… »

Une lueur démoniaque naquit dans mes yeux avant de s’évanouir comme elle était venue. Je repartais pour déboucher en dernière dans la Grotte de la Vie. Je débouche bonne dernière et vais m’allonger rapidement pour que personne ne remarque mon retard. Lorsque mon museau touche la pierre de lune sa froideur envahie tout mon corps. Le sommeil prend alors le dessus et je m’endors lourdement à côté des guérisseurs et de leurs apprentis. J’ai l’impression de faire tâche, mais je m’en fiche.

Le noir. Rien à part le noir. J’essaye d’avancer mais je ne vois rien, je sens que mes pattes bougent mais impossible de savoir où elles me mènent. J’entends le bruissement des feuilles et du gibier, je ne suis pas sur mon territoire. Je suis dans la forêt du tonnerre. Une fois que j’ai compris ça une image floue de forêt et d’arbres remplace le noir impénétrable. Je vois alors Etoile de Léopard qui me fait le gros dos avant de s’en aller en courant. Incrédule je continue à marcher. Un félin se tient près de moi et j’arrive alors dans une grande clairière. Serait-ce là le camp du clan du Tonnerre ? Je m’assois et attend, un félin étoilé apparait devant moi au bout de quelques instants. Il s’agit de mon frère. J’écarquille les yeux mais ne dit rien, se souvient-il de qui l’a tué ? Je referais bien pareil ici et maintenant s’il n’était pas mort. Il me regarda d’un air outré et me dit simplement

« Si tu as la bénédiction du clan des Etoiles moi je ne t’ais pas oublié ! Je serais chef et tu serais ma lieutenante si tu n’avais pas été si égoïste, si jalouse, si arrogante ! Enfin. Quelqu’un veut te parler… »

Il laissa la place à un grand mâle au poil long et au masque magnifiquement dessiné. Ses yeux sont d’un vert éclatant et ses pupille sont réduite à deux fentes. Comme s’il guettait, même ici, une proie quelconque. Ce devait être un grand chasseur dans une vie antérieure… Enfin, dans son ancienne vie. Il sourit, qu’avait-il de si important à me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty22.08.13 10:30




Le premier clan à les rejoindre fut celui du Tonnerre. Il ne pouvait pas y’avoir d’erreur sur la personne, de par cette odeur d’écureuils absolument écœurante. Quand les deux silhouettes dudit clan arrivèrent devant le convoi de la Rivière, Nuage  du Zénith se fit de plus en plus nerveux. Vague des Océans aussi avait été accompagné par un guerrier, ce qui n’allait pas en la faveur des appréhensions du rouquin. De base, un guérisseur était calme, pacifique et à l’écart des rivalités claniques. Normalement tout se passe bien si le guérisseur en question vient seul. Mais avec un guerrier en plus ….
-Mes salutation à vous quatre.
 
Même si la chatte adverse semblait polie, rien n’était dit quant à la future discussion. Alors que Nuage du Zénith tentait de se calmer en se persuadant que tout irait bien, une voix suivie d’un ricanement se fit entendre :
Pourquoi autant de têtards pour accompagner ces poissons avariés ? Ils peuvent se débrouiller seuls.
 
Quand il se retourna vers la provenance de la voix, furieux, il reconnut Etoile Infernale, la cheffe des Ombreux. Il était tellement sur les nerfs que le rouquin ne prit même pas d’attention aux provocations suivantes.. Sa queue battait furieusement l’air, mais il essayait de se calmer, de faire abstraction de tout ça, de ne pas envenimer la situation. Il priait intérieurement pour que les autres félins en fassent de même.
«  Tu vas quand même pas te laisser insulter par cette morue séchée ?! » s’emporta la Voix qui était arrivée derrière lui dans l’intervalle. « Défends-toi bon sang ! »
Bien le bonjour, amis des autres Clans...
 
Nuage du Zénith, ignorant les ordres de la Voix, porta son intention sur Museau de Koala, qui venait de parler. Un chat aimable dans le clan de l’Ombre ? Non … Discrètement, le rouquin fit un signe de tête remerciant au matou qui faisait un si grand contraste avec le reste de son maudit clan.
Puis le clan du Vent arriva. Ils étaient tous là. Et quand Aile Obscure, la guérisseuse prit la parole, des pics et encore des pics envoyés à la meneuse du clan de l’Ombre, Nuage du Zénith sut que cette dispute ne s’arrêterait pas une fois les guérisseurs entrés dans la grotte puisque Aile Obscure amenait cette animosité à l’intérieur.
-Quel toupet elle a cet Étoile Infernale! Je ne la supporte pas!
 
Immédiatement, la plupart des chats présents se retournèrent vers Aile de Colibri, la guerrière du Tonnerre qui venait de pester, soit disant uniquement pour elle. Au final, tout le monde avait entendu, même la principale intéressée qui était nulle autre que Etoile Infernale. C’est vrai que sur ce coup-ci, l’apprenti rouquin était plus que d’accord avec elle. C’était une peste insupportable qui ne méritait absolument pas son rang. L’air amusé imprimé au visage, la meneuse répondit du tac-au-tac, le regard mauvais :
Si tu ne veux pas que mon toupet ait raison de toi n’oublie où est ta place, jeune guerrière…
 
Nuage du Zénith ne put s’empêcher de feuler à l’intention de la cheffe ennemie. Mais visiblement elle ne le remarqua pas puisqu’elle partit en direction de la Grotte de la Vie après les guérisseurs et leurs apprentis qui y étaient déjà passés. 
À présent, il ne restait plus que lui, Nuage de l’Arabesque, Aile du Colibri, Belle-de-Nuit et bien heureusement pour tout le monde, Etoile Infernale était partie. Profitant de l’absence de paroles et de celle de la Voix, il miaula, encore énervé par tout ce qui venait de se passer :
- Bon. Maintenant « qu’ils » sont partis, on va tous se calmer et attendre patiemment qu’ils reviennent … D’accord ?
 
«  Hmmmmm … Ouais pas mal. Maintenant, en plus d’être un faible, tu es un couard sans honneur. Pas mal. »




( Voilà, j"ai ENFIN répondu :p Maintenant allez-y ! Continuez mes cocos :D 
Et les guerriers qui restent, vous pouvez répliquez plein de trucs à Zen là 8D) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty03.09.13 10:57



    La meneuse du clan de l’Ombre ne prit même pas la peine de répondre à la guérisseuse, ce qui énerva cette dernière. La politesse était une chose importante à ses yeux, et même si Etoile Infernale était au plus haut grade existant, elle n’avait aucunement le droit de manquer à cette règle. Mais vous savait, il ne faut pas lui en vouloir. Chaque félin à son propre caractère, et quand on à celui de la meneuse, ça doit être difficile de se plier à des règles pourtant simple. Quoi qu’il en soit, le calme était de mise n’est ce pas ?  Bientôt, le clan des étoiles les accueilleraient à la pierre de lune. Il fallait essayer de se calmer et de se détendre,  ce qu’Aile Obscure avait du mal.  Déjà, elle n’était pas contente d’avoir été obligée d’être accompagnée par Belle de Nuit et ce sentiment c’était accentué quand elle avait remarquée que les guerriers des autres clans étaient venus aussi. Les meneurs étaient tous plus stupides les uns que les autres, chose bien étonnante. Ils étaient censés être sages, réfléchis. Alors que, au contraire, leurs rivalités prirent le dessus et les poussèrent à croire une nouvelle fois qu’il était dangereux pour des guérisseurs de se rejoindre pour communiquer avec leurs ancêtres. M’enfin, tout cela semblait stupide pour la chatte tigré, de même que les félins qui étaient près d’eux. Elle entendait sans faire attention à leurs propos qui essayaient de les calmer, croyant qu’elle venait se disputer avec la meneuse. Vous voyez, une remarque et c’est la dispute. Pas du tout. Des remarques ne déclenchaient pas toujours une dispute, et cette phrase fonctionnait pour ce moment. Quoi qu’il en soit, l’heure n’était certainement pas à se sentir agacer par les autres félins.

    Les guérisseurs, leurs apprentis ainsi qu’Etoile Infernale entrèrent  dans la grotte de vie.  La femelle tigrée était dernière, ayant attendu que les autres soient entrés à l’intérieur. Le chemin, elle le connaissait par cœur. A force d’années à passer par là,  c’était une habitude. Le contact froid des parois contre ses moustaches ainsi que le sol dur sous ses pattes la calmait étrangement. Son cœur se remplissait de joie, de calme, d’euphorie même, cependant il y avait aussi la souffrance, le doute et le pressentiment qui était présent. Elle avait voir sa sœur, mais elle regrettait de ne pas la voir tous les jours, dans son clan, tranquillement installée là ou elle était actuellement. Elle admirait une nouvelle fois la pierre, juste avant de s’allonger en compagnie des félins. Enfin, faut dire qu’elle aurait put tout à fait s’allongé sur un de ses camarades, tellement elle n’y faisait pas attention. Elle posa sa truffe contre la pierre, le contact glacée lui donnant un frisson jusqu’au bout de sa queue.

    Elle sentit ses pattes se posaient sur un sol d’une douceur irréel. Le vent lui secouait la fourrure d’une façon incroyablement bienfaisante. Elle ouvrit alors les pupilles et découvrit qu’elle se trouvait sur une falaise étoilée. Elle était haut, très haut même. La terre ferme semblait bien trop loin pour que quelqu’un puisse l’atteindre. A côté d’elle, un petit chaton blanc au poil brillant. Une grande sagesse ainsi qu’une douceur aussi grande se lisait dans ses yeux. Le félin étoilé semblait n’avoir pas son importance, vu son âge. Cependant, aujourd’hui elle aurait dut avoir 35 lunes.  Donc elle en avait vu des choses.

    «  Bonjour Aile Obscure. Je sens que cet endroit te plait… Moi aussi. C’est pour ca que je voulais te le montrer. Quoi qu’il en soit, j’aimerais que tu garde le silence cette nuit s’il te plait. »

    Elle regardait sa sœur, en silence. Il était vrai qu’elle aimait cet endroit, il semblait spécial, différent. D’autres n’atterrissaient que dans des endroits sans trop d’internet, alors que là, c’était différent. Malgré ce bel endroit, elle restait perturbée. Par la demande de sa sœur. Elle avait tellement de chose à lui demander, mais ne put ouvrir la bouche parce que la chatonne continua :

    «  C’est étrange n’est ce pas ? Tu as bien des choses à entendre, donc ne dis rien. Je n’ai pas beaucoup de temps à te consacrer, mais j’aimerais te donner un conseil ; Soit compréhensive. »

    Elle failli pousser un cri de désespoir, pile au moment ou elle disparut en milliers d’étoiles. Elle se fichait bien de son conseil, elle voulait seulement la voir. Elle, et personne d’autre. Pas un autre chat du clan des étoiles, elle n’avait qu’elle qui lui était proche, et elle voulait la conserver auprès d’elle le plus longtemps que possible. Malheureusement, elle était déjà partie, mais elle sentit quelqu’un derrière elle apparu. Elle se retourna, les yeux écarquillés.

    «  Ma…Maman ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty14.09.13 11:25

« Si tu ne veux pas que mon toupet ait raison de toi n’oublie où est ta place, jeune guerrière… »

Certes, mais toi, chef es tu,  tu resteras un grain de poussière pour moi. Ho j'aurais pu lui crier ces paroles, si je ne représentais pas mon clan...
J'avais répondu à son jeu, et je m'en voulais. C'est tout ce qu'elle cherchait après tout : nous provoquer les un les autres.
Comment avait-elle pu devenir ne serais-ce que guerrière ? Déjà qu'elle ne méritait pas ce stade, alors meneuse, cela devait être des scarabées qui lui avaient donné le pouvoir.
Je ne la quittai pas du regard, suivant sa démarche patapouf jusqu'à ce que le noir la dissimula complètement.
Mon cœur reprit lentement le rythme normal, et mon poil se plaqua sur mon corps. Mes griffes disparurent aussitôt, et un soulagement m'envahit.
Puis, un apprenti miaula :
« Bon. Maintenant « qu’ils » sont partis, on va tous se calmer et attendre patiemment qu’ils reviennent … D’accord ? »
 
Facile à dire qu'à faire ! Je sifflai doucement, essayant d'oublier complètement cette meneuse bonne à rien.  Je me levai et commença ma éternelle marche en rond. Ma queue battait l'air.
Puis je m’éloignai de peu, contemplant une jolie vallée, ou il fallait parcourir une descente assez raide affin d'y parvenir.  
La tentation était trop forte. Je fis un pas timide, puis deux, et hop, je bondit et m’élança. Je sautais entre les criquets -glissant à moitié- , les papillons et tout le reste. En moins de deux je me retrouvai en bas. Le vent était agréable et frais, un doux ruisseau coulait plus loin et des montagnes au sommet enneigé me faisaient face. Les proies regorgeaient ici, même les lapins étaient au rendez vous ! Et surtout, j'étais loin de Etoile Infernale, qui portait si bien son nom .   Que j'étais bien ici ! Ou presque...
Car une voix  me retira de ma rêverie :
« On n'a pas le droit de chasser ici ! »

Qui osait me faire cette remarque si agressive ? J'étais guerrière tout de même ! Je savais faire la différence entre le bien et le mal ! Je me retournai et vis avec horreur toute la petite troupe ! Ils m'avaient suivis !
Je répondis  sur la défensive :
-Je sais que je n'ai pas le droit ! Et puis, pourquoi vous m'avez suivis ? J'ai le droit de me promener seule.


[ désolée, c'est court mais bon, comme personne répondait, je me suis permise de répondre !:3
Ça relancera tout le monde ^^
Et ça serait bien qu'un apprenti m'agresse et fini par me sauter dessus nan ? 8D ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty08.11.13 13:41

Je suis toujours assise au milieu de cette grande clairière qui m’est totalement inconnue. Plusieurs senteurs envahissent mes narines au fur et à mesure que le temps passe. Elles finissent par devenir familière, même si ce ne sont pas celles de mon clan. Le grand mâle au masque noir continue de m’observer, comme s’il guettait la moindre réaction de ma part. Malheureusement pour lui je connais ce regard, un regard assoiffé de pouvoir, de sang et de conquête. Plus je le regarde et moins je comprends pourquoi il est venu me voir. Et surtout, pourquoi il fait parti du clan des Etoiles. Ce chat est comme moi, mais en pire, ça se voit.

« Etoile Infernale, finit-il par murmurer, tu es une meneuse formidable. Sans doute la meilleure depuis bien des lunes. Tu as redonné foi et force à ton clan. Et pour cela je dois te remercier. »

J’écarquille les yeux et le fixe intensément pendant quelques instants, avant de hocher la tête. Me remercier ? Pourquoi ? Je me souviens encore de mon prédécesseur, et ce n’était pas lui. Ce n’est pas Ombre non plus, la fondatrice de mon clan, car comme je viens de le souligner il s’agissait d’une petite femelle à la fourrure noire encore, d’après la légende. Qui est-ce donc ? Un prophète ? Il remue les moustaches, j’arrête donc de réfléchir à tout ça et l’écoute avec attention.

« Tu te trouve ici à la frontière entre le clan des Etoiles et la Forêt Sombre. Nos ancêtres s’interrogent, ils ne sont pas sûrs que tu mérite la place qu’ils t’on octroyé. Mais moi je crois en toi. Je sais que tu feras de ton clan le plus grand et prestigieux de la forêt ! Et que les autres ramperont à tes pattes tels d’immondes insectes. »

Mon frère me regarde et feule. Ce doit être lui qui défend le parti de Etoile Infernale déchue. Je lui souris, je sais que le reste du clan des Etoiles est en mesure de m’observer. Et je ne veux pas faire de faux pas maintenant. Je suis au summum du pouvoir, mais je peux aller encore plus loin. Je peux franchir toutes les barrières, si j’ai l’aval du clan des Etoiles. Et je sens que ce chat là est prêt à m’aider. Il a l’air d’être comme moi, et cela me plait beaucoup. D’un mouvement de la queue il fait comprendre à mon frère qu’il doit se retirer, la suite de cette discussion ne doit pas le concerner. Il s’en va donc en crachant, me jetant un regard furieux que j’ignore. Puis, le décor se met à changer. Nous étions jusqu’alors dans la clairière du clan du tonnerre, maintenant nous sommes dans une forêt sombre où seuls quelques fantômes semblent marcher sans fin. Je jette de rapides coups d’œil autour de moi, visiblement nous sommes dans la fameuse Forêt Sombre. Il me regarde, visiblement amusé de ma réaction, et reprend la parole.

« Ici le clan des Etoiles ne peut pas nous voir. Il ne sait même pas où nous sommes. Tu as fait le bon choix de choisir le paraître devant tes ancêtres, les avoir dans ta poche sera toujours un plus. Maintenant retient bien ce que le membre du clan des Etoile que je suis va te dire. Un clan est de trop dans cette forêt. Il était pur au commencement, maintenant il est souillé par la vermine mêlée et domestiques. Il doit être purifié. L’ombre doit purifier la forêt. Maintenant va, et prépare toi. »

Sur ces mots nous retournons dans la clairière où, juste avant que ma vision ne se trouble, il me montre un chemin de secours que seuls les membres du clan du tonnerre connaissent. Un sourire sadique étire mes babines. C’est un atout non négligeable qu’il me donne là ! Hochant la tête pour lui faire comprendre que j’ai tout compris et que j’appliquerais son plan à la lettre, ma vision se floute et je me réveille doucement, le museau collé à la pierre de lune.

Les membres engourdis par le froid et l’humidité de la grotte, je m’assois et m’étire longuement. Les autres autour de moi commencent eux aussi à s’éveiller doucement, je me dirige vers la sortie et me pose près de cette dernière. Une fois tout le monde a peu près réveillé je lance

« Il est temps pour tous de regagner leur clan je suppose. En espérant que les guerriers laissé devant la grotte n’ait pas fait de bêtises… »

Bien sur, moi je n’ai pas laissé de guerrier, donc je ne peux pas être en tord ! J’espère de tout cœur que cette Aile de Colibri a fait une entorse au code du guerrier, après tout, bientôt elle verra son clan se mourir devant elle…

[Comme vous l’aurez compris voici l’annonce de la guerre ! Elle ne se fera pas tout de suite, mais la voila annoncé. Si les autres guéris et guerriers pouvaient répondre qu’on clos ce rp ce serait chouette !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥   Rencontre de la Demi-Lune  ⎥  Les Participants  ⎥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la Demi-Lune ⎥ Les Participants ⎥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un demi et un demi... ca fait un entier ? | Ft. Source de Secrets - abandon
» Une venue habituelle [FT. qui le veut] ~ Lune 73 [lune 0, ère 2] - end
» Lune d'or ^^
» Feuille de Lune a finir
» Etoile de Lune ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-