THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 957
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   20.09.18 21:38

La bataille commencerait vite, et Crocs Nacrés voulait aider Nuage du Vent à se préparer. Car qu'il soit ou non heureux de faire partir de leur Clan, le jeune rouquin risquait gros. Il ne s'était encore jamais battu pour de vrai, et ce serait à la guerre qu'il goûterait. Ainsi que, ça semblait fatal au guerrier, à la défaite. Deux découvertes qu'il ne souhaitait à personne de son Clan, mais qui viendraient fatalement puisque Tache d'If semblait déterminer à stagner dans ses macabres motivations.

Et qu'il n'était pas là pour lui rappeler ce qu'elle ne devait pas oublier.

Mais c'était bien difficile, avec les préparatifs, les chasses et les patrouilles, d'entraîner Nuage du Vent aussi souvent qu'il le voulait, en ce moment. Et pourtant, il ne comptait pas lâcher ce petit. Il était hors de question que la guerrière de la Rivière finisse par avoir raison. Nuage du Vent ne serait ni oublié ni trahi, jamais, par aucun des siens.

Il devait partir s'entrainer avec Pelage Strié, mais ça l'ennuyait un peu de laisser Nuage du Vent au camp. Si bien que lorsqu'il rejoignit la guerrière près du promontoire ce jour-là, il lui demanda rapidement :

" Tu veux bien que Nuage du Vent vienne s'entraîner avec nous ? C'est la guerre bientôt et... ça ne pourra pas lui faire du mal, surtout si tu es là aussi ! "

Un regard par-dessus son épaule, et il reprit même, un peu plus bas :

" Les autres sont d'accord pour s'entraîner un peu à l'écart, mais je voulais quand même savoir ce que tu en penses. "

Théoriquement, les entraînements au combat des guerriers du Clan du Vent ne concernaient que les guerriers, et devaient se faire en groupe, mais personne ne venait jamais se plaindre lorsqu'on trouvait une meilleure façon de profiter de ce temps-là. Tant que ce n'était pas trop systématique. Comme la guerrière eut l'air d'approuver sa suggestion, il lui jeta un regard reconnaissant avant de s'éloigner, pressé, chercher Nuage du Vent.

" On se retrouve tous les trois aux pâturages, alors ! A tout de suite ! "

Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver son apprenti. A cette heure-ci de l'après-midi, ils avaient rarement l'occasion de passer du temps ensemble car les entraînements au combat des guerriers étaient quotidiens, aussi décida-t-il de faire un effort pour ne pas trop presser son apprenti, qui après tout, n'avait pas pu prévoir sa demande.

Si ça se trouve, Nuage du Vent avait envie de passer son après-midi à jouer comme un gamin avec Nuage d'Or... A son âge, le mâle gris avait lui-même tant fait de bêtises avec son frère...

" Salut toi ! Tu veux bien qu'on aille s'entraîner au combat maintenant ? Désolé d'être un peu soudain... "

Il ne voulait pas trop faire attendre Pelage Strié non plus... Elle avait été si gentille de lui offrir son aide. Au moins, avec quelqu'un comme elle, il serait sûr que son apprenti n'oublierait pas par sa faute un conseil important. Finalement, hésitant, le guerrier se rapprocha pour chuchoter à l'apprenti :

" En fait Pelage Strié veut bien qu'on s'entraîne ensemble, mais elle attend aux pâturages... "

Et ce fut ainsi qu'ils se rendirent, d'un pas vif, jusqu'à leur point de rendez-vous. Sur le chemin, Crocs Nacrés se sentit le besoin d'expliquer un peu au novice à quoi il pouvait s'attendre.

" Comme on va bientôt aller se battre, moi, toi, et elle, je trouve ça bien qu'on puisse être deux pour t'entraîner et pour te donner des conseils... Cette histoire n'en finira que mieux... "

Il n'avait pas dit "que moins mal", mais sa queue basse indiquait sans aucun doute possible son découragement à la pensée de la fin de cette bataille. Il sentait venir le malheur pour tout son Clan, mais ce ne serait pas faire preuve d'une grande solidarité que partager cette impression.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   23.09.18 20:49

haine
ciel qui tempête, féroce
un cri qui glace les os
haine
une fleur qui meurt
dans le noir, la peur
haine
tension, fureur des iris
bientôt, les griffes qui crissent

Ce n'était pas la peur qui s'agrippait à lui, mais une angoisse sans fin qui enroulait ses longues pattes autour de son cou. Depuis l'annonce cinglante de cette guerre qui allait avoir lieu, ses nuits étaient encore plus agitées et, de surcroit, son sommeil bouleversé par tout cela. Pensait-il aller voir nuage silencieux pour régler tout ça qu'il se désistait, trop anxieux d'avoir à répondre à toutes les questions que celui-ci allait lui poser pour déterminer son problème. C'était ce que les guérisseurs faisaient, non ? Et comment allait-il pouvoir le regarder en face et articuler comme si tout était normal ; je suis seul la nuit, seul devant mes pensées et je ne puis m'endormir à cause d'elles ? Non, le petit prince des sables ne pouvait pas. Il se contentait donc de rester paralyser par son émotion, la tête rentré dans son corps roulé en boule.

Toute compagnie lui semblait agressante. Nuage d'or était parti il ne savait où, sûrement dans une patrouille, et les autres apprentis avaient dû faire de même, car il était le seul étendu devant la tanière. Ses yeux balayant avec une lente caresse le camp, il se demanda avec douceur que faisait Museau Bleu en ce moment. Aujourd'hui, il aurait eu besoin de discuter avec elle, pour que la riveraine le rassure d'une étreinte plus chaude que les longues journées d'étés de la lande. Il aurait eu besoin de ses mots, de ses yeux, de la princesse de la rivière et de sa gentillesse sans fin. Où était passé la fleur magique du torrent d'eau ?

- Salut toi ! Tu veux bien qu'on aille s'entraîner au combat maintenant ? Désolé d'être un peu soudain…

Pour l'être, soudain, il l'était ! Le petit sauta en vitesse sur ses pattes, honteux d'encore se reposer à ces heures-ci, puis hocha avec vigueur sa tête. Être avec crocs nacrés allait pouvoir lui changer les idées, et faire une activité - même si celle-ci était drôlement ironique - pouvait être bénéfique à son obsession qui ne le lâchait pas.

- En fait Pelage Strié veut bien qu'on s'entraîne ensemble, mais elle attend aux pâturages...
- Oh ! Lâcha-t-il plus joyeusement, poussant un petit ronron chaleureux.

Être avec son mentor et sa tante allait décidément lui changer les idées ! Il aimait abondamment ces deux personnes, et se força à oublier les images du futur combat en se rangeant aux côtés du tigré. Il trottina avec légèreté, et son pelage se mélangeait avec douceur à celui du plus vieux, réconfortant le plus jeune par sa présence bien terre à terre.

- Comme on va bientôt aller se battre, moi, toi, et elle, je trouve ça bien qu'on puisse être deux pour t'entraîner et pour te donner des conseils... Cette histoire n'en finira que mieux...

Nuage du Vent l'observa du coin de l'oeil, et la queue basse ajouté à son air maussade ne passa pas inaperçu sous ses iris scrutateurs. Qu'est-ce que le combattant pensait vraiment de tout ce qui allait se passer ? Les deux n'avaient pas eu la chance d'en discuter vraiment, mais le rouquin savait que si quelqu'un dans le clan n'allait pas le tuer pour ses pensées, c'était bien lui. Certes, il n'allait pas être d'accord avec lui, mais Crocs Nacrés était le seul être qui pouvait encore bien écouter ce qu'il disait.. Après l'incident avec sa sœur.

- T'en penses quoi de tout ça ? La guerre.. Et le rejet des étoiles ?

un soupir
lasse

_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 957
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   26.09.18 13:45

En chemin, Nuage du Vent lui posa une question qui méritait que l'on ralentisse un peu la cadence.

" T'en penses quoi de tout ça ? La guerre.. Et le rejet des étoiles ? "

La guerre et le rejet des Étoiles c'était la même chose, c'était le désespoir de sa mère. Le même spectacle insoutenable face auquel il se risquait fort de rester impuissant, jusqu'à y succomber à son tour. Elle était seule et enfermée dans cette sombre farce. Crocs Nacrés se doutait qu'il ne fallait pas que son pessimisme déborde trop. Il se doutait qu'il n'était qu'un trouillard. Mais il était sûr que personne d'autre que lui ne comprendrait jamais que la plus à plaindre, dans cette histoire, était Tache d'If.

" J'en pense qu'il va falloir qu'on soit raisonnables, et ce sera très difficile vu les ordres qu'on a. Les écureuils sont des fous dangereux... Même entre eux, d'ailleurs... mais nous, on n'a rien à faire là-bas, et encore moins si on ne se bat pas pour nos Étoiles. Notre attaque sera sûrement veine, reste à limiter les dégâts qu'elle infligera à notre Clan... et surtout à essayer d'éviter que ça ait trop de conséquences, dans les deux sens. Après tu sais, ton mentor vaut pas cher, et c'est qu'un avis parmi d'autres... Si t'écoutais mon frère... "

Il avait ajouté ces mots avec un petit sourire lointain, mais reprit vite, doux et mystérieux : " J'aime beaucoup ma mère, et je crois qu'elle sera jugée trop sévèrement. Alors qu'elle est la première à plaindre, et de loin. Mais ne répète pas ça. "

Oui, la première victime, c'était sûrement elle, que les évènements avaient détruite à coups violents jusqu'à la rendre folle. Mais pour le comprendre vraiment, ne fallait-il pas soi-même vivre dans l'interrogation permanente et insidieuse de la folie et du regret ? Bien sûr qu'aucun autre ne comprendrait.

L'innocence avait quelque chose d'ingrat, et le Clan du Vent était un Clan d'innocents. Le piège qui se tissait autour de Tache d'If semblait limpide.

Crocs Nacrés ne tarda pas à repérer Pelage Strié. " Elle aura plein de bons conseils pour nous je suis sûr... "

Pour nous, oui. Il se sentait encore apprenti. Un petit salut de la tête et ils furent tous les trois rassemblés.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   28.09.18 6:43

Nuage du Vent écoutait avec une attention particulière les conseils de son mentor. Alors lui aussi pensait que cet ordre de la meneuse tricolore courait à la folie ? Ce fait ne le surprenait qu'à demi, mais celui de savoir que quelqu'un d'autre partageait cette opinion le rendait un peu plus à l'aise. Certes, d'autres quadrupèdes pouvaient avoir cette même cette idée au sein du clan du vent, mais celui du grand guerrier tigré importait plus à son cœur qu'un combattant inconnu à qui il n'avait jamais adressé la parole. Il se permit donc un sourire, un tout petit, puis l'élargit en entendant la pique amusante que celui-ci lui adressait. À les voir tous deux, côte à côte comme deux frères, qui aurait pu penser qu'une discorde s'était passé entre les deux âmes ? Probablement personne, à vrai dire. Même le petit prince des sables se demandait parfois ce qu'il avait pu reprocher au fils de la cheffe… Bref.

- J'aime beaucoup ma mère, et je crois qu'elle sera jugée trop sévèrement. Alors qu'elle est la première à plaindre, et de loin. Mais ne répète pas ça.
- Promis. Répondit-il du tac au tac, trop touché par sa confidence pour énoncer autre chose que ce petit mot.

Il prit un temps pour détailler son mentor, avançant d'un pas plus rapide en faisant rouler ses épaules. Sa tête rejoignit agréablement le mouvement de ses muscles et il accepta les plus fraîches bourrasques de vent en étendant sa tête, allongeant les foulées qui traçaient son chemin. Ses coussinets glissaient agréablement sur l'herbe moelleuse et le temps qui se couvrait le dérangeait un peu moins; en effet, pourquoi se plaindre si ces intempéries l'empêchaient de penser aux lourdes et ombreuses pensées qui le démangeaient ? Ts -, il bougea ses oreilles et hocha avec positivisme sa tête beaucoup plus petite que celle à côté de lui. Bon point.

- Elle aura plein de bons conseils pour nous je suis sûr…

Nuage du Vent, plus joyeusement que le salut poli du jumeau, se cabra en bondissant joyeusement vers celle qui illuminait son cœur. Ronronnant avec affection - allait-elle être gênée de cette marque si prononcée ?, il la salua en poussant avec légèreté son museau sur l'épaule de la femelle. Voilà quelques temps que leur chasse s'était passé et elle lui manquait déjà, ce qui expliquait que l'annonce de Crocs Nacrés l'ait enjoué à ce point.

- Salut 'Stri ! On commence par quoi ?



_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   28.09.18 22:23

Lorsque Crocs Nacrés lui avait proposé d'aller s'entrainer avant la guerre, elle avait accepté. Se pratique seul, ne lui semblait pas si utile que ça pour une fois, comme elle n'aurait ainsi pas d'ennemis. Et en plus, son neveu, Nuage du Vent viendrait également. Cela lui avait presque arrachéé un sourire. Presque était important. Le chat blanc connaissait-il leur lien de parenté? Oh, peu importe après tout, ce n'était pas un secret non plus, et s'en questionner ne serait d'aucune utilité à la guerrière crème, alors à quoi bon le faire. Se sortant de ses rêveries, elle partit en direction de l'entrée du camp, alors qu'elle apperçevait du coin de l'oeil l'autre chat, qui partait plutôt dans la direction de la tannière des apprentis, sans grande surprise. Après tout, c'était là que l'on trouvait les apprentis, la majorité du temps, lorsque ceux-ci n'étaient pas déjà en patrouille ou en entrainement. Cela pouvait aussi être vrai pour les guerriers mais ceux-ci, étant plus libres que les apprentis, s'éparpillaient bien souvent sur leur terres, vacant à plusieurs activités de leur choix.

Il lui semblait, en voyant l'endroit en question se profiler au loin alors qu'elle marchait d'un pas calme, qu'elle n'y était pas venue depuis des années. Ce n'était d'ailleurs qu'une impression, d'ailleurs, car elle devait s'y déplacer beaucoup plus souvent qu'avant maintenant. Mais elle ne s'y était jamais réellement sentit.. bien? Disons simplement qu'elle avait assez peu d'amis, ou en tout cas peu de chats qu'elle considérait comme plus que simplement des camarades de Clan. Alors générallement ces entrainement glissaient de sa mémoire, peu important à ses yeux. Mais elle n'eut pas le temps de penser bien longtemps, car le vent qui passait sur le lieu lui transportait déjà l'odeur des deux chats qui venaient à sa rencontre. Nuage du Vent était d'ailleurs en tête, bondissant joyeusement dans sa direction. Salut 'Stri ! On commence par quoi ? On commences par quoi. Elle n'y avait même pas pensée! Après, c'était Crocs Nacrés qui avait proposé l'entrainement, alors forcémment c'était à lui de trouver, pas à elle.. Mais elle était bien contente que le chat lui demandes son avis, ce dernier comptant pour elle.

-Nuage du Vent!, - elle se retint un peu de ronronner, n'aimant pas s'afficher émotionnellement devant des gens dont elle ne se sentant pas trèes proche. Néanmoins, elle était visiblement contente de le voir. Pour le programmes, tu ferrais mieux de t'adresser à ton mentor.

Elle accorda d'ailleurs un signe de tête à celui-ci. Elle le laissait un peu en charge des opérations, n'ayant que très rarement paticipé à un entrainement à plusieurs.. Avec des guerriers du moins.

-Comment se passes son apprentissage jusqu'alors? demanda-t-elle au chat blanc, même si elle était déjà fière de son neveu.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 29.09.18 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 957
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   29.09.18 13:47

Spoiler:
 

Le guerrier fut tout étonné de voir son apprenti si familier avec Pelage Strié, et se frotter brièvement contre son épaule. Lui-même se sentait minuscule par rapport à la femelle couleur crème. Il fut encore plus surpris de l'entendre l'appeler par un petit nom. Ils devaient sans doute bien se connaître... espérait Crocs Nacrés qui s'inquiétait quand même facilement pour pas grand-chose.

" Salut 'Stri ! On commence par quoi ? "

Et elle, à côté de lui, c'était difficile de voir si elle se sentait importunée ou si tout n'était pas parfaitement normal. Pelage Strié était de nature si impassible que Crocs Nacrés se demandait parfois si elle était capable de s'énerver. Si cette question lui traversait l'esprit, il pensait aussi, vaguement mal à l'aise, qu'il n'avait pas du tout envie d'en connaître la réponse un jour.

" Nuage du Vent ! Pour le programme, tu ferrais mieux de t'adresser à ton mentor. " répondait-elle, l'étonnant encore par son calme. Puis elle reprit, cette fois-ci en lui adressant une question directement : " Comment se passe son apprentissage jusqu'alors ?
- Oh ça se passe bien, il sait chasser et il se défend pas mal, mais... on n'a pas encore eu l'occasion de voir ça en situation réelle... l'été a été très tranquille, on n'a même pas eu besoin de repousser un seul étranger, et c'est la guerre qui vient, déjà... "


Il avait fiévreusement espéré une occasion de s'illustrer pendant l'été, occasion qui d'ailleurs n'était jamais venue, et maintenant que l'automne avançait, il réalisait quelle folie c'était que d'abandonner la paix des Étoiles... Le Clan avait tout à perdre dans un tel combat, et Nuage du Vent plus que tout autre. Si Crocs Nacrés avait été purement égoïste, il aurait trouvé du réconfort dans la pensée qu'enfin, sa mère pourrait voir qu'il n'éprouvait que répugnance à l'égard de ces écureuils qui avaient sacrifié deux de leurs plus charmants apprentis sur l'autel de la Lune. Mais en fin de compte, il s'inquiétait surtout pour le jeune rouquin qui allait bientôt découvrir un aspect du monde des plus sombres et des plus terrifiants.

Et s'il refusait de croire que son apprenti puisse vraiment pleurer de les connaître, il n'arrivait jamais à sortir tout à fait cette obsédante question de son esprit inquiet. Maudite soit cette folle de riveuse !

" Je pense qu'il faut qu'on sache à quoi s'attendre pour être préparés. On ne va pas se battre pour une frontière, cette fois. On sera en plein territoire ennemi, il faudra penser à plein de choses dont tu n'as pas l'habitude... " avançait le tigré, qui regardait Pelage Strié du coin de l’œil, en se demandant si elle n'était pas en train de contenir sa désapprobation.

" Rien que se repérer, au milieu d'odeurs inconnues. Il faudra que tu fasses attention à ne jamais t'éloigner de l'endroit par lequel on sera venus. A tout moment tu dois pouvoir rentrer facilement, en courant, sans risquer de te perdre. "

Cela commençait comme une longue série de conseils, mais Crocs Nacrés comptait beaucoup sur Pelage Strié pour montrer à son apprenti quelques mouvements qui pourraient peut-être lui être utiles, en combat. Qui savait si ça ne lui sauverait pas la vie ?

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   29.09.18 20:25


- Nuage du Vent !
Pour le programmes, tu ferrais mieux de t'adresser à ton mentor.


Plutôt heureux, l'apprenti posa son arrière-train à côté de celle qui venait d'énoncer ces paroles. Sa queue s'enroula avec douceur autour de ses pattes et il entreprit de bien s'installer avant d'écouter la réponse de celui qui l'entrainait. En effet, le froid commençait à bien s'installer dans le clan du vent, mais la proximité de sa tante - même s'il gardait une distance respectable, il était au courant qu'elle n'aimait pas étancher ses sentiments - le réchauffait un peu. Par contre, en voyant le visage qu'avait tiré Crocs Nacrés, l'éclair roux se demanda avec humour s'il savait que la grande guerrière était bel et bien sa tante. Le bout de sa queue s'agita légèrement en le pensant un peu confus, ses moustaches rejoignant la danse amusée sans qu'il ne dise quoi que ce soit d'autre. Outre passant son rire secret, le tigré avait expliqué les évolutions de son apprenti à la plus pâle et le beige gonflait son poitrail de fierté, lorgnant vers elle en lui montrant un gros sourire. Il avait fait des progrès depuis leur petite partie de chasse, et il en était plutôt fier !

- Je pense qu'il faut qu'on sache à quoi s'attendre pour être préparés. On ne va pas se battre pour une frontière, cette fois. On sera en plein territoire ennemi, il faudra penser à plein de choses dont tu n'as pas l'habitude...

Plus sérieux cette fois-ci, Nuage du Vent acquiesça en silence en écoutant les paroles du félin. Il ne pouvait pas se cacher sous ses pattes en espérant ne pas être choisis pour ce combat, il le comprenait maintenant; il allait donc devoir écouter les conseils de ces deux aînés pour au moins arriver à survivre en terre hostile. Terre hostile.. Ce terme lui piqua un peu le derrière de la langue et il se dit, silencieusement, que le clan du tonnerre devait avoir un sacré beau territoire. Le coucher du soleil sur les arbres, ceux-ci qui couvraient l'astre lumineuse les jours les plus chauds, la mousse sous les pattes.. Rêveur, il ne put qu'imaginer une vie comme celle-ci, penchant avec légèreté sa tête vers la droite. Dire que bientôt. Tout allait être taché. Par le sang.

- Rien que se repérer, au milieu d'odeurs inconnues. Il faudra que tu fasses attention à ne jamais t'éloigner de l'endroit par lequel on sera venus. A tout moment tu dois pouvoir rentrer facilement, en courant, sans risquer de te perdre.

Il imaginait mal ce qu'allait être une vraie guerre, une vraie bataille se déroulant devant lui. Tout ce qu'il pouvait faire maintenant, c'était écouter ce que disait Crocs Nacrés et Pelage Strié, puis croire qu'il n'allait pas couler dans une angoisse sans fin.

- Le code du guerrier.. Est-ce qu'il interdit de prendre des chats de clan en otage ? Ils vont pas le faire, le clan du tonnerre, si ?

Il ne posa pas d'autres questions, attendant qu'on l'informe avant de bombarder ces deux quadrupèdes de questionnements.

_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   29.09.18 22:16

Oh ça se passe bien, il sait chasser et il se défend pas mal, mais... on n'a pas encore eu l'occasion de voir ça en situation réelle... l'été a été très tranquille, on n'a même pas eu besoin de repousser un seul étranger, et c'est la guerre qui vient, déjà... Bien qu'elle ne douta pas des prouesses de son neveu, Pelage Strié fut bien rassurée d'entendre du museau de son mentor que tout allait bien. Nuage du Vent vint s'installer à proximité d'elle. Étant proche de lui, elle put aisémment déceler sur le visage du plus jeune chat plusieurs sentiments contradictoires, mais elle décida de ne pas prendre la parole tant que Crocs Nacrés n'aurait pas fini. Je pense qu'il faut qu'on sache à quoi s'attendre pour être préparés. On ne va pas se battre pour une frontière, cette fois. On sera en plein territoire ennemi, il faudra penser à plein de choses dont tu n'as pas l'habitude... Rien que se repérer, au milieu d'odeurs inconnues. Il faudra que tu fasses attention à ne jamais t'éloigner de l'endroit par lequel on sera venus. A tout moment tu dois pouvoir rentrer facilement, en courant, sans risquer de te perdre. Pelage Strié hocha la tête, comme pour signifier qu'elle était d'accord avec les propos du mâle blanc et gris pâle. Mais avant qu'elle puisses rajouter quelque mots, son neveu prit la parole. Le code du guerrier.. Est-ce qu'il interdit de prendre des chats de clan en otage ? Ils vont pas le faire, le clan du tonnerre, si ? En s'alliant avec les LunarPod, je ne suis pas sûre que les chats du Clan du Tonnerre suivent encore le code du Guerrier, pensa-t-elle. Mais elle ne le dit pas tout haut, ne souhaitant pas pour le moins du monde effrayer plus le chat.

-Le Clan du Tonnerre va déjà avoir beaucoup de problèmes, s'étant alliés aux Lunarpods. Maintenant que ceux-ci sont partis, ils sont en infériorité par rapport aux autres Clans, et payeront sans doute le prix fort. Je doutes qu'ils ne veuillent aggraver la chose en prennant des otages.

Elle marqua une légère pause, avant de continuer à parler. La guerrière essaya de changer de sujet, pour qu'il oublies ses craintes, mais elle se douta que ce ne serait pas tache facile, avec l'athmosphère qui règnait au camp.

-Ne vas pas t'immaginer trop de scénarios, ceux-ci te seront inutile sur place. Nous y allons pour reprendre ce qui nous as été volé, puis nous reviendront. C'est un rendement de dettes, et rien d'autres. Même si nous ne pouvons pas prédire le futur, nous pouvons bien faire une chose, et c'est te préparer à cette bataille incertaine.

Puis elle se tourna vers le guerrier qui les accompagnait, elle et Nuage du Vent. Ou étais-ce elle qui les accompagnait, ces deux-là étant mentor et apprenti?

-Nous ne pouvons pas lui apprendre le chemin jusque là-bas, malheureusement, mais pour ce qui est des odeurs inconnues, je suis sûre que nous trouverons de quoi masquer les notres. Ainsi, nous aurons plus de misère à nous reconnaitre les un les autres. Nous pourrions simuler une bataille un peu plus loin, à terrain autant couvert que possible, comme l'est le territoire du Clan du Tonnerre. Que sais-tu de leur tactiques de combat? Quelque chose qui peux être utile?

Spoiler:
 

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 957
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   29.09.18 23:21

Le tigré ne sut pas trop que penser en voyant Pelage Strié l'approuver simplement, mais ça lui plut de voir que Nuage du Vent se sentait suffisamment à l'aise pour poser une question :

" Le code du guerrier.. Est-ce qu'il interdit de prendre des chats de clan en otage ? Ils vont pas le faire, le clan du tonnerre, si ?
- Le Clan du Tonnerre va déjà avoir beaucoup de problèmes, s'étant alliés aux Lunarpods. Maintenant que ceux-ci sont partis, ils sont en infériorité par rapport aux autres Clans, et payeront sans doute le prix fort. Je doutes qu'ils ne veuillent aggraver la chose en prenant des otages.
- Mais il faut savoir qu'ils l'ont déjà fait. Ils ont enlevé des chatons pour les utiliser comme otages, l'hiver dernier. "
intervint gentiment Crocs Nacrés, qui n'avait absolument pas confiance en ces chats-là. Il la laissa reprendre :

" Ne vas pas t'immaginer trop de scénarios, ceux-ci te seront inutile sur place. Nous y allons pour reprendre ce qui nous as été volé, puis nous reviendront. C'est un rendement de dettes, et rien d'autres. Même si nous ne pouvons pas prédire le futur, nous pouvons bien faire une chose, et c'est te préparer à cette bataille incertaine. "

Crocs Nacrés s'étonnait de sentir tant de volonté chez Pelage Strié. Pensait-elle vraiment qu'ils avaient quelque chose à gagner dans cette guerre ? Tout ce que le Clan du Tonnerre leur avait pris, c'était des vies... Et ils pouvaient se battre autant qu'ils le souhaitaient, jamais Bond du Lièvre et les autres ne cesseraient d'être des Étoiles... Jamais on ne décrocherait la lune. Mais peut-être la guerrière sentait-elle surtout qu'il fallait veiller à garder le moral et à ne pas laisser les troupes douter. La motivation était bien sûr un paramètre important. Il se garda bien de regarder Nuage du Vent à ce moment-là. Au contraire, il réservait à la guerrière une attention plus soutenue que jamais :

" Nous ne pouvons pas lui apprendre le chemin jusque là-bas, malheureusement, mais pour ce qui est des odeurs inconnues, je suis sûre que nous trouverons de quoi masquer les notres. Ainsi, nous aurons plus de misère à nous reconnaitre les un les autres. Nous pourrions simuler une bataille un peu plus loin, à terrain autant couvert que possible, comme l'est le territoire du Clan du Tonnerre. Que sais-tu de leur tactiques de combat ? Quelque chose qui peux être utile ? "

Sinon que ces fous ne craignaient pas de tuer, et même de se tuer entre eux... Il en avait été le témoin indirect, mais de telles "tactiques" n'avaient aucun intérêt à être révélées. Il ne respectait certes pas l'honneur de guerrier de ces monstres, mais il comprenait que de tels méfaits ne pourraient qu'effrayer ses camarades du Clan du Vent. Et ça, il fallait l'éviter à tout prix.

" Ils se moquent du Code du Guerrier, ça les rend vraiment dangereux. Il ne faut surtout pas qu'on leur laisse la moindre occasion de se faufiler dans notre dos... Rester vigilant en permanence, et bien comprendre tout ce qu'il se passe autour de nous. "

Il se trouvait bien sinistre, mais peut-être était-ce mieux ainsi. Il essayait d'anticiper ce qu'il pourrait se passer de pire, pour qu'au moins, on ne soit pas surpris si cela devait arriver. Pour qu'on puisse réfléchir en avance, et pas en plein chaos.

" Je suis d'accord on pourrait essayer de s'entraîner plus loin en terres libres. C'est déjà ça. " approuva-t-il ensuite, en dirigeant son regard vers la frontière.
" On n'a qu'à partir tout de suite... on peut parler en marchant... " se décida-t-il.

Ils n'avaient que peu de temps à disposition pour se préparer, autant l'utiliser le plus judicieusement possible. Le trio se dirigea vers la frontière d'un pas qui permettait à l'échange de se poursuivre :

" On sait se battre avec le vent, mais chez eux, est-ce que ce sera si facile... Je pense que notre autre gros atout c'est qu'on est solidaires... on a appris à se battre à plusieurs et à s'entraider. " réfléchissait-il à voix haute.

Et bizarrement, ça l'aidait à imaginer une façon simple d'enseigner à Nuage du Vent l'attention et la pression du danger constant.

Spoiler:
 

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   30.09.18 8:44

- Le Clan du Tonnerre va déjà avoir beaucoup de problèmes, s'étant alliés aux Lunarpods. Maintenant que ceux-ci sont partis, ils sont en infériorité par rapport aux autres Clans, et payeront sans doute le prix fort. Je doutes qu'ils ne veuillent aggraver la chose en prenant des otages.
- Mais il faut savoir qu'ils l'ont déjà fait. Ils ont enlevé des chatons pour les utiliser comme otages, l'hiver dernier.

Le novice frissonna légèrement, s'imaginant les petits qui avaient dû passer une terrible lune chez les félins enleveurs. Qu'est-ce qui avait bien pu encourager le clan du tonnerre à faire une alliance avec les Lunars Pods ? Voilà une question qui aurait mérité une réponse, du moins un éclaircissement; et pas un de ceux donnés par des félins d'autres clan que celui qui était concerné. Malheureusement — dans un sens tordu —, Étoile de Suie était morte et les questionnements flotteraient dans l'air sans que personne ne puisse les attraper. Pourquoi, pourquoi, pourquoi cette incitation à une si grande haine...

- Ne vas pas t'imaginer trop de scénarios, ceux-ci te seront inutile sur place. Nous y allons pour reprendre ce qui nous as été volé, puis nous reviendront. C'est un rendement de dettes, et rien d'autres. Même si nous ne pouvons pas prédire le futur, nous pouvons bien faire une chose, et c'est te préparer à cette bataille incertaine.

Nuage du Vent glissa un regard vers son mentor, mais celui-ci refusait obstinément de faire tourner le sien vers lui. Retournant donc ses prunelles vers Pelage Strié, il la contempla d'un visage neutre en acquiesçant de temps à autres pour démontrer une quelconque présence positive. Il allait devoir retenir plein d'information aujourd'hui et préférait rester concentré sur celles-ci. La femelle rajouta une dernière chose, posant une question à son mentor dans la même foulée.

- Ils se moquent du Code du Guerrier, ça les rend vraiment dangereux. Il ne faut surtout pas qu'on leur laisse la moindre occasion de se faufiler dans notre dos... Rester vigilant en permanence, et bien comprendre tout ce qu'il se passe autour de nous.

Rester vigilant, comprendre ce qui se passe autour de nous, ne pas se laisser encercler et repartir vite avec tout le monde. Il allait bien pouvoir réussir à se souvenir de tout ça, non ? En se dirigeant vers la frontière en compagnie de ces deux-là, le petit se demanda avec angoisse s'ils allaient être de la bataille. Si quelque chose leur arrivait, comment allait-il s'en sortir avec ses pensées déjà bien torturées ? Sa tante devait être une très bonne guerrière — il ne l'avait jamais vraiment vu au combat — et son mentor se débrouillait plutôt bien, ce qui provoqua en lui un mince soupir. Ces faits étaient mieux que rien car, s'ils devaient vraiment se battre (une partie de son esprit espérait qu'Étoile d'If allait renoncer à cette idée), il n'aurait pas à projeter des regards à droits et à gauches pour essayer de les apercevoir. Il n'était qu'un jeune novice qui allait probablement en affronter d'autres, après tout, et être dans les pattes de ses aînés n'allait rien apporter de bon.

!:
 

_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   08.10.18 17:54

À sa suite, Crocs Nacrés prit la parole, s'adressant à son neveu. Mais il faut savoir qu'ils l'ont déjà fait. Ils ont enlevé des chatons pour les utiliser comme otages, l'hiver dernier. Hey, tu m'aides pas du tout!, protesta intérieurement la guerrière plus agée. Mais elle se ravisa avant de parler; il était sans doute une meilleure idée de rester réaliste, plutôt que de se parer d'un oportunisme inhabituel, que ce soit chez elle ou chez ce loup qu'elle croisait définitivement plus souvent ces temps-ci. Le plus jeune tournait d'ailleurs ses yeux vers son mentor mais, voyant que celui-ci ne le regardat pas, son regard se tourna vers Pelage Strié. Elle le soutin de son calme habituel, et d'un regard chaleureux qeu peu lui connaissaient, alors que le guerrier blanc et gris continuait à parler. Ils se moquent du Code du Guerrier, ça les rend vraiment dangereux. Il ne faut surtout pas qu'on leur laisse la moindre occasion de se faufiler dans notre dos... Rester vigilant en permanence, et bien comprendre tout ce qu'il se passe autour de nous. Cela ne lui donnait pas vraiment de nouvelles informations non plus! Les dires du matou ne faisaient que confirmer ce qu'elle, et sans doute Nuage du Vent, savaient déjà à propos de l'ennemis. Mais ne voulant pas paraitre défétiste devant ce dernier, la chatte crème réprima un soupire exaspéré. La connaissance était la meilleure des armes, or elle lui semblait très absente dans cette guerre lancée à l'aveuglette. Elle n'était d'ailleurs sans doute pas la seule à penser cela d'ailleurs, comme les deux chats se tenant devant elle lui semblaient également.. peu convaincus. Après, de ce qu'elle connaissait de Crocs Nacrés, cela pouvait être normal, mais.. non, c'est une guerre après tout, qui serait satisfait de ce battre? Vengeance, peu importe, ça revient au même; on forces camarades et famille à se blesser avec la possibilité de mourir pour un règlement de compte qui aurait pu être évité. Mais ce n'était pas leur faute. C'était la faute de Tâches d'If. La faute des Tonnerreux.. non, c'était la faute des LunarPod, ultimement.

-Tu n'as pas à t'inquièter, tu seras toujours avec tes camarades. Même si tu ne les vois pas, ne les entends pas, ne les sent pas, tant que tu entends des voix et des cris, tu pourras savoir que nous sommes à tes côtés. Tu ne te bas pas seul pour une escarmouche de frontière, tu te bats avec tes camarades pour une raison noble.. alors tu n'as pas à t'en faire.

Mais la femelle n'aimait pas son propre ton. Le ton trop doux de quelqu'un qui ne cherches qu'à rassurer les autres. Ce n'était pas son genre et, encore plus important, ce n'était pas un jeu. C'était la guerre.

-Mais ça ne veux pas dire que tu dois prendre la victoire ou le combat comme acquis. Il y a peu de chances que l'on s'en sorte victorieux, encore moins que l'on reviennnes sans blessés, sans conséquences de notre attaque. Nous avons le droit d'être optimistes, mais pas de rêver en plein jour.

Cette fois, son ton était le ton d'un chatte prête à combattre, d'une chatte avec la confiance d'une guerrière ayant déjà combattu l'ennemie.

Spoiler:
 

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Crocs Nacrés
▬ Guerrier
avatar
Messages : 957
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 19
Localisation : Alwest

Carte d'identité
Âge: 27 lunes (octobre)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: /

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   08.10.18 20:40

En chemin pour les terres libres, ils trouvèrent le temps de donner encore quelques bons conseils à l'apprenti. Et Crocs Nacrés réalisa vite à quel point c'était une bonne chose que de se trouver avec Pelage Strié en cet instant. S'il avait été tout seul, sans doute aurait-il affolé Nuage du Vent en lui transmettant une trop grande partie de sa propre peur. Peut-être n'aurait il pas osé lui parler, au contraire, de peur de se tromper sans être repris par personne.

C'était surtout seul que Crocs Nacrés manquait sérieusement de sens de l'initiative. Accompagné, il était capable d'être utile, et même d'avoir des idées.

Aussi, avant qu'ils soient parvenus jusqu'à un coin suffisamment neutre et nouveau pour qu'il fusse judicieux de s'y arrêter, ils imaginèrent ensemble, assez rapidement, un petit exercice qui permettrait à Nuage du Vent de découvrir quelque chose qui pouvait, vaguement, ressembler à des conditions de guerre : le rouquin lutterait contre sa tante, en évitant au maximum de lui donner des occasions de le blesser, et en même temps, devrait prendre garde au monde qui les entourait. Car à tout moment, un Crocs Nacrés furtif risquerait d'apparaître dans son dos pour le coincer et le mettre dans une situation délicate.

Lorsqu'ils furent d'accord, Crocs Nacrés s'éloigna un peu pour les laisser commencer. Ils n'avaient qu'une portion d'après-midi devant eux pour préparer Nuage du Vent, un tel entraînement ne se reproduirait sans doute jamais plus avant la bataille, aussi chaque seconde était-elle précieuse.

Sitôt hors de leur vue, le mâle tigré entreprit de se rouler dans une menthe sauvage extrêmement odorante qui tapissait le sous-bois où ils se trouvaient. Il détestait la sensation que procurait la présence de cette odeur forte, dans son pelage, mais dut reconnaître qu'il s'agissait là d'un camouflage assez réussi. Nuage du Vent était habitué à le sentir, mais son arrivée imminente le surprendrait sans doute autant ici que celle d'un obscur guerrier du Clan du Tonnerre là-bas.

Doucement, il fit un petit tour pour ne pas rejoindre les combattants depuis l'endroit où il les avait laissés. Et quelques secondes, il attendit avant de se lancer. Il ignorait encore à quel point la concentration dont devait faire preuve son apprenti pour simplement se battre était grande, mais savait qu'une arrivée précipitée serait nécessairement moins discrète et moins terrible que la pression qu'on ressentait lorsqu'on redoutait cette arrivée, en terre inconnue.

Nuage du Vent découvrait-il actuellement la sensation assourdissante d'un danger omniprésent ? Y serait-il prêt ?

_________________
Crocs Nacrés hésite en darkgreen, à chaque fois que son frère,
Puissant Guépard, est saisi d'une idée géniale en
#666666

*clapclap Nix pour ce super boulot*

Je garde dans mon cœur le Nuage Nacré de Fira:
 
Des fleurs pour Uwny qui l'a dessiné avec son frère Puissant Guépard !:
 
Fira lapinise Nacnac, et... j'aime :
 
Nacnac dessiné par Crevette :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caresse du Vent
▬ Guerrier
avatar
Messages : 257
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 17

Carte d'identité
Âge: 12 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   08.10.18 21:39

Après la longue marche dans les terres du clan du vent, les trois félins débouchèrent sur une autre partie que le plus jeune ne connaissait point, faisant pivoter sa tête dans tous les sens d'un air curieux. Plusieurs arbres s'élevaient autour de lui, caressant le ciel avec leurs longues branches couvertes de parures rougeoyante — on pouvait aussi entendre, plus loin, le son de ce grondement si particulier d'une rivière; tout ça, d'une certaine manière, lui faisait penser à l'endroit du chemin du tonnerre. Par contre, il était accompagné maintenant de Pelage Strié et Crocs Nacrés qui, eux, n'auraient certainement pas apprécié croiser la lieutenante de la rivière sur le territoire libre… Retenant un léger sourire, ses pensées se firent couper par l'arrivée du trio dans l'endroit convenu. Ils expliquèrent brièvement l'exercice au petit chat, puis Nuage du Vent hocha positivement sa tête alors que son mentor s'éloignait. Ce fut l'alerte pour l'éclair roux et beige, qui devait commencer à considérer sa tante comme son ennemie.. Même s'il avait plus envie de lui envoyer une grande risette que de lui sauter violemment sur le corps.

Il commença donc, lentement, à essayer de se positionner pour arriver à quelque chose, n'oubliant jamais d'inspirer les effluves ambiantes. La guerrière beige était plus grande que lui, alors il devait essayer non pas se jeter sur elle de front, mais de se glisser pour tenter d'exécuter un beau mouvement. Rendu à un certain endroit, le jeune prit appui sur ses pattes arrières et, bondissant, arriva d'un éclair près d'elle pour lui labourer les flancs — sans griffes, bien sûr — avec un air un peu mou. Sa presque attaque n'était pas trop convaincante, car l'envie de blesser sa tante (même sans l'ornement de ses pattes) l'hantait plus que d'en réussir une bonne… Et, de plus, le nez fourré proche de la fourrure de Pelage Strié, il se rendit compte que l'exercice allait être plus dur qu'il ne le pensait: il ne sentait rien d'autre que l'odeur du vent dans ses narines. Cela allait être plus difficile que ce qu'il pensait...


Spoiler:
 

_________________

caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:
 

clique:
 


Dernière édition par Caresse du Vent le 10.10.18 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1522
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   08.10.18 21:39

Le membre 'Caresse du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pelage Strié
▬ Guerrière
avatar
Messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   12.10.18 13:52

Crocs Nacrés s'en fut, une fois les expliquations effectuées, sans doute pour aller masquer son odeur quelque part. Pelage Strié, quant à elle, regardait droit devant elle; son neveu commençait à se positionner correctement pour leur bataille simulée. Même si elle eut un pincement au coeur en pensant à se battre contre lui, elle se reprit totallement en se disant que ce n'était qu'une simulation, rien de sérieux. Son air se fit froid, comme d'habitude, alors que son regard pâlot observait attentivement le petit chat roux-beige. Mais avant même qu'elle eut le temps de réagir, l'apprenti presqu'adulte se jetta sur elle, pas sur le front mais plutôt de côté, se mouvant habilement pour lui frapper les flancs de ses petites pattes, griffes rentrées bien sûr. La guerrière crème se décala brusquement, avant de faire demi-tour pour lui faire face à nouveau. Nuage du Vent ne lui semblait pas convaincu, mais en situation de guerre il lui faudrait l'être, et être alerte en tout temps. Ses oreilles bien droites devant elle, le regard percant, la chatte presque uni se mouva rapidement sur le sol terreux, avant de bondir vers son neveu. De quelque mouvements de pattes, elle se recroquevilla, et passa ses pattes sous les siennes afin de le faire tomber, - ce qui se révèla être beaucoup plus difficile que ce qu'elle pensait, à cause de sa taille -, et rampa plus loin afin de se mettre hors d'atteinte, pour ne pas lui laisser l'occasion de contre-attaquer. Il attaquerais sans doute, mais ainsi il serait plus difficile de la surprendre, et plus facile pour elle de parer ses attaques ou de l'éviter. Elle aurait sans doute pu ébourrifer son poil, ou montrer ses crocs pour paraitre plus intimidante, mais cela lui semblait peut-être un peu trop poussé pour un simple entrainement.. Et puis le matou blanc et gris les rejoindrait bientôt, alors elle n'en aurait peut-être pas trop le temps.

Sans que ses yeux ne quittent sa 'cible', Pelage Strié huma discrètement l'air, afin de trouver la trace laissée par Crocs Nacrés. Les lieux sentaient étrange, pas comme leur territoire, mais elle savait que c'était normal. Et en se concentrant un peu, la femelle put détecter un odeur vague mélangée à d'autres, qu'elle supposa être celle de Crocs Nacrés, celle-ci ayant un léger fumet de matou.. et aussi d'herbes.

_________________


Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359


Dernière édition par Pelage Strié le 12.10.18 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparation avec du lait de vache
» Un nuage de forme humaine près du volcan Calbuco intrigue
» Soucis de séparation avec gendarme.
» Petit Rp avec Nuage de Pensée, une apprentie assez têtue !
» Conseils entretien réparation vélo :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: RPG :: Clan du Vent :: Territoires tempétueux :: Les pâturages-