THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end   Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end - Page 4 Empty18.11.18 2:21


- Oh ben moi je me suis jamais vraiment battu que deux fois. Le... le blaireau et, et... Et la folle, là, pendant l'Assemblée. Ah et puis le Lunar Pod, cet hiver... Pas moins fou, d'ailleurs...

Nuage du Vent glissa un coup d'oeil à son mentor, esquissant un léger sourire amical. Même s'il était bizarre de s'imaginer le tigré combattre dans des aussi grosses batailles - après tout, le petit ne l'avait vu que s'entraîner -, il pouvait bien penser à un valeureux Crocs Nacrés, le poil dans le vent et l'air héroïque sur le visage. Bien que le plus jeune félin du trio savait qu'un affrontement ne se passait pas comme dans ses histoires d'enfance, cette idée créa une esquisse d'un rire dans sa poitrine. Au moins, quelque chose le faisait sourire dans toute la tragédie de ce qui allait se passer…

- Bon ! On a bien travaillé je trouve ! Je te laisse là tu vas pas te perdre !
- T'inquiète pas ! L'apprenti ronronna légèrement, lui envoyant un clin d'oeil. Toi, fait attention à pas t'égarer !

Il baissa sa tête pour lui souhaiter bonne route, puis se tourna en biais vers Pelage Strié. Il avait été heureux de s'entraîner avec elle en cette belle journée et espérait du plus profond de son cœur qu'elle ne serait pas blessé… Même si lui devait l'être pour encaisser les coups destinés à sa famille. Ce fut donc dans un élan de tendresse qu'il plongea son museau dans le cou de la blanche beige - personne ne pouvait les voir d'ici -, léchouillant avec tendresse sa joue avant de lâcher;

- Fait attention à toi, s'il te plaît… Je veux pas te perdre. Puis il lui sourit une dernière fois. Il avait confiance en elle… Coûte que coûte.

Spoiler:

_________________
Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end - Page 4 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Strié
▬ Guerrière
Pelage Strié
Messages : 180
Date d'inscription : 18/08/2018
Localisation : Dans un coin sombre, à manger des biscuits

Carte d'identité
Âge: 40 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Or

Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end   Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end - Page 4 Empty19.11.18 2:54

La conversation commençait un peu à devenir fade, vide. Normal, comme les chats avaient finit leur entrainement depuis un moment. Cela signifiait que, bientôt, ils se sépareraient. Oh ben moi je me suis jamais vraiment battu que deux fois. Le... le blaireau et, et... Et la folle, là, pendant l'Assemblée. Ah et puis le Lunar Pod, cet hiver... Pas moins fou, d'ailleurs... Bon ! On a bien travaillé je trouve ! Je te laisse là tu vas pas te perdre ! Écouter Croc Nacré parler ainsi, en silence, avait quelque chose d'un peu apaisant. Peut-être que Pelage Strié devrait essayer de se rapprocher des autres, ça ne pouvait pas être si mal. Après tout, son neveu le faisait bien, et il semblait très heureux. Alors ça ne pouvait pas n'apporter que du mal. T'inquiète pas ! fit d'ailleurs la voix du plus jeune chat, la tirant de ses pensées. Ils allaient sans doute rentrer maintenant. Mais la chatte crème, elle, resterait dehors, et ferrait une partie de chasse. Pour penser, surtout mais aussi pour se dépenser un peu.

Crocs Nacrés partit peu après. Puis Nuage du Vent se retourna vers elle, et plongea dans sa direction, et enfouit son museau dans son pelage coloré. Elle fit de même, se laissant câliner, ne serais-que pour un instant, loin des regards. L'apprenti lui offrit un magnifique sourire alors que sa voix emplissait à nouveau l'air. Fait attention à toi, s'il te plaît… Je veux pas te perdre. Elle lui lécha le haut de la tête, avant de répondre

-Et n'oublies pas d'observer tes arrières. Je ne veux pas te perdre non plus.

Spoiler:

_________________

Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end - Page 4 J0uk
Merci Uwny <3

Pelage Strié vous Toise en #00b359
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation (avec Nuage du Vent et Pelage Strié)-end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le tour du monde en un jour (avec Nuage du Vent) - end
» Pelage Strié - Guerrière du Vent - 37 lunes
» Survivants (avec Pelage Strié) - end
» Placidité (avec Nuage du Vent) - end
» Retour aux bases (avec Nuage du Vent) - end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-