THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 [Rivière] Nuage d'Ardoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty25.09.18 2:16

Okay, je te fais ça ce soir ou demain ^^

_________________

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Vague_11
[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty26.09.18 12:08

Bon ben Nuage Gris est passé apprenti un peu en avance du coup j'ai commencé notre rp ici. Je l'ai mis en libre, ça a lieu assez vite après le baptême des affreux, et comme ça si un autre apprenti ou Belle-de-Nuit a envie de passer mettre son grain de sel, il peut :3

Si quelque chose te chiffonne surtout n'hésite pas à me dire je peux changer ça me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ardoise
♪ Apprenti
Nuage d'Ardoise
Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty26.09.18 12:59

T'inquiètes, c'est parfait <3
Je vais répondre de ce pas ^^

_________________

Nuage d'Ardoise
vous
Snobe
en #a4a4b5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty26.09.18 23:49

Re-coucou !

J'ai eu un choc heureux en discutant tout à l'heure avec Moona qui va bientôt adopter Renard ! ( J'EN PLEURERAIS DE JOIE )

Alors du coup je me demande s'il ne vaut mieux pas mettre notre RP à la Rivière en pause en attendant sa validation pour voir si ça ne peut pas tourner en RP à 3 ^^ parce que du coup Renard n'est plus un PNJ et c'est aussi bien si on continue avec les 2 frangins joués, non ?

Ou alors on annule ce RP et on en recommence un autre à 3, ou alors... je sais pas !

(mais en tout cas ça s'annonce croustillant, j'adore Ardoise :D)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ardoise
♪ Apprenti
Nuage d'Ardoise
Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty26.09.18 23:57

Ooow, c'est génial! <3
On peux attendre la validation si tu préfères du coup ^^

_________________

Nuage d'Ardoise
vous
Snobe
en #a4a4b5
Revenir en haut Aller en bas
Douce Orchidée
▬ Guerrière
Douce Orchidée
Messages : 344
Date d'inscription : 18/12/2017
Age : 23
Localisation : Pays du cidre et des crêpes

Carte d'identité
Âge: 69 (août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty28.09.18 11:55

Hey !
Vu ce caractère explosif, je souhaite carrément te proposer plusieurs liens :face: ..
- Douce Orchidée/Rivière : Amicale, sérieuse, ancienne lieutenante, hyperactive, fidèle, cultivée, objective, froide au premier abord, malicieuse, intelligente

- Nuage Roux/Tonnerre : Rusé, vicieux, calculateurs, pacifiste, amicale, honnête, diplomate, protecteur envers ceux qu'il aime, brutal

Et mon QC qui arrive dans peu de temps Happy face

- Nuage d'Orque/Ombre : Chipie, têtue, violente et froide au premier abord, veut toujours avoir le dernier mot, ne se pose aucune règle, amicale, pipelette, sans tabou, franche, vantarde, désordonnée, met du sien dans ce qu'elle entreprend, est assez altruiste dans le sens ou un chat de clan reste un chat pour elle


_________________

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Gx6i
Merci Uwny elle est très jolie :heart:
Et merceee :

MA PROGÉNITURE PAR TOP :

Douce Orchidée s'exprime en 3E8E97
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Ardoise
♪ Apprenti
Nuage d'Ardoise
Messages : 40
Date d'inscription : 13/09/2018

Carte d'identité
Âge: 15 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty28.09.18 21:49

Bonjour par ici aussi du coup c:
Plein de liens *^*

C'est sûr que je priorise les liens apprentis, donc c'est pratique sur le coup, que Ardoise soit pas xéno' du tout x')
Ça peux être super, mais après il faut voir comment on le mets en scène, parce que les frontières du Clan du Tonnerre sont pas mal loin ^^'

Pour Nuage d'Orque, plus tard, ça peux être très intéressant, comme leur caractère ont plus de similaritudes ^^

_________________

Nuage d'Ardoise
vous
Snobe
en #a4a4b5
Revenir en haut Aller en bas
Flair
☼ Membre
Détective Privé
Flair
Messages : 304
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 66 lunes (Février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty28.09.18 23:49

Hello ! Si tu veux j'ai un perso encore plus froid au premier abord :face:

_________________
[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 I5h8oB1
By Fira :keur:

Feu brasier :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty29.09.18 9:03

Hey ! Mais c'est qu'il est mignon ce petit Hehe Ça te dit, on échange nos point de vue, genre littéralement ? Happy face Pluie est un peu curieux, mais très attentif aux chatons et aux apprentis, ils pourrait s'intéréssé à ton cas et sa vision particulière par pure curiosité ?

(Par contre, j'accepte pas de RP pour le moment, j'attends que certains se terminent)

_________________
[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Vent du Nord
☀ Porte Parole/Soigneuse
Administratrice
Vent du Nord
Messages : 990
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 67 lunes [avril 2023]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty03.10.18 14:41

Alors déjà on va pas tourner autour du pot il nous faut des liens.

J'ai deux persos deux propositions alors go go voilà ce que je te propose:

Nuage d'Opale | Clan de la Rivière :
Opale est une feignasse, en plus d'être une femelle, donc je ne sais pas trop si Ardoise l'aimerait beaucoup. À mon sens, Opale n'aurait rien contre lui, tant qu'il la laisse faire la sieste en paix et n'est pas méchant.
Donc pour la suite ça va vraiment dépendre de comment Ardoise voit Opale.
Soit il l'apprécie, et là ils deviennent bons potes, partagent des repas et vont se balader et autre - aucune concurrence dans le coeur d'Opale, elle ne va pas chercher à le surpasser ni rien elle est plutôt du genre encourageante, à pousser les gens à aller au bout de ce qu'ils veulent (c'est un détail important le "ce qu'ils veulent" car s'ils ne veulent pas devenir guerrier elle ne va 100% pas les pousser mais les encourager à faire autre chose même si lolol c'est pas possible)
Soit il la déteste, et dans ce cas c'est un peu plus bof, surtout s'il lui fait des réflexions un peu piquantes. Opale est un peu dans sa période ado susceptible en recherche d'identité, donc elle prend plus les remarques à coeur, et en conséquence ça peut être le bon début pour une rivalité voir une bonne grosse "haine" une fois adultes ça peut être rigolo eheheheh

Nuage des Vents | Vent (lol)
Alors avec elle on va difficilement faire un lien positif parce que t'es un étranger et elle vote Le Pen. Actuellement Venteuse essaie de faire ses preuves. Elle n'arrive pas à faire grand chose et veut pourtant devenir la meilleure. Bien entendu elle ne va pas poursuivre la voie des guerriers mais ça personne ne le sait encore. Un petit fight oklm ça te tente? Tu pourras la laminer, promis. Elle serait du genre à attaquer la première.
VOILÀ BISOU

_________________
#cc4455
Fiche | Carnet
| Liens

[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Vent_du_nord
Une incroyable animation par Hecate !! :keur:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Rivière] Nuage d'Ardoise   [Rivière] Nuage d'Ardoise - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rivière] Nuage d'Ardoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Autres-Rivière] Nuage d'Automne
» Crocs Nacrés [Vent] ; Nuage Gris [Rivière] ; Feuille de Houx [Ombre] ; Nuage Poivré [Vent]
» Nuage de Lynx - Rivière
» Nuage de Poisson - Rivière
» Exil - Nuage de Taupe - Rivière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-