THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Caresse du Vent
▬ Guerrier
Caresse du Vent
Messages : 361
Date d'inscription : 05/07/2018
Age : 22

Carte d'identité
Âge: 18 lunes (février 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: x

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 16:54

ALORS MON PTIT JAIMIE TON RP EST LONG ON VEUX UN RÉSUMÉ:


[ Je ne peux pas. Je. Ne. Peux. Pas. Ces mânes ricanantes s'élèvent autour de moi, planant dans mon cœur et dans ma tête; la rage reste, bouillonnante dans chaque pore de ma peau enflammée. J'ai envie de vomir mes émotions, de les rendre dans un atroce cri de douleur qui déchirerait mon âme en peine, fracassant mon organe vital d'un puissant coup d'émotion. Pourquoi je ne peux pas ? Est-ce la faute du masque qui ne fait maintenant qu'un avec ma peau, au point que l'idée de l'arracher ne serait même plus une option valable ? Qui suis-je vraiment ? Je.. suis tellement mélangé. Les douleurs s'empilent comme les pions d'échecs sur le jeu de ma vie et les faciaux inventés de toute part me protègent des points qui s'enlèvent. Je souris. Je sais qu'enlever cette fausse apparence ferait tellement gicler de sang et d'inappétence que je ne fais qu'un avec lui, bougeant en même temps que ses lèvres flétries de mensonge. Bonjour, mon nom à moi, c'est Nuage du Vent. Tu peux aussi m'appeler vent, ou nuage, ou tout ce que tu veux, de toute façon, ce n'est qu'un nom. Je ne suis qu'une vaste marée contrôlée par la lune, ne pouvant se détacher de l'emprise de cet astre chimérique; par pitié, ne m'aidez pas. Je n'ai plus envie de lutter. Laissez-moi ne faire qu'un avec la pierre qui s'enfonce dans les fins fonds de l'océan, là où tout va au ralenti, ou tout est plus beau et plus clair. Il le faut, il faut que je sente le sable s'enfoncer entre mes côtes, le liquide clair compressant mes poumons. ]

Le chemin de ses pensées, en chaque réveil, chaque soir, qui ne le quittait pas d'un centimètre. Le goût étrange que les paroles provoquaient en lui, la personnification de ses mots qui s'élevait à ses côtés, fantôme d'ombre le suivant pas à pas sous les lunes qui passaient. Une compression sur sa poitrine, comme si on l'empêchait de bien inspirer, de bien expirer; et puis la panique, comme un raz-de-marais, les yeux qui s'ouvraient dans la noirceur sans fin de la tanière. Son cœur qui battait férocement, hurlant, se débattant comme son âme trop grande pour le petit corps qu'il habitait. SON ÂME. Qui poussait des HURLEMENTS à glacer le sang, plongeant les griffes de songes dans sa tête, les crocs d'embrumes dans son ventre, poussant contre la mince peau et réclamant une plus grande espace. Il se sentait pris au piège. Pris au piège dans lui-même, comme s'il s'était fait prendre au jeu débile des êtres terrestres — un jeu qui l'avait enfermé dans cet amas d'atomes qui ne lui inspirait rien en particulier. Il souhaitait s'évader, rouler en riant hors des quatre pattes, rejoindre les cieux et ce qui se trouvait en haut, toujours plus haut, sans retomber ! Voilà comment il se sentait depuis ces nuits hantées de cauchemar et voilà pourquoi il ne pouvait pas espérer énoncer un jour '' chez moi '' en s'adressant à cette lande difforme.

mais sous le pelage de la princesse
tout semblait ralenti, flou, sous l'eau
tout était si calme, si synchronisé
deux cœurs — un cœur qui battait

avec elle
tout était
parfait

un ronron qui engourdissait les
pensées sauvages, hurlantes
une caresse qui coupait son esprit
des griffes acérées des remords

Respirer. Il respirait, l'air s'engouffrait dans sa poitrine qui s'abaissait normalement, il respirait enfin bien. Elle ne l'avait pas abandonné. De sa patte, sa mère avait progressivement esquissé une pression sur la glace, réchauffant et faisant exploser d'un éclat cristallin les morceaux de givres qui étaient restés accrochés sur son cœur. Elle le réchauffait, encore cette étreinte, toujours — un petit feu qui révélait les secrets sous l'oppression de la neige — les trésors cachés, comme elle disait, de l'amie rivière. Plus de flocons pour frigorifier : que des petits poissons colorés se dandinant entre les algues d'un vert forêt, que les roches et les fleurs roses rouges bleues jaunes dans la substance liquide où ils avaient nagés. Sa tête s'étendit avec une douceur infinie pour se loger dans le cou de la femelle, son petit être s'approchant avec l'avidité d'un fils qui retrouve sa mère vers la chaleur corporelle. Ses yeux étaient fermés et, sans rien dire, il ne faisait qu'inspirer cette odeur tellement réconfortante. Elle sentait la maison. Ils seraient ensemble, et elle serait à la maison. Enfin.

Me blesser ? Nuage du Vent, tu n'as pas à t'en soucier... Ce n'est pas toi. Quant à mes fils... Petit prince des sables, écoute-moi. Ils ne savent même pas. Mais il en est un qui m'aime, je pense... Et je l'aime plus que tout.

le petit apprenti du vent hocha avec douceur sa tête, emmitouflé dans son poil comme dans une grande couverte.

Tu mérites d'être aimé. Je t'ai choisi, sur le chemin du tonnerre et sous le vieil érable flamboyant, rouge, orange et or.
Je t'ai choisi au bord de la rivière et dans mon monde merveilleux de plantes, de perles, de courants, tout près de la cascade.
Je t'ai choisi près de la lande, sous la lune et les étoiles, dans les caresses de la brise et le murmure du vent.
Dans les promesses. Je t'ai choisi, chaque fois…


elle marqua une pause, se pencha pour lui murmurer à l'oreille la suite

'' Je te choisirai encore ''

Toutes traces de glace avaient disparues. Ces simples mots avaient réussis à lui faire reprendre confiance en ce qui se trouvait autour de lui, à aimer les saisons et compter les papillons. Il ne voulait pas se séparer d'elle, sa lumière qui faisait pousser toutes ses germes; elle était tellement importante pour lui que son cœur, parfois, ne pouvait mesurer l'amour qu'il lui portait. Comment, en effet, aurait-il pu ? Ce pauvre organe vitale, mort dans la cendre et ressuscité avec des contacts comme ceux-ci, comment pouvait-il ? Cette relation si brillante prenait longtemps à se ficher, à prendre base en lui. Mais la lenteur portait ses fruits.. Car jamais aussi belle plante avait poussé en son fort intérieur. Cette émotion était précieuse. Cette amitié était précieuse. Ils étaient précieux. Elles étaient précieuses.

Ce n'est qu'un au revoir…

qu'un au revoir, oui.
elle avait brisé la glace
répandu la chaleur
soufflé sur son cœur

au revoir
à la prochaine
lune

même s'il savait bien
qu'elle allait, sourire
de ce doux air
dans tous ses rêves

Tu ne te souviens pas ? Le printemps refleurira...

Elle pointa doucement une fleur, encore plus en contrebas, celle-ci se battant avec véhémence contre la glace qui tentait de l'amener. Le petit apprenti sourit. Comme cette étrange relation, les pétales, la tige et le cœur allaient se battre crocs et griffes dehors, soie et amour, pour atteindre la fin encore en vie. Et Nuage du Vent savait. Il savait que cette petite plante allait réussir, car il savait que l'amitié et l'amour qui coulait entre les deux âmes n'allait jamais se tarir. Elle lui avait prouvé par ce câlin, prouvé par les paroles et l'étreinte, prouvé par les rencontres et les rêves — à tout jamais.

Il y a des gens qui ont besoin de toi.

Nuage du Vent hocha d'une lenteur moelleuse sa tête, se reculant pour l'observer d'un petit sourire. Il allait lui dire, là, maintenant, tout de suite; devant le clan des étoiles comme preuve de sa sincérité, les mots sortiraient de sa gueule comme une douce chanson qui l'accompagnerait dans sa vie future. Maman.. Je dois t'avouer que tu as fait ressortir tout le meilleur en moi-même. Je dois te dire que, tard le soir, visité par les ombres terrifiantes, je pense à toi pour me rassurer sous la noirceur accablante qui ne me pétrifie sur place. Tu es ma lumière, mon trésor, une émotion que je ne puis moi-même m'expliquer. Tu es ma mère, Museau Bleu.

Merci.. Articula-t-il simplement, comme une promesse lancée au vent. Je ...
Lâche-le ! Pourquoi tu t'en prends à un apprenti ?! Nuage du Vent ! Viens vite derrière moi !

Une voix vint couper son élan, se matérialisant dans un éclair noir qui bondit avec une vitesse stupéfiante devant lui. Comme un immense grondement qui frapperait le sol, l'ombre heurta avec violence le corps de la femelle des eaux, écrasant du même temps le cœur douloureux du petit. Non, non, non, non.. Non ! Il ne pouvait pas, ils ne pouvaient pas, elle ne pouvait pas… Il trébucha en reculant, sa voix bloquée par la boule qui était revenue dans un grand fracas de sabot. La scène qui se jouait devant lui était tellement horrible et le petit rouquin aurait voulu enfoncer ses griffes dans la terre pour la faire exploser, comme il l'aurait fait avec son organe vitale craquelé. Il devait lui dire ce qu'il pensait, tout de suite, pour les fleurs, les étoiles, les feuilles d'automnes, pour la rivière et les nuits bercées de secrets !

J'aimerais bien savoir pourquoi une Riviéreuse a emporté un jeune Venteux dans une pente, si ce n'est pour espérer qu'il s'y brise la nuque ou pour le voler !

il avait encore trop de choses à lui dire, maintenant
qui ne pouvait attendre au fil des ans
et s'il ne la voyait plus jamais ?
et si le plus jamais tournait en cauchemar ?

son cœur devait battre
pour lui, pour elle
ne pouvait l'abandonner

perdu au milieu des deux clans, un silence
et l'atrocité des griffes du sang de l'horreur
son cri féroce qui voulait hurler, aux étoiles
ne l'attaque pas

Pétrifié, il regarda sans esquisser aucun geste la venteuse labourer l'épaule de sa mère. Quel petit méritait de voir se ci horrible spectacle se dérouler devant ses yeux, celui d'une mère qui se faisait attaquer d'un énorme cri de guerre ? Que devait-il faire ? Aider celle qui l'avait mis au monde, ou celle pour qui l'allégeance était un mot représentatif de leur relation ? Les bourrasques glacées du vent, ou la rivière douce qui l'emportait comme une grande caresse dans ses bras ? La douleur et la tristesse déformait son faciès autrefois glacé et l'image de celle qui l'avait aidé, se faisant martyriser, lui était insupportable. Il devait faire quelque chose.. Oui.. Il devait.. Faire quelque chose. Sortant de ce gel frigorifiant, il arriva avec une peine énorme à esquisser un pas devant lui. Puis un autre, puis un autre; il devait empêcher l'inébranlable serrement de son cœur et ce bruit mat qui résonnait au fond de son crâne. Il pris position sur ses pattes arrière, dos à Rosée Nocturne, puis se prépara à bon —

BROUM


Une force puissante lui coupa la respiration alors qu'il se sentait emmitouflé et capté dans un autre pelage de la rivière, celui-ci l'envoyant rouler plus loin dans les rares herbes. Hoquetant de cet impact, il essaya tant bien que mal de se séparer du corps qui abattait avec vitesse des coups de pattes sur son être, encore un peu sonné par sa tête qui était venu frapper avec violence le sol plutôt dur. Tout était feu et collision autour de lui et il ne puis que repenser à cette terrible attaque du tonnerre, comme si le destin avait remonté le fil d'une caméra pour le faire revivre ce moment à tout jamais. Pourtant, même si son cœur battait la chamade et son souffle se cherchait un endroit pour sortir, il n'arriva qu'à être inquiet pour le sort de la princesse de l'eau qui combattait avec celle du vent. Il devait faire quelque chose.. Tout de suite ! Feulant d'une rage nouvelle, toujours au corps à corps avec cet étranger, il entendit une voix s'élever dans son oreille tendue.

C'est ça qu'on vous apprend, dans ton Clan ? À attaquer sans aucune raison valable ?

Il miaula avec fureur suite à ces mots, sortant de son flou pour lui enfoncer avec une violence nouvelle ses crocs dans sa patte. Serrant avec une ardeur qu'il n'avait ressenti qu'une fois, ce soir-là aux quatre chênes, il ne la lâcha pas avant d'espérer sentir un chaud coulis dans sa gorge, puis se délogea d'un bond agressif. Son pelage était hérissé de partout et au fond de ses yeux, deux lueurs de rage flottaient comme des immenses feu de forêt enflammant la végétation. Ses griffes étaient sorties et labouraient le sol sans ménagement et du plus profond de son corps sortaient des bruits de colère, d'une tempête lointaine mais destructrice.

Tu vas me laisser.. PASSER !
Feula-t-il avec violence, sautant de nouveau vers elle en plaquant ses oreilles sur son crâne. Ce n'était pas son premier combat, son mentor et Pelage Strié l'avait bien entrainé; il était prêt à en découdre.

je dois te dire que tu es ma mère, je dois faire quelque chose pour toi. laisse moi t'aider, maman, laisse moi te dire tout ce que je pense, laisse toi m'aider; chasse la noirceur de ton sourire, car je ne peux l'esquisser sans ta lumière. la rivière est mon amie, mais elle est en train de m'emporter dans ses bourrasques, comme le vent, me tirant sans relâche vers le fond et m'éloignant de ton corps. je ne sais plus comment nager.. tout est loin, flou, dérangé. comment est-ce que je peux y arriver, sans toi ?

il devait faire quelque chose
feuilles d'automnes, route
de monstres, mais qui étaient
les bêtes ?

feu dans les yeux
sang dans la gueule
grondement dans le cœur
peut-être, qu'en fait

le monstre
c'était lui

Nuage d'Émeraude : 60/100
Nuage du Vent : 70/100

_________________
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 3z39
caresse du vent par ifouille ♡


ventou & autres:

clique:


Dernière édition par Nuage du Vent le 27.09.18 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 16:54

Le membre 'Nuage du Vent' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Crocs Féroces
▬ Guerrier
Crocs Féroces
Messages : 411
Date d'inscription : 12/03/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 41 lunes (février 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 17:38

Comme souvent, Saumon Vif s'était levé de bonne heure ce matin-là, espérant à nouveau être choisi pour la patrouille frontalière du matin. Le jeune guerrier sable se félicitait enfin car il pouvait sentir que ses camarades le traitait finalement comme un guerrier parmi tant d'autres; finalement, on l'intégrait aisément aux différentes patrouilles. Il fallait dire que le mâle haut-sur-pattes était très demandeur et ne s'accordait que quelques pauses dans la journée, suffisamment pour que la princesse Nuit ne le gronde plus !

Enfin, cette matinée n'allait être qu'une matinée ordinaire, n'est-ce pas ? Il intégrerait tranquillement cette patrouille constitué de Museau Bleu, Pluie Battante et Nuage d'Émeraude. Comme toujours, les pêcheurs longeraient la rivière, Saumon Vif zieuterait avec insistance en direction des terres du Clan du Tonnerre, peut-être grommellerait-il un peu, avant que bifurquer vers le territoire du Vent avec ses camarades pour finalement rentrer en s'essayant à la chasse. En rentrant, il irait sûrement rendre visite à Nuage de Nuit, la taquiner un peu, s'offrir à tous les deux un moment de détente et de complicité. Un début de journée comme un autre. Seulement, ce matin n'était pas banal.

En effet, alors que la patrouille longeait la frontière avec le Clan du Vent, un lièvre impressionnant passa en trombe près de Pluie Battante, lequel n'eut pas même le temps de réagir avant qu'un guerrier du Clan adverse ne se jette sur lui en feulant dessus, insultant le malheureux de voleur de gibiers. Très vite, ses petits camarades des landes le rejoignirent, et Saumon Vif ne laissa aucun moment de flottement; sitôt qu'il aperçut la petite troupe, il n'hésita pas à rendre l'insulte, feulant à qui voulait (et pouvait) bien l'entendre que les guerriers du Clan du Vent n'était que des pleureuses incapables de respecter les frontières. Mais lorsqu'un nouveau duel explosa, le guerrier au menton blanc bondit à son tour sur la première silhouette étrangère; une jeune femelle grise. Furibond, Saumon Vif tenta de faucher sa victime mais dans la colère, il perdit lui-même l'équilibre et finit par être plus déstabilisé que son adversaire : il s'était déjà mis dans une mauvaise position !

_________________
Crocs Féroces s'exclame en #f0a552.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 M4qd
Merci à Firamary pour ce super cadeau d'anniv ! Puppy eyes

La bande à Crocs:

Première illu de Top:



Dernière édition par Saumon Vif le 27.09.18 21:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 17:38

Le membre 'Saumon Vif' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491058870-attaque-echec
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vague
♪ Apprentie
Nuage de Vague
Messages : 285
Date d'inscription : 06/01/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 9 lunes (juin 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Étoile Tropicale

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 23:08


I know it hurts
It’s hard to breathe sometimes
These nights are long
You’ve lost the will to fight

Le temps d'une étreinte, les fantômes du passé, les monstres du présent et les prémices de jugements de l'avenir ne comptaient plus; tout s'était arrêté, et la terre pouvait bien cesser de tourner, tandis qu'au creux de cette étreinte immensément douce et tendre, deux âmes se rejoignaient en une promesse muette, les cris et les gémissements s'éloignant pour ne laisser plus qu'un silence paisible; au milieu des ombres, une jolie étincelle; au milieu de la nuit, une étoile filante; au milieu de l'hiver, un rayon de soleil; prunelles de jade et prunelles d'ambre, regards partagés, puis deux corps s'effleurant, deux visages enfouis dans ses fourrures amies; promesses d'amitié, d'amour, de rêves, d'espoir... L'espace d'un instant, tout était parfait, et l'équilibre, restauré, berçait doucement les funambules du cœur, qui dansaient sur les lignes depuis déjà longtemps; la tempête pouvait se déchaîner, les éclairs déchirer le ciel et les nuées, les océans pouvaient rugir, se soulever, et la pluie frapper, la rivière pouvait s'élancer, la cascade gronder, et le vent siffler: ensemble, ils pouvaient tout affronter, et rien ne faisait peur. Seuls dans leur petit monde, ils étaient en sécurité... Des battements de cœur, lents, réguliers, quelques pas de danse, une main à laquelle se rattraper, une esquisse de pointes, un silence qui valait mille mots murmurés, soufflés, criés, hurlés. Tout allait bien. Tout irait bien. Au centre de la tourmente, un cocon délicat abritait simplement une maman et son enfant, et même le chaos respectait cette scène aux nuances pastelles; il hésitait; l'apocalypse au point zéro. Le petit prince des sables et la princesse de l'eau se tenaient là, auprès du buisson de ronces emmêlées, silhouettes enlacées, les yeux fermés, comme pour nier la réalité qui, bien trop tôt, viendrait les rattraper, parce qu'à cet instant, simplement, dans ces quelques secondes volées, dans ce temps limité... Ils avaient la sensation de comprendre l'éternité.

Amitié, tendresse, loyauté
Et des centaines de pensées
Des milliers de souhaits
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai

Douceur, affection, bonheur
Pour réparer les jolis cœurs
Et effacer les larmes, les pleurs
Pour protéger du malheur

Complicité, protection, amour
Et des promesses pour toujours
Pour chaque départ, un retour
Oui, ils se reverraient un jour

Et un jour, ils pourraient se coucher, là, sous les étoiles, avec le corps de l'autre comme coussin, l'herbe tendre humide de rosée comme lit et les fleurs à peine écloses comme compagnes, parce que leur bonheur seul, leur lumière, ferait renaître la nature, sous un arbre étendant ses branches pour mieux les protéger, tout en laissant, devant eux, l'infini du ciel parfaitement dégagé. Un jour ils pourraient se coucher, là, dans la brise qui murmurait, avec les mélodies de leur voix qui répondraient à l'eau, et leurs fourrures pour couvertures, leurs secrets, leurs rêves, leurs espoirs et leurs confidences pour tout bagage, avec pour lumières leurs éclats de rire et les prunelles de l'autre. Et un jour, ils pourraient compter les étoiles filantes, et leur confier leurs souhaits, côte à côte à jamais, se retrouvant en sachant que cette fois, ils n'auraient plus à se séparer... Il y avait des promesses à tenir; des noms de constellations à apprendre; et encore tellement de choses à vivre. Ce n'était qu'un au revoir, en attendant ce jour. Parce qu'ils s'aimeraient toujours. C'est puissant, une famille, unie de cœurs et d'âmes; et si on aime vraiment... Alors il n'y a pas de mort pour cet amour. C'était pour ça, sans doute, que le temps semblait s'être arrêté; pour ces sentiments, une seconde, une heure, un jour, une année, qu'importe ? Seule compte l'éternité. Et je t'aime à jamais.

Is anybody out there?
Can you lead me to the light
Is anybody out there?
Tell me it’ll all be alright

Quand ils se séparèrent enfin, comme à regret, Nuage du Vent souriait, et ses yeux d'or brillaient.
Museau Bleu couva son fils du regard, prunelles de jade, de ciel, d'eau et de plantes, émue, heureuse.
Ils s'observaient, simplement, avec en tête et sur les lèvres, sur le bout de la langue, un millier de mots.
Des choses à se dire, là, avec les Étoiles pour témoins, et leurs cœurs sur la main. Avant la fin.
Elle aurait voulu lui dire qu'il était son étoile, et son génie, qu'il avait déjà révolutionné sa vie.
Elle aurait voulu lui dire qu'elle l'aimait, qu'il était son enfant, qu'elle était et serait toujours près de lui.
Elle aurait voulu lui dire de rêver, de sourire, d'aimer, de courir, de nager, de rire, de danser et de vivre...
Elle aurait, au final, simplement souhaité pouvoir lui dire un mot, qui révélait tout ce que renfermait son cœur.
Un tout petit mot, de cinq lettres à peine, mais qui voulait tout dire. En définitive, elle voulait juste dire Merci.
La princesse de l'eau et le prince des sables se faisaient face, doux enchantement. Il parla le premier, l'enfant d'océan.

« Merci.. »

You are not alone
I’ve been here the whole time singing you a song
I will carry you, I will carry you

Entre eux éclosaient les précieuses fleurs de la vie, de la tendresse, de l'amitié, des rêves.
Entre eux naissaient et mouraient des étoiles, qui gravaient dans le ciel leurs multiples souhaits.
Entre eux, un fil aussi doux que la soie, aussi pur que l'argent, étincelant, fragile, magique aussi.
Qui les reliait, en un serment silencieux, tandis que leur monde se composait, chaque fois.
Un vieil érable rouge, feu et or. Une scène à la rivière, pastelle. Un ciel bleu profond brodé d'argent.
Un petit univers qu'ils partageaient, eau et feu, soleil et lune, mesures d'une jolie symphonie...
Chaque fois, c'était comme réapprendre les paroles d'un chant, le premier du monde: un chant d'amour.

« Je ... »

Elle ne sut jamais ce qu'il voulait lui dire, à ce moment précis.
Ce moment s'achevait, dans la peine, les ombres et le drame.
Et les mots, fleurs éphémères, se mouraient trop vite, ici.
La guerre faisait rage, encore... Les cris résonnaient, à présent.
Elle perdit de vue son soleil. Et il ne resta qu'une mer d'obscurité.

Puis la douleur.

I know you can’t remember how to shine
Your heart’s a bird without the wings to fly

La douleur.

D'abord celle d'un corps noir s'écrasant contre le sien, la plaquant au sol.
Un corps d'obscurité qui lui volait son rayon de soleil, et l'étouffait.
Un corps de nuit qui lui prenait les étoiles, et lui brisait ses ailes.
Physique, un flot de douleur qui heurta de plein fouet la lieutenante.
Et le grondement d'une cascade, tandis qu'elle retenait tout gémissement.
Elle ne laisserait pas à son assaillante le plaisir de savoir qu'elle avait réussi.
Mais Museau Bleu était déjà blessée; elle n'irait pas mieux ainsi, elle savait...
Ensuite, celle de griffes acérées contre son épaule - et à cet instant, l'agonie.
C'était comme si chaque terminaison nerveuse s'était enflammée, réveillée.
Tout n'était plus que le sang. Plic ploc contre la fourrure et le sol de pierre.
Tout n'était plus que feu. Dévorant, en une exquise torture, la fille de l'eau.
Tout n'était plus qu'ombre, et toute la volonté pour combattre la nuit.
Tout n'était plus que ce voile de souffrance, et le désir de vivre.

Pas un son, de la part de la riveuse; la venteuse, elle, avait des choses à dire.
Des yeux de jade glacés, et d'émeraude flamboyants. Une voix dans le silence.

« Lâche-le ! Pourquoi tu t'en prends à un apprenti ?!
Nuage du Vent ! Viens vite derrière moi !
»

La douleur.

Celle d'un cœur submergé par l'injustice, face à cette agressivité gratuite.
Celle d'une promesse toujours tenue de protéger, cette fois remise en doute.
Cette rencontre en rappelait une autre, écho au combat avec Crocs Nacrés.
Mais au moins, cette fois, sourit amèrement la lieutenante, il y avait une question.
Il y aurait donc aussi des réponses... La femelle beige et grise ferma les yeux.
Chercher dans ces fragments d'âme toute la force dont elle avait besoin.
L'amour, l'espoir. "Je crois en toi." "Le printemps refleurira." "Courage, Bleuet !"
Elle les rouvrit aussitôt; elle était prête. Malgré le corps douloureux, et les reproches.
Un regard limpide, paré de souffrance mais sans aucune appréhension, et les questions.
Encore, toujours. Elle parlait, cette inconnue. Et Museau Bleu, elle, l'écoutait.

« J'aimerais bien savoir pourquoi une Riviéreuse
a emporté un jeune Venteux dans une pente,
si ce n'est pour espérer qu'il s'y brise la nuque ou pour le voler !
»

La douleur.

Celle d'une guerrière parée d'honneur, face à de pareilles accusations.
Celle d'une lieutenante qui voyait son Clan se faire attaquer ainsi.
Celle d'une femme qui s'était faite enlever ses petits, par le passé.
Celle d'une maman qui n'avait qu'une intention, celle de protéger.
Celle d'un cœur qui n'avait fait que la plus belle erreur: celle d'aimer.

Is anybody out there?
Can you take this weight of mine?
Is anybody out there?
Can you lead me to the light?

Les griffes quittèrent la fourrure de la princesse de la rivière, finalement.
L'inconnue à la pelisse d'encre recula, étendant la queue comme un bouclier.
Museau Bleu, qui s'était relevée, sourit, amusée par ce geste futile de loyauté.
À présent, à distance, elle reconnaissait la guerrière, vu lors d'une Assemblée.
La belle fille du vent répondait au doux et délicat nom de Rosée Nocturne.
Et cette fois, de douceur et de tendresse, elle n'avait que son nom.
La lieutenante riveuse s'apprêtait à répondre, quand un détail l'arrêta.

You are not alone
I’ve been here the whole time singing you a song
I will carry you, I will carry you

Une petite flèche rousse, aux grands yeux de pierre précieuse.
Nuage d'Émeraude. Cette dernière ne pouvait pas savoir...
Elle vit son aînée seule contre deux, fit la seule chose à faire;
Bondit. Droit sur Nuage du Vent. Ils n'étaient que deux enfants...

« C'est ça qu'on vous apprend, dans ton Clan ?
À attaquer sans aucune raison valable ?
»

La douleur.
Sourde, pulsant dans son corps à chaque battement.
Aveugle, frappant sans aucune distinction les félins
Qui se battaient - pour si peu de chose, pour rien.
Les deux apprentis roulèrent dans la poussière.
Museau Bleu aurait voulu pouvoir les aider...
Elle aurait voulu s'interposer entre eux.
Mais elle devait défendre Nuage d'Émeraude.
Et elle devait aussi protéger Nuage du Vent.
Elle devait mettre fin à ce triste combat flamboyant
Avant que les fragiles étincelles ne s'éteignent dans le ciel.
Et surtout, elle devait s'assurer que Rosée en reste éloignée.

You are not alone
I’ve been here the whole time

Elle bondit droit sur la venteuse et la plaqua au sol sans difficultés.
Les guerriers des landes étaient des papillons - légers, rapides, fragiles.
Museau Bleu ne cherchait même pas à faire mal - elle la retenait, simplement.
De toute façon, elle était blessée, et ses gestes, de ce fait, étaient imprécis.
Sa salvation, c'était qu'elle avait été merveilleusement douée; assez pour briller.
Aujourd'hui, elle était encore assez forte pour se sauver. Peut-être les sauver.
Alors elle souffla, à l'intention de la petite danseuse de nuit, devenue sa proie:

« Si j'avais voulu faire du mal à Nuage du Vent, je n'aurais pas eu besoin d'attendre ce moment.
Je l'ai trouvé, au début de la saison des feuilles colorées, sur le Chemin du Tonnerre, seul, et sauvé.
Ce qui ne serait pas arrivé, évidemment, si son mentor était un minimum compétent - mais bon...
»

You are not alone
I’ve been here the whole time singing you a song
I will carry you, I will carry you
Is anybody out there?
I will carry you, I will carry you
Is anybody out there?

La colère remplaçait la douleur à présent, et deux larmes perlèrent à ses paupières
Rosée, sans le savoir, avait rouvert certaines blessures de la princesse de la rivière.
Des blessures du cœur, éternelles, après la guerre contre les Danseuses de Lune.
Sa voix était glacée, quand elle continua, et ses griffes mordirent les flancs de l'autre.

« Tu me parles de voler des apprentis ? De lui briser la nuque ?
J'ai de l'honneur, Rosée Nocturne. Je n'attaque pas les apprentis.
Demande à ton novice qui s'est jeté dans la tourmente, sans même comprendre.
Sans même savoir ce que c'est réellement que la guerre, l'horreur, la mort.
Ni Nuage du Vent ni Nuage d'Émeraude n'ont leur place dans ce conflit stupide.
Je ne l'ai pas déclenché - vois avec ton idiot de camarade. Mais je ne tue pas.
Je n'enlève pas des jeunes - je sais ce que c'est de se voir prendre des petits.
Le Clan du Tonnerre a fait souffrir le mien, comme le tien, comme l'Ombre.
Je sais ce que ça fait et... Moi, je reste fidèle au Code du Guerrier.
»

Elle lâcha, amère, quelques mots déçus.
Trop de batailles, elle n'en voulait plus.
Et, tout en parlant, elle relâcha l'ombre.
Laissa la lumière les inonder toutes deux.
Elles se battaient pour protéger les flammes...
Émeraude et Vent. Vent et Émeraude.
Museau Bleu eut un pincement au cœur.

« Vous avez tourné le dos aux Étoiles. »

Elle croisa le regard émeraude de ses prunelles de jade.
Elle aussi avait une question à poser, à présent...

« Je sais que tu voulais protéger Nuage du Vent.
C'est tout à ton honneur. Mais tu te trompes d'ennemi.
Je ne lui ferais jamais de mal, tu sais.
»

Je l'aime.
Les derniers mots ne franchirent pas ses lèvres.

I know it hurts
It’s hard to breathe sometimes

Les miettes de ses rêves à ses pieds, la princesse replongea dans un souvenir.
Elle pouvait encore entendre la voix posée et sage de son mentor, voir son gentil sourire.

- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Les rêves ne se brisent pas.
- Que deviennent les rêves qui se brisent ?
- Le terreau des rêves à venir.

Et elle l'avait cru, alors... Elle l'avait cru de tout son cœur, de toute son âme, avec espoir.
Elle l'avait cru, avec affection, avec tendresse, avec admiration. Et elle voulait encore y croire.

Do not go gentle into that good night...
Rage, rage against the dying of the light.


Petit Résumé:


Rosée Nocturne: 170/200
Museau Bleu: 160/200


_________________

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Vague_11
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Vague_13
La référence de Vague :keur::

Merci Lou d'avoir immortalisé ma jolie muse :keur::

Autre Mumuse :keur: :

Cuuuuute :keur: :



Dernière édition par Museau Bleu le 28.09.18 2:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty27.09.18 23:08

Le membre 'Museau Bleu' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491058797-attaque-4
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 461
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 7:52

Je me suis levée tôt ce matin, j'ai été aidé Nuage des Ruisseaux avec les articulations de certains anciens. Le froids se fait sentir et l'humidité est présente sur les pelages. Les plus vieux guerriers se demandent s'il ne doivent tout simplement pas rejoindre les anciens, certains en souffrent, de l'hiver. Et moi, je souffre de l'absence de mon frère. Depuis mon mariage avec Papillon Blanc, on ne se parle plus et j'avoue que ça fait mal. J'ai été me consoler en visitant la tombe de Matin Embrasé et Taupe, ce matin, là, comme tous les matins. Puis, je suis rentré au camp pour accomplir mes tâches de guerrier où Museau Bleu m'a proposé une patrouille en sa compagnie avec Nuage d’Émeraude et Saumon Vif. Je ne me suis pas fait prier. On discute et j'interroge Nuage d’Émeraude sur ses progrès. J'aime beaucoup cette enfant. Elle est pleine de bonne volonté, surtout quand il s'agit d'entrer en compétition avec son frère. La matinée semblait bien partie pour se dérouler sans encombre.

Semblait.

Un énorme lapin venu des landes nous fonce droit dessus, et comme du gibier, c'est du gibier, je tends la patte pour essayer de le toucher. Raté, je l'ai frôler de très près. Mais la patrouille du Clan du Vent qui nous charge après, ça j'étais pas près. L'un d'eux, un mâle noir et blanc aux yeux glacés, me saute dessus en m'accusant de voler du gibier. Mais je ne me suis pas gêner pour répliquer.

- Et vous alors ? Vous venez de passer notre frontière ! Rentrez chez vous !

Mais non, rien, à la place, un conflit se déroula. Les membres du Clan du Vent étaient-ils nerveux à ce point ? Leur meneuse les rend t-elle tendus à ce point ? Nous chassions seulement sur notre territoire. Un lapin a juste glissé sur nos terres ! Est-ce de notre faute s'ils ne savent pas chasser ? Ce Clan devient dangereux. Terriblement dangereux.

Le mâle bicolore me charge, il me fonce dans le flanc et j'y sens la brûlure de ses griffes. Hors de question que je me laisse faire. Et je suis plus grand que le mâle qui m'affronte, je n'hésite pas à me tourner vers lui, tourner ma tête et le haut de mon corps pour l’attraper à la base des épaules, mais proche du cou malgré tout et je n'hésite pas à serrer les dents, pour maintenir ma prise sur lui, et le faire lâcher prise afin de l'envoyer voler plus loin. Si j'arrive franchement, à l'emmener à l'eau. J'ai gagné ce combat. J'ai l'avantage de savoir me battre dans l'eau.

Tonton Pluie, fais nous un résumé stp !:

[PV :
Cobra Royal : 140/200
Pluis Battante : 170/200]

_________________
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:


Dernière édition par Pluie Battante le 28.09.18 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 7:52

Le membre 'Pluie Battante' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491059064-attaque-6
Revenir en haut Aller en bas
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 13:17

    Nuage d'Émeraude se donnait corps et âme dans ce combat. C'était son premier vrai affrontement depuis qu'elle était apprentie, et elle ne comptait pas décevoir Étoile d'Or, sa mentor, ni le Clan ; mais plus important encore, elle ne comptait pas se décevoir elle-même. Les débuts de son apprentissage avaient été difficiles pour son moral : son échec cuisant et humiliant aux Olympiades l'avait laissé traumatisée - elle en avait même accusé sa marraine d'avoir triché - et elle avait eu la sensation, pour la première fois de sa vie, d'être une incapable, elle qui s'était toujours vanté d'être parmi les plus forts des chatons, elle qui avait toujours clamé haut et fort son objectif de devenir l'une des meilleures guerrières de Cerfblanc. Mais plutôt que de se laisser couler, elle s'était servi de cette épreuve pour rebondir : elle s'était noyée dans le travail, concentrée sur les entraînements, n'avait pas compté ses heures à s'entraîner seule, répétant encore et encore chaque mouvement, chaque technique, chaque leçon apprise. Peu à peu, son corps maladroit et tout rond de chaton s'était transformé : elle était plus élancée, ses muscles s'étaient dessinés et renforcés, et elle était moins pataude qu'autrefois, bien qu'elle restait l'Émeraude bourrin que le Clan connaissait. Et en même temps que son corps, son esprit s'était affiné : terminé, les bêtises sans objectif précis autre que s'occuper la tête ; elle était complètement focus sur son entraînement et ne ménageait pas ses efforts pour parvenir à ses fins. Elle souhaitait être connue de tous pour ses exploits. C'était la raison pour laquelle elle n'accepterait pas de ne pas briller lors de ce combat, le premier affrontement officiel auquel elle participait ; c'était sa première occasion de se faire remarquer par ceux qui ne la connaissaient pas encore : les autres Clans. Ici, en occurrence, le Clan du Vent.
    Elle était plutôt satisfaite de son attaque sur l'apprenti roux clair, jusqu'à ce que celui-ci ne se remettre les esprits en place et se décide à l'attaquer. Une seconde d'inattention de la rouquine lui suffit à planter fermement ses crocs dans sa patte, atteignant rapidement la chair et faisant couler son sang chaud ; ce sang qui, jusqu'à présent, n'avait encore jamais coulé. Nuage d'Émeraude hurla de douleur et perdit pied l'espace d'un instant, le temps que son adversaire lâche finalement sa patte et qu'elle s'en sente soulagée, bien que la douleur était toujours là. En boitant, elle s'était rapidement éloignée de lui, se léchant prestement la patte, priant pour que la douleur disparaisse rapidement ; mais le novice ennemi la rappela bien vite au combat. Tu vas me laisser.. PASSER ! cria-t-il, le poil hérissé, les yeux injectés de fureur, les flancs déchirés par la précédente attaque de Nuage d'Émeraude.
    Revigorée par cet ordre - qui lui donnait envie de se déchaîner sur lui plutôt que de lui céder le passage -, la novice d'Étoile d'Or lui fit face à nouveau, sa patte meurtrie légèrement levée, mais le reste de son corps profondément ancré dans le sol dans une position qui se voulait claire : je suis déterminée à ne pas te laisser passer. Et bien que sa patte la faisait souffrir, elle était plus que jamais motivée à continuer le combat, à réitérer son attaque, à faire fléchir le rouquin : Nuage d'Émeraude était de ceux qui attaquent, jamais de ceux qui favorisent la défense ou qui cherchent le repli. C'était une question d'honneur.

    « Il faudra d'abord que tu me passes sur le corps ! » feula-t-elle, l'air fier et déterminé.

    Puis, sans attendre davantage, elle se jeta à nouveau dans la bataille. Elle sentait que son adversaire avait pris l'avantage en la fragilisant à la patte : elle souhaitait lui rendre la pareille, ne pas se laisser distancer davantage, ne pas se laisser maîtriser ; elle semblait bien plus jeune que le rouquin du Vent, sans doute avait-il davantage d'entraînements derrière lui. Mais plus que de l'inquiéter, cela la motivait : elle allait pouvoir observer sa technique, apprendre de ce combat, et en ressortir plus forte.
    Profitant de l'effet de surprise de sa nouvelle attaque, elle fondit droit sur sa cible : la patte arrière gauche du félin. Elle voulait lui infliger la même douleur, mais de façon à ce que ça soit encore plus handicapant pour lui : sans l'appui ferme d'une patte arrière, ses réflexes seraient plus incertains ; du moins était-ce le plan de Nuage d'Émeraude. Ainsi se lança-t-elle sur le jeune chat ; à son cri de douleur, elle entendit avec satisfaction qu'elle avait atteint sa cible, même si elle n'avait pas pu y rester accrochée bien longtemps.

    Nuage d'Émeraude : 60/100
    Nuage du Vent : 50/100

_________________
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Rivizo10


Dernière édition par Nuage d'Émeraude le 28.09.18 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty28.09.18 13:17

Le membre 'Nuage d'Émeraude' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Clan' :
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 1491059016-attaque-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon   How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
How did it all come to this ? | ft Vent, Em, Pluie, Harfy, Saumon, Cobra et Rosée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après la pluie [Baptème de Saumon, Merle, Lynx, Jais (PCC), et les cailloux] - end
» Patrouille (GONE WRONG omg!!) - PV Saumon Vif -abandon
» Point d'Guépard (avec Rosée Nocturne) - abandon
» Discuter pour oublier | Nuage de Rosée - abandon
» Livin' in a dream /Rosée Nocturne/ - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-