THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Angry Again - pv shampoo - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty30.09.18 18:09


Le bruit du moteur en marche me réveille.
Je me plaque contre le béton, mon coeur cogne dans ma poitrine.
Mes oreilles sont remplies du BRRRMRMRRMMRRM du moteur en marche et mon nez est saturé de l'odeur de gaz.
Bientôt la voiture s'en va dans son rugissement de voiture sans que les pneus ni le dessous de la voiture me touchent.
Je me redresse maintenant qu'il n'y a plus rien au dessus de moi.

Mon abri pour la nuit est parti. La nuit aussi est partie d'ailleurs.
Il est midi passé si j'en crois la position du soleil et mon ventre fait des GREURGRGRL de mécontentement d'avoir raté le petit-déjeuné.
Je fais un pas, un autre. Pour aller où ?
J'en sais foutre rien. Je suis triste et je sais pas quoi faire quand je suis pas énervé contre tout. Si vous avez un truc bien on vous l'enlève, et ça sert à rien de crier de se démener, vous pouvez rien changer parce que vous êtes rien, rien, rien et si vous êtes heureux c'est juste le temps qu'il vous arrive une merde.

Mais bon je marche quand même poussé par un stupide instinct de survie qui veut que je trouve de quoi manger, mais j'aimerais bien qu'il me lâche à cause que là rien ne vaut vraiment le coup.
( Toucan est mort )

Je peux pas rester à la Lande tout seul. Je peux pas, c'est juste plein de fantômes, plein d'images atroces ( son sang et ses organes putain de bon dieu .. ) qui surgissent devant mes yeux à chaque occasion.
( Et je l'ai pas trouvée. Je sais pas où elle est )
Alors je suis parti me perdre dans la ville sale et bruyante et c'est toujours mieux que de rester là bas et que de voir -

J'arrive devant une poubelle. Je la renverse dans un CLANG de métal. J'éventre ( mon dieu sa poitrine ) le sac avec plus de violence que nécessaire sans rien trouver de comestible.
Je soupire. Je me laisse tomber au milieu des ordures et des sacs plastiques amochés.
La poubelle vide gît au sol, oscillant sur le trottoir à cause de sa forme cylindrique, sans parvenir à rouler à droite où à gauche.
Je rampe jusqu'à elle et me glisse dans ce boyau de métal sombre et qui pue.
Et là pour la première fois-
Je pleure.

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty05.10.18 16:50

Aaaah, une nouvelle journée de farniente ! Allez savoir pourquoi, mon humaine avait l'air débordée ces derniers temps. Comme si ce que faisaient les Bipèdes pouvait me concerner, vous dites-vous... Hé bien figurez-vous que si, ça me concernait ! Pourquoi ? Hé bien parce que Héléna avait réduit ma portion de croquettes ! Voilà qui était inadmissible ! Une de ses amies lui avait manifestement dit que nous étions trop gros, moi et Carde ! Vous y croyez, vous ? Pfeuh ! Un véritable crime de lèse-majesté, je vous jure ! Enfin. Je n'allais pas m'abaisser à fouiller dans les poubelles non plus, même si j'avais déjà vu Carde essayer de mettre sa grosse patte pataude dans les restes d'un poulet qu'on sentait embaumer la poubelle de cuisine. Mais vous vous en doutez bien, il n'avait pas réussi à l'attraper. Enfin. Au moins, ça me faisait une mission aujourd'hui : M'attirer la sympathie d'un chat du quartier contre quelques croquettes ! Et si j'arrivais à lui prendre un peu de lait aussi, je serais ravie. Mais alors que je fomentais mon plan, j'entendis un "CLANG" caractéristique à l'extérieur. Tiens, tiens ? Un quelconque félin était-il encore assez stupide pour croire qu'il pouvait fouiller la poubelle de mon humaine impunément ? Il fallait que j'aille voir ça !
Je poussai le panneau de la chatière, les moustaches frémissant lorsque l'air m'apporta un courant d'air frais et ébouriffa les poils de mon poitrail. Ah, vraiment, ce qu'il ne fallait pas faire pour assurer son territoire ! Je me coulai à l'extérieur, la queue bien haute et les pattes bien droites, avant de sauter lestement sur la poubelle une fois qu'elle eut terminé de bouger. Tranquillement, j'avançai dessus, avant de me coucher et de passer la tête par l'ouverture, histoire d'observer s'il s'agissait d'un vulgaire rongeur ou d'un crétin du quartier et de pouvoir l'observer par en haut. Croyez-le ou non, mais les souris, c'était teigneux, des fois. Mais là, surprise ! Je vis une grosse, grosse, grosse souris. Qui n'en n'était pas une. Hé non, c'était un chat noir au poil emmêlé et au museau couturé de cicatrices qui se trouvait là. Et en plus, on ne pouvait pas dire qu'il sentait la rose ! Ma queue s'agita de curiosité alors que je laissais ma langue de vipère faire le reste.

- Ben alors, un grand matou comme toi, sérieusement ?

Me dites pas qu'il était en train de pleurer ? De là où j'étais, la lumière se reflétait simplement sur une goutte qui venait de tomber. Mais il pouvait tout aussi bien avoir les poils dégoulinants d'eau... Oh, pitié, faites qu'il ne soit pas en train de baver, en tout cas.

- T'as perdu ta maman ?

Oh bon sang, j'étais désagréable. Mais comprenez-moi, aussi ! C'est vrai quoi, j'étais à la recherche d'un idiot à amadouer pour compenser mon régime de croquettes, et je tombais sur... Ça ! Dans une poubelle, dans MA poubelle ! Il y avait de quoi être déçu !

- Tu ferais bien de sortir de là avant de sentir encore plus la charogne !

Ah, pauvre de lui, il ne savait pas dans quel pétrin il s'était fourré tout seul comme un grand. Sérieusement... Chercher un abri dans une poubelle. Pfff. Il ne devait guère avoir un cerveau plus grand que celui d'un tout petit mulot des villes !
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty05.10.18 22:10


Ben alors, un grand matou comme toi, sérieusement ?

Une voix. En haut.
Je regarde et il y a deux yeux qui me regardent aussi. Une silhouette de tête se découpe en contre-jour.
Je cligne des yeux. Je vois rien. La lumière entre comme un torrent trop vif et aveuglant à cause qu'elle est amplifiée par le petit trou de la poubelle, seul endroit où elle peut passer.

[color:c6ba=Indianred.]T'as perdu ta maman ? demande la tête.

Je réponds toujours rien, je suis trop absarourdi pour comprendre. Mais la voix dit de sortir et j'obéis un peu dans le brouillard.
Je pleure plus ( fermez-la hein ), les larmes ont séché sur mes joues sans plus couler ( vous allez la boucler, oui ? ).

En fait la tête en contre-jour est une chatte domestique ( comme Rusty) perchée sur ma poubelle. Mais elle pue l'humain femelle tant que ça me fait plisser le nez. Elle a un collier rose qui cling cling dés qu'elle bouge et ça la rend insupportable.
Je montre les crocs à cause que j'aime pas comment qu'elle me parle.

C'est ta sale gueule je lâche d'une voix qui casse, qui m'a fait pleurer.



Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 17.10.18 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty06.10.18 0:05

Ah tiens ? Mais c'était que le grand gaillard savait parler au lieu de se morfondre parmi les ordures, en fait. Au moins, il savait faire quelque chose. Il finit par obtempérer et sortir de la poubelle, et sa réplique ne manqua pas de me faire sourire. Les oreilles pointées vers l'avant, un mouvement de queue gracieux lui prouvant que j'étais bien plus jolie que lui et que je le savais, et je ne me fis pas prier pour lui répondre.

- Suis-je trop magnifique pour les yeux d'un chat comme toi ? Je te comprends, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une reine de beauté. Mais un conseil, si tu veux me ressembler, il va falloir arranger... Hum... Tout ça.

D'un geste de la queue, je désignai tout son corps, et plus particulièrement sa face. C'était vrai quoi, il aurait pu se prendre un monstre apprivoisé par les Bipèdes qu'il aurait eu meilleure mine ! Je me redressai tranquillement, fièrement assise sur le contenant cylindrique, le toisant de toute ma hauteur.

- Tu ne devrais pas traîner dans les parages. Les Bipèdes n'aiment pas ça, ils appellent la "aispéha"*. Aucun chat n'en n'est jamais revenu.

Pour faire bonne mesure, j'avais une voix mielleuse et dégoulinante de douceur, qui contrastait avec les informations que je lui délivrais. Oui, j'avais cette petite tendance à être horrible, surtout avec les chats moches, que voulez-vous.

- Et si tu me disais plutôt ce que tu fais ici ? Si c'était simplement pour renouveler ton parfum, il y avait plein d'autres poubelles que la mienne.

Un reniflement méprisant avait accompagné mon évocation du tendre fumet qu'il dégageait. Les poubelles n'étaient pas connues pour avoir les meilleures odeurs ! Et ce, même si ma Bipède y jetait les boîtes bizarres avec lesquelles elle me lavait une fois qu'elle étaient mortes. Il fallait dire que mes crottes se trouvaient aussi dans ces ordures, après tout ! Alors à moins que je ne sois face à un quelconque fétichiste à faire déguerpir à grands coups de griffe, j'estimais qu'il me devait une explication, s'il ne voulait pas que j'alerte tout le quartier. En attendant sa réponse - j'espérais qu'il se dépêcherait, j'étais bien mieux au chaud dans le nid de ma Bipède ! -, je me léchai la patte et me la passai sur l'oreille, sans jamais le quitter des yeux. Mon dieu, on aurait dit une vieille souris trop grosse raccommodée de partout, il n'était clairement pas beau à voir.

[* = Tu l'auras compris, elle parle de la SPA xD Ou plutôt, de la fourrière, mais elle n'en connaît pas vraiment le nom.
Et oui, c'est la chatte la plus aimable du quartier, t'as vu Happy face]
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty17.10.18 18:15


— Suis-je trop magnifique pour les yeux d'un chat comme toi ? Je te comprends, ce n'est pas tous les jours que l'on croise une reine de beauté. Mais un conseil, si tu veux me ressembler, il va falloir arranger... Hum... Tout ça.
— Quoi ? je croasse.

Elle vient de m'insulter là ? C'est difficile de comprendre ce que cette femelle veut vraiment avec tout ces mots qui cachent d'autres mots pour dire quelque chose de façon beaucoup plus sinueuse que si elle avait juste dit "t'es moche".
J'suis pas d'accord, enfin si peut-être, mais et alors ?

Tu ne devrais pas traîner dans les parages. Les Bipèdes n'aiment pas ça, ils appellent la "aispéha". Aucun chat n'en n'est jamais revenu.


Là non plus je suis pas sûr, mais je crois qu'elle parle des camionnettes blanches qui avalent les chiens et les chats qui passent.
Une rumeur. J'en ai jamais vu.
Les humains sont bien trop occupés à marcher sans but et faire du bruit et toutes leurs occupassions d'humains pour s'amuser à nous attraper.

T'en fais pas pour moi. je dis.

Je comprends pas bien pourquoi elle m'insulte et ensuite elle me donne un conseil mais enfin bon.

— Et si tu me disais plutôt ce que tu fais ici ? Si c'était simplement pour renouveler ton parfum, il y avait plein d'autres poubelles que la mienne.

Ta poubelle ? je dis en donnant un coup de patte à la carcasse de métal qui cogne sur le trottoir dans un vacarme de bruit.

A cause qu'il faut une raison pour chercher à manger ? je dis. C'est toi qui est bizarre et qu'à rien à foutre ici du fait que j'tai rien demandé.

Inutile stupide poubelle vide et vide et vide. Je m'acharne encore sur le cylindre métallique pour bien lui faire comprendre ce que je pense de lui.

Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon Htib

♥:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty09.12.18 17:35

De toute évidence, j'étais face à un chat errant de première qualité. Comprendre par là : Sale, bête et borné. Hé bien, je n'étais pas sortie de l'auberge, avec lui. Lorsqu'il donna un coup dans la poubelle, je sautai lestement sur le trottoir histoire d'éviter de me retrouver écrasée par le cylindre métallique, et me léchai tranquillement la patte. Je me rapprochai ensuite de lui, la queue haute, et lui tournai un instant autour. Sérieusement, il n'avait jamais appris à parler, celui-là ?

- Oui, ma poubelle. Ma Bipède vit ici, ne t'en déplaise, et ce qui est à elle est à moi. Ce qui inclut cette poubelle. Si un grand gaillard comme toi a faim, ce n'est pas ici qu'il va trouver grand-chose, j'ai pour habitude de finir mes gamelles pour me prémunir de voleurs dans ton genre.

Soyons francs, il n'avait pas l'air de gagner sa croûte de façon honnête ! Même des ratons-laveurs auraient plus de mérite que lui, qui n'aurait qu'à aller dans la forêt. Les ratons-laveurs aussi, remarquez. Et à en juger par ces griffures qu'il avait sur la tête, il devait en avoir rencontré quelques uns ou avoir essayé de leur prendre leur maigre pitance. Pauvres bêtes.

- Mon humaine n'est pas là, tu as de la chance. Mais donne-moi une bonne raison de ne pas faire un raffut de tous les diables pour que ses voisins s'intéressent à toi ?

Bien entendu, ce n'était pas pour faire une bonne action, et c'était bien une menace qu'il pouvait pressentir dans ma voix. Jouer les victimes, j'en avais l'habitude, pour une chatte de mon âge, c'était un jeu de chaton. Il suffisait de se coucher sur le flanc après avoir poussé plusieurs grands miaulements, et à faire croire aux humains qu'un méchant chat sauvage vous avait attaqué. Dans le quartier, on me connaissait, mais lui ? Il n'était tout au plus qu'un rat de plus.

- Vraiment, tu ferais mieux de déguerpir avant que les choses ne tournent mal pour toi, mon petit.

Il ne me faisait pas peur, et d'ailleurs, j'avais terminé ma petite tirade en stoppant mes tours autour de lui pour me mettre droit devant son museau, et appuyer mes paroles en posant le bout de ma queue sur son nez blessé. Comme si j'avais la tête d'un enfant de chœur ! La charité, ce n'était pas par chez moi, ce qui était ici m'appartenait, et il n'avait rien à y faire.

[HRP : Désolée pour le délai !]
Revenir en haut Aller en bas
Trash
▼ Solitaire
Trash
Messages : 634
Date d'inscription : 05/08/2016
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 73 lunes (dec)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: ???

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty11.01.19 22:41



- Oui, ma poubelle. Ma Bipède vit ici, ne t'en déplaise, et ce qui est à elle est à moi. Ce qui inclut cette poubelle. Si un grand gaillard comme toi a faim, ce n'est pas ici qu'il va trouver grand-chose, j'ai pour habitude de finir mes gamelles pour me prémunir de voleurs dans ton genre.

— Peuh ! je crache, sans trop de répartie.

Je cherche un instant une réplique plus cinglante, mais j'ai le temps de rien trouver alors qu'elle enchaîne, ses mots qui tournent et s'enroulent autour de moi, comme sa petite danse. Bordel elle peut pas arrêter de bouger cinq minutes ??

— Mon humaine n'est pas là, tu as de la chance. Mais donne-moi une bonne raison de ne pas faire un raffut de tous les diables pour que ses voisins s'intéressent à toi ?
— Ton humaine n'est pas là, hein ? je relève avec un rictus mauvais.

Si y'a bien un truc que j'ai appris sur les chats domestiques, c'est qu'ils sont des grosses pisseuses qui rentrent chez leur humain à la moindre occasion. Mais si y'a pas d'humain pour la défendre, je vois pas trop ce qui peut me faire peur. Mais ça l'empêche pas de continuer de me menacer, avec une assurance tranquille qui me donne envie de lui filer des baffes, si vous voulez savoir.

Vraiment, tu ferais mieux de déguerpir avant que les choses ne tournent mal pour toi, mon petit.

Vraiment là j'y tiens plus, et l'éclate de rire.

HARHAHAHARF !! Mais tu t'es vue ?? Avec ton poil long et tout propre, ton ventre bien plein et tes douze centimètres tu essaies de m'impressionner ??? SÉRIEUX ????? Je pleure plus, je ris et putain ça fait du bien. Je connais un autre truc qui fait du bien aussi.

Soudainement je me dresse sur mes pattes arrières pour la renverser au sol dans un BOOM de corps, comme la poubelle tout à l'heure. J'appuie ma patte sur sa gorge pour tenter de la maintenir au sol.
Et de lui faire comprendre qui doit avoir peur de qui.

Moi je sais ce qu'on va faire. On va aller chez toi, j'vais bouffer autant de croquettes que j'veux en ensuite je m'en irais.

J'appuie plus fort.

C'est ça où ton humaine elle va même pas te reconnaître quand j'en aurais fini avec toi.


Spoiler:

_________________

THERE WILL BE BLOOD
» DEMANDE DE RP | THE ZOO «

Angry Again - pv shampoo - abandon Htib

♥:


Dernière édition par Trash le 11.01.19 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty11.01.19 22:41

Le membre 'Trash' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Attaque Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon 1491058797-attaque-5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty04.03.19 19:58

Je ne savais pas trop ce que ce stupide matou croyait, mais il n'était pas le bienvenu ici. Ses piques ne m'atteignirent pas : Quelle chatte je ferais si je me laissais impressionner par si peu ? En revanche, son éclat de rire me laissa perplexe. Était-il fou ? Vu sa dégaine, ça ne me surprendrait même pas. Qu'il me saute dessus était ceci dit un problème bien plus gros. Surprise, je ne réagis pas à temps et me retrouvai avec lui par-dessus moi, ses griffes contre ma gorge. Un grognement sourd grimpa de mon poitrail, accompagné d'un feulement furieux. Et puis, si je faisais assez de bruit, nul doute que des chats du quartier se manifesteraient en ma faveur.

- De quel droit un pouilleux comme toi s'estime-t-il digne de me donner des ordres ? Tu ne me fais pas peur, sac à puces, j'en ai vu des plus miteux que toi !

La queue battant rageusement l'air et les oreilles plaquées contre mon crâne, je positionnai mes pattes arrière contre son ventre, griffes sorties. Je lui labourai avec un nouveau miaulement rageur, jouant des épaules pour tenter de me dégager.

- Un sale matou comme toi ne passera jamais ne serait-ce qu'une moustache chez Héléna tant que je serais vivante !

Il me paraissait bien requinqué, d'un coup ! Mais, bien loin de me laisser impressionner, je labourai plus fort son ventre avant de guetter une ouverture pour rouler sur le côté. Mon épaule était très douloureuse, mais je ne lui ferais pas le plaisir de lui montrer. Ma queue avait doublé de volume et je m'élançai une nouvelle fois vers lui, toutes griffes sorties, dans un miaulement rageur digne de l'Apocalypse. Il voulait me chercher, il allait me trouver.

- Tu espérais m'impressionner parce que je suis une domestique ? Tu n'es rien ! Regarde-toi, obligé de fouiller dans les poubelles et d'y pleurer parce que personne ne t'aime ! Tu as fait une grave erreur en me sous-estimant !

Et puis de toute façon, je ne comptais pas lâcher l'affaire, et Héléna me pouponnerait en voyant que sa pauvre petite chatte chérie avait été blessée par un méchant chat errant. Et en attendant qu'elle rentre, Carde était tout à fait susceptible de voir la scène et de sortir pour chasser lui aussi cet intrus. Il ne l'emporterait pas au paradis.

[HRP : Pas de soucis ! J'ai pris quelques libertés dans mon post, n'hésite pas à me dire si ça ne te va pas.]


Dernière édition par Shampooing le 04.03.19 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Porte-Bonheur

Porte-Bonheur
Messages : 2627
Date d'inscription : 16/05/2016

Carte d'identité
Âge:
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nom du professeur ou de l'élève.

Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty04.03.19 19:58

Le membre 'Shampooing' a effectué l'action suivante : Don des étoiles


'Parade Autre' :
Angry Again - pv shampoo - abandon 1491058797-parade-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Angry Again - pv shampoo - abandon Empty
MessageSujet: Re: Angry Again - pv shampoo - abandon   Angry Again - pv shampoo - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angry Again - pv shampoo - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? - abandon
» What's going on ? | ft Mej - abandon
» Tug-O-War - abandon
» Do it again - Abandon
» Unanswered - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-