THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty04.10.18 20:29

lycoris
&
colorée
talk less smile more


Maman elle fait dodo et même que elle fait souvent le dodo en ce moment et que elle est toute pâle mais plus que d'habitude à cause que oui elle est tooooute blanche et pas moi et c'est bizarre. Mais lycoco et bouboule ils sont blancs un peu beaucoup alors ça va, et bon, c'est pas grave si je leur ressemble pas trop et que moi je suis rond comme la lune et eux pas trop, peut être que je mange leur manger quand je dors ? Je sais pas mais des fois je rêve que je mange.

Bref, Maman elle dort et papa il est pas là, mais il est jamais là alors j'ai l'habitude. En fait je sais même plus qui est mon papa, faudrait que je demande mais je crois que c'est un secret top secret chut, qu'il faut pas demander à cause que ça rend les gens tristes. Et maman elle est triste en ce moment, elle me le dit quand elle me fait des câlins, j'aime pas ça mais faut que je sois là pour elle, c'est ce qu'elle me dit et bon, c'est ma mamaman. Là elle se repose et dehors il fait un peu chaud et y a du vent et c'est rigolo ça, ça souffle dans les poils et dans mes pattes et des fois FOOUSSSH ça me fait tomber et après je roule et POUF je tombe sur les fesses mais c'est pas grave à cause que ça fait rire mes fraternels.

Eh EH EH LES FRATERneeeeels chuuuut faut pas crier maman elle dort chut... On va jouer dehors ? On va affronter les pas beaux du clan de l'ombre ?

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty13.10.18 20:45

Un filet de bave s'échappait de la gueule de Lycoris qui s'endormait progressivement, bercé par le souffle et les mouvements respiratoires réguliers de Cri des Albatros. Il se sentait doucement glisser vers l'inconscience, là où le temps filait à toute vitesse quand les rêves ne venaient pas l'amuser. Encore un instant et il pourrait entrer dans ce monde imaginaire d'images et de coul -

h EH EH LES FRATERneeeeels chuuuut faut pas crier maman elle dort chut... On va jouer dehors ? On va affronter les pas beaux du clan de l'ombre ?


Le chaton releva la tête brusquement, avec l'impression de sortir d'une chute sans fin. Petit Coeur chuchotait maintenant d'une voix surexcitée mais qui ne tarderait sûrement pas à réveiller leur maman à son tour.
Lycoris se mit debout sur ses pattes encore mal assurées. Bien-sûr qu'il serait ravi de jouer dehors avec son frère. Petit Coeur était une curiosité toujours plein d'idées saugrenues quant à Boule Colorée, elle était toujours débordante d'enthousiasme et d'entrain.
Mais le chaton blanc avait été réveillé brusquement, alors il râlait pour la forme :

Fait froid dehors. Y'a du vent et c'est froid. Il se dirigea néanmoins de son pas raide vers la sortie de la pouponnière.
En plus si on joue au Clan de l'Ombre bah faudra quelqu'un pour faire le méchant. J'veux pas faire le méchant.

Tout le monde voulait évidemment incarner à chaque fois le glorieux rôle du chef du Clan de Vent qui écrasait inévitablement les affreux chats du marais, destinés à perdre.
Personne ne voulait faire les perdants.

J'veux pas faire la chef du Clan du Vent non plus. J'suis pas une fille.

_________________



TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty20.11.18 19:09

lycoris
&
colorée
talk less smile more


Lycoco il se réveille mais il est un peu groggy grgognon mais il vient quand même alors ça va, et puis, eh bah bouboule elle nous suit et elle parle pas trop mais je crois qu'elle est contente à cause que sinon elle nous suivrait pas. Maman elle dit que je suis pas bête et des fois moi aussi je le crois.

Le fraternel il dit qu'il veut pas être le clan de l'ombre et je suis d'accord à cause que les étrangers c'est tous des ratés, même que ça rime. Et puis moi non plus je peux pas être la cheffe à cause que je suis un garçon et que la cheffe c'est la cheffe, et que les filles c'est mieux que les garçons et c'est pour ça que la cheffe c'est une fille. Alors du coup ça veut dire que c'est Boule Colorée la cheffe, à cause que c'est la fille et que elle est intelligente et que elle a des yeux rigolos qui vont faire peur aux nuls de l'ombre. Des fois je me dis que ce serait trop trop coool si elle lançait des lasers avec, en fousfoushbzzzz et plus de méchants.

Huuuuuum la fratersoeur elle fait la cheffe et pus, bah, je veux pas faire le méchant aussi moi, c'est nul... EHEH et si on attaaaaquaaait, eeeeuh, euh, CROCS NACRÉS ! J'suis sûr qu'il ferait un bon méchant, et même que, euh, il est tout gris et c'est un peu sale le gris, non ?

CODAGE PAR AMIANTE


+:

_________________
j'ai perdu
ma maman

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty03.12.18 23:01

Boule Colorée les rejoignit finalement, plus enthousiaste que le chaton blanc.
Son frère et lui même tombèrent d'accord: étant une fille elle devait faire la cheffe du Clan du Vent.
Mais ni Petit Coeur ni lui ne voulaient faire le méchant chat des marais. Comment s’appelait-il déjà ? Etoile Marais ? C'était Etoile-quelque-chose en tout cas.
Lycoris chassa ce détail d'un coup de queue indifférent. Il fallait d'abord trouver un méchant. Il ouvrit la gueule, prêt à convaincre son frère de le faire, mais celui si eut une bonne idée.

— EHEH et si on attaaaaquaaait, eeeeuh, euh, CROCS NACRÉS ! J'suis sûr qu'il ferait un bon méchant, et même que, euh, il est tout gris et c'est un peu sale le gris, non ?
— Ok. répondit Lycoris, séduit par l'idée.

Il suivit le regard de son frère. Il avait dû voir le guerrier s'il avait pensé à lui.
... Lequel était Crocs Nacrés déjà ? Il avait dû mal à se rappeler de tous ces visages différents, mais son frère avait dit qu'il était gris alors...
Décidant de ne pas se casser la tête, il prit pour cible le premier chat gris qui entra dans son champ de vision.

Etoile Marais repéré, cheffe !

Il se ratatina au sol, se préparant à courir courir courir.

Attaque !!! Le chaton se précipita vers la cible, manquant de s'étaler au sol dans sa précipitation. Attaque ? Mais c'était à la cheffe de donner le signal du départ !

Aimant déjà les choses bien faites, le petit freina brusquement sans prévenir Petit Coeur qui suivait probablement derrière. La chute était inévitable cette fois.

Attaque ?

_________________



TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty06.12.18 2:23

lycoris
&
colorée
talk
less
smile
more

Les regrets ça va droit au cœur et ça y reste jusqu'à ce que, euh, bah, jusqu'à ce que on MEURT de la mort alors moi j'aime pas ça et j'aime bien zouzouzou faire rapidovite les choses alors quand Lycoco il dit ok ça fait un petit ok dans mon cœur aussi et je suis content content. Et après il part vers Crocs Nacrés, le paspapa, enfin, je crois que c'est lui à cause que la nuit tous les chats sont gris mais là c'est plutiplustôt plus le matin mais il est quand même gris encore. Crocs Nacrés je veux dire.

Etoile Marais repéré, cheffe ! Et alors le fraternel il court et après il court plus à cause que il s'est arrêté à cause que il sait pas si on attaque et je me dis que oui il a raison de demander à cause que c'est la cheffe qui dit quand c'est que nous les pas chefs on attaque mais la cheffe elle a rien dit. Alors du coup il s'arrête rapidovite et je me dis que c'est bien mais mes papattes elles ont pas le temps de dire dakodak aussi alors elles couricourent encore un peu et BOUM BIM je rentre dedans Lycoco ! AaaaaAAAAH NON ! Et après je sussssh susssssh à cause que il faut pas qu'on se fasse repérer. Silencions nous à cause que il faut pas que Étoile Marais nous voit !! Et après je pars en faisant des roulades à cause que les roulades c'est comme les ninjas et c'est discretitos.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:


Dernière édition par Nuage de Cœur le 20.01.19 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lycoris Blanc
♯ Sentinelle
Lycoris Blanc
Messages : 91
Date d'inscription : 07/11/2017

Carte d'identité
Âge: 45 lunes (fev)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty09.01.19 15:56

Petit Lycoris se releva en grognant, c'est qu'il n'avait pas beaucoup de gras pour amortir. Il se retourna pour voir comment allait Petit Coeur. Mais cette précaution était inutile:

— Silencions nous à cause que il faut pas que Étoile Marais nous voit !!
— Mais il regarde vers nous ...

Le chaton gris ne l'écoutait pas, il était déjà en train de faire des roulades. Lycoris regarda Crocs Nacrés, son frère, Crocs Nacré, puis son frère encore avant de rejoindre ce dernier en trottinant.

J'suis quasiment sûr qu'il nous a vu. insista t-il en rendant son regard au matou. Mais heureusement celui-ci fut distrait par un autre grand chat qui vint lui parler. Le guerrier se tourna vers lui, et oublia le manège des deux chatons.

Maintenant !!! glapit Lycoris, pour qui décidément la discrétion n'était pas le point fort.

Il sprinta une seconde fois, en ne trébuchant presque pas vers le guerrier qui leur faisait dos. Sa queue ondulait au rythme de sa conversation. Le chaton repéra la cible et s'élança dans un cri guerrier.

_________________



TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon E62v

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Couronne d'Épines
▬ Guerrier
Administratrice
Couronne d'Épines
Messages : 3097
Date d'inscription : 19/06/2016
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 64 lunes (décembre 2k22)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Vague

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty20.01.19 16:19

lycoris
&
colorée
talk
less
smile
more

Lycoco il a pas l'air très très très sûr de mon plan à cause que oui ok d'accord, il nous regarde un peu , Étoile Marais, mais j'écoute pas trop à cause que quand on fait des roulades, eh bah on entend pas trop trop trop les gens qui parlent, mais je vois un peu mon fraternel qui trottitrottine à côté de moi à cause que je vais quand même pas très vite alors j'ai le temps de le voir, et en plus j'ai du mal à fermer les yeux quand je fais des roulades, alors, bon, ça se passe comme ça.

Et puis après je l'entends qui crie Maintenant !!! alors je me dis que on est plus trop trop discretos comme des ninjas mais bon, tant pis. Je parle un peu fort pour Bouboule à cause que des fois elle fait pas attention à l'attaque cheffe ! Et après je cours aussi vers Nicocré et je vais attraper des boules de poil dans son dos avec mes petites papattes. Mais la soeurette elle suit pas je crois, alors je me décroche vite, je crois qu'elle est fatiguée en fait, ou qu'elle a nomnomnom de la posuiière, je l'entends qui tousse un peu.

CODAGE PAR AMIANTE

_________________
j'ai perdu
ma maman

TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon 180820032751984502
Igge ♥♥

awards du sale 2k17:

ancien perso : toucan le magnifique:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty
MessageSujet: Re: TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon   TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TALK LESS SMILE MORE // petit lycoris & boule colorée - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule Colorée ~ « Smile please, I'll do whatever you want, just for a smile... ! »
» Il fait moche ▬ Boule Colorée. - abandon
» Copain ? ▬ Petit Lycoris - abandon
» Make a new friend ft. Petit Lycoris - abandon
» Allez hop ! On y va ! | Ft. Boule de Lichen & Petit Aulne - abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-