THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nuageuse Averse - Fini :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile du Lion

Étoile du Lion
Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 26
Localisation : Dans la forêt

Carte d'identité
Âge: 42 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty27.07.13 13:50

    Hey :) !
    Bon comme je fait aussi parti du staff, je me permets de donner mon avis bien que la décision finale revienne à Nix' ^^
    Je ne suis pas pour également, hirondelle oui évidemment, mais labyrinthe... Ici, le but du jeu c'est de suivre lgdc au pied de la lettre et dans le livre tous les noms sont en rapport direct avec la nature. M'enfin, bienvenue quand même ;) !

_________________
Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 50a72010
Le grand mâle doré à la gueule tordue rugit en #ffcc33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty27.07.13 15:17


    Bah, un labyrinthe, c'est naturel & les chats peuvent facilement en rencontrer dans la nature & dans leurs pensées, plus qu'un Lion ou qu'un Koala (selon moi).
    Wiki est mon ami! :
    Si toutefois le nom n'est pas accepté, je suis en train de faire une petite liste
    Mais si vous avez des idées, je suis preneuse ^^
    Ah oui, est-ce que les mots Alibi, Perséides, Kyrielle & Myriade vous vont? (histoire de trouver quels mots je peux prendre ^^)
    Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty27.07.13 18:44

    Bienvenue Sylviiiie ! (gros bisous baveux à Charles !) ♥
    Eh bien... Un bien beau chat, j'aime bien son caractère (: Labyrinthe passe (j'ai imaginé son pelage avec des taches noires un peu sinueuses, donc c'est ça qui me fait dire que ça reste acceptable). Mais les autre sont raison... Le hirondelle ne va pas, car je ne vois pas trop ce que le nom de guerrier veut dire... Si tu peux changer, ce serait bien (faut que le nom reste logique avec le chat ou la nature en général). J'avoue, il y a bien un Echappatoire du Dragon ici, mais je n'étais pas d'accord au début.
    Kyrielle et Myriade passent facilement, par contre Alibi... Mouais et Perséides, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais l'important n'est pas d'avoir un nom compliqué au final (:

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty27.07.13 20:08

    Du coup, pour le nom, je ne sais plus .O.
    Labyrinthe des Lucioles ça fonctionnerait? Dans le sens que les lucioles font un labyrinthe avec leurs lumières?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty28.07.13 8:53

Welcome !
Dit, tu n'avait pas un perso' du nom de Nuageux crépuscule sur un autre fow ? Bref, ca m'à fait penser à ça x) J'adore le caractère sinon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty28.07.13 9:41

REVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES ! C'est Color, ou Petite Braise, ou Coeur Perdu '-' Bienvenue sur le Fow ! ^^

Hum puisque que je fais parti du Staff, j'ai droit de donner mon avis je crois =___=

Comme dit Nix, Labyrinthe passe. Labyrinthe de Luciole ? Je sais pas car s'ils font un labyrinthe c'est un peu bizarre puisque que tu as des taches noires '-' Personnellement, je trouve que Labyrinthe de Secrets ou Mystères lui irait bien. Car puisqu'elle est intrépide, elle cherche les secrets/mystères et avec sa cicatrice aussi ^^ Enfin je sais pas si vous m'avez comprise mais voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty28.07.13 15:46

    Si si, c'était bien Nuageux Crépuscule ^_^
    Labyrinthe des Lucioles ? Zigzag des Lucioles plutôt xD Mais bon, oui ça passe, ça semble plus logique que les Hirondelles. Enfin pour moi ça me semble correct, qu’en pense les autres ?

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty29.07.13 14:41


    Hm, j'aime beaucoup tes idées Color :)
    Je vais donc y aller en ce sens : Labyrinthe des Secrets ou Labyrinthe des Mystères, si ça passe.
    Sinon, je change de nom, trop compliqué même si j'aime beaucoup le mon ''Labyrinthe''.

    EDIT : J'ai changé de nom pour Nuageuse Averse. Ça le fait mieux & du coup, les noms pour Guerrière sont plus ''naturels'' Merci pour votre patience ^^''
    Je fais l'histoire demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty29.07.13 23:16

    J'espère que ça ne t'ennuie pas... Averse Printanière me plait pas mal (: -Bizarrement, j'ai crû lire Chant/Chanson d'Averse ensuite mais je dois être fatiguée...
    Pour la signature, j'espère que ce n’est pas trop dérangeant ! De toute façon, que le nom soit marqué ou non, tu seras validée quand même ^_^

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty01.08.13 22:26


    Ça ne m'ennuie pas du tout, je crois que c'est mieux ainsi pour tout le monde :)
    & puis ce nom me plaît beaucoup ^^
    En fait, j'ai plutôt écrit Parfum des Averses, mais Chants d'Averse, j'adore :O
    Bref, je verrais lorsque je passerais Guerrière.
    Merci encore pour votre patience envers moi ^^''

    EDIT : J'ai terminée :)
    Mon kit s'en vient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nuageuse Averse - Fini :)   Nuageuse Averse - Fini :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuageuse Averse - Fini :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi es-tu si naïve? [PV Nuageuse Averse]
» Survie en eaux troubles [PV Nuageuse Marée] - FINI
» petit koudou - sous une averse
» Nuageuse Marée
» Be a challenger. ft Nuageuse Marée -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: PB Version 1.0-