THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez
 

 [Baptême] De nouvelles têtes - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 684
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty07.10.18 12:38

HRP:

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Lsjr

Mais voilà maintenant qu'une autre femelle apparut dans son champ de vision. Elle aussi, elle l'ouvrit, plus silencieusement, mais tout aussi agressivement.

" Tu t'écoutes parler, parfois ? Tu parles d'élever des enfants, pour Nuage de Lys, mais tu n'as pas le droit de juger tout ça. Et tu veux savoir pourquoi, Feulement ? Tu n'es qu'un gosse. Un gamin borné, colérique et idiot. Et si tu rejettes ton mentor et les gens, j'ai bien peur que tu ne grandisses jamais. Alors arrête et accepte le mentor qu'on t'a donné, ou retourne à la pouponnière - comme tu préfères, mais donne-nous des vacances. "

Croire que Feulement Nuageux n'oserait jamais attaquer qui que ce soit était une grande erreur de jugement. On avait forcé ce gamin à se déchirer avec d'autres gosses là-bas. A se battre pour le moindre petit bout de viande, alors même si jusqu'ici son semblant de raison l'avait empêché d'agir, s'il finissait par se sentir trop menacé, trop agacé, il frapperait. Qu'il soit devant une assemblée ou non.

" Mais toi aussi, tu perturbes la cérémonie ! Si tu y tiens tellement, tu devrais laisser tes supérieurs s'en charger. Ce n'est pas ton rôle de le reprendre ; et tu t'y prends si mal ! T'es donc vide de toute compassion ? Je dois te rappeler ce qu'il a vécu ? Mais tu n'y comprendrais rien, petite fille de chef, tu n'en sais rien et moi non plus. Sauf que moi, je comprends au moins qu'il ne connaît plus rien de la vie de clan. Comment OSES-TU le juger sur ça ? Je te jetterais bien dans une fosse remplie d'enragés pendant des lunes, tiens ; on verra dans quel état tu en sortiras, et avec un peu de chance t'auras perdu ta témérité crasseuse. "

Surpris, le gosse tourna légèrement la tête vers son nouveau "mentor" qui venait tout juste de faire son apparence sur la scène. L'effet voulut était de le protéger, il l'avait comprit, mais sa fourrure ne fit que ébouriffer un petit peu plus. Les paroles mielleuses du chat lui rappelait presque celles d'éther. Elle qui était si horriblement douce avec lui bien qu'elle le jetais sur le ring quelques instants plus tard. Et elle le terrifiait, aussi.

Qu'on le prenne pour un pauvre gamin traumatisé le piquait au plus au point, bien que c'est ce qu'il était, ses griffes se plantèrent dans le sol, glissèrent entre les épines de pins et raclèrent la terre meuble.

" Et parce que son enfance n'a pas été celle des autres, cela lui donne le droit de manquer de respect à qui que ce soit ? Cela lui donne le droit de t'insulter ? D'insulter Nuage de Lys ? Elle a peut-être été un peu brusque dans ses propos mais c'est sa manière de défendre les membres de son clan. Je la soutiens totalement pour ça. Peu importe notre passé, et ce que nous sommes, nous formons un clan et personne n'a le droit ou la permission de rabaisser les autres-"

Et maintenant, un autre chat c'était approché. Plus sombre que les autres, frêle aussi. Jeune. Un des nouveaux apprentis.

Feulement arrêta d'écouter les blablas. Apparemment, Lys s'était à nouveau lancé dans un discours mais ses mots n'était qu'un bruit de fond flou à ses oreilles déchirées.

Tout cet attroupement soudain autour de lui le caressait à rebrousse-poil. Il se sentait comme un animal coincé entre deux murs et deux prédateurs.

Et oui, Feulement Nuageux n'avait aucune répartie, parce que tout ce blabla lui était incompréhensible. Non pas qu'il ne comprenait pas leurs dires, mais pourquoi parlaient-ils autant? Ils parlaient, ils parlaient, ils parlaient et entre temps laissait à leurs ennemis potentiel cinquante fois le temps de leur bondir à la gorge au milieu de leur phrase.

Nuage d'Oragan était le plus proche de lui, car il s'était placé devant ses protégées, alors dans un vent de panique et de colère lorsque la patte griffus de Feulement Nuageux se lança vers le premier venu, c'est lui qui la reçue sur le visage. Une baffe, toute griffe dehors, accompagné d'un feulement colérique.

Oh dear, we are in trouble.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Vert
≡ Ancien
Administratrice
Oeil Vert
Messages : 529
Date d'inscription : 18/03/2017
Age : 25

Carte d'identité
Âge: 128 lunes (février 23)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty07.10.18 14:07


Et je crois que j’avais la réponse à ma question. Alors que j’entrais tout juste dans mon entre, j’entendais au loin des éclats de voix qui me faisait sortir de ma torpeur. Curieux, je me retournai, et cherchai du regard les fauteurs de troubles. C’était les apprentis fraichement nommés et un guerrier, Douce Caresses. Deux groupes semblaient bien se détacher, d’un côté Nuage de Lys, Nuage de Mimosa, Nuage d’Ouragan et de l’autre, Feulement Nuageux, Nuage des Orages et Douces Caresses. En tant qu’aîné essayait-il de calmer le jeu ? Je n’en avais pas tellement l’impression. J’attendais cependant quelques instants, histoire de voir comment tourner les choses, histoire de voir si le chasseur était capable de prendre les choses en pattes. Plus le ton montait, plus je sentais la colère montrer en moi. Un incapable. Et un coup de griffe fusa. Sans réfléchir, j’arrivais rapidement, l’air impérial, l’air furieux. D’une voix grave et sèche, je leur lançais :

« Vous arrêtez immédiatement. »

J’étais à côté d’eux, la tête haute, l’air fier, mais les yeux pleins de colère. Je me mettais entre les deux groupes, et je foudroyais le « guerrier » du regard. Il était peut-être mon ancien apprenti, mais sans avoir calmé le jeu entre les jeunes, il n’a servi à rien. Il m’a fait honte. Les étoiles nous observaient-elles actuellement ? Est-ce qu’elles avaient honte, comme moi, ou alors n’en avaient-elles rien à faire ? Elles n’ont pas empêché ça.

« Douces Caresses, il me semble que tu es guerrier, tu te dois de montrer l’exemple. Tu m’as fais honte, alors ton apprenti et toi, vous allez vous occuper du clan. Je ne veux pas vous voir manger sans que TOUT le monde soit nourrit. Feulement Nuageux, t’es de retour dans le clan, alors tu te plis aux ordres, et tu ne lève plus jamais la patte sur un membre du clan de l’Ombre, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »

Je tournais le regard vers mes deux enfants, et Nuage d’Ouragan. J’étais toujours en colère du fait que la cérémonie à été troublée. Mais je ne dis rien aux trois chatons. D’une voix toujours sèche, je disais à Nuage d’Ouragan :

« Toi, va voir Esprit Soucieux, c’est surement rien, mais on n’est jamais trop prudent. Et maintenant vous tous, dispersez vous, et que je ne revois rien comme cela aujourd’hui, sinon attention à vous. »

J’avais ponctué ma dernière phrase d’un grognement. D'ailleurs, j'avais oublié de dire un mot sur Nuage de Corbeau. Je devais au moins adresser quelques mots à son propos :

« D'ailleurs clan de l'Ombre pour ceux qui ne sont pas au courant, Esprit Soucieux a trouvé un jeune qui a accepté de suivre la même voie que lui. Que les étoiles le guide sur ce chemin difficile mais honorable.»

Après cette annonce, je faisais un signe de tête respectueux à Esprit Soucieux s'il voulait ajouter quelque chose. Et je remontais sur le promontoire pour me coucher dessus et observer le clan et écouter les possibles mots du guérisseur.


_________________




Merci Top pour ce Maumau amoureux :heart:

Que de beaux cadeaux ^-^:

#071907


Dernière édition par Étoile Maudite le 08.10.18 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orage d'Or
▬ Guerrier
Orage d'Or
Messages : 626
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 26
Localisation : Yes, no, maybe

Carte d'identité
Âge: 78 lunes [Mars 2024]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Crapaud

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty07.10.18 14:53

[HRP: Ce passe avant le post de Mau']

De nouvelles tetes [Baptême]
Petit Orage & Clan de l'Ombre
Nuage des Orages attendit les réactions vis à vis de Feulement, et ça ne tarda pas à dégénérer. Nuage de Lys essaya de le remettre en place un grondement sortis de la gueule de Orage, il détestait qu'on parle en son nom et qu'on insulte Feulement Nuageux. Malheureusement, elle ne fut pas seul Mimosa, Ouragan et Caresses s'en mêlèrent, rendant une ambiance tendu. Il eu dut mal à rester à sa place, mais il ne pouvait pas interagir en pleine cérémonie devant sa mère et surtout que les sales gamins qui rétorquais était les rejetons de son père de coeur.
Il bouillonna alors intérieurement son visage exprimait sa fureur, il était à deux griffes de se jeter sur l'un deux pour les faire taire.
Malheureusement, Nuage de Lys ouvra de nouveau la gueule ce qui le rendit complètement fou furieux. Elle avait de nouveau prononcer son prénom sans y être inviter à le faire, parler en son nom était une chose qu'il n'appréciait pas du tout.

Nuage des Orages: Ferme ton clapet la pimbêche! et si tu es pas contente retourne chialer auprès de ta mère! Ne parle plus de moi sans y être invité, si tu veut pas un jours le regretter...

En position de combat face à elle, il planta ses griffes dans le sol retenant comme il pouvait sa colère.
Mais, quelqu'un le devança, son meilleur ami se jeta sur Ouragan toutes griffes sortis, lui aussi n'en pouvait plus.
Orages se retenu malgré tout, en regardant sa mère le dévisager et repris une allure normal, observant son meilleur ami se battre avec Nuage d'Ouragan. Il laissa cependant ses griffes sortis au cas ou Feulement aurait besoin d'un coup de pattes pour achever la mini crotte noir.

Quand l'esprit cherche à s'élever, la souffrance le ramène toujours à terre.



_________________
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Ymjl
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Douces Caresses
▬ Guerrier
Douces Caresses
Messages : 146
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 96 lunes (fev. 2024, lune 39)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty08.10.18 1:35



Etais-ce toujours un baptême, ou un bordel sans nom? Douces Caresses haussa les sourcils et soupira devant la scène, tout particulièrement par rapport aux remarques qu'on lui faisait. Il mourrait d'envie de démonter leurs arguments un à un, mais il n'avait vraiment pas que ça à faire. Ils étaient bornés, ignorants, et il avait déjà alimenter leur feu suffisamment. Il fixa les détracteurs de Feulement Nuageux, y compris celui qui venait de s'en prendre une - y assister avait été un vrai soulagement -, et répondit tout simplement:

"Si vous voulez former un clan uni, aidez ce membre à se réacclimater au lieu de l'ostraciser en l'insultant."

Et c'est tout. Il n'avait plus de temps à perdre avec ces entêtés qui n'entendraient pas raison de toute manière. Aussi, même s'il l'avais voulu, l'intervention en retard de Maudit l'en aurait empêché.

"Vous arrêtez immédiatement. Douces Caresses, il me semble que tu es guerrier, tu te dois de montrer l’exemple. Tu m’as fais honte, alors ton apprenti et toi, vous allez vous occuper du clan. Je ne veux pas vous voir manger sans que TOUT le monde soit nourrit. Feulement Nuageux, t’es de retour dans le clan, alors tu te plies aux ordres, et tu ne lèves plus jamais la patte sur un membre du clan de l’Ombre, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément."

Bonne chose: son arrivée calma les apprentis. Moins bonne chose, il lui donnait des ordres et cela lui donnait une sensation horrible sous la fourrure, comme si des mille-pattes s'y faufilaient. Cependant, le guerrier n'était pas bête et savait qu'il devait baisser l'échine.

Douces Caresses comprenait très bien les reproches qu'il lui faisait - et, étonnamment, il le prenait mieux que de la part des apprentis, probablement car ses arguments étaient plus fondés. Il s'était montré irresponsable, c'est vrai. Mais selon lui c'était la seule issue: son apprenti, même s'il faisait preuve de mauvaises manières (excusables, selon la pensée du calico) était pris en étau par trois ou quatre apprentis tout aussi mal élevés, et qui eux n'avaient pas été punis. Certes, Nuage des Orages était en faveur de Feulement Nuageux, sauf qu'il était aussi violent.

C'était donc tout naturel pour lui de prendre la défense du jeune matou, sans compter le fait qu'il lui portait une grande affection. Aussi, le mâle efféminé n'était pas le seul guerrier présent. Ce n'était pas le seul fautif.

Il adressa un regard sans mot dire au chat tigré resté sur le promontoire puis se dirigea vers son novice frais, dont l'attitude méprisante et échauffée ne le rebuta pas; au contraire, il l'invita à s'éloigner d'eux avec lui.

"Suis-moi, je vais t'initier à la chasse," dit-il posément, avec une pointe de froideur dans la voix, dirigée non pas vers lui mais envers les autres apprentis, auxquels il lança un regard noir. "Je les ai assez vus," ajouta le mâle tout bas pour lui-même.

Il fit quelques pas vers la sortie du camp, regardant derrière lui en marquant une pause pour vérifier si le chat sombre et tacheté suivait.


_________________
| DOUCES CARESSES |
Fɪᴄʜᴇ Cᴀʀɴᴇᴛ
____________________________

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Caresses_deux_points_zero4_smaller
Douces Caresses séduit en #B2899B
clik issi:


Dernière édition par Douces Caresses le 09.10.18 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 684
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty09.10.18 15:27

HRP:

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Lsjr

Suite à la gifle de l'espace un micro-silence s'installa. Feulement Nuageux, plus que remonté, était prêt à aller plus loin. A se retrouver gare du nord pour un règlement des bac-à-sables après le gouter s'il le fallait. Mais avant qu'il puisse réellement se jeter sur son adversaire la voix furieuse du chef monta à ses oreilles. Son corps puissant pénétra dans son champ de vision lorsqu'il se plaça entre les deux camps de marseillais qui promettaient de se faire manger leurs morts si personne n'était là pour leur en empêcher.

" Vous arrêtez immédiatement. "

Le mâle sombre plissa des yeux, son corps montrant toujours les signes d'agressivités qui ne l'avaient pas quitté depuis le début du baptême; toutefois il baissa légèrement la tête. Mais était-ce par respect? Ou par simple défense? Afin de gagner un peu plus de stabilité sur ses quatre pattes? Dur à savoir.

" Douces Caresses, il me semble que tu es guerrier, tu te dois de montrer l’exemple. Tu m’as fais honte, alors ton apprenti et toi, vous allez vous occuper du clan. Je ne veux pas vous voir manger sans que TOUT le monde soit nourrit. Feulement Nuageux, t’es de retour dans le clan, alors tu te plis aux ordres, et tu ne lève plus jamais la patte sur un membre du clan de l’Ombre, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément. "

Et c'était tout? Et c'était tout. L'apprenti s'était attendu à une baffe. A un coup ou à une morsure. Il releva le menton, adoptant une posture plus droite, fouettant l'air de sa queue. Agacé. Énervé. Il fixa le trio de gamins face à lui. Le museau ensanglanté d'Ouragan. Méprisant.

Il n'écouta que d'une oreille les mots du leader, son attention s'étant focalisée sur la nouvelle source de mouvements près de lui: Son mentor qui s'était approché et qui lui glissa:

" Suis-moi, je vais t'initier à la chasse, Je les ai assez vus ."

Le calico s'écarta doucement, l'invitant à le suivre à nouveau d'un regard par dessus son épaule. Feulement Nuageux reposa son regard sur Nuage d'Ouragan et sa clique. D'une voix froide et presque victorieuse il leur glissa, et surtout à l'attention du mâle écorché:

" Et que ça vous serve de leçon. "

Il leur tourna le dos et marcha en direction de Douces Caresses, peu ravis d'avoir à le suivre mais soulagé de prendre un peu l'air, loin de cette attroupement d'idiots.


_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:


Dernière édition par Feulement Nuageux le 02.01.19 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fougue du Léopard
▬ Guerrier
Fougue du Léopard
Messages : 117
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 28 lunes [aout 2019]
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Féroce

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty10.10.18 21:17



L'heure était venue. Le jour qu'il espéré, imaginé depuis qu'il était gamin. Celui où il aurait son nom de guerrier, celui où il serait un membre du clan à part entière. Une marche importante de son rêve allait être franchie: celui d'être le meilleur combattant de la forêt. Cependant, l'image parfaite qu'il avait depuis son jeune âge avait eu le temps d'être entaché. Nuage Nerveux n'avait aucune chance d'être nommée en même temps que lui, n'étant plus de ce monde. Elle avait rejoint les Etoiles depuis, devenant un ange transparent et lumineux. Nuage Gelé ne serait pas non plus de la partie. Ayant eu un accident, son baptême était repoussée, mais il ne doutait pas que son frère le rejoindrait bientôt.

« Chat du clan de l’Ombre, veuillez vous rassembler. Les jeunes grandissent, et certains sont déjà mûr, prêt à devenir des guerriers. Nuage du Léopard, Nuage de Baie, approchez vous. »


Nommé en même temps que sa grande rivale, il ne pouvait s'empêcher de lui offrir un grand sourire, un peu espiègle, signe de son âme d'enfant encore présente. Oui, il allait la charrier car malgré sa très légère avance, ils étaient baptisés au même moment. Mais au fond, il l'appréciait et l'admirait. La dépasser était un enjeu extrêmement motivant.

Il était maintenant face à son chef, et mentor, Etoile Maudite. C'était grâce à lui qu'il en était là, il le savait très bien.

« En tant que meneur du clan de l’ombre, je demande à nos ancêtres de se pencher sur ces ceux jeunes, ils ont prouvé ce qu’ils valaient, leur loyauté envers vous et le code du guerrier, j’estime qu’ils sont prêt pour devenir des guerriers. Nuage du Léopard, Nuage de Baie, est-ce que vous promettez de respecter le code du guerrier, et de protéger la tribu, même si votre vie en dépend. »

Un frisson d'excitation le parcourut.

"Je le promets."

« Nuage du Léopard, tu te nommera désormais Fougue du Léopard. Nuage de Baie, tu t’appelleras Baie Blanche. Faites honneur à votre clan. »


Fougue du Léopard!
Ça y est, il y était , il y était! Enfin!
Comme l'exigeait le rituel, le meneur posa son museau sur sa tête, et le nouveau guerrier lui lécha l'épaule. La chose se répéta pour sa camarade.

Ensuite venait le tour de ses neveux et nièces, de Petit Ouragan et deux deux autres qu'ils connaissaient seulement de vue. Les noms défilèrent et Baie Blanche eut la charge de Nuage d'Aulne. Déjà! Voila qui nous ramènent à égalité. Il était tout de même content pour elle.

Une bagarre explosa, entre des nouveaux nominés, Nuage d'Ouragan fut griffé. Fougue du Léopard voulut intervenir, voyant que Douces Caresses ne faisait rien, mais Etoile le fit avant lui. Il remit les choses en ordre, annonça par la même occasion qu'Esprit Soucieux avait un novice. Regardant d'un œil mauvais le fameux feulement, il effleura de sa queue l'épaule de Nuage de Mimosa, Nuage de Lys et Nuage d'Ouragan, leur montrant son soutien. Il se tourna finalement vers Baie Blanche en lui disant, lui souriant:

"Félicitations pour ta nomination de mentor, t'as intérêt à bien t'occuper de mon neveu! Prête pour cette veillée, sinon?"

HRP:


_________________
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Fougue10
Merci Myst, l'est adorable :keur:

Love sur Rust :heart::
Revenir en haut Aller en bas
Souffle de l'Ouragan
▬ Guerrier
Souffle de l'Ouragan
Messages : 263
Date d'inscription : 22/05/2018
Age : 23

Carte d'identité
Âge: Vingt-neuf lunes. (Octobre 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage Pure

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty12.10.18 16:39


BAPTÊME. pv.Clan de l'Ombre

« Et bien. Ma foi. Tu as raison. Je me suis également permis d'intervenir sans permission, tout comme Nuage d'Ouragan, toi et Feulement. Mais aussi, dans une moindre mesure, comme Nuage des Orages et Nuage de Mimosa. Et pourtant. Tu remarqueras que tu sermonnes moi uniquement. Peut être que tu as un crush sur Feulement. Mais ça, je m'en fou. Mais au moins, soit équitable dans tes propos. Et si je trouble vraiment cette assemblée. J'aimerais qu'on soit tous logé à la même enseigne. » renchérit Nuage de Lys.
« Ferme ton clapet la pimbêche ! et si tu es pas contente retourne chialer auprès de ta mère ! Ne parle plus de moi sans y être invité, si tu veut pas un jours le regretter ... » déclara Nuage des Orages, l'air furieux.
« Si vous voulez former un clan uni, aidez ce membre à se réacclimater au lieu de l'ostraciser en l'insultant. » répliqua Douces Caresses.

En parlant de douleur, celle-ci ne tarda pas à venir ; tandis que le chaton noir recevait les remerciements silencieux de sa comparse blanche, Nuage de Lys, les griffes de Feulement Nuageux vinrent se coller contre sa joue. Un coup, brusque, violent, une gifle à n'en point douter. Une gifle, ou comme qui dirait une agression étant donné ces quelques larmes de sang qui dégoulinaient le long de sa joue rayée de noir. Une vive douleur lui brûla la peau, mais Nuage d'Ouragan demeura vaillant. Il serra les crocs, très forts, tandis que ses prunelles bleues lançaient des éclairs à Feulement Nuageux. Dans son esprit, plusieurs solutions s'entrechoquèrent ; celles proposées par la colère et la sagesse. D'un côté, il voulut frapper Feulement Nuageux, pour répondre à son attaque et lui montrer de quel bois il se chauffait. De l'autre, ce n'était pas du tout responsable et juste de s'en prendre physiquement à un camarade parce que lui avait enfreint la loi. En attendant, Feulement Nuageux poussait un feulement colérique.

Se jurant de ne pas le frapper, finalement, le fils de Chant du Lac se contenta de lui répondre par un grondement furieux, histoire de lui montrer qu'il ne l'impressionnait pas du tout. Leur altercation s'arrêterait ici … il le devait, malgré lui, sinon sa cause se muerait en quelque chose d'aussi ridicule que la remarque de l'autre apprenti en début d'assemblée. Avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, une masse se précipita vers eux : c'était Etoile Maudite. Nuage d'Ouragan abandonna sa posture défensive pour regarder le meneur attentivement, les prunelles écarquillées. Impérial et en colère, le père de Nuage de Lys leur ordonna, d'une voix qui transpirait l'autorité, la colère, l'irrévocable.

« Vous arrêtez immédiatement. »

Il les regardait, l'allure fière, mais toutefois aussi furieux que pouvait l'être Feulement Nuageux ou Nuage d'Ouragan dans sa tête. Il foudroya du regard Douces Caresses.

« Douces Caresses, il me semble que tu es guerrier, tu te dois de montrer l’exemple. Tu m’as fais honte, alors ton apprenti et toi, vous allez vous occuper du clan. Je ne veux pas vous voir manger sans que TOUT le monde soit nourrit. Feulement Nuageux, t’es de retour dans le clan, alors tu te plis aux ordres, et tu ne lève plus jamais la patte sur un membre du clan de l’Ombre, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »

Le fils de Chant du Lac écouta attentivement ces mots, intérieurement fier de voir que la justice était enfin appliquée. Il n'oublierait pas leur tête, à ces deux-là … et tâcherait de les éviter la prochaine fois. S'il le pouvait malheureusement. Etoile Maudite se tourna vers lui, ou plutôt, vers lui et ses deux filles. Il ne les disputa pas – chose qui surprit vivement le félin sombre -, le meneur s'intéressa uniquement à la plaie sur sa joue.

« Toi, va voir Esprit Soucieux, c’est surement rien, mais on n’est jamais trop prudent. Et maintenant vous tous, dispersez vous, et que je ne revois rien comme cela aujourd’hui, sinon attention à vous. »

Il n'y avait pas à dire, Etoile Maudite incarnait l'autorité. Nuage d'Ouragan se demandait ce dont il aurait été s'il avait été son mentor. Quoiqu'il en soit, il ne voyait pas pourquoi il lui désobéirait. L'apprenti rayé hocha doucement la tête, puis se tourna vers Nuage de Lys et Nuage de Mimosa. Etoile Maudite s'éloignait. Il leur chuchota, dans un sourire :

« Je vous laisse, je me rends chez le guérisseur. On a gagné contre Feulement Nuageux ! » puis il se souvint de la menace de Nuage des Orages et fixa tout particulièrement sa belle dame d'ivoire, haussant légèrement un sourcil. « Ne fais pas attention à la menace de Nuage des Orages. Ce n'est qu'un crétin, comme Feulement. S'il te touche, je ferais de lui mon affaire. »

Et le Clan des Etoiles le savait. Malgré sa petite taille et son inexpérience, il ne tarderait pas à s'occuper de Nuage des Orages s'il s'avérait que celui-ci causait du tort à son amie. Qu'il ose.
Feulement Nuageux n'était pas encore parti. Quand Nuage d'Ouragan reposa son regard sur lui, le vilain fils de Serpentaire leur glissa, d'une voix mêlant pseudo-victoire à froideur :

« Et que ça vous serve de leçon. »

Puis, il quitta le camp en compagnie de son nouveau mentor, Douces Caresses, qui jetait d'ailleurs un regard noir à la petite troupe d'apprentis. Le fils de Chant du Lac ne comprendrait sûrement jamais la raison pour laquelle il agissait de cette manière. Son apprenti l'avait insulté, ils l'avaient défendu ; le retournement de situation était-il dû à un ego blessé ou à un honneur à reconquérir ? Le chat noir n'aurait jamais la réponse. Il sentit une queue sur son épaule. En regardant la personne qui le touchait, il reconnut Nuage de Léopard, ou plutôt Fougue du Léopard, son ami. Celui-ci lui montrait son soutien, à lui et ses amies. Puis Fougue de Léopard s'adressa à Baie Blanche non loin de là. Sans un mot, tout en guettant la silhouette de Grain de Sel, le nouvel apprenti s'installa devant l'antre des guérisseurs, dans l'attente qu'Esprit Soucieux le soigne. Etoile Maudite leur avait dit, juste avant de revenir sur le promontoire, que le guérisseur avait pris un apprenti : Nuage de Corbeau. Le novice tigré ne le connaissait pas tellement, mais il allait devoir faire plus ample connaissance avec lui à l'avenir. Parce qu'il était celui qui promettrait la santé et la sûreté au clan.


_________________
SOUFFLE DE L'OURAGAN.
Petit Ouragan -  Nuage d'Ouragan - Souffle de l'Ouragan - Étoile des Ouragans.

RECHERCHE DE LIENS ▬ RECHERCHE DE RPs
LE CARNET DU PERSONNAGELA PRÉSENTATION

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 19040310051024192916186945
©️ QUEEN (AVATAR) & P'TIT LU (SIGNATURE)
Souffle de l'Ouragan se perfectionne en Gras
Revenir en haut Aller en bas
Molly
☼ Membre
Administratrice
Molly
Messages : 428
Date d'inscription : 30/12/2017

Carte d'identité
Âge: 58 lunes (04/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty14.10.18 10:57

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Minisel_by_ellexa007-dbyoaln[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Minioura2_by_ellexa007-dcpe60m
De nouvelles têtes. (20)


    Etoile Maudite appela le clan pour un baptême qui avait été prévu et approuvé par mes soins. Nuage de Baie pouvait devenir guerrière. J'avais l'impression d'être partagé. Au fond, j'étais content de ne plus devoir sortir quasi tous les jours avec cette boule blanche dont une vie antérieure a dû fâché les Etoiles pour qu'ils la punissent ainsi. Mais aussi... elle avait été une bonne apprentie le monstre. Même très bonne. Elle voulait briller encore plus que son pelage en plein soleil, et elle était sortie de mon ardu entraînement qui voulait tester ses capacités, pour voir si elle était un poids pour l'Ombre ou un tremplin. Ses yeux rouges fiers là - haut, près du chef, elle était nommée Baie Blanche. Je pouffai un peu tant le nom lui allait bien au fond. J'avais réussi, de transformer une albinos qui n'avait rien pour elle en une glorieuse guerrière de l'Ombre. Je bombai le torse moi aussi, clamant son nom avec les autres. Fier d'elle ouais. Elle avait réussi mon test, elle était devenue respectable à mes yeux malgré son mauvais sang. Les suivants étaient les petits Lunaires, on va voir s'ils réussiront aussi à laver leur sang grâce au travail.

    Puis des chatons furent nommés apprentis. Et mon ancienne apprentie était déjà mentor ! J'aurais pu exploser de flatterie. Je l'avais si bien entraînée que le chef lui passa son fils comme apprenti. Et mon nom suivi le sien de près. Oh, déjà de nouvelles responsabilités. Je regardais mon nouveau protégé. Un chaton normal, de sang normal et avec des buts normaux. Je soupirai de joie. Il sera aussi bon que Baie Blanche oui, qui sait, même plus vu que je commençai de moins bas. A peine nos truffes s'effleurèrent qu'une voix s'éleva. Feulement Nuageux, sauvage mélange du Serpentaire et des Lunar Pods. Souvent il disait des conneries, mais là c'était vraiment drôle. Douces Caresses la femelle. Je mordis ma langue pour ne pas rire devant l'air grave de tout le monde. Ça lui apprendra d'avoir des airs de gay avec un apprenti comme ça. P'têt que ce condensé de testostérones lui en donnera un peu, vu qu'il en est dénué. Rapidement, les filles du Maudit, respectueuses tout de même de leurs aînés même les plus bizarres, lui firent la moral. Le fils du Serpentaire ne se laissait pas faire et feula comme son nom l'indiquait. Ce fut au tour de mon nouvel apprenti qui partit protéger la gente féminine. Je levai un sourcil, étonné face à cet acte qui ne me déplaisait guère. On avait un trait de caractère commun, qui sait si on en avait plus ?

    La bataille monta en décibel avant que Feulement Nuageux balance une patte pleine de griffes dans la gueule de l'Ouragan. Sur ce geste, Etoile Maudite intervint avant que je prenne quand même la défense de mon nouvel apprenti et mit fin à la bagarre. Le gay et le sauvage partirent dehors alors que les autres jeunes novices étaient tous fiers de leur "victoire". Moui tu n'étais pas devenu un tas de chair quoi. La tension redescendue, je passai tout de même près de l'albinos pour la féliciter.

    " Bravo Baie Blanche, tu y es arrivée ! Et nous voilà collègues apparemment. Bonne chance pour la suite. " dis- je souriant.

    Je filai ensuite à la tanière du guérisseur pour faire plus ample connaissance avec Nuage d'Ouragan.

    " Et bien, pour une première impression t'as fait fort toi ! Bien joué, j'aurais fait pareil, sauf que j'aurais réussi à riposter haha ! Mais t'inquiètes pas, dès que Souc' t'aura guéri ça, je ferais en sorte que tu lui tiennes tête à ce teigneux. "

    Et je regardai mon ami guérisseur, hochant la tête avec un petit air impressionné pour montrer mon avis sur le novice. Et c'était reparti pour 6 lunes.

_________________

Grain de Sel
#efffff
Présentation - Carnet
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 U7mz
Revenir en haut Aller en bas
Queue de Serpent
▬ Guerrier
Queue de Serpent
Messages : 141
Date d'inscription : 02/05/2018
Age : 23
Localisation : en pls sur mon siège

Carte d'identité
Âge: 52 lunes (avril 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty14.10.18 14:37

Il s’était réveillé aux aurores, le blanc, trop impatient de pouvoir partir avec son nouvel apprenti. Car jamais en l’espace de ces dernières vingt-sept lunes on ne lui avait accordé un jeune à former et cela le rendait heureux comme un poisson dans l’eau, enfin on reconnaissait son potentiel d’instructeur ! Et quand Etoile Maudite appela le clan à se rassembler, Queue de Serpent se plaça dans les premières lignes avec une certaine impatience. Le chef débuta la cérémonie avec le passage au titre de guerrier des dénommés Fougue du Léopard et Baie Blanche ; il salua avec joie les nouveaux guerriers tout comme le reste de l’assistance. Puis vint le moment que le blanc attendait, la nomination des apprentis.

« Ce n’est pas terminé. Petit Orage, Petit Feulement, Petit Aulne, Patte de Lys, Petit Mimosa, Petite Violette et Petit Ouragan approchez. Je demande à nos ancêtres de se pencher sur ces chatons. Ils sont prêts à apprendre le code du guerrier, et à devenir de bon et fidèle combattant. »


Il écouta avec attention les noms de chaque mentor et apprentis être énumérés par Etoile Maudite, attendant quand même avec une certaine impatience son propre prénom.

« Patte de Lys, tu deviens Nuage de Lys, tu seras formée par Queue de Serpent. »


Queue de Serpent bomba le torse avec fierté et s’approcha du promontoire ; il avait des fourmis dans les pattes et ne souhaitait qu’une chose : sauter de joie. Mais ce n’était plus le temps de faire le chaton et il devait se montrer digne de sa nouvelle mission et peu importe les commentaires méchants à son sujet, il y arrivera. Par la suite il n’écouta que d’une oreille distraite le reste de la cérémonie du passage et chercha du regard Nuage de Lys ; il vit sa petite silhouette blanche au poil bien ordonné s’approcher de lui lentement. Les deux chats blancs s’échangèrent un coup de museau mais n’alla pas plus loin. Visiblement elle ne souhaitait pas parler. Bah, ça sera pour plus tard pensa-t-il en haussant des épaules. Au moins il était devenu mentor !

Et alors qu’il allait se rassoir au milieu de ses pairs, une dispute éclata entre Nuage de Lys et un autre apprenti, Feulement Nuageux. S’en suivi des échanges houleux où se rajoutèrent d’autres félins puis un coup de griffe sur le museau de Nuage d’Ouragan, mais la bagarre fut rapidement attentée par l’intervention d’Etoile Maudite. Le groupuscule se dissipa, l’un allant dans la tanière de Soucieux pour s’y faire soigner et les autres dans des directions opposées. Le blanc, qui n’était pas intervenu de peur de prendre une remarque cinglante, se rappela qu’il avait une apprentie et il sa dépêcha de la rejoindre avec les autres.

« Félicitation à vous tous, salua-t-il. Nuage de Lys, tu aimerais faire quelque chose en particulier ? On peut aller faire le tour du territoire, je pense que c’est bien de commencer par les bases ! »

_________________
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 QueuedeserpentSS2018
Spoiler:

avatar (c) aiglou et polux signature (c) topitop :keur: cimer les gars
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty15.10.18 6:18

« Ferme ton clapet la pimbêche ! et si tu es pas contente retourne chialer auprès de ta mère !
Ne parle plus de moi sans y être invité, si tu veut pas un jours le regretter ...
» feula Nuage des Orages.
« Si vous voulez former un clan uni, aidez ce membre à se réacclimater
au lieu de l'ostraciser en l'insultant.
» ajouta Douces Caresses.

Les paroles s'échangeaient, mauvaises, à présent; tout n'était que chaos. Une étendue sombre, de nuages, par-dessus le soleil d'or qui aurait du illuminer les prunelles de Mimosa et le ciel, au-dessus de la petite tigrée. Ce baptême tournait à l'orage, et la jeune fille, auprès de Nuage de Lys et Nuage d'Ouragan, savoura le remerciement silencieux de sa sœur immaculée, avant qu'un éclat de violence ne la fasse reculer - un coup de griffe de l'enfant sauvage, Feulement Nuageux. La jolie princesse florale n'avait pas de grief contre lui, mais elle en avait pitié, et elle était en colère par rapport à ce qu'il avait vécu comme par rapport à son attitude; elle ne le détestait pas, mais il n'avait pas à faire ça. Rien ne justifiait que le premier sang qu'elle verrait être versé - pas couler, puisqu'elle avait déjà soigné quelques menus blessés - soit tiré par un félin de l'Ombre, à un autre du même Clan. L'horreur des Lunar Pods continuait donc d'être présente, malgré tout ? La nouvelle apprentie faillit s'interposer, n'eut pas le temps d'esquisser un geste ou de dire un mot. Étoile Maudite venait de s'approcher.

« Vous arrêtez immédiatement. »

Fierté.
Noblesse.
Honneur.
Colère.
Déception.

« Douces Caresses, il me semble que tu es guerrier, tu te dois de montrer l’exemple. Tu m’as fait honte, alors ton apprenti et toi, vous allez vous occuper du clan. Je ne veux pas vous voir manger sans que TOUT le monde soit nourri. Feulement Nuageux, t’es de retour dans le clan, alors tu te plies aux ordres, et tu ne lèves plus jamais la patte sur un membre du clan de l’Ombre, la prochaine fois je ne serais pas aussi clément. »

Justice.
Compassion.
Droiture.
Loyauté.
Attention.

Quand le meneur se tourna vers le groupe, Mimosa ne vit pas de reproche.
Peut-être un peu de désapprobation, mais surtout une mise en garde, et du soin.
Respectueuse, la jolie fleur inclina la tête devant son père, son modèle, son grand sapin.
Elle ne le décevrait plus... Parce que même si la faute ne lui incombait pas, elle était là.

« Toi, va voir Esprit Soucieux, c’est surement rien, mais on n’est jamais trop prudent.
Et maintenant vous tous, dispersez vous, et que je ne revois rien comme cela aujourd’hui, sinon attention à vous.
»

Nuage d'Ouragan se tourna vers elle et sa sœur, leur père s'éloignant.

« Je vous laisse, je me rends chez le guérisseur. On a gagné contre Feulement Nuageux ! » Puis, à la princesse d'ivoire, sa sœur d'or approuvant dans son cœur le message mais pas les moyens: « Ne fais pas attention à la menace de Nuage des Orages. Ce n'est qu'un crétin, comme Feulement. S'il te touche, je ferais de lui mon affaire. »

Elle aurait voulu l'exhorter à la douceur, mais...
Feulement Nuageux était là pour déclarer la guerre.

« Et que ça vous serve de leçon. »

Elle leva les yeux au ciel en le voyant quitter le camp sur les pas de Douces Caresses - qu'ils aillent au diable, elle avait autre chose à faire que de leur chercher des tiques dans la fourrure. Du reste... Une caresse délicate de Fougue du Léopard, nouveau guerrier, et pour elle son oncle, calma les battements de son cœur, y mettant un peu de baume, réparant la petite fissure à son âme; il les soutenait, et elle eut l'impression, entourée de ses proches, d'avoir pris la bonne décision. D'autant plus quand le nouveau mentor de sa douce sœur, belle endormie, s'approcha également pour les féliciter. Pas de quoi être félicités, ce n'était pas une victoire, et ça faisait juste mal, mais bon... Ils avaient été justes, et l'idée la touchait. Queue de Serpent lui fit une bonne première impression; oui, selon Mimosa, il serait bon mentor, elle lui confiait sa sœur. Mais elle, elle devait filer ! Petite flèche cannelle aux prunelles d'ambre pures, elle se dirigea, agile et souriante, rapide et légère, comme une plume, vers l'antre du guérisseur - juste pour veiller un peu sur Ouragan, et annoncer sa nomination à Nuage du Corbeau, aussi: maintenant qu'elle était apprentie, elle était un pas plus loin sur ce chemin qui l'aiderait à tenir sa promesse. Elle avait promis de l'aider ! Aujourd'hui, elle savait qu'elle pourrait explorer le monde, désormais: elle pourrait lui trouver quelques remèdes, peut-être, et surtout... Elle était assez grande pour cueillir avec lui; pour l'accompagner, grimper, rapporter des plantes, soigner; oui, un jour, elle serait forte, assez forte pour aider.

_________________
[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Baptême] De nouvelles têtes - end   [Baptême] De nouvelles têtes - end - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Baptême] De nouvelles têtes - end
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles têtes ▬ Petit Gland.
» Nouvelle lune, nouvelles têtes || Réunion des guérisseurs - abandon
» [Baptême] Nouvelles recrues. -end
» [HALLOWEEN] Drôles de Têtes | pv Brisé - abandon
» [Baptême] Baptême aquatique. -end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-