THE PROPHETIES BEGIN

Thème V - Thème Clan du Tonnerre

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Winter is coming [PV Griffe Tropicale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cobra Royal
● Lieutenant

Carte d'identité
Description du personnage:
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Winter is coming [PV Griffe Tropicale]   08.10.18 6:29

Winter is coming

La sentinelle avait attendu longtemps que le moment vienne, forcé de s'éloigner, surveiller par Tâche d'If qui faisait preuve d'acharnement sur lui, l'envoyant à la frontière plus que d'autres, l'empêchant de rester ainsi bien longtemps au près de ses petits et de son officielle compagne. Il le savait, elle lui en voulait car il s'était servi d'elle, non pas une, mais deux fois déjà. Il s'était tenu à l'écart lorsque la calico avait prit sous son aile Crocs Nacrés et Puissant Guépard, alors deux chatons dont la mère venait de mourir au plus froid du blizzard. Mais le bicolore avait poussé le vice plus loin, faisant miroité à la nouvelle lieutenante de jadis un rapprochement sentimentale, qui s'était soldé par trois petits, la fausse couche de leur cousine et un nouveau secret. Si à présent, il tentait d'éloigner les jumeaux de leurs mère d'adoption, il avait aussi réussi à révélé aux "enfants" de Veuve Noire que sa haine des mâles venait du seul que s'était lui le père véritable. Tempête Sombre s'était fait à cette idée bien vite, à ce parent présent qui non seulement, expliquer la couleur commune de leur fourrure mais qui, au contraire de sa "mère" ne le rejeter pas. Des secrets s'imbriquant dans d'autres, mensonges et semi-vérité. Voilà de quoi le bicolore avait fait son monde. Et aujourd'hui, s'était Griffe Tropicale qu'il devait convaincre. Le lieutenant et ex sentinelle lui paraissait apte à l'écouter sans le juger. Rester à Cobra Royal l'espoir que If est tenu sa langue ...

- Bonjour Griffe Tropicale ... Je ... Pouvons nous parler ? Seul à seul ?

L'hésitation, le comédien savait jouer sur tant de tableau. Il avait appris qu'un maître en manipulation devait savoir pleurer sur commande au besoin, se montrer faible. Car se sentant fort, l'autre pensait presque toujours avoir le dessus sans peine, négligeant le danger potentiel que l'on pouvait représenter. Attendant l'accord qui de son supérieur, le bicolore faisait en sorte d'avoir le regard fuyant de celui qui craint les répercussion de ses actes. Et ce n'est qu'une fois que le lieutenant le lui permettrait qu'il prendrait parole. Comme il l'avait jadis fait auprès d'Étoile Vaillante, s'attirant la confiance de cette dernière jusqu'à ce qu'il la pousse au point de non retour. S'il ne l'avait pas tué lui-même, il savait que sans son intervention, peut-être serait elle rentrée au camp, l'esprit embrouillé, le cœur en peine ... Tant de possibilité où la rouquine aurait pu faire sombrer un peu plus vite encore le clan, enflée la haine de Tâche d'If, sa folie ... Mais voilà, il s'était trouver là, rare matou à savoir que loin d'avoir périt dans les chutes, le corps de leur ancienne meneuse avait été abandonner aux aigles, aux pieds des falaises, gisant aux côté de celui de Cœur Fleuri. Réunissant les deux sœurs dans la mort. Et Cobra avait appris une chose de tout ça. Il devait pouvoir compter la mort dans ses alliés, être apte à tuer aussi, au besoin. Tout dépendrait de la calico maintenant meneuse. Car il était certain d'une chose, le clan du Vent méritait mieux, tellement mieux qu'elle.

:keur: Lou' qui m'a fait un Cobra juste sublime

Cobra Cadeau:

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Revenir en haut Aller en bas

Carte d'identité
Mentor/apprenti: Nuage d'Orage & Renard

MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale]   12.10.18 22:14

La saison des feuilles mortes arrivait. Plus on s'en approchait, plus la crainte d'une épidémie de maladie, de disette ou même d'un nouveau blizzard se faisait entendre. Ce qu'il ne voulait pas. Il se rappelait des visages de son quotidien devenus ceux de ses souvenirs à cause de l'hiver, surtout le plus dévastateur. Il avait tant craint pour sa sœur, ces jours-là. Au final, ses difficultés respiratoires ne l'avaient pas empêchée d'y survivre. Pour mourir par la faute des Lunar Pods, qui l'avait tant angoissée. Il se demandait parfois si elle était fière de lui, de le voir maintenant lieutenant. Il espérait qu'elle veillait bien sur lui et leurs parents, depuis la Toison Argentée. Et qu'elle y était heureuse, surtout.

Après avoir donné la composition des différentes patrouilles de guerriers et de sentinelles, il était parti à la chasse, seul. Loin d'être aveugle, il remarquait bien que sa cheffe n'allait pas bien. Sans doute était-elle assaillie par les doutes... En tant que second, il était de son devoir de l'aider et de la soutenir. Cependant, il devait encore trouver ses mots.

Il était revenu, un lapin à la gueule, qu'il posa sur le tas de gibier. Il remarqua ensuite que Cobra Royal, son ancien camarade sentinelle s'avançait vers lui. Celui-ci semblait hésitant, pour une chose qu'il ignorait.

- Bonjour Griffe Tropicale ... Je ... Pouvons nous parler ? Seul à seul ?

Le regard se faisait fuyant comme si le félin avait quelque chose à se reprocher. Le lieutenant n'avait pour l'instant rien d'important, il comptait après cela rejoindre les sentinelles à la frontières. Cela n'était guère indispensable, et il trouva donc une bonne idée de voir ce qui perturbait le serpent. Il était aussi de son rôle que chacun se sente bien dans le clan. D'un geste de la queue après avoir hocher de la tête, il invita l'autre à le suivre pour quitter le camp. Ils avancèrent un petit moment avant que Griffe Tropicale commence la discussion.

"Qu'est ce qui te tracasse dont comme cela, Cobra Royal?"

Lineart by Aira90 in DA | colo by Lyx16

Griffe Tropicale parle en #006633
Cobra Royal
● Lieutenant

Carte d'identité
Mentor/apprenti: //

MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale]   03.11.18 20:56

Winter is coming

Que le lieutenant l'invite à le suivre fit doucement se redresser le félin qui emboîta le pas du matou, marchant pourtant plus lentement derrière lui, avec toujours cet air de s'en vouloir, d'hésiter peut-être. Ceux qui était les plus proche du serpent pouvait le trouver étrange mais, le doute pouvait prendre n'importe qui alors ... Rose Noire observa un instant son frère mais quand leur regards se croisèrent à l'entrée, elle hocha la tête, imperceptiblement, soutient silencieux à leur projet. Le clan devait se redresser mais pour cela, il fallait brisé les soutient de la meneuse, la réduire à l'impuissance, l'isoler. Ce n'est qu'une fois parvenu à l'écart qu'il se permit de se détendre un tant soi peu, illusion de plus pour lui qui était au fond, si sur de lui. La voix de Griffe Tropicale brisa le silence entre eux et le Cobra redressa les oreilles, doucement.

- Tu doit te douter que nous parlons ... Tous. Je veux dire ... je ne sais pas si les autres te l'ont dit mais ... C'est Tâche d'If.

Il lâcha le nom comme on laisse tomber un objet lourd, avec fracas, en se reculant d'un bond pour éviter qu'il ne nous écrase les pieds, en observant ensuite le sol avec la sensation lourde d'avoir fait une bourde énorme. Et la sentinelle lui, scruter devant lui, le parterre d'herbe rase, guettant du coin de l'oeil la réaction du lieutenant. Ne sentant rien venir d’agressif, il repris parole, doucement, comme craignant une attaque violente.

- Je sais qu'elle me déteste et ... Et je le comprend parce que ... Enfin, j'avais pris Nid de Mousse avec moi, à plusieurs reprise alors qu'elle lui tournait dos, pour le punir mais ... Mais je voulais juste que Mousse devienne le guerrier qu'il est aujourd'hui ... Enfin, elle a due croire que je voulais usurper sa place et depuis ... C'est pour ça que je viens te voir toi ...

Il gratta le sol, comme un chaton pris en faute avant de pousser un long soupir tendue. Comédien, il guettait les réactions de son vis à vis tout en veillant à garder une attitude qui faisait de lui un félin peu sur de lui même en cet instant, presque peureux pour le coup. Je suis inquit ... Elle est devenue si ... Nous craignons tous une nouvelle guerre ... J'espère que tu le comprend Griffe Tropicale ... Parce que ... Je crois que tu es peut-être le seul qui puisse ... Enfin ... Et si ... Les plus jeunes ne sont pas prêt à connaître de nouvelles batailles ...

Il ferma les yeux, le dos tendue, la tête basse. Ses derniers mots étaient tel des murmures s'échappant dans le vent. Oui, les batailles à venir seraient nombreuses puisque Tâche d'If avait renié leurs ancêtre et déjà, le premier assaut contre le clan du Tonnerre était promis. La sentinelle frissonna, mais en vérité, dans son esprit, s'était l'anticipation des réactions du lieutenant qui lui donnait ses frissons. Le poisson mordrait il à l'hameçon ? Rester à attendre que Griffe Tropicale le fasse savoir.

:keur: Lou' qui m'a fait un Cobra juste sublime

Cobra Cadeau:

Présentation - Les CobraLiens - Les Cobra RP
Cobra pense en italique et vous méprise en #000066
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winter is coming [PV Griffe Tropicale]   

Winter is coming [PV Griffe Tropicale]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1