THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Do you want it? {pv Pluie} -abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty
MessageSujet: Do you want it? {pv Pluie} -abandon   Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty08.10.18 22:02

Une mare de sang!! Mes yeux s'ouvrent en grand, mon coeur palpite, mes pattes tremblent. Mon regard hagard parcourt les alentours. Je suis dans mon Antre. Je me relève, peinant un peu à trouver mon équilibre. Depuis cette maudite Assemblée, mes rêves mes mènent à cet instant, où, comme au ralenti, ma tante est tombée, pour ne jamais se relever. Souvenir qui résonne bien trop avec la mort de mon père. Je secoue la tête. Par habitude je tourne la tête vers une litière non loin de la mienne. Cet idiot a réussi à se blesser de nouveau. Il a suffit que je le laisse une nuit, juste la nuit de Pleine Lune, et le voilà de nouveau dans mon Antre. Ces Guerriers, impossibles... Mais la litière est vide. Je sursaute et sors de mon Antre avant de penser à quelque chose. Oui, peut-être là-bas.

Silencieusement, je quitte le Camp endormi en direction des chutes. Espérons que cette fois personne ne se blesse en mon absence, on dirait qu'ils le font exprès. Enfin, il fait nuit noire, donc j'imagine que ça devrait aller. La lune est encore bien pleine en ce lendemain d'Assemblée et je n'ai pas besoin de ralentir pour deviner le chemin. La lune brille et ça me met un peu mal à l'aise. Je m'arrête un instant, lève les yeux au ciel et cherche les étoiles. Je soupire de soulagement en croisant leur éclat, avant de continuer ma route.

Je n'ai pas atteint les chutes qu'un bruissement se fait entendre. Sur le qui-vive, je me fige. Ennemi? Ami? L'odeur d'un coup de vent m'affirme que c'est un Riveux, et pas n'importe lequel. Celui que je cherchais. Pluie Battante. Je soupire de soulagement et me dirige vers lui. Lorsque j'arrive à sa hauteur, je miaule:

"Salutations Pluie Battante. Toi non plus tu n'arrives pas à dormir?"

_________________
Do you want it? {pv Pluie} -abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty
MessageSujet: Re: Do you want it? {pv Pluie} -abandon   Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty08.10.18 22:49

L’Assemblée c’était hier et selon Cœur de Bruine, j’ai bien fait de ne pas y aller. C’était horrible. Les combats, les cris, le sang, c’était un véritable cauchemar. Mon frère y est revenu avec de nombreuses cicatrices, mais il s’est fièrement battu. Ma tante aussi y a participé et même si elle n’a que des plaies superficielles, elle ne veut plus jamais connaître ça.

C’était horrible, pour moi aussi. J’ai connu bien des émotions mais la plus déchirante je ne l’ai connue qu’il y a seulement quelques heures. Elle va me hanter longtemps. Très longtemps. Dès que je ferme les yeux, je revois le corps ensanglanté de Nuage de Taupe, ses larmes et ses adieux, ça me fend le cœur. Je suis triste de ne pas avoir pu trouver et ramener ses chatons mais je suis encore plus triste de ne pas l’avoir sauvé. J’aurais pu le faire, j’en suis sûr. J’aurais dû aller chercher Nuage des Ruisseaux, lui il l’aurait sauvée. Et ces remords qui m’étreignent. Je ne sais pas si je saurais retrouver un sommeil tranquille un jour.

C’est suite à de nombreux cauchemars que je me suis réveillé en sursaut dans ma litière. Nuage des Ruisseaux m’a redemander de r »intégré son antre, suite à l’attaque du renard et la perte de mon bandeau. Le guérisseur dort à point fermé et, en silence, je me glisse hors de mon nid, la tanière, et le camp. Je me rends sur la tombe de Nuage de Taupe et j’y passe le reste de la nuit à pleurer la mort de mon amie.

Je ne me relève que lorsque j’entends un bruit au loin. La nuit, c’est toujours calme, les sons portent mieux. Alors je me lève et je quitte la tombe un instant pour voir ce qui a fait ce bruit. Peu après, mon nez me rapporte l’odeur de Nuage de Ruisseaux. Je n’arrive plus à le regarder en face, alors je vais essayer de le semer mais râté. Le mâle me voit et vient vers moi.


"Salutations Pluie Battante. Toi non plus tu n'arrives pas à dormir?"
- Bonsoir…

Ma tête se détourne, je préfère regarder les roseaux qui nous entourent. Je n’arrive plus à le regarder. Pas après tout ce qu’il m’a appris. Je me suis montré indigne de lui et de son savoir. Je ne le mérite pas comme ami ou soigneur. Je ne suis qu’un être inutile et je devrais être abandonné à mon sort. Je ne suis qu’un bon à rien. Mes larmes sont taries, j’ai l’impression. Je n’arrive plus à pleurer. Peut-être parce que j’ai beaucoup pleuré ces dernières heures ? Peu importe dans le fond.

_________________
Do you want it? {pv Pluie} -abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Ru Opalin
▬ Guerrier
Ru Opalin
Messages : 492
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 30

Carte d'identité
Âge: 31 Lunes (avril 2024)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Lueur d'Espoir

Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty
MessageSujet: Re: Do you want it? {pv Pluie} -abandon   Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty03.04.19 18:35

- Bonsoir…

Si inhabituel. Je n'arrive pas à croiser son regard, et ce n'est pas de la faute à ma petite taille, loin de là. Non, c'est le plus grand de nous deux qui évite la confrontation. Mon regard se pose au lointain. Là-bas, je sais ce qu'il y a, ou plutôt qui il y a. J'ai beaucoup de regrets. Certes ma place était à l'Assemblée, mais vu ce qu'il s'est passé ensuite, mieux aurait valu que je n'y sois pas. Par lâcheté, pour ne pas avoir à assister à la mort de ma tante, mais aussi par logique. Faible, c'est ce que je suis. Et hier plus que tous les autres jours, cela s'est remarqué. Comme un chaton effrayé. Ou plutôt comme le chaton effrayé que j'étais lors de l'embuscade aux Rochers du Soleil. Je n'ai pas tant changé que ça. J'ai appris des choses, mais en temps de bataille je suis toujours aussi inutile. Je soupire. Si j'étais resté là, serait-elle encore de ce monde? Ou comme Aigue-Marine, je l'aurais vue dépérir sous mes yeux? Si seulement j'avais pu me dédoubler, une partie là-bas, une partie au camp... Mon regard se pose sur Pluie Battante et une idée me vient. Elle est nait de cette peur de recommencer la même histoire que j'ai vécue. La vie est si difficile à maintenir. En tant qu'Apprenti-Guérisseur, je le sais plus que quiconque. Tant de morts, tant de nouvelles étoiles brillant dans le ciel. Je sais que Pluie Battante est un bon élève. Malgré son passé et ses quelques troubles de mémoire, il est un félin curieux et c'est pile poil ce que je peux espérer pour ma nouvelle idée. Je continue à l'observer un moment, en silence. La lumière de la lune nous éclaire, éclipsant sans mal les étoiles que je sais pourtant présente. J'avance encore d'un pas vers le matou, m'assois et continue mon observation. Oui, il me convient, c'est ce que me dit et mon coeur, et ma raison. Alors je prends la parole, toujours aussi direct.

"Pluie Battante? J'aimerais te proposer de devenir mon Aide. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, tu as le droit d'y réfléchir, de refuser, mais je pense sincèrement que tu serais un Aide compétent. Tu es curieux et tu retiens bien les plantes, de ce que j'ai pu voir ces dernières lunes. Avec toi à mes côtés, je serais un peu moins nerveux vis à vis du Clan, mais c'est ton choix. Je ne me vexerai pas si tu refuses, je ne t'en voudrai pas."

Nuage des Ruisseaux ou comment mettre les pattes dans la mare boueuse. Comment changer de sujet sans aucun préavis. Mais bon, je n'ai plus qu'à attendre une réponse. Je lance une rapide prière aux Ancêtres, mais bon, dans le pire des cas il me rira au museau et s'en ira. Je peux supporter.

_________________
Do you want it? {pv Pluie} -abandon G7f2
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jolie Rafflésie
■ Guérisseuse
Jolie Rafflésie
Messages : 469
Date d'inscription : 24/09/2017

Carte d'identité
Âge: 54 lunes (Février)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty
MessageSujet: Re: Do you want it? {pv Pluie} -abandon   Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty08.04.19 19:50

Je ne regarde toujours plus Nuage des Ruisseaux, trop occupé à observer les plantes environnantes luisant à la lueur de la lune. Je ne peux pas, pas après tout ce qu’il a eût la bonté de m’apprendre. Et moi, je n’ai rien pu faire, juste… rapporter encore plus de problèmes, de peines et de douleurs. Je… suis indigne d’un guerrier et de la bonté des gens et des nouvelles chances que l’on me donne encore et encore. Un bon à rien comme moi ne mérite rien du tout…

« Pluie Battante? J'aimerais te proposer de devenir mon Aide. Ce n'est pas quelque chose à prendre à la légère, tu as le droit d'y réfléchir, de refuser, mais je pense sincèrement que tu serais un Aide compétent. »

Je relève la tête, surpris, puis, je rabaisse les yeux au sol, fixant mes pattes qui, ce matin encore, étaient pleines de boue et de sang séchés. Mon œil se plisse, ma vision se brouille, mon cœur se serre, au point de m’en faire mal, et ma mâchoire et elle aussi serrée, par la peine et la douleur.

Je ne mérite rien…

« Tu es curieux et tu retiens bien les plantes, de ce que j'ai pu voir ces dernières lunes. Avec toi à mes côtés, je serais un peu moins nerveux vis à vis du Clan, mais c'est ton choix. Je ne me vexerai pas si tu refuses, je ne t'en voudrai pas. »

… Rien du tout.

Mes dents se serrent de plus belles alors que des larmes coulent sur ma joue. Je fini par lâcher des sanglots, avant de m’assoir, mes pattes ne pouvant plus me porter. J’essaye au maximum de me ressuyer les yeux, mais non. Je me laisse aller, pleurant toute les larmes de mon corps.

- Je… Je ne mérite pas… Cette chance… Que tu m’offre… Parce que malgré tout… Ce que tu m’a appris… Je n’ai pas pu sauver… Une amie précieuse… Ses chatons vont… mourir… Et ce sera… Ma faute… C’est toujours… De ma faute… On devrait… M’abandonner… Quelque part… Et me laisser… à la merci… Des prédateurs… Sinon… Je ne causerais… Qu’encore plus… de problèmes…

_________________
Do you want it? {pv Pluie} -abandon Zfao

Merci à Runa pour la ref de Rafflésie ♥️ Avatar par Cat (merci :keur:)

Jolie Rafflésie parle en #FD4626

Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty
MessageSujet: Re: Do you want it? {pv Pluie} -abandon   Do you want it? {pv Pluie} -abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you want it? {pv Pluie} -abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-