THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty09.10.18 13:42

Nuage du Renard
6 lunes
Apprenti
Rivière

Intelligent * Fier * Crâneur * Ingénieux
Imaginatif * Borné * Joueur * Gamin * Taquin


résumé
Nuage du Renard est le fils de feu Matin Embrasé et de Perche Farouche, frère de Nuage Gris, Nuage Orangé et Nuage de Goujon. C'est un vrai chenapan qui n'a pas froid aux yeux et qui est connu au sein du Clan comme l'instigateur de nombreuses bêtises dont il est très fier. C'est un futur Don Juan qui compte bien s'attirer les bonnes grâces de femelles quel qu'en soit le prix.
recherche
type du lien : description
type du lien : description
type du lien : description
liste des RPs
EN COURS
Graine de pagaille ft. Nuage d'Ardoise & Nuage Gris
Les deux affreux ft. Nuage Gris, Douce Orchidée & Brasier Glacial

ACHEVES
titre ft. ...
titre ft. ...

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505


Dernière édition par Nuage du Renard le 09.10.18 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty09.10.18 13:42

Perche Farouche

Lâche-moi les poils !

Nuage du Renard n'a jamais eu une excellente relation avec sa mère. Il lui en veut d'ailleurs d'avoir tenu leur père éloigné d'eux, alors que lui -contrairement à elle- semblait sincèrement vouloir s'occuper d'eux. Soyons honnête : moins Nuage du Renard la voit, mieux il se porte !
description
Matin Embrasé

J'aurai voulu te connaître plus

Nuage du Renard aurait voulu connaître un petit peu plus son père. Malheureusement, Perche Farouche le tenait éloigné d'eux à cause de sa maladie. Il est impossible de dire s'il se serait bien entendu avec lui. En tout cas, physiquement, Nuage du Renard lui ressemble - du moins, c'est ce que dise les autres.
description


Nuage Gris

Partons à la conquête du monde !

Nuage du Renard l'avoue sans en rougir : Nuage Gris est, de loin, son frère préféré. Toujours prompt à le suivre dans ses bêtises, il n'y a pas meilleur partenaire de jeux. Si le rouquin a tendance à jalouser son frère pour x raison, il sait néanmoins qu'ils sont liés comme les deux doigts de la patte, et cela suffit à son bonheur.
description
Nuage Orangé

La reine des casse-pieds en personne !

Nuage Orangé est sincèrement agaçante. Toujours à se prendre pour la cheffe, elle pense être la plus maligne, alors que Nuage du Renard sait très bien que c'est faux. C'est pourquoi il prend un malin plaisir à toujours la faire douter d'elle. Il faut que cette petite reine descende de son trône, parce qu'elle n'y a vraiment pas sa place.
description

Nuage du Goujon

Un peu nigaud sur les bords

Si l'on demande à Nuage du Renard ce qu'il pense de Nuage du Goujon, il dirait simplement que son frère n'est vraiment pas malin. Toujours heureux quelque soit les circonstances, il est de ces idiots qui sourient même lorsqu'on les gifle. C'est donc une victime du choix pour le rouquin qui adore le faire tourner en bourrique.
description
Belle-de-Nuit

Tu vas en voir de toutes les couleurs

{A définir plus précisément.} Belle-de-Nuit est comme une marraine pour Nuage du Renard et sa fratrie. Le rouquin a toujours adoré l'embêter - et ça ne risque pas de s'arrêter de si tôt ! D'autant plus qu'elle sera chargée de son apprentissage dès que son mentor actuel prendra sa retraite. Prépare-toi à souffrir, Belle-de-Nuit !
description


Pluie Battante

Parrain {à étoffer}

Lien à étoffer
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description


Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description
Nom Prénom

Petite citation illustrant la relation

Contenu de la description.
description

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty12.10.18 15:24

Bon allez je te donne quelques détails au niveau des liens prévus pour Renard :face:

Déjà savoir que Belle-de-Nuit, leur marraine, ils ont l'habitude de se bagarrer (renard, gris et parfois goujon) dans l'espoir qu'elle leur fasse des compliments. Je pense pas qu'ils soient vraiment amoureux d'elle (même si comme Renard deviendra un dragueur wala) mais ils veulent surtout pas qu'elle favorise quelqu'un d'autre qu'eux :3

Donc quand elle sera mentor de Renard, je suis sûr que ce sera un sujet sur lequel il essaiera souvent de faire le mariole pour titiller ses frères !

Ensuite comme tu le sais déjà je l'imaginais bien passer une fois du bon temps avec Méduse (peut-être avant qu'il soit guerrier mais à vrai dire c'est à toi et à Nix de voir), juste pour qu'il s'autoconvainque qu'il est le meilleur et qu'il plaît aux minettes. Comment-où-pourquoi tout ça aurait lieu, je vous laisse voir aussi (s'il faut g des idées), mais j'imagine bien que Renard s'en venterait un peu auprès de Gris, vu qu'ils sont souvent à se faire la compétition même s'ils s'adorent. Vu qu'on reste dans le Clan de la Rivière où les papas ont des responsabilités bcp + que dans les autres clans, si vous voulez (ce serait kiffant) que renard et méduse aient des petits dont renard pourrait se venter (au moins à Gris), faudra penser à une façon de pas trop subir le courroux de la meneuse (style un deuxième papa qui est persuadé que la deuxième portée de Méduse est de lui) ou bien se préparer à le subir.
Revenir en haut Aller en bas
Serre de Chouette
♫ Apprentie-guérisseuse
Serre de Chouette
Messages : 449
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 24

Carte d'identité
Âge: 42 lunes ( février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Coeur Brisé (guerrier) / Jolie Rafflésie (guérisseuse)

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty12.10.18 19:59

Hey étant donné que Nuage Gris et Boule d'Automne on fait les milles coup ensemble ce serait cool d’intégrer ton personnage a leur coup puisque les deux frere/soeurs sont inséparable.

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard 8pai
Merci Cataries x)
https://www.zupimages.net/up/21/51/lgj3.png
Parle en #ffcc33
Vava Par Runa

Ancienne signature:
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Suie
▬ Guerrier
Tempête de Suie
Messages : 1122
Date d'inscription : 29/03/2017

Carte d'identité
Âge: 77 lunes (Février 24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Feuille

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty13.10.18 9:35

Hey ici Pluie Battante !

Pour le lien, sache que Pluie est très gentil et adore les chatons et passer du temps avec eux. D'un autre côté, il n'hésite pas les réprimander s'il ont mauvais comportement et la moindre blessure et sujet à l'inquiétude.

En bref, il prends son rôle très au sérieux. (Il nous faudra un RP pour explorer tout ça, mais dans l'immédiat, je ne peux pas)

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard 6z0k

Merci beaucoup à Lou (mon Secret Santa) pour ce beau Suie :heart:

Je la laisse, parce que j'ai pas crédité la bonne autrice pendant longtemps, désolée Waki:


Suie t'insulte en #856D4D


Anciennement:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty13.10.18 16:40

Helloo, je sais que tu viens d'emménager sur la planète Begin et d'autant plus avec mon petit Renard de filleul que j'adore autant que ses frères %)

Du coup j'ai vu que tu n'avais pas encore bien définie le lien de Nuit, je propose de vraiment creuser entre nous deux dans un bon rp !
Déjà je vais t'exposer un peu comment on a développer le lien avec les chatons et Nuit avec Grisou. Les trois mecs sont censés jouer les garnements avec Nuit tu le sais déjà, ils adorent lui faire subir n'importe quelles de leurs conneries comme l'a dit plus haut Nac, ils donnent l'impression de traiter Nuit comme le saint graal de la Rivière pour avoir toute son attention et étant donné que Nuit est à fond sur Saumon Vif, ils apprécient pas

J'espère que ca t'aide un peu même si ce n'est que répéter les dires de Nac x)
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty15.10.18 10:11


Merci à tous pour vos messages ! Je vous réponds donc au cas par cas pour que ce soit plus clair~

Crocs Nacrés → Merci pour les précisions ! Pour Méduse, j'irai directement voir avec elle, mais je pense qu'il y a moyen de faire des choses amusantes Fru Je pense que je n'ai pas fini d'avoir des ennuis avec Etoile d'Or~~

Aigle Vif → Ben écoute, avec grand plaisir ! Il faut bien apprendre aux plus jeunes à marcher dans nos magnifiques pas sur les chemins semés d'embûches %)

Tâche d'If → Oh bah je comptais te MP, tu m'as coiffé au poteau 8D Mais c'est noté ! Dès que tu as possibilité pour un RP, ce serait avec plaisir pour que l'on puisse rendre tout cela plus concret Hehe

Belle-de-Nuit → Owi un RP ! J'avais plus ou moins bien saisi le lien établi, mais ce serait plus concret de le mettre en scène directement :D Tu as des disponibilités ? :yeh:

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty21.01.19 17:10

Je me permets de UP ! Je cherche des RP et des liens avec mon fripon de Renard donc n'hésitez pas ♡

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'Eclipse
♪ Apprentie
Administratrice
Nuage d'Eclipse
Messages : 988
Date d'inscription : 06/07/2017
Age : 24
Localisation : Belgique une fwè

Carte d'identité
Âge: 15 lunes (02/24)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: XX

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty21.01.19 21:49

Coucou :3
J’ai Petite Oreille dont ton frère t’aurait parlé car elle est possiblement une chatonne qui mériterait de participer a vos bagarres/bêtises (tant que pour elle ça prouve qu’elle est la meilleure en quoi que ce soit)

J’ai aussi Hibou Nocturne, jeune (faux) papa qui va se marier avec Jolie Abeille. Si t’as des question gênantes à lui demander (sachant qu’il est inexpérimenté, tout ca n’est qu’une mascarade pour cacher les chatons sang - mêlés d’Abeille), ça peut être comique !

_________________
Nuage d'Eclipse
#FF9966
Présentation - Carnet wip

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard 4rk4
Merci lg_lolipopgod sur Twitter !

Mug et Top ♥:
Revenir en haut Aller en bas
Renard Rusé
▬ Guerrier
Renard Rusé
Messages : 198
Date d'inscription : 26/09/2018
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 21 lunes (Août)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: -

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty22.01.19 0:43

Hello :3

Tes deux propositions m'intéresse grave, il y a moyen de faire des choses bien marrantes ! :D Si Oreille aime se prouver qu'elle est la meilleure, Renard prendrait sûrement un malin plaisir de lui montrer qu'il peut toujours faire mieux, tout en restant malgré tout sympa avec elle - genre il considérerait presque qu'elle est son apprentie dans certains domaines, car monsieur aime enseigner la science de la bêtise Fru

_________________
 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard MqJzRQE_
(c) Grain de Sel
Spoiler:

 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard D8brky10
(merci mentor chérie ♥️)

Renard Rusé crâne en #ca5505
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty
MessageSujet: Re: You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard    You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You ain't never had friend like me ! ♦ Nuage du Renard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuage de Souris, Renard d'Ambre & Nuage Rieur - Carnets
» On n'en fait plus, des comme-ça (avec Nuage d'Emeraude et Nuage du Renard) - end
» [AMOUR (??)] Nuage du Renard - Rivière
» What does the fox say ? ♦ NUAGE DU RENARD
» ☆ RP ▬ Nuage du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: Autre-