THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OUVERT] Feulement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rivière d’Émeraude
Δ Petit
Rivière d’Émeraude
Messages : 1049
Date d'inscription : 25/06/2016
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 2 lunes
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 12:46

Yo y'a Émeraude qui veut parfaire sa connaissance des autres Clans et qui a toujours rêvé de rencontrer l'Ombre, t'es partant ?
Malgré la thug attitude de Feulement, j'les vois bien s'entendre mais dans une relation un peu copains-copains entre deux mecs, Émeraude est assez garçon manqué pour ça Happy face

J'la vois bien manquer de se faire scruncher par une voiture pask'elle a pas trop l'habitude du Chemin du Tonnerre, Feulement vient la sauver/se moquer d'elle mais elle réplique bien et ils finissent par rire ensemble de leurs conneries :face:

_________________
[OUVERT] Feulement - Page 2 Rivizo10
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyMar 16 Oct 2018 - 13:21

Moi je dis ça serait marrant que ex-déchetmtnPelote et feulement se revoit %)

Pelote est donc devenu domestique, il se remet peu a peu de son traumatisme et sort très très rarement.. donc pour quils se voient faudrait que tu viennes en ville a nouveau %)

Pour un rp en décembre parce que là je ne peux pas rp du tout xD

_________________
[OUVERT] Feulement - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:49

Coucou !

Alors, la première impression entre les deux a été assez chaotique (l'incident du baptême) mais du coup j'aurais envie de développer un lien entre Feu' et Mimo'; comment résumer les choses... Ils sont totalement opposés, sur beaucoup de choses. Il est dominant, elle est discrète; il est violent, elle est douce; il se bat parce que c'est tout ce qu'il sait faire pour survivre, elle aime pas tant le combat, même si elle se battra en cas de besoin, et elle s'intéresse aux plantes (traîne pas mal près de l'antre du guérisseur, d'ailleurs, c'est la future aide-guérisseur); Mimosa elle est intelligente, calme, sensible, loyale, tolérante, aimante et amicale (et aussi protectrice, possessive, anxieuse, un peu jalouse et timide avec un gros complexe d'infériorité, mais bon x)).
Mais surtout, surtout, c'est le genre de personne qui se laisse conduire par son cœur même quand quelqu'un de normal se dirait "ok non il a un problème lui, danger pas approcher", et qui a toujours espoir, dans toutes les situations; donc tout à fait le genre à tenter d'approcher Feufeu à nouveau.

Du coup, je la verrais bien tenter de mieux connaître Feufeu - dans une optique sans jugement, elle je pense qu'elle réfléchirait en mode "bon les lunes d'apprentissage ça va être long, autant mettre les choses à plat dès maintenant et au moins arriver à se tolérer".
Et quoi de mieux qu'un entraînement (au combat sinon c'est pas drôle) qui tourne mal ? :))
(Genre, il la blesse un peu, vu qu'il s'entraîne griffes sorties, et on voit comment ça se développe)
Elle pourrait essayer de l'adoucir un peu, et lui pourrait l'endurcir, vu que pour l'instant, elle sait pas s'affirmer - mais ça, ça va changer. (Et donc si possible pour un lien final je voyais ça comme quelque chose de plutôt neutre à positif, selon l'évolution)

Tu veux qu'on fasse un rp ? :3

_________________
[OUVERT] Feulement - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 22:49

Rosée > Pas de problème! Moi perso ça m'va!


Émeraude >Alors franchement, Feulement c'est un gros batard, si il voit qu'un chat (même de son clan pour le moment hein) va se faire écraser par un monstre, il va pas essayer de l'aider mdr, il va juste regarder en mode: "rip pd." Il est encore beaucoup trop sauvage pour comprendre ce que c'est que le fun aidez le, compare le à un chien de combat auquel tu lance une balle, ça marche pas trop :'DD Après peu-être qu'avec les liens qu'on à déjà prévus avec certains gens ça va s'arranger plus tard??? A voir??? Mais pour l'instant si il voit Émeraude il lui saute probablement à la gueule ou réagit de manière très agressive en tout cas. Toujours sur la défensive ce gosse.


Pelote > AAAAH PTN! J'voulais t'en proposer un en plus!!! Mais ouais ça serait super noice! (bon la ville ça fait loin, mais comme la notion de territoire passe par dessus la tête de feulement pour le moment il pourrait bien passer par là ouais) j'sais pas trop comment il réagirait. Peu-être que les flash back du vietnam RP kill your friend le pousserait à essayer d'automatiquement frapper ton pauvre bébou?


Mimosa > OH YES! je suis intéressé! Je cherchait justement quelques personnes pour apprendre à feufeu que: hey, dans la vie y'a genre, du fun, et de l'amour et tout. Pour contrasté avec tout ceux qui le poussent dans son comportement violent! (Entre Caresses pro serpentaire, orage le violent n°2, Houx qui s’entraîne en combat réel avec lui etc, c'pas jojo) Du coup ça serait super nice! Puis c'est deux personnages contrastent tellement l'un envers l'autre que les imaginer se renforcer et grandir mentalement ensemble en est presque cute <3

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[OUVERT] Feulement - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Rosée Nocturne
▬ Guerrière
Rosée Nocturne
Messages : 381
Date d'inscription : 17/08/2018

Carte d'identité
Âge: 43 lunes (Juin 2019)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage d'Alizé, Nuage de Lynx

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 23:59

Noice o/ Tu veux ouvrir ou je m'en occupe à l'occasion ?

_________________
Couleur d'écriture : Darkslateblue.


Merci Nix pour cette scène trop cutie :keur:
[OUVERT] Feulement - Page 2 Z9ee
Mes bébés coffee

Référence par Ifreann:

Rosée par Mili :keur::


Le vent, c'est 2-3 chats (merci Rui !):
Revenir en haut Aller en bas
Cœur de Mimosa
▬ Guerrière
Cœur de Mimosa
Messages : 240
Date d'inscription : 04/04/2018
Age : 21

Carte d'identité
Âge: 38 lunes (août 2021)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 0:17

Nice ! c: Et oui c'est super mignon comme lien <3 Tu veux que je le commence, ou tu t'en charges ?
(Et surtout, si je commence et qu'elle le réveille dans l'objectif d'aller en entraînement, est-ce qu'il y a moyen qu'il ne la défigure pas ? XD)

_________________
[OUVERT] Feulement - Page 2 A23fb491337058cb28d3acaf82d98f07-dcr0v06

Merci à Fira pour le joli dessin de Mimosa :keur:


Mimosa apprentie :keur::


Mimosa chatonne :keur::


Cadeaux pour une petite fleur :keur::
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 7:20

Yep par exemple !

_________________
[OUVERT] Feulement - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:15

Rosée > Okiii, vas-y bébouse!

Mimosa > En vraie si elle le réveille doucement sans le toucher ou autre il devrait pas WOKE et la taper. En soit feulement il va essayer de te frapper que si il est vraiment vénère, qu'il se sent menacé ou qu'il à des flashback du vietnam huhu! J'te laisse commencer si c'est toi qui le reveille <3

Pelote > Farpait! t'veux que j'commence?

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[OUVERT] Feulement - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Pelote
✦ Chat domestique
Pelote
Messages : 303
Date d'inscription : 17/12/2017

Carte d'identité
Âge: 49 lunes (12/21)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 14:31

Si tu veux mais comme dis au-dessus je n'y répondrais qu'en décembre ^^'

_________________
[OUVERT] Feulement - Page 2 Pelote

Pelote reprend espoir en #00ccff Il est adulte maintenant et il a des balafres sur le visage et sur les flancs, et boîte un peu quand il marche.Des méga balafres qui le rendent ... particulier. Et qui témoignent de sa dure enfance.
Sa fiche de gestion

Pelote:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Feulante
◊ Meneur
Étoile Feulante
Messages : 685
Date d'inscription : 26/06/2017
Age : 23

Carte d'identité
Âge: 84 lunes (01/04)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2018 - 15:40

Oui mais ça c'pas un soucis t'inquiète!
Du coup ouais, j'vais attendre jusqu'à décembre maintenant que tu me le rappel f,nfd
ça me permettra de clore quelques RPs entre temps et de m'y retrouver dans ma chronologie <3

_________________
| FEULEMENT |
Lɪᴇɴs Cᴀʀɴᴇᴛ
__
[OUVERT] Feulement - Page 2 80072040_NIIJnPZLv6Z5PR4

CLIQUE:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[OUVERT] Feulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [OUVERT] Feulement   [OUVERT] Feulement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OUVERT] Feulement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» RPs de Brasier [Ouvert, 31/08/18]
» [Ouvert] Petit Crépuscule
» [OUVERT] Boule Cendrée & Cie
» Chardon Epineux [OUVERT]
» NUAGE DE SALAMANDRE || OUVERT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Personnages :: Meetic' tac :: Recherche RP & Histoires-