THE PROPHETIES BEGIN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thème X - Terres Inondées
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petite Fourmi
Fondatrice Nix
Grosse branleuse
Petite Fourmi
Messages : 1328
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29

Carte d'identité
Âge: 33 lunes (février 2023)
Description du personnage:
Mentor/apprenti: Nuage de Nacre

Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon Empty
MessageSujet: Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon   Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon Empty11.10.18 15:53

Personnage joué : Etoile du Corbeau
Ex chef du Clan de la Rivière

    « Etoile d'Or. Ouvre les yeux. »
Étoile du Corbeau se tenait bien droit, au milieu d'un forêt étrangement lumineuse. Les arbres étaient argentés, recouverts de poussière d'étoile, poussant hors d'un sol tout sauf naturel. La Toison argentée luisait sur une toile couleur encre, où l'on voyait plus nettement que jamais chaque constellation.
Le vieux mâle, feu chef du Clan de la Rivière, était seul, contrastant parfaitement avec la foule qu'il y avait eu quelques jours auparavant pour la cérémonie de cheffe d’Étoile d'Or. Il était venu sans ses camarades pour retrouver la femelle rousse.
    « Tu dors. » abrégea-t-il en clignant des yeux. « Tu rêves. Et je suis toujours bien mort. »

_________________
https://i.servimg.com/u/f60/18/09/32/16/fourmi10.png
@ Cataries ♥

Ancien perso (Eau de Marbre):




Revenir en haut Aller en bas
Étoile d'Or
◊ Meneuse
Étoile d'Or
Messages : 633
Date d'inscription : 02/04/2017
Age : 26

Carte d'identité
Âge: 61 lunes (Décembre 2020)
Description du personnage:
Mentor/apprenti:

Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon Empty
MessageSujet: Re: Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon   Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon Empty10.03.19 7:36


Plongée dans le noir d’un sommeil sans rêve, lovée dans sa couche si douce, si moelleuse, si chaude, Étoile d’Or savourait sa nuit. Depuis plusieurs jours, elle dormait mal, cogitait, accablée et stressée par ses nouvelles responsabilités de cheffe. Finalement, la fatigue la rattrapant, elle avait fini par tomber de sommeil, ce soir. Mais visiblement pas pour longtemps, puisqu’une voix la tira hors de cette douce léthargie.

Elle ouvrit les yeux, lentement, obéissant à la voix qui l’avait réveillée. À son grand étonnement, cependant, elle ne ressentait aucune fatigue, aucun picotement dans les paupières comme lorsqu’on émerge trop tôt d’un roupillon. Un instant, elle observa les lieux, surprise et perdue de ne pas se trouver dans sa tanière, où elle aurait du être. À la place, c’est une forêt splendide et scintillante qui l’entourait. Face à elle, Étoile du Corbeau abrégea sa contemplation :

« Tu dors. Tu rêves. Et je suis toujours bien mort. »

En un instant, la rouquine se situa : son enveloppe charnelle était belle et bien restée lovée dans son nid de mousse, alors que son âme avait rejoint les étoiles. Elle foulait une nouvelle fois le territoire de ses ancêtres.

« Bonsoir Étoile du Corbeau, » Le salua-t-elle d’un signe de tête respectueux. « Permets-moi de profiter de ce rêve pour te remercier une nouvelle fois pour cette vie que tu m’as offerte. Ta confiance m’honore, et je ferai de mon mieux pour ne pas te décevoir, sois-en sûr. »

En espérant que ce ne soit pas trop tard, car la visite d’Étoile du Corbeau dans son rêve n’était sans doute pas de la courtoisie. Elle se tut alors, lui laissant la suite.

_________________
#955252

Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon 1546386965-caille4

AVATAR & SIGNA (c) NIX (Nuage de Méduse)

LasignaturequeSélétrouvemochemaisquiestpasmoche:
Revenir en haut Aller en bas
 
Masques et cachotteries (PV Etoile d'Or) - abandon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE PROPHETIES BEGIN :: Au commencement :: Archives :: RPG-